Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV Rahemar] * TERMINE *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 30 lundi 02 février 2015, 20:46:26

Roxane laissa faire le démon qui se masturbait au-dessus du seau. Bientôt, il serait très certainement remplit de sa semence. Roxane ne lui avait pas demandé ce qu'il comptait en faire, mais il fallait être stupide pour ne pas s'en douter. Vicieux et pervers comme il était, il la forcerait à le boire en entier ou quelque chose du genre. A cette idée, la gorge de la jeune femme se serra et elle eut un haut le cœur. Jamais elle ne parviendrait à tout avaler. C'était certain. Mais que pouvait-elle faire ? Refuser ? Ce serait purement suicidaire de sa part.

Son Maître lui demanda de regarder. Obéissante, comme toujours, la jolie blonde leva les yeux et du fermer un œil pour ne pas recevoir une goûte de sperme dans l’œil lorsque celui-ci se déversa subitement dans le seau. Il y en avait une quantité impressionnante !! Cela prit un petit moment avant que le seau ne soit plein et la demoiselle en était sidérée. L'odeur caractéristique de ce liquide blanc et visqueux envahit rapidement les narine délicates de la jeune femme avant de se tourner de nouveau vers le démon qui s’adressait à elle.

Il trouvait qu'il lui manquait quelque chose. Surprise, elle ne put s'empêcher d'être effrayée. Qu'allait-il inventer encore ? Un collier ? Elle avala doucement sa salive, et opina, sans oser refuser évidemment. Mais le regard mauvais du démon lui rappelait que de toute manière, si elle tentait quoi que ce soit, elle était perdue. Il la saisit sans peine à la gorge. Roxane gémit de douleur tandis qu'un collier en cuir apparaissait autour de son cou. Son Maître lui caressa la joue avec douceur, mais elle savait qu'il manigançait quelque chose. Et elle avait raison. De nouveau il prit l'apparence de Sylvain, la faisait frémir d'horreur. Non, pas encore ! Il voulait qu'elle nettoie son sexe, puis qu'elle lape sa semence dans le seau pendant qu'il la sodomiserait. Le programme, ébranlant manifestement la demoiselle, n'était pas terminé. Elle en souffrait d'avance, mais hocha la tête en retenant une plainte.

Il lui expliqua ce qu'il attendait d'elle ensuite, une fois qu'il serait partit. Cela ne l'enchantait pas, mais elle savait qu'elle le ferait.  Comme il le disait, il aurait l’œil sur elle. Et si elle le satisfaisait, peut-être lui proposerait-il de grandes choses. Elle ignorait où il voulait en venir, mais elle n'avait pas le temps de se poser de question.

- A vos ordres, Maîtres...

 Elle glissa son visage vers le sexe du démon sous l'apparence de son défunt mari, et commença à lécher lentement de bas en haut pour le nettoyer, avalant au fur et à mesure la mouille et le sperme qui le recouvrait. Elle le suça également un peu, laissant entrer et ressortit le sexe dans sa bouche. Une fois certaine que le sexe était bien propre et qu'elle le sentait durcir de plus en plus dans sa bouche et gonfler, elle se mit à quatre pattes, comme il le lui avait demandé, et s'approcha du seau. Elle inspira un peu d'air, histoire de se préparer, puis commença la sperme au goût âpre et encore chaud, l'avalant au fur et à mesure. Elle ne cesserait que lorsqu'il lui demanderait...


