Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Air + Feu = Problèmes assurés !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Air + Feu = Problèmes assurés !

lundi 16 décembre 2013, 22:27:24

-Eh, toi ! Viens par là que j’te cause.

Thibault soupira. Encore un humain stupide qui pensait que Thibault était encore plus idiot que lui… Il se tourna, un air blasé sur le visage. Vivement que quelque chose de nouveau arrive !

-Pitié, dites-moi que tous les gens d’ici ne sont pas comme vous, sinon, je retourne sur Terra.

-Eh, les gars, z’avez entendu comment qu’y cause, le gars ?

Deux autres humains surgirent de derrière un bâtiment. Tous les trois se placèrent de manière à encercler le jeune voyageur.

-On va t’apprendre la politesse, nous !

Thibault soupira à nouveau. Il allait encore devoir se servir de son épée, et il détestait ça. Mais il n’avait pas le choix. Au moment où les trois humains, armés chacun d’un couteau, se jetèrent sur lui, il dégaina et, d’un revers du bras accompagné d’une onde magique, leur fit faire un vol plané sur cinq mètres.

-Laissez-moi tranquille, j’ai mieux à faire que de perdre mon temps avec vous.

Il partit rapidement en direction d’un endroit qu’il espérait désert, épée toujours à la main au cas où ses agresseurs insisteraient. Mais ils n’insistèrent pas. Une fois hors de vue, Thibault rengaina son arme. Il continua de marcher jusqu’à un endroit où il savait qu’il n’y avait jamais personne.

Sauf que cette fois, il y avait quelqu’un. Et ce quelqu’un était tout sauf normal. Thibault se plaqua derrière un mur pour ne pas se faire repérer et observa le spectacle fascinant qui se déroulait sous ses yeux.

L’inconnu était debout au centre d’un cratère fumant. La température de l’air était étonnamment élevée. Quoique ça n’avait pas grand-chose d’étonnant quand on voyait l’aura de feu qui entourait cet homme…

Le jeune Esprit élémentaire, incapable de résister, céda à la curiosité et sortit de sa cachette pour aller parler à l’inconnu.

-Bonjour. Pardon si je dérange, mais je viens de vous voir et…eh bien j’aimerais vous poser quelques questions. Je suis passionné de surnaturel, et en particulier la magie, étant moi-même doté de pouvoirs.

Il voulut tendre la main, mais son instinct lui rappela que l’autre était capable de faire brûler tout le décor. Il garda donc la main près du reste de son corps et se contenta de sourire, les yeux brillants de curiosité et de fascination. Lui qui voulait de la nouveauté, il était servi !

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yvan

Créature

Re : Air + Feu = Problèmes assurés !

Réponse 1 mercredi 18 décembre 2013, 19:36:29

Les promenades en ville décidément c'était pas son truc. Surtout qu'il était juste en short, et encore il avait hésité à rester en caleçon. Les passants le regardaient de travers, et il faut avouer que cela ne plaisait pas du tout à la jeune étoile. D'ailleurs il se demanda pourquoi il n'avait pas encore fait sauter le quartier ? Peut-être qu'aujourd'hui il était juste plus calme. En fait ça devenait presque frustrant, ces derniers mois il se contrôlait bien plus facilement, en même temps son esprit était bombardé de souvenirs venant du temps où il était encore une étoile, en ce temps c'était une personne d'une patience à toute épreuve et d'une grande maturité ayant vu des centaines de planète évoluer puis mourir. Mais au fond il restait l'enfant qu'il était.

Marchant tranquillement dans les rues, on pouvait percevoir une augmentation de la température à son passage mais rien de très puissant, Yvan tentant pour une fois de passer inaperçue. Il avait compris que dans ce monde la population de manière général ne connaissait pas la magie, les autres créature tout ça tout ça. De plus il cherchait quelqu'un et déteste être trouver par la personne qu'il cherche, alors autant faire le moin de dégât possible.

A un moment Yvan sentit quelque choses d'étrange, la sensation d'être vu et suivit. Pour voir si c'était vraiment le cas, il se dirigea vers une ruelle pas très emprunté au bout de laquelle un cul de sac tranquille, qui apparemment n'était que trop rarement visité. Arrivé au bout, une personne arriva à très grande vitesse devant lui. L'ombre des bâtisses autour d'un recouvrait quasiment tout la zone. Et l'étranger face à lui montrait une affection prononcé pour l'ombre, ou plutôt n'aimait pas trop être son la lumière du soleil. Il parla.

