Nom et prénom: Kimura Yûka
Surnom: Yuu
Âge: Vingt-six ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation sexuelle: Du moment que c'est humanoïde..
Description physique:
Yûka est une belle rousse typé asiatique qui s'approche lentement de la trentaine. En l'absence d'une poitrine à reluquer, ses yeux feront craquer les plus romantiques, un vert émeraude étincelant, son regard mêlant passion et engouement vous fera perdre la tête. Sous ses vêtements qui laissent paraître une silhouette svelte, se cachent de véritables courbes à en ravir les yeux de ces monsieurs. Lorsqu'elle n'a pas ses bandages de corps, on peut admirer une poitrine des plus généreuses, doux et fermes, ses seins ont déjà été cité comme "un goût de paradis" par certains. Malgré un fessier galbé, sa taille fine et son absence de musculature, ne laisse penser à personne qu'elle est une adepte des entraînements physiques ardus et pourtant.. Il suffit pour comprendre de regarder certains jours les blessures et l'usure sur ses mains ou ses pieds, suites à ses entraînements intenses, dépassant le commun des mortels. La belle rousse possède un corps parfait: Une peau sans défaut; une silhouette élégante et sexy; des seins généreux et appétissants et des fesses exquises.
Adepte d'un style vestimentaire de tradition, il sera courant de la voir dans des habits typiques asiatique: Kimono; Yukata; Hanfu ou encore en Keikogi et son sugegasa, pour ses entraînements ou lorsqu'elle part en aventure.
Description mentale:
"Enjôleuse" c'est sans doutes l'un des traits de caractère qui nous vient de suite à l'esprit si on ne l'a connait à peine, mais en réalité elle est bien plus que ça. Depuis sa tendre enfance, la jeune rousse a été éduquée dans les principes du Bushido et les codes du Wushu, ses entraînements physiques et mentaux avec son père lui ont fait se forger sa vision du bien et du mal sans prendre avis sur la vision du monde, après tout comme disait son père "Ce qui est juste en ce monde, varie selon le jugement des hommes". Elle a sa propre vision des choses, mais n'est pas dénuée de sentiments, si elle voit un enfant en difficulté, elle lui viendra en aide et ne lui tournera pas le dos parce qu'il est faible. Généreuse et loyale, la jeune femme est appréciée de beaucoup, mais elle est avant tout une aventurière, une mercenaire, oubliez le bénévolat si vous avez une quête à lui confier. Tout travail mérite salaire, elle est peut-être sympathique et aimable, mais pas stupide.
Histoire:
Née à Tian Mei, un petit village dans les montages à l'Est de Tera, sa mère mourut durant l'accouchement, son père ne lui en voulut pas, au contraire dans la philosophie de la famille Kimura, l'enfant qui prend une vie à sa naissance est vouée à maîtriser un grand pouvoir. Dès sa naissance son père plaça de grands espoirs en elle, pour qu'un jour peut-être, elle puisse reprendre l'école d'art martiaux familial. L'art de vie et de combat Kimura est un art secret au monde extérieure et même beaucoup de techniques créer par des maîtres de cet art reste secrètes à ceux qui ne portent pas le nom de Kimura.
L'art Kimura mêle le corps et l'esprit à la nature, certaines techniques pourront faire penser à une quelconque forme de magie, mais ce n'est au final qu'une symbiose avec la nature. Le style Kimura comporte un peu moins d'une centaine de sous-styles, le "Yamajutsu" par exemple, qui est un style qui utilise la robustesse et la puissance de la montagne pour un accès défensif, ou encore le "Yukijutsu" un style hybride qui utilise comme soutien, la neige, cette dernière pouvent être à la fois, solide et légère ou inoffensif comme meurtrière. Normalement, un enfant n'apprend que deux sous-styles tout au long de son apprentissage et même toute une vie ne peux pas toujours suffire à maîtriser les deux styles, de rares maîtres de la famille Kimura ont réussi à en maîtriser plus de six, mais Lee Kimura avait bien l'intention de faire battre ce record par sa fille.