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 31 mardi 03 février 2015, 14:00:07

A ses ordres… il sourit et la laissa faire, profitant du plaisir de sentir sa petites bouche  qui venait  enrober et jouer avec la verge qu'elle avait du i souvent aimer et ensuite si souvent subir ;.. par ses soins ;.. savait-elle qu'il s'était chargé de ruiner sa vie pour l'élevr ensuite ? Non, assurément, et il n'était pas prêt de le lui dire en tout cas… il sourit en la voyant s'appliquer avec, si ce n'est envie, diligence et attention, en effet, elle cherchait  à lui plaire, et elle avait tout intérêt car il n'avait fait que jouer, si elle l'avait suffisament déçu elle l'aurait sentie passer toute autrement… il lui sourit et  lui caressa la joue alors qu'elle finissait de bien récurer et par la même occasion de lubrfier sa verge… il eut un sourire en coin avant de lui lancer, sur un ton amusé…

« Bravo ma petite chieenne, elle a bien mérité sa petite popte, la petite chienne... »

Il lui sourit et ne fit rien, la regardant commencer à lapper, la regardant faire, regardant ses mèches de cheveux glisser pour venir s'enduir de la crème qu'il lui avait offert… comme c'éyait beau comme spectacle… une chienne, rien de plus… il lui flatta la croupe avant de lui écarter les fesses et cracher à plusieurs reprises sur son petit anus frémissant… c'était quelque chose qu'il s'était toujours réservé, un peu comme un jardin secret qu'il était le seul à profaner… ce trou était le sien, et il avait déjà prévenu Roxane… non, pardon, Roxie, que personne d'autre ne devrait l'utiliser, un peu comme sun rappel physique qu'elle lui appartenait à lui seul : il était le seul à la posséder complètement…

Il glisa un doigt sur son œillet et commença à appuyer tendrement, comme pour la préparer à la suite… il n'était pas venu la voir depuis si longtemps qu'il n'avait pas du souvent être distendu… aussi, il allait un peu la préparer avant de la sodomiser… non, on sodomise quand on respecte. Il allait l'enculer… il lui sourit avant de lui dire, sur un ton chantant, presque extatique tant il était ravi du dilemme qu'il comptait lui imposer…

« Arrête de lapper un instant tu veux… j'ai du mal à faire un choix… et je vais devoir m'en remettre à toi… mais avant tout, comment trouve tu ta boisson ? Assez nourrissante ? Comment trouves-tu le petit arrière goût de soufre ? »

IL eut un éclat de rire peu amène.

« Bref, tu as le choix, il va falloir supplier pour ce que tu préfères… préfères-tu sentir le poing de sylvain  t'écarteler le cul, ou préfères-tui te faire enculer, te faire défoncer par la queue de ma forme démoniaque ? »

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 32 mardi 03 février 2015, 14:47:53

* * *

C'était assez humiliant il fallait l'avouer. Devoir boire cette semence à quatre patte comme un animal... mais en se liant avec un démon, elle savait les sacrifices auxquels elle devait s'attendre. Elle ne pouvait pas se rebeller. Refuser un ordre de son maître revenait à devoir mourir, car il était bien capable de se débarrasser d'elle. On ne garde pas des esclaves inutiles. Elle ignorait bien entendu que cette vie qu'elle avait vécues, les actes de son mari, n'étaient l’œuvre que de ce démon. Mais le savoir aurait-il changé quelque chose ? Peut-être pas. Elle en aurait été toujours réduite à obéir à ce démon sans rechigner.

Les yeux fermés, les rouges rouges de confusion, elle lapait le sperme lentement, le laissant couler au fond de sa gorge, le laissant souiller sa chevelure. Elle avait envie de pleurer, mais s'en empêcha. Après tout c'était de sa faute tout ça, elle n'avait pas bien fait son travail, elle avait mérité cette punition. Elle n'avait pas le choix.
Elle eut de nouveau un frisson de peur lorsqu'elle le sentit cracher et préparer son anus. Elle n'avait pas envie de cela. Elle se rappelait la douleur ressentie lorsque Sylvain s'était adonné à cet acte avec elle. Le démon, lui, avait décidé que cet acte n'était réservé qu'à lui seul, raison pour laquelle elle n'avait pas vécu cet acte sexuel depuis des années !

