Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est l'heure du d-d-d-duel !!! [at Lightspeed]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

C'est l'heure du d-d-d-duel !!! [at Lightspeed]

lundi 01 décembre 2014, 19:39:24

Un jour normal, banal même. Karuta faisait exactement la même chose que d’habitude : se promener. Elle errait à travers Terra sans but réel, cherchant seulement des nouveautés et, si elle avait de la chance, des cartes à acquérir. Or ça faisait bien un mois qu’elle n’avait pas eu cette chance. Sa réserve de cartes ne s’agrandissait pas du tout, c’en était désespérant. Bien sûr ce n’était pas son but ultime dans la vie, elle ne faisait pas que ça. Mais c’était quand même beaucoup plus sympa que de juste se balader.

Récemment la jeune déesse avait fait une trouvaille pour le moins intéressante : dans une auberge sur la route, elle avait entendu deux personnes parler d’une femme qui utiliserait des monstres pour se défendre. Ainsi qu’un griffon en guise de cheval, genre normal, quoi. En tout cas, de quoi très largement intéresser la cartomancienne, qui se voyait déjà affronter une dresseuse Pokémon ou une joueuse de Magic avec une capacité d’invocation. Très, très intéressant. Il fallait absolument qu’elle la rencontre !

Aussitôt pensé, aussitôt fait, Karuta se mit à la recherche de cette femme sans plus tarder. Ce ne fut pas très difficile au final et en quelques heures elle voyait sa cible, justement en plein combat. Elle ne perdit pas une miette de l’affrontement. Apparemment ses créatures n’appartenaient pas au monde de la cartomancie. Grave erreur ! Nouvel objectif : les y introduire. Elle allait faire des cartes de ces monstres ! Mais pour ça il fallait qu’elle les examine plus attentivement, qu’elle connaisse mieux leurs compétences.

Elle suivit la dame pendant encore quelques temps, attendant un moment où ses monstres seraient suffisamment en forme. Elle s’approcha alors, un large sourire ornant son visage.

-Bien le bonjour, madame ! J’irai droit au but pour vous faire perdre un minimum de votre temps : accepterez-vous un duel de monstres contre moi ?

Simple, direct, c’était peut-être un peu trop brutal comme entrée en matière mais Karuta était vraiment impatiente. Elle tira d’ores et déjà une carte et invoqua ce qui s’y trouvait : le « gros bidule d’énergie bleu », selon les néophytes. Pour les initiés c’était le célèbre être quasi-divin de Gurren Lagann. Pour Karuta, c’était le gros bidule d’énergie bleu, elle ne connaissait pas du tout Gurren Lagann. Seule différence avec l’original a priori : celui-là ne mesurait que trois mètres de haut.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

Lightspeed

E.S.P.er

Re : C'est l'heure du d-d-d-duel !!! [at Lightspeed]

Réponse 1 mardi 02 décembre 2014, 10:59:33

Jour normal, mon cul ! Ça faisait déjà une bonne semaine que j'étais aux trousses d'un spécimen rare de monstre-plante, que le QG avait estimé comme possédant des propriétés intéressantes et ce en combat comme hors combat. La Watchtower avait déjà envoyé sur ses traces deux Guardians à peine diplômés et les novices s'y étaient successivement cassé les dents. C'était donc à un Guardian expérimenté qu'on avait demandé de régler la question par une capture imposée, et c'était MON communicateur qui avait sonné pour qu'une charmante opératrice me dise que, grosso-modo, je pouvais m'asseoir sur mes jours de congé tant que la  bestiole serait dans la nature.
Alors je m'étais mise au travail. Et cette connerie en feuilles et lianes m'avait fait cavaler à travers trois territoires pour m'envoyer gentiment me faire foutre lors des deux rencontres qui nous avaient opposées.