Au cours de son enfance, ce n'est pas deux, mais dix sous-styles que la jeune Yûka à du apprendre, oubliant de s'amuser, de manger et de dormir, elle devait travailler d'arrache-pied pour répondre aux attentes de son père. Un entrainement qui aurait tué n'importe quel étudiant de l'école, mais elle est une Kimura, la force et l'esprit des plus grands maîtres d'arts martiaux coule dans ses veines. À l'âge de dix-sept ans, elle avait presque maîtrisé chacuns des dix styles qu'elle apprenait depuis plus de onze ans, son père était fier, lui qui ne maîtrisait que quatre styles. La jeune Kimura était l'enfant prodige, elle avait battu ses ancêtres qui avaient mis presque dix fois plus d'années que la petite Yûka pour apprendre deux fois moins qu'elle, ce ne pouvait être qu'elle pour reprendre les rennes de l'école Kimura et ainsi faire perdurer cet art ancestral et le nom.
Le destin se veut parfois capricieux, un jour, la jeune Yûka qui avait tout juste dix-neuf ans, était partie dans les hauts de la montagne pour méditer, lorsqu'un adepte de l'art Kimura médite, cela peut prendre une journée entière, voir plus. Ce qu'il faut savoir, c'est que beaucoup de personnes, notamment des magiciens, trouve certains arts martiaux tel que celui de Kimura comme, contraire à la nature, comme si la magie était naturelle et que ceux qui tentent de la reproduire d'une façon quelconque étaient des imposteurs, jaloux des vrais magiciens. Lorsque la jeune Kimura revint dans son village le lendemain, quelques flammes étaient encore en train de brûler, les pierres étaient noircies par le feu, les corps sur le sol étaient impossible à identifier, tout avait été entièrement calciné, comme si l'on avait voulu faire disparaître ce village de la carte. L'école était en ruine, le peu qui n'était pas de pierre était en cendre, plus aucuns ouvrages sur l'étude de l'art Kimura, ils avaient empilé les livres en un tas dans la cour extérieure et mis le feu pour être sûr que tout brûle. Impossible pour la jeune Yûka de savoir qui était mort, si quelqu'un avait survécu, son père peut être, ou ses amis, il y avait bien des cadavres, mais ces corps calcinés ne pouvaient pas dire grand-chose. C'est les larmes aux yeux qu'elle quitta cet endroit où elle avait vécu tant d'années avec tant de gens qu'elle aimait et qui l'aimait. Deux ans plus tard, par un pur hasard, elle surprit la conversation entre deux hommes saoul dans une taverne, l'un se vantait à l'autre d'avoir entièrement calciné un village de "Païen" adepte d'art martiaux dans les montagnes, les coïncidences étaient trop grosses pour être. La jeune femme utilisa ses charmes pour en apprendre plus sur le sujet, ce qu'elle apprit la mis dans une rage folle. Elle obligea l'homme à la conduire au reste de sa "bande", dans l'intention de se venger, ce qu'elle fit. C'était à leur tour d'être pris par surprise, de se voir complètement sans défense face à elle. Yûka n'eut aucune pitié ce soir-là. Après cette soirée, ses fantômes avaient disparus, elle était de nouveau sereine et avait bien l'intention de continuer de vivre sa vie.
Situation de départ: N'est plus vierge.
Autres: Yûka maîtrise une grosse partie du style Kimura.
- Hijutsu: Style de maîtrise du feu sous toutes ses formes, magique ou non.
- Hibikijutsu: Style de maîtrise des sons.
- Hikarijutsu: Style de maîtrise de la lumières.
- Kagejutsu: Style de maîtrise des ombres.
- Karadajutsu: Style de maîtrise de l'adversaire.
- Sakurajutsu: Style de maîtrise du cerisier.
- Sunajutsu: Style de maîtrise du sable.
- Umijutsu: Style de maîtrise de la mer.
- Yamajutsu: Style de maîtrise de la montagne.
- Yukijutsu: Style de maîtrise de la neige.
Comment avez vous connu le forum : Gogole est notre ami.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui, le bouche à oreilles ou sur d'autres forums.