Elle trembla un peu, ayant de plus en plus de mal à avaler la semence du démon. Heureusement, il lui demanda de cesser un instant pour qu'elle prenne un choix. Le goût de sa semence était... étrange. Ni bonne, ni excessivement mauvais, bien que ce goût de souffre n'ait rien de plaisant. Elle ne répondit que par un hochement de tête, sans oser le regarder. Et voilà qu'il voulait qu'elle choisisse entre le poings de son ex mari ou le sexe immense du démon. Elle ouvrit de grands yeux ronds, effrayée.

- M... Maître, je vous en supplie... pas ça...

Elle serra les dents pour ne pas pleurer. Elle devait supplier pour sa préférence, par pour qu'il arrête sa punition qui n'était manifestement toujours pas terminée. Elle finit par se reprendre, inspirant une grande bouffée d'air. Que pouvait-elle choisir ? L'un comme l'autre était ignoble et serait sûrement très douloureux ! Cependant, elle n'avait pas le choix, elle devait lui donner une réponse. Et comme voir Sylvain la repoussait bien d'avantage qu'un démon, elle répondit :

- Oh, Maître, je veux que vous me preniez sous votre forme démoniaque ! Votre sexe est si gros, si bon... je veux la sentir en moi !

Elle regrettait presque son choix, mais cela aurait été de même si elle avait opté pour la première option. Désormais, elle ne pouvait qu'attendre sa sentence.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 33 mardi 03 février 2015, 16:41:14

Rahemar attendait plusieurs choses… d'abord un avis sur le goût de la semence, et ensuite une supplication sur la suite… et s'il eut vite l'une des deux réponses, l'autre de lui parvint jamais… erreur… jusqu'à cette erreur il aurait accordé sa préférence à la petite chienne Roxie – ça sonnait drôlement bien, non ? -  mais voilà, elle avait commis une erreur et pas des moindres… il regarda la jeune femme installée ainsi à quatre pattes au dessus du seau, en ayant désobéi à son Maître et lui la frappa… renversant le seau par la même occasion sans le faire exprès, ce n'était pas de sa faute…. Elle l'avait entrainée dans sa chute…

Il la saisit par la chaine qui reliait ses piercing et la tira vers lui ainsi sans la moindre douceur, la soulevant presue du sol alors qu'il gardait le corps de Sylvain, il y avait une coilère roide dans le fond de ses yeux… il la regarda et la relacha d'un coup, sans la reposer au sol au préalable, la laissant chuter sans douceur alors qu'il émétait d'une voix qui avait perdu de sa joie et de son plaisir de punir, il reviendrait, il n'en doutait pas, mais là, d'abord, il fallait sévir.

« Tu as renversé le saut de tes ablutions… je me fous e comment tu t'y prends, mais tu as intérêt à ln'en laisser aucune goutte sur le sol, lèche, éponge avec ton visage ou tes cheveux, voir les trois en même temps je m'en fiche,  et redresse le seau, tu vois bien que ça continue de verser! Savoure et apprécie l'hgonneur ue j et e fais de te garder à mon service au lieu de tout sagouiner… et réponds aux questions quna don te les pose, pas juste àç celles que tu veux ! »

Il lui envoya un violent coup de pied dans l'abdomen avant de sa saisir entre les cuisses et de la replacer sur les genoux, que sa tête aille nettoyer le sol, il allait la punir comme oil se devait ! Sans la moindre pitié ! Il regarda sa croupe et y envoyait une paires de claques bien sonores… puis il sourit et lui chuchota sur un ton presque dou en comparaison…

« C'est stupide, alors même que tu ne mere, j'avais décidé de t'accorder ta préférence, mais maintenant… maintenant tout à changé… je vais prendre ce que je veux, comme je le veux et tu subiras… je ne m'arrêterais que quand je t'aurais cassé la voix à force de te faire hurler… et je ne chercherai pas ton plaisir... »

Il recracha sur son œilet bien fermé, y présenta un doigt et commença à forcer ses chairs, sans douceur, profanant ses reins de son intrusion violente… il remua un peu avant de commencer à mettre un deuxième doigt… ce ne serait pas le poignde sylvain qu'elle aurait… non, ce serait bien plus… ce seraient les deux…. Et ensuite… ensuite, il concluerait la punition… si elle le méritait… si son repentir était sincère...