"Yvan, un plaisir de pouvoir te tuer"

Qui il était ? Ce qu'il voulait ? Apparemment il n'allait pas en dire plus et l'étoile pourpre n'en avait strictement rien à faire. Quand son adversaire se rua sur lui à grande vitesse, Yvan fît apparaître un aura pourpre autour de lui, et après un soupir désintéressé, une explosion de feu jaillit autour de lui, laissant la trace d'un cratère d'une taille non négligeable. Le vampire avait apparemment bloquer une partie du coup mais fût projeter sur le mur sol, Yvan lui ne voulait pas bouger, oui, il ne voulait pas tuer ce vampire et attendait juste de voir si celui-ci voulait aller jusqu'au combat à mort ou finalement allait-il laisser tomber.

Ce fût à ce moment qu'un homme surgie, venant lui parlait avec une certaine politesse, montrant sa passion pour le "surnaturel" ? Mais c'est quoi ça ? Mais y a rien de surnaturel là. Enfin la définition qu'avait cette homme du "surnaturel" se clarifia un peu dans l'esprit de l'étoile lorsqu'il parla de pouvoir. Yvan ne lui avait adréssé ni un geste ni un son ni même un regard, ses yeux toujours fixé sur le corps au sol... Il ne voulait pas bouger et ça commençait à taper sur les nerfs de l'homme au cheveux rouge qui décolla su sol à grande vitesse entouré de son aura rouge. Saisissant son adversaire par le col il l'écrasa sur le mur, et planta son bras au niveau de son coeur.

"La prochaine fois ne parle pas au inconnu dans la rue, hein ?"

Il arracha le coeur du vampire tout en mettant feu à son corps. Et ses flammes se s’éteignait que lorsque la cible de l'étoile était entièrement consumé. Yvan se retourna et alla vers l'homme à lunette.

"Répond à ma question d'abord ? Tu es quoi ? Un mage ? Une créature pas humaine ? Sinon tu peux poser toutes les questions que tu veux tant que ça ne te dérange pas de marcher."

La jeune étoile se remit à marcher, n'ayant toujours pas trouver la personne qu'il cherchait.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Air + Feu = Problèmes assurés !

Réponse 2 mercredi 18 décembre 2013, 21:07:18

Thibault avisa soudain le corps inerte qui gisait aux pieds de l’homme. Il regarda avec un intérêt mêlé de dégoût ce dernier achever son adversaire en lui arrachant le cœur et en brûlant ce qu’il restait.

Il se tourna ensuite vers lui et lui posa une question. Une seule : d’où venaient ses pouvoirs ? Ou en tout cas, c’est comme ça que le Cavalier de vent comprit la question. L’inconnu, sans attendre la réponse, se mit à marcher et Thibault lui emboîta le pas.

-Je suis… En fait c’est une information qu’habituellement je ne divulgue pas, alors si vous pouviez la garder pour vous j’apprécierais. Je suis un Esprit élémentaire, l’incarnation d’un élément si vous préférez.

Il marchait aux côtés de l’objet de sa curiosité, bien décidé à ne pas le lâcher avant de tout savoir sur ses pouvoirs, quitte à y laisser des plumes, comme le disent les humains.

-Et vous ? D’où vous viennent vos pouvoirs ? Les avez-vous toujours eus ?

L’autre marchait vite. Thibault était obligé d’accélérer son pas habituel pour ne pas se faire distancer. Il savait qu’il n’était pas le bienvenu, mais il s’en fichait complètement. Il voulait savoir. Et ça valait bien d’encourir tous les risques qu’on pouvait imaginer.

-Ah, au fait ! Je m’appelle Thibault Melinka. Enfin, c’est le nom qu’on me donne la plupart du temps, en réalité je n’en ai pas.

