Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nonne malgré elle. [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Validée]

Réponse 30 lundi 16 décembre 2013, 11:33:54

C'est pas comme si c'était difficile non plus...  ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Validée]

Réponse 31 lundi 16 décembre 2013, 15:33:41

Bonjour, nous allons avoir une petite conversation entre quatre yeux et neuf queues *N'y voyez aucune référence, chers narutardémentaux*

Ahri se retourne quand même. Elle ne viens pas de naruto, mais de League Of Legend.


- Bienvenue. ♥ ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Lucy

Créature

Re : Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Validée]

Réponse 32 lundi 16 décembre 2013, 19:23:10

Ahri se retourne quand même. Elle ne viens pas de naruto, mais de League Of Legend.

Manque de bol, quand Ahri est "arrivée" sur LoL, tout le monde disait que c'était une copie de Naruto avec juste un changement de sexe *_*. Bon, je passe aussi sous silence les X copies de Dota... (Hook de Blitz par exemple)...

Bon, j'arrête de flood ! Promis !...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Asceltys

E.S.P.er

Re : Von Krone, la petite nonne effarouchée ♥ [Validée]

Réponse 33 lundi 16 décembre 2013, 19:47:27

promis ?


Répondre
Tags :