Je me doute que peu auront le courage de se lancer dans la lecture de la candid'
Check !
Bienvenue
Bel avatar... Il y a une très belle... Perspective, je dois dire.
J'ai bien aimé la lecture de ta fiche, mais, en la terminant, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander pourquoi préciser, dans la race de ton personnage, qu'elle était jadis une humaine, alors que tu ne reviens pas là-dessus dans son histoire, puisque cette dernière commence directement quand Mélisandre est une démone. Quand j'ai lu que tu avais fait cette précision dans sa race, je me suis dit que tu le mentionnerais peut-être dans l'histoire de Mélisandre... Ou alors, tu réserves ça pour les RP ?
De même, c'est une question de point de vue, mais je trouve assez embêtant de ne pas préciser l'orientation sexuelle de ton personnage. Ce n'est pas parce que tu le dis dans une fiche que les autres personnages avec lesquels tu es susceptible de RP le seront, mais ça évitera de recevoir des propositions qui ne t'intéressent pas (par exemple, si tu comptes faire en sorte que Mélisandre soit hétéro', il vaut mieux le préciser, ça évite les surprises pour plus tard xD). Après, c'est ton premier forum hentaï, donc tu n'es peut-être pas encore fixée là-dessus...
Enfin, quoiqu'il en soit, ça reste une bonne petite fiche
Bravo ^^