Ce fut dans une vallée isolée entre deux montagnes pas loin d'Ashnard que je me retrouvais une nouvelle fois face à la créature que mon ordinateur intégré identifia comme une sorte de dérivé maléfique de la mandragore. Trois bons mêtres de haut, une gueule en forme de plante carnivore, des lianes dardées d'épines plus épaisses que ma tête et capable de faire pousser des racines qu'elle contrôlait par la pensée. Et cette foutue capacité à tirer des graines qui valaient bien de sacrées noix de coco ! Agacée, j'avais lancé Gol'uur dans la bataille avant d'y plonger moi-même pour l'appuyer de mes tirs de flingues anesthésiants et de mes téléportations. Bingo ! Après vingt bonnes minutes, la plante affaiblie finissait par céder à l'irrésistible attraction de ma Ball qui l'enferma pour de bon. Plus qu'à rentrer à la Watchtower de Tekhos pour l'y déposer et le faire dresser, ce foutu monstre ! Gol'uur rentra docilement dans sa balle à son tour et je récupérais les deux items pour les mettre à ma ceinture quand une voix de fille à l'agacante intonation survint de derrière moi, me faisant sursauter et manquer de perdre mes deux Cell Balls.

- Bien le bonjour, madame ! J’irai droit au but pour vous faire perdre un minimum de votre temps : accepterez-vous un duel de monstres contre moi ?

- Je....euh...hein ?


Pas le temps de répondre ou seulement de comprendre ce qui se passait que déjà la gamine -c'en était une- se muni d'une carte de laquelle elle fit sortir un monstre ! Hallucifiant ! Je restais bouche bée tandis que la nana aux cheveux bleus semblait attendre le plus sereinement du monde que je l'imite, si j'en croyais ses propos. Un combat de monstres.... Les Global Guardians en livraient parfois entre eux pour s'entraîner en plus de la capture de spécimens sauvages, mais de là à affronter une civile... Bon. Je devais bien avouer que son machin tout bleu fluo avait de la tronche et que récupérer des données même sans pouvoir le capturer avait tout à fait de quoi titiller mon intérêt. Balls à la main, je repris contenance.

- Tu veux dire ce truc bleuté contre mes monstres ? Juste pour le plaisir ? Ça peut se faire, mais tu veux mettre un prix au gagnant ? Des règles ?

Autant savoir à l'avance dans quoi je m'embarquais, non ?

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : C'est l'heure du d-d-d-duel !!! [at Lightspeed]

Réponse 2 mercredi 04 février 2015, 22:28:13

[Résurrection du fin fond des oubliettes pour venir poster par ici, en espérant que tu veux toujours de ce RP. ^^"]


Oui, trop direct. Au vu de sa réaction, la dame ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Elle reprit malgré tout contenance assez vite et examina le monstre de Karuta. Oui, il avait de la gueule, clairement, il n’était pas là pour rigoler. Mais on verrait bien ce qu’il valait réellement en combat…

- Tu veux dire ce truc bleuté contre mes monstres ? Juste pour le plaisir ? Ça peut se faire, mais tu veux mettre un prix au gagnant ? Des règles ?

Eeet…BINGO ! Elle acceptait ! La jeune déesse ne laissa paraître de sa joie qu’un léger agrandissement de son sourire, mais intérieurement elle exultait. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas eu de duel, et elle ne pensait pas pouvoir en obtenir un aussi facilement ! Elle rangea sa carte dans l’étui qu’elle portait très discrètement à la jambe droite et désigna un peu théâtralement le bidule bleu.

-Ce bidule, ainsi que certains de mes autres compagnons si vous-mêmes en avez plusieurs, contre vos monstres. Les règles sont simples : le premier à neutraliser l’autre gagne la manche, chacune change de combattant et on peut continuer. En cas d’ex-aequo après la dernière manche, je m’avouerai vaincue.

Elle regarda son monstre avec un peu plus d’attention et eut une moue désapprobatrice.

-Certes, celui-ci peut être un tantinet décourageant, mais rassurez-vous il n’est pas aussi fort qu’il en a l’air. Oh, et concernant le prix, je pensais à quelque chose d’un peu spécial. Si vous gagnez, je vous offrirai un cadeau qui vous sera certainement utile à l’avenir. Si c’est moi qui gagne, je m’offrirai un cadeau à moi-même en m’inspirant de celui de vos monstres qui m’aura le plus impressionnée.

Elle sortit alors une autre carte, une carte de type Magic encore vierge, et la tendit à celle qui allait être son adversaire.

-Voici le cadeau en question. Je peux par magie y lier une créature ou une personne de mon choix, ce qui me permet par la suite de l’invoquer. J’ai cru comprendre en vous observant que vous étiez une combattante, je suis certaine qu’une carte avec l’un de mes combattants pourrait vous rendre service. Ces conditions de duel vous conviennent-elles, madame ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.


Répondre
Tags :