Thibault espérait que son interlocuteur serait coopératif durant les minutes de discussion qui allaient suivre. Dans le cas contraire ça allait vite devenir très pénible. Les conversations à sens unique l’agaçaient au plus haut point. Il fallait donc jouer sur ses paroles et faire très attention à ne rien dire de potentiellement énervant. Chose difficile puisque l’autre semblait facilement irritable…

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yvan

Créature

Re : Air + Feu = Problèmes assurés !

Réponse 3 mardi 24 décembre 2013, 13:44:13

Yvan marchais tranquillement dans la rue, ne faisant pas vraiment attention à qui se trouvait sur son passage mais il n'en avait pas grand chose à faire de bousculer les gens, ce n'était pas de la provocation, mais ça lui plairait bien de se déchaîner un peu. Malgré le peu d’intérêt qu'il portait à son interlocuteur pour l'instant, il l'écoutait tout de même attentivement. Le jeune homme répondu à sa question.

"Hum ? A enfin je rencontre quelqu'un qui ne possède pas de magie... l'incarnation de l'air ? Intéressant. Mes pouvoirs, n'en sont pas vraiment enfin je ne connais pas la définition de pouvoir. Pour répondre à ta question, avant j'étais une étoile lointaine. Et en atteignant ma fin de vie j'ai expulsé une partie de mon énergie sur Terra, prenant forme humaine, j'ai vécu trente ans là-bas avant de venir sur cette planète... D'ailleurs, c'est moi où les gens ici ne savent pas ce que c'est que les pouvoirs ?"

Yvan avait l'air de cherché quelques choses regardant autour de lui tentant de trouver l'objet de ses conquêtes.

"Mon nom est Yvan, c'est comme ça que les êtres vivant d'une des planètes de mon système m'appelés"

De temps à autre ils se demandaient ce qu'est arrivé au êtres de cette planète. Plus il atteignait sa fin de vie plus la température de la dite planète augmentaient, et malgré qu'ils soient très développé question technologie et qu'ils aient pu visiter la plupart des planètes du même système solaire Yvan ne savait pas s'ils avaient survécu au supernova. D'un coup il eu un grand désir de revoir ce peuple, qui contrairement à celui-ci et celui de Terra vivait dans un chaos total où régnait un étrange équilibre, l'esclavagisme n'existait pas, les guerres avaient disparu, et les femmes de cette planète était des plus belles, du point de vue de l'étoile qui les éclairé pendant des millions d'années c'est normal de voir ça ainsi.

"Sinon, tu viens de quoi toi ? Quel est ta puissance ?"

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Air + Feu = Problèmes assurés !

Réponse 4 dimanche 29 décembre 2013, 16:02:36

Son interlocuteur n’avait visiblement pas très envie de lui parler, ce qui énerva un peu Thibault. La moindre des politesses serait de lui témoigner un peu plus d’attention ! Mais il ne dit rien. Il resta poli. Il ne voulait pas offenser…l’étoile ?! Cet homme était une étoile ?! Eh bien ça expliquait certaines choses ! À commencer par le fait qu’il avait deviné que Thibault était de l’air, ce dont il n’avait pas parlé.

La curiosité du jeune homme devint encore plus forte et des dizaines de questions surgirent dans son esprit, des questions non seulement sur l’étoile mais aussi sur son ancien système. Il venait de trouver un puits sans fond d’informations extrêmement intéressantes. Combien c’est, « extrêmement » ? Sur une échelle de 1 à 10, je dirais 11. (Référence Doctor Who)

Yvan, puisque c’est ainsi qu’il se nommait, posa à son tour une question, à laquelle Thibault jugea correct de répondre avant toute autre chose.

-Je suis, originellement, un courant d’air en haut d’une montagne de Terra. Quant à ma puissance, je ne la connais pas très bien, mais elle reste assez faible. Je suis encore trop jeune pour avoir bien développé mes aptitudes naturelles et magiques.

Les questions qui lui brûlaient les lèvres commencèrent alors à les franchir :

-Dites-moi… Je ne savais pas qu’une étoile pouvait prendre forme humaine, est-ce que ce phénomène peut se produire ailleurs que sur Terra ? Sur Terre, 95% des gens sont humains et ne savent pas qu’il existe des créatures non-humaines, alors j’imagine que ce genre d’événement serait plus vite remarqué. Et vous dites que vous avez vécu trente ans sur Terra, mais est-ce que votre corps a vieilli comme celui d’un humain ?