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Roxane de Vissec

Créature

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 34 mardi 03 février 2015, 17:23:15

* * *

Roxane ne s'était pas attendu à cela. Elle n'avait pas imaginé que le simple fait de ne pas répondre explicitement à une question mettrait son maître aussi en colère. Voilà pourquoi elle poussa un cri de surprise et de peur lorsqu'il la frappa. Elle se retrouva au sol, le seau se déversant tout près d'elle. Elle en fut terrifiée, consciente que cela n'améliorerait pas l'humeur du démon. Pour preuve, il l'agrippa par les chaînes qui reliait sa poitrine et son nombril, lui arrachant un cri de souffrance. La douleur était atroce, et cette fois-ci, elle ne put retenir ses larmes. Quelle idiote elle était ! Elle aurait du répondre ! Pourquoi n'avait-elle pas répondu !

Mais il était trop tard pour y penser, bien trop tard. Le démon était en colère, et il allait le lui faire comprendre. Elle tremblait alors que la voix rauque et terrifiante de son maître lui donnait des ordres et des avertissements. Elle s'en voulait tellement de l'avoir déçu... Il la frappa de nouveau d'un coup de pied, lui coupant le souffle, et l'agrippant de façon à ce que ses cheveux trempent dans la semence étalée au sol. Roxanne sanglotait, incapable de luter, mais d'avantage en colère contre elle-même. Son Maître lui claqua les fesses avant de lui expliquer ce qui l'attendait. Il voulait la confronter à ses limites, la punir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus sans chercher à lui faire plaisir.

Roxanne aurait voulut dire quelque chose, mais elle avait la gorge trop serrée. Du sperme recouvrait ses bras, son visage, ses cheveux... elle n'était pas dans une position des plus agréable à regarder. C'est alors qu'il s'attaqua à son anus. La jeune femme poussa un gémissement tandis qu'il enfonçait un doigt, puis deux dans son antre. La jeune femme serrait la mâchoire en pleurant silencieusement. Son corps tremblait. Les geste du démon étaient violents, sans douceur, la faisant souffrir un peu plus à chaque fois. Mais ce n'était qu'un début.
Elle s'évertuait à ne rien dire, subissant sa punition comme une bonne petite esclave. Mais c'était si douloureux !

Le démon entrait en elle un doigt de plus, petit à petit. Et plus il en enfonçait, plus elle avait mal. Lorsqu'il parvint à y enfoncer son poing en entier, Roxanne poussa un cri. La douleur était telle qu'elle ne pensait pas pouvoir la supporter longtemps. Elle se contentait de gémir, de pleurer, mais il ne s'arrêtait pas pour autant. Il avait décidé d'aller plus loin encore. Les gémissements de Roxanne devint des cris, puis des hurlements de douleur alors qu'il la pénétrait de ses poings, sans douceur, la défonçant littéralement. Elle hurla, sanglotant !:

- STOP ! Je... je vous en prie, M... Maître... j'ai si mal ! Aaah... !!!!

Elle voulait que ça cesse, elle ne pouvait plus en supporter d'avantage. Son corps hurlait de douleur, c'était un véritable supplice. Elle était à bout de souffle à force de hurler et de supplier.

- Je suis désolée Maître ! Je ne vous désobéirai plus, je vous le promet ! Je ferai tout ce que vous voudrez, mais je vous en prie... arrêtez !

Son visage était trempé de larmes et de spermes. Ce n'était pas beau à voir du tout. Ce qui était certain, c'était qu'elle ne se permettrait plus jamais de décevoir son Maître à l'avenir. Pour lui montrer sa bonne volonté, elle tenta d'avaler et de lécher le plus de semence possible qui s'était déversé au sol, se foutant bien que cela lui donne envie de vomir. Il avait demandé qu'elle soit obéissante et qu'elle nettoie, tout ça, alors elle le fit, avalant et léchant autant que possible, tout en criant de douleur parfois et en pleurant, toujours.

* * *


Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Rahemar

Dieu

Re : Lorsque l'Ombre enveloppe la Lumière [PV]

Réponse 35 mardi 03 février 2015, 19:35:57

C'était lent, certes, mais sans douceur ni amabilité, il se foutait de son plaisir et regatrdait avec délice son derrière se distendre sous ses assauts de moins en moins doux, de moins en moins aimable… il eut un petit sourire alors qu'il lui ramonait l'intérieur d'abord avec un poing, puis avec les deux, il n'y allait pas de mains mortes, l'entendant gémir et pleurer, mais pas hurler, non, alors il continuait, se faisait plus fort, plus violents alors qu'elle se mettait enfin à hurler, à crier… il continua comme ça, alors que même elle suppliait de tout stopper… parce qu'elle vait mal… tant mieux, c'était le but, mais elle n'avait pas encore la voix cassée qu'il attendait… se montrant toujours pire…

Elle criait, suppliait, faisait des promesses, es promesses qui étaient plus belles que vraies… il regarda la jeune femme alors qu'elle sanglotait, lappant, léchant essuyait le sol avec tous les moyens qu'elle avait il la regarda faire et arrêta avec les deux poings bien avancés en elle, il força pour aller plus loin, pour aller plus loin, pour aller plus profond avant de finalement rester immobile… avant de regarder le visage de la jeune fille et de commencer à forcer, pour écarter les poings des deux côtés… comme si cette fois c'était juste pour lui agrandir le derrière et ce ne fut que quand elle ne fut plus à même de crier qu'il arrêta… il n'aurait de cesse de la martyriser avant qu'elle n'ait plus de voix… alors seulement il sortit ses poings et la prit avec beaucoup de douceur dans ses bras, jouant avec sa chaine reliant ses poings meurtris…

Il lui sourit alors avant d'observer les alentours et de la déposer sur son lit avec douceur avant de prendre le seau et de l'inonder, de couvrir complètement de cette semence infecte le corps de sa petite chienne roxie avant de lui masser l'entrecuisse avec douceur, créant un petit anneau à son clitoris pour quil pouisse être lié à celui de son nombril come ceux-ci l'étaient avec ceucx de ses mamelons… il lui caressa la joue avant de  placer ses doigts devant ses yeux avec lenteur et lui lancer.

« Voilà, tu as été puie…. Maintenant, tu vas aller te rincer de ce sperme… chaque matin, et chaque soir, tu vas te remplir les orficies, les trois, de ce sperme et tu le garderas en toi une heure avant de le faire couler dans un verre et tout boire… puis tu te laveras avec puis tu te rinceras, je ne suis pas un monstre, c'est le seul ordre que je te donne avant de revenir dans dix jours… ne me déçois pas Roxie… oh et le collier, ne le mets que quand je suis là, pareil pour les chainettes, mais les piercinsg, ne les fais pas disparaître, je le prendrai très mal... »

IL éclata d'un rire mauvais, malsain, avant de finalement lui lancer, sur un ton désinvolte.

« Ah oui, j'ai oublié de te dire deux choses, ta faim, d'abord, sera intensifiée pendant cette période, et en plus, je te conseille de ne pas oublier de boire mon foutre… tu n'aimerais pas faire une crise de manque... »

IL éclata de rire et se dématérialisa… il espérait qu'elle aimait les groupes, car ça, c'était sa première surprise...


Répondre
Tags :