Transcendance
Capitaine du Jack Down, Transcendance a 22 ans. Le Jack Down est un bateau pirate, son capitaine est une pirate sans foi, ni loi malgré son visage angélique. Armée d'un sabre et de plusieurs pistolets, elle est le stéréotype du pirate, mais au féminin. Pouvant boire un nombre de verres étonnants pour sa constitution 'fragile'. Elle navigue sur le Jack Don à travers les mers de Terra, à la recherche de richesses. Sa phrase ? " Un pirate doit chaque jour tuer son père, violer sa mère et trahir sa patrie. Et tout ça pour un anneau d'or, ducon !" La morale s'est depuis très longtemps enfuie du cerveau de la Pirate Transcendance qui effraie les voyageurs marins qui osent s'aventurer sur les mers qu'elle hante avec son fidèle équipage et son non moins fidèle navire. Purement hétérosexuelle, elle n'a guère eut le temps d'avoir énormément d'expérience. La Richesse n'attend pas les faignants, comprenez.
- A l'Abordage, bandes de larves, et pas de quartier !
Voilà Transcendance qui parle. Qui hurle ! Elle donne des ordres du bout de son sabre, indiquant le navire prit en chasse par la Capitaine. Elle a une main bien posée sur la barre, l'autre qui tient son arme et qui vole dans l'air pour donner les indications. Le navire indiqué est un bateau de voyageur. Tant pis pour eux ! Transcendance a choisi son navire, et un premier boulet de canon s'enfuit à toute vitesse vers la victime. La but ? L'arrêter.
- Hausser la grande voile ! Dude, viens ici !
Elle fait un signe à son second en chef. Dude, blond, grand, viril, tatoué, cheveux bouclés et yeux bleus s'approche de la capitaine, laissant sa main filer sur la hanche de la demoiselle. Un coup du plat de la lame de Transcendance le fait hésiter et il baisse les yeux. La Capitaine lâche la barre une demi-seconde pour tirer sur sa cigarette, Dude reprend la barre, dans un mouvement rapide. Il jette un regard à Transcendance.
- Tu abordes pas, toi. Tu restes sur le bateau et tu l'défends, si besoin. Moi, j'ai besoin de me dégourdir les jambes !
Refermant un peu son haut sur sa poitrine opulente, elle attrape son pistolet et avance sur le pont, les talons de ses bottes tapant contre le bois reluisant de propreté. Hop, hop, elle attrape une corde qui traine, lance un coup d'd'œil à Dude qui soupire. Ils sont devant le bateau de passagers morts de peur. Elle hausse un sourcil amusé, sourit d'un air content, et fixe le premier blanc-bec devant elle, les navires se frôlant presque. S'accrochant bien à sa corde, elle prend un peu d'élan et saute dans le vide, dans un mouvement de balancier qui la mène directement sur le navire qu'elle a décidé d'attaquer. Son équipage ne tardera pas ! Elle menace le premier des hommes, déchirant sa chemise d'un coup d'épée pour faire tomber la bourse.
- Allez hop, hop ! Je veux voir toutes vos bourses, là, par terre, messieurs dames. Si dans exactement .. 4 minutes elles ne sont pas par terre, je commence les égorgements. Et le blanc-bec dans l'coin, là-bas, qui est armé, il lâche son arme. Mousse, va l'accrocher en haut du mat, lui. Allez, Mousse, bouge-toi !
Ils ont intérêt à obtempérer, tiens. Elle regarde rapidement si une autre personne à une arme. Elle est pas d'humeur, dites ! Y'en un autre ? Allez, qu'il se montre ! Elle en voit un autre. Plus jeune. Oooh ?
- Et toi, mon mignon, là bas...Viens ici ! Hop, hop, tu poses ton arme devant les pieds de Transcendance, parce que je ne veux pas, encore, t'accrocher au mat. Pour l'moment.
[/i]