C’est à peine si Thibault pouvait contrôler le flot de ses paroles, désormais. Yvan ne voulait pas lui parler ? Qu'à cela ne tienne, il le ferait à sa place ! Un peu malgré lui, cela dit...

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yvan

Créature

Re : Air + Feu = Problèmes assurés !

Réponse 5 samedi 11 janvier 2014, 16:42:01

Ah... Un vrai courant d'air, pas très puissant. Moui. Yvan continuait de marcher, ne changeant pas vraiment sa cadence, il leva le nez quelques secondes, prenant de grande inspiration. Il y était presque, l'odeur n'était plus si lointaine. Les quelques personnes qui le bousculaient ne changeaient en rien ça trajectoire alors qu'un petit sourire vint s'installer sur son visage.

"Terra n'est qu'une planète. Et au dernières nouvelles je suis le seul à avoir fait cela, je t'avoues que je ne savais pas si ça allé marché. Au final on peut dire que ça a marché à moitié. Je suis toujours vivant mais beaucoup moin puissant et surtout j'ai perdu la plus grande partie de mes souvenirs."

Oui, il avait énormément perdu avec ça. Bon c'était mieux que de totalement disparaître, mais tout de même. A présent il était même moin puissant que leur petit "Soleil" comme il l'appel. Ça en était presque déprimant, mais au moin Yvan savait comment récupérer ses pouvoirs, il devait absorber de l'énergie, de la lumière, des explosions, des flammes, qu'importe. Il aurait bien voulu absorber leur étoile, seulement il ne peut prendre plus d'énergie qu'il ne possède déjà. Donc le Soleil attendra encore un peu. Bien sûr ça détruirais peut-être cette planète et ces habitants, mais pour l'instant Yvan n'en avait pas grand chose à faire.

"Ouai... Je me disais que c'était trop calme sur cette planète pour qu'il y est autre chose que de simple humain. Et pour répondre à ta question, non, je ne vieillis pas, ce n'est qu'une apparence que je prend. D'ailleurs je ne sais même pas d'où ça m'est venu de m'incarner ainsi, j'ai du voir ce corps déjà quelques part. D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il éxistait sur cette planète des personnes qui n'était pas si humaine que ça. Sur un autre continent d'après les rumeurs mais bon, je verrais bien cela, c'est pas le temps qui me manque."

C'est d'un seul coups que l'étoile pourpre pivota sur place pour rentrer dans une boulangerie. C'est là qu'il s'arréta devant une assiette de cookies.

"Par contre j'avoue que les cookies... C'est la chose la plus incroyable et délicieuse que j'ai vu ici pour l'instant."

Il commença à en manger quelques uns tranquillement.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Air + Feu = Problèmes assurés !

Réponse 6 samedi 11 janvier 2014, 18:00:26

Yvan marchait inexorablement vers un but qu’il était le seul à connaître. Pour le moment, en tout cas. Il bouscula sans même s’en rendre compte plusieurs personnes. Il ne s’arrêta pas, il ne ralentit même pas. Thibault s’efforçait de rester à côté de lui. Il lui sembla que l’étoile anthropomorphe cherchait quelque chose dans l’air. Une odeur particulière, peut-être.

Ainsi il avait perdu la mémoire... Un fait bien triste s’il en est, mais Yvan semblait ne pas s’en porter trop mal. Il parut se perdre quelques instants dans ses pensées. Thibault aurait donné cher pour pouvoir les entendre.

L’étoile répondit à ses questions, en faisant se bousculer une dizaine d’autres dans la tête du jeune Esprit. Puis il bifurqua d’un coup, sans prévenir, et entra dans une boutique où il s’arrêta devant une assiette de biscuits, les fixant une seconde avant de commencer à les manger.

-Eh !

Thibault l’attrapa par les épaules et l’éloigna de l’assiette.

-On ne se sert pas comme ça, il faut payer d’abord !

Il n’en revenait pas. Comment pouvait-il ne pas connaître cette règle élémentaire de politesse ?!

-Au cas où vous ne seriez pas au courant, ici on donne de l’argent pour avoir ensuite le droit de prendre des choses. Pas l’inverse.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :