C'était lent, certes, mais sans douceur ni amabilité, il se foutait de son plaisir et regatrdait avec délice son derrière se distendre sous ses assauts de moins en moins doux, de moins en moins aimable… il eut un petit sourire alors qu'il lui ramonait l'intérieur d'abord avec un poing, puis avec les deux, il n'y allait pas de mains mortes, l'entendant gémir et pleurer, mais pas hurler, non, alors il continuait, se faisait plus fort, plus violents alors qu'elle se mettait enfin à hurler, à crier… il continua comme ça, alors que même elle suppliait de tout stopper… parce qu'elle vait mal… tant mieux, c'était le but, mais elle n'avait pas encore la voix cassée qu'il attendait… se montrant toujours pire…
Elle criait, suppliait, faisait des promesses, es promesses qui étaient plus belles que vraies… il regarda la jeune femme alors qu'elle sanglotait, lappant, léchant essuyait le sol avec tous les moyens qu'elle avait il la regarda faire et arrêta avec les deux poings bien avancés en elle, il força pour aller plus loin, pour aller plus loin, pour aller plus profond avant de finalement rester immobile… avant de regarder le visage de la jeune fille et de commencer à forcer, pour écarter les poings des deux côtés… comme si cette fois c'était juste pour lui agrandir le derrière et ce ne fut que quand elle ne fut plus à même de crier qu'il arrêta… il n'aurait de cesse de la martyriser avant qu'elle n'ait plus de voix… alors seulement il sortit ses poings et la prit avec beaucoup de douceur dans ses bras, jouant avec sa chaine reliant ses poings meurtris…
Il lui sourit alors avant d'observer les alentours et de la déposer sur son lit avec douceur avant de prendre le seau et de l'inonder, de couvrir complètement de cette semence infecte le corps de sa petite chienne roxie avant de lui masser l'entrecuisse avec douceur, créant un petit anneau à son clitoris pour quil pouisse être lié à celui de son nombril come ceux-ci l'étaient avec ceucx de ses mamelons… il lui caressa la joue avant de placer ses doigts devant ses yeux avec lenteur et lui lancer.
« Voilà, tu as été puie…. Maintenant, tu vas aller te rincer de ce sperme… chaque matin, et chaque soir, tu vas te remplir les orficies, les trois, de ce sperme et tu le garderas en toi une heure avant de le faire couler dans un verre et tout boire… puis tu te laveras avec puis tu te rinceras, je ne suis pas un monstre, c'est le seul ordre que je te donne avant de revenir dans dix jours… ne me déçois pas Roxie… oh et le collier, ne le mets que quand je suis là, pareil pour les chainettes, mais les piercinsg, ne les fais pas disparaître, je le prendrai très mal... »
IL éclata d'un rire mauvais, malsain, avant de finalement lui lancer, sur un ton désinvolte.
« Ah oui, j'ai oublié de te dire deux choses, ta faim, d'abord, sera intensifiée pendant cette période, et en plus, je te conseille de ne pas oublier de boire mon foutre… tu n'aimerais pas faire une crise de manque... »
IL éclata de rire et se dématérialisa… il espérait qu'elle aimait les groupes, car ça, c'était sa première surprise...