Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Chute d'un Empire et d'un homme [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrik

E.S.P.er

La Chute d'un Empire et d'un homme [Valimuté]

vendredi 20 septembre 2013, 17:25:48


L’Empire de Gordan est un vaste empire galactique autoritaire, où l’armée dirige depuis plus d’un millénaire le domaine. L’Empire est centralisé autour de sa planète-mère, Gordan, une cité-monde comprenant des milliards d’êtres vivants. Gordan, la planète, se caractérise par une forte opposition entre les Gratte-Monde et le reste de la cité. Les Gratte-Monde sont d’immenses tours faisant passer les gratte-ciel pour de vulgaires bicoques. S’élevant à plusieurs kilomètres au-dessus de la surface de la planète, ils mènent à de luxuriantes stations orbitales qui servent aussi bien de plateformes défensives que de paradis pour les plus puissants individus de Gordan. Le reste de la population gordanienne vit dans d’éternels bas-fonds sinistres, ravagés par la pollution, et le seul véritable espoir pour les Gordaniens de se hisser dans l’échelle sociale est de rejoindre l’Armée, qui contrôle tout, depuis le Putsch de Zagran Ier. Cet ancien général, lassé des atermoiements interminables du Sénat, avait décidé, devant la menace galactique, de prendre le pouvoir, réussissant un putsch habile. L’armée bénéficiait alors du soutien de la population gordanienne, dans la mesure où elle avait défendu les colonies et l’Empire contre la menace xénos.

Depuis lors, l’autorité de l’Armée ne s’est jamais démentie, et, en prenant le pouvoir, Zagran Ier a éradiqué les invasions xénos. Malheureusement, la paix fut certes longue, mais pas éternelle. Les Xénos sont de retour dans l’Empire gordanien, marqué par le règne de Zagran XX, Empereur et Primarque Suprême de l’Armée. Les Xénos portent désormais un nouveau nom : les Formiens, et sévissent dans la galaxie, ravageant les colonnies gordaniennes éloignées. Ils envoient de redoutables Léviathans en éclaireur, mais la menace centrale vient du « Nuage cosmique ». Le cœur de la Flotte-ruche s’avance inexorablement, constituant un épais nuage marron d’une taille telle qu’il engloutit planètes et systèmes solaires, amenant avec lui des trilliards de Formiens.

La panique s’est emparée de la population gordanienne, une panique qu’il a fallu réprimer, l’Armée durcissant davantage son autorité. On accuse Zagran XX d’être un lâche, les réfugiés se regroupent en masse dans la capitale, ayant conduit à la création de massifs camps, l’armée refusant de laisser les transfuges sortir. C’est dans ce contexte houleux que Zagran XX décide de réaliser une expérience génétique sur les prisonniers d’Ulkor.

Ulkor est une prison impériale de haute sécurité. Elle est bâtie sur le satellite naturel d’une planète glaciaire, et abrite les plus redoutables criminels de la galaxie, à savoir deux catégories de population : les criminels classiques, et les criminels politiques, ceux qui, par leur action, ont contesté la légitimité du pouvoir en place. On trouve ainsi aussi bien des journalistes que des essayistes politiques. Gordan étant en train de perdre la guerre, le Conseil, véritable organe de direction de l’Empire, a décidé d’autoriser la réalisation d’expériences génétiques sur les prisonniers ulkoriens.

C’est dans ce contexte qu’Ulrik est choisi.




  • Nom : Ulrik
  • Âge : 30 ans
  • Sexe : Mâle
  • Race : Humain
  • Expérience sexuelle : Bonne
  • Orientation sexuelle : Tant qu’il y a des trous...



Physique

Ancien militaire, Ulrik est un individu plutôt bien bâti. Musclé, il passe son temps à entretenir son corps, physiquement parlant. Son corps est hérissé ici et là de quelques cicatrices, des rappels des batailles auxquelles ce dernier, sous l’autorité de Gordan, a participé. Il porte en permanence une légère barbe autour de ses lèvres, et veille à épiler son torse. Il a de courts cheveux blonds, qui repoussent lentement. En tant que prisonnier, il devait être perpétuellement chauve. Il garde de cette expérience un souvenir impérissable. Tout prisonnier d’Ulkor fait l’objet d’un marquage au laser sur le bras, et lui porte donc, sur son bras droit, des chiffres correspondant à son numéro de prisonnier.

Quand il enclenche ses pouvoirs, l’apparence d’Ulkor change légèrement. Ses yeux deviennent violets, irradiant d’énergie, et son corps se barde d’arcs électriques qui dansent autour de lui. Parallèlement, notons qu’il porte également quelques tatouages sur le corps. Quand ses pouvoirs s’enclenchent, ses tatouages se mettent à briller. Il en porte plusieurs sur le bras gauche, également un sur le dos... Et c’est tout.

Concernant ses goûts vestimentaires, Ulrik ne supporte plus le port de l’uniforme, mais conserve toujours autour une plaque militaire, celle de Koraya, sa sœur, en signe de rappel perpétuel de son échec à la protéger.

Il convient de signaler qu’Ulrik est quelqu’un de relativement costaud. Il se muscle depuis son plus jeune âge, et, à la naissance, le docteur qui a aidé sa mère a accouché lui avait dit que ce bébé serait un pilier de rugby. Ulrik est en effet un bébé macrosome, ce qui, pour les non-initiés, signifie que son fœtus pesait plus de quatre kilos à la naissance... Ce qui est gros. On compare souvent Ulrik à une sorte d’ours, car il est également assez grand.


Mental

Au sein d’Ulkor, les services psychiatriques décrivent Ulrik comme une personne instable, un déséquilibré paranoïaque, hostile à toute forme d’autorité. La réalité est relativement plus simple : Ulrik est un individu fier, qui vouait auparavant une croyance aveugle et irrationnelle envers Gordan, comme la plupart des Gordaniens. Il vouait également un amour sans bornes à Koraya, sa petite sœur, dont il était, depuis la mort de leurs parents, l’ange gardien. Koaraya étant morte, et Gordan l’ayant trahi, Ulrik n’a plus de raisons de vivre. Pour autant, sa fierté l’empêche de se suicider... Ainsi que le personnel d’Ulkor, qui veille scrupuleusement sur leurs prisonniers, dans la mesure où le suicide est conçu à Ulkor comme la seule véritable façon de s’évader. Brisé et humilié par ses geôliers, qui torturent les détenus, surtout les traîtres militaires, Ulrik est devenu, avec le temps, un personnage à deux niveaux.

Le premier niveau, la couche extérieure, est marquée d’hostilité et d’agressivité. C’est cette apparence qui l’amène couramment à finir en isolation à Ulkor, vu qu’il a la fâcheuse tendance de frapper ceux qui commencent à l’asticoter, aussi bien les vigiles que les autres détenus. Ses muscles et sa haute stature parlent généralement pour lui.

Ce premier niveau se couple avec une sorte de dépression larvante. Ulrik estime être devenu un monstre, transformé par les Gordaniens en une espèce de mutant formien, et passe ses soirées à boire, à enchaîner les filles faciles, ou à déprimer. Koraya est naturellement la cause première de sa déprime. Se sentant responsable de sa mort, il a du mal à vivre pleinement, à accepter le fait qu’il lui reste encore des batailles à mener, et ne sait pas quoi faire.

Ulrik aurait facilement pu devenir un psychopathe, car les expériences génétiques qu’il a subi lui ont détraqué le cerveau, ce qui engendre parfois des maux de tête particulièrement violents, lui donnant l’impression qu’il est un schizophrène. Ses pouvoirs le rendent instable, et font qu’il peut parfois avoir accès à des crises de rage pouvant le rendre très violents, des crises qu’il essaie de contrôler à l’aide d’injections de puissants calmants.

Toutefois, Ulrik a, fondamentalement, un bon fond. Il est incapable de faire du mal sans raison, mais n’hésite pas à tuer, ou même à torturer, si le besoin s’en fait ressentir.


Histoire

Partie I – Grandeur et décadence d’un Empire

Devoir. Honneur. Patrie. C’est avec ces trois mots qu’Ulrik a grandi. La devise gardanienne, qu’on voit à chaque instant quand on accède à l’HoloNet, ce gigantesque réseau de communications regroupant la radio, la télévision, Internet, et le téléphone. Entièrement contrôlé par l’Armée, l’HoloNet est le seul dispositif légal de télécommunications. Toutes les autres formes sont censurées, et leurs créateurs envoyés en prison. Ulrik a grandi dans les bas-fonds de Gordan, mais n’a jamais détesté l’armée. Son père était un patriote, quelqu’un qui avait effectué son service militaire, faisant ainsi partie des ouvriers privilégiés. Il y avait laissé sa jambe là-bas, et bénéficiait donc d’une pension d’handicapés, tout en passant ses journées dans l’une des immenses usines d’armement de Gordan, à superviser le travail de machines. Sa mère était morte depuis plusieurs années, ce qui faisait qu’il n’y avait que le père d’Ulrik pour éduquer ce dernier et Koraya. Sans sa jambe métallique, le père d’Ulrik aurait continué sa carrière de militaire. C’était un patriote dans l’âme, qui expliqua à Ulrik que l’Armée dirigeait pour le mieux Gordan, offrait la paix, la sécurité, et le travail, à tout le monde. Comme il n’y avait aucune figure maternelle pour surveiller Ulrik et Koraya, le père étant souvent à l’usine, Ulrik grandit très vite, et décida de couver sa petite sœur, de la protéger.

Tous les Gordaniens travaillent pour l’Armée ; les individus ne travaillant pas pour l’Armée sont des vagabonds, et le vagabondage est considéré à Gordan comme une infraction pénale. Le sexisme n’existe pas (ou plus) sur Gordan : plusieurs Empereurs étaient ainsi des Impératrices. De même, le sexe ne pose aucune difficulté, et l’Armée délivre même des primes d’encouragement aux mères qui enchaînent les enfants, ces derniers faisant de futurs soldats. Par conséquent, ceux qui n’enfantent pas au bout d’un certain âge peuvent être condamnés, poursuivis en justice. Gordan avait comme proche sa sœur, Koraya, une belle petite blonde. Plutôt mignonne, elle était naturellement couvée par son grand-frère, qui n’hésitait pas à boxer ceux qui, à la cour de récré, manquaient de respect à sa sœur. Mauvais élève, guère attentif en cours, il préférait se battre, et brillait en sport. Ulrik se baignait de la littérature officielle. L’art étant consigné dans l’Armée, les bandes dessinées, les dessins animés, les films, ne cessaient de vanter les mérites de l’Armée. Son rêve était de devenir un soldat.

À la fin de la formation, quand on quitte le lycée, tous les lycéens effectuent des séries de tests qui sont destinés à les faire entrer dans les différentes couches de la société : les ouvriers, les soldats, les ingénieurs, les officiers, etc... Tous ces groupes étaient hiérarchisés entre eux, et n’étaient pas totalement hermétiques. Ils étaient indispensables, et constituaient une manière très efficace de lutter contre le chômage, puisque tous les Gordaniens avaient un rôle, d’une manière ou d’une autre. Ulrik fut désigné comme soldat, et Koraya comme officier. Cette dernière ne pouvait guère accepter d’être séparée de son frère. Il s’était noué entre eux une complicité, complicité qui, durant l’adolescence, avait connu les habituelles tensions. Ulrik refusait que Koraya sorte seule en boîte, et Koraya passait son temps à éprouver les nerfs de son frère, à se soustraire à son autorité. Elle sortit même avec un élève très brillant, et était vraiment amoureuse de lui... Malheureusement, son petit ami, à qui elle avait offert sa virginité, s’était aussi avéré être un individu autoritaire, qui se mit à la battre. Quand Ulrik apprit ça, il alla voir l’homme. Les mots virèrent rapidement aux mains. Bryan, l’amant de Koraya, reçut une correction sévère, Ulrik devenant ivre de colère quand il vit le corps recroquevillé de sa sœur, le dos lacéré par la matraque électrique de Bryan, ainsi que l’érection qu’avait ce dernier en la battant. Ulrik utilisa la matraque de l’homme pour l’abattre sur son membre, ce qui manqua tuer Bryan. Ulrik fut envoyé en prison pendant quelques mois. Le témoignage de sa sœur alla en sa faveur, et l’avocat d’Ulrik réussit à plaider une sorte de légitime défense, mais le juge estima tout de même que la violence avait été excessive. Cet évènement contribua à les rapprocher, ainsi que la mort de son père, tué dans un accident de maintenance dans l’usine.

Paradoxalement, ce fut cette histoire qui permit à Koraya de devenir une soldate. En effet, Bryan, était le fils d’un officier, Orlok, et ledit officier n’avait guère aimé que de vulgaires vauriens roustent son fils. Bryan risquait en effet d’être stérile, ce qui, aux yeux de l’Empire, en ferait un individu négligeable, quelqu’un qui n’aurait pas de retraite, car il n’était pas en mesure de procréer. S’il ne put influer sur la décision du juge d’envoyer Ulrik dans les mines, il put en revanche user de son autorité pour rétrograder Koraya, en truquant ses résultats. Koraya ne s’en plaignit pas trop, car elle était avec Ulrik. Les deux rejoignirent donc les casernes militaires sur les circuits externes des systèmes coloniaux, des endroits où l’Empire devait raffermir son autorité contre les rebelles, les criminels, les seigneurs du crime, et d’autres individus peu recommandables... L’esclavage était une pratique barbare et païenne que l’Empire réprimait. Ulrik et Koraya l’ignoraient, mais ils avaient été envoyés dans les colonies les plus dangereuses, à cause d’Orlok. Ce dernier avait gagné des galons pendant la formation militaire d’Ulrik et de Koraya, et vengea son fils.

Malheureusement pour lui, Ulrik et Koraya réussirent à survivre. Ils rejoignirent ensuite une colonie avancée, Antiga Prime, où on avait décelé d’étranges activités à proximité. Ce fut sur Antiga Prime que le premier Léviathan arriva. Massif et impérial, il s’attaquait à une base très avancée, sur une planète morte. Dans ladite base, Ulrik eut la surprise de voir que l’officier responsable n’était autre que Bryan. Ayant bénéficié du soutien de son père, il avait rejoint les officiers, alors que son niveau était clairement faible. Stupide et irascible, il n’avait pas oublié l’humiliation qu’Ulrik et Koraya lui avaient fait subir, et comptait bien trouver un moyen de se venger. Il entreprit ainsi de séparer le duo, Ulrik étant assigné à la surveillance des périmètres externes, et Koraya aux latrines. La surveillance des périmètres externes n’était pas une mince affaire, car la planète était glaciale, et agitée par de puissantes tempêtes. Bryan haïssait Ulrik, mais aimait toujours Koraya. Du moins, si on peut appeler ce sentiment de l’amour... Il la voyait comme un objet supplémentaire à accrocher à sa collection.

Ulrik, de son côté, était écœuré de voir qu’un imbécile comme Bryan était devenu officier. Sa naïveté commençait à disparaître, alors qu’il commençait à comprendre que le système gordanien n’était peut-être pas aussi parfait qu’il le pensait. En patrouille, il reçut un appel urgent d’un observatoire de venir, et s’y rendit. Les chercheurs avaient repéré un objet massif se rapprochant à grande allure d’Antiga Prime. Ulrik discuta avec les chercheurs, et ils en arrivèrent à la conclusion que cet objet était un corps extraterrestre. Ulrik tenta d’avertir la base, mais le Léviathan était intelligent. Il avait envoyé ses séides sur les satellites artificiels d’Antiga Prime, court-circuitant les communications. Les Formiens tombèrent en masse sur Antiga Prime, massacrant la garnison. L’observatoire fut également attaqué, et Ulrik réussit à sortir, rejoignant la base.

Les soldats se défendaient contre les monstres, en cherchant à sécuriser les navettes. Dans la base en feu, Ulrik cherchait sa sœur, mais ne la trouva pas aux cuisines. En chemin vers les navettes d’évacuation, où il pensait retrouver sa sœur, il croisa Bryan. Bryan fut surpris de voir Ulrik en vie, car il pensait que ce dernier était mort, comme la plupart des patrouilleurs externes. Ulrik lut dans ses yeux quelque chose, et il l’incita à lui parler, lui demandant où était sa sœur. En bredouillant, Bryan lui encouragea à aller dans sa propre chambre. Le laissant là, Ulrik fila dans la chambre de Bryan, et constata que sa sœur était étalée sur le lit, morte. Bryan l’avait tué, en lui martelant le dos avec une matraque électrique, attachant fermement ses membres. Furieux, Ulrik jura de se venger de Bryan, et entreprit de rejoindre les quais, avant que sa navette ne débarque. Bryan se trouvait sanglé dans sa navette, et Ulrik réussit à monter dedans. Ivre de rage, il se rua sur Bryan, et le frappa sans relâche. Il parvint à lui crever un œil, frappant si fort du côté de l’arcade sourcilière que le sang déferla dans sa pupille. Les autres soldats furent contraints de l’arrêter.

Antiga Prime fut détruite. Orlok était devenu Colonel, et un procès fut rapidement organisé. Un avocat bas de gamme tenta d’assurer la défense d’Ulrik, mais personne ne pouvait croire à son histoire. Ulrik réalisa alors que la corruption avait gangréné le système. Il ne restait aucune trace du passé violent de Bryan envers sa sœur. Quand Ulrik avait été pour la première fois en prison, la légitime défense avait été reconnue, ce qui impliquait qu’une enquête avait été réalisée, et qu’on était au courant de la violence de Bryan. Cependant, comme ce dernier était devenu officier, tous les éléments compromettants de sa biographie avaient été effacés. Concrètement, il ne restait aucune trace du procès qui avait jadis condamné Ulrik. Bryan était considéré comme un officier exemplaire, qui avait attendu la dernière navette sur Antiga Prime pour partir... En réalité, et Ulrik le comprit, Bryan avait attendu de s’assurer qu’Ulrik était toujours en vie, et avait donc pris la dernière navette. Ulrik, comme toujours, avait survécu, mais Bryan était heureux du dénouement que les choses avaient pris. Ulrik fut accusé du crime de haute trahison, d’agression physique envers un officier. Il fut déshonoré, destitué, brisé, alors que les sanctions s’égrenaient au fur et à mesure que le juge le condamnait, donnant des coups de marteaux. Il fut décidé que la peine de mort n’était pas assez forte, et on choisit de l’envoyer à Ulkor.


Partie II – Si c’est un homme...

Ulkor était une infâme prison. Les prisonniers mangeaient une fois par jour, et passaient leurs journées à travailler dans des usines d’armement, à assembler des armures. L’endroit était très mal sécurisé, et les gardes bénéficiaient d’une immunité totale. L’Empire n’avait jamais accordé une grande importance à ses prisonniers, mais ceux qui allaient à Ulkor ne portaient même plus de noms. Ils étaient officiellement morts, et on leur attribuait un numéro. Les gardes faisaient toujours une démonstration aux nouveaux arrivants, en abattant au hasard quelqu’un dans la foule, sans aucune raison. Les tentatives d’émeutes étaient toujours réprimées. On ne pouvait pas corrompre les gardes d’Ulkor, car les prisonniers perdaient tout, jusqu’à leurs noms. On contrôlait leurs rêves, essayant d’en faire des automates, de les briser. Une nuit sur deux, ceux qui rêvaient recevaient des électrochocs. Ceux qui essayaient de contester les ordres étaient tués, ou envoyés en isolation, dans des espèces de puits sinistres où on ne pouvait même pas s’asseoir. Les viols et les actes de torture étaient monnaie courante, et on empêchait les détenus de se suicider.

Il n’y avait pas de cantine. La nourriture était diffusée par intraveineuse, et était à peine suffisante pour garder les ouvriers en vie. Ceux qui risquaient de mourir de faim recevaient de plus fortes injections, et, de temps en temps, des journalistes effectuaient des reportages sur les conditions de vie dans les prisons de haute sécurité, afin de les diffuser sur l’HoloNet, afin de rappeler aux citoyens qu’il ne fallait pas trahir Gordan et l’Empire.

Plusieurs mois après son incarcération, un nouveau Superviseur fut assigné à la gestion d’Ulkor. La surprise d’Ulrik fut de taille en voyant qu’il s’agissait de Bryan. Portant désormais un œil en cristal, Bryan avait quitté le service actif, et décida de torturer en personne Ulrik. Pour cela, il l’attachait par des sangles solides, et utilisait une matraque électrique, la même qu’il avait utilisé pour battre sa sœur, tout en lui montrant ce qu’il avait récupéré sur le cadavre de sa sœur, avant de la laisser dans sa chambre : la plaque militaire de sa sœur.

Pendant ce temps, l’Empire diffusait constamment des messages patriotiques affirmant qu’il obtenait de grandes victoires contre les Formiens. En réalité, l’Empire venait de perdre un chantier naval, et devait se battre sur plusieurs fronts. Outre la Flotte-ruche, les Formiens avaient envoyé des Léviathans un peu partout, chaque Léviathan balançant ensuite des spores sur les mondes assiégés, afin de créer des Formiens qui venaient les assiéger, ravageant ces derniers. Le Conseil était désemparé, et envisagea une énorme attaque contre la Flotte-ruche. Cette dernière étaient entrée dans le système solaire de Kort. Kort était un immense chantier naval, et toute une flotte débarqua en soutien. Gordan disposait d’une armée terrifiante, et plus de mille bombes thermonucléaires furent envoyées sur la Flotte-ruche. L’explosion fut telle qu’on la ressentit jusque sur Kort. Le ciel était alors teinté de marron et de vert, quand tout s’illumina pendant quelques secondes.

Des milliards de Formiens furent tués, éventrant la Flotte-ruche, la coupant en deux, et on crut qu’elle allait se disperser... Mais les Formiens, innombrables, continuaient à avancer. Les Formiens se rapprochèrent des vaisseaux, formant comme des astéroïdes qui s’abattaient sur eux, sur les stations orbitales, chaque astéroïde libérant quantité de monstres qui se répandaient dans les vaisseaux, déchiquetant tout, dévorant tout. Kort tomba, et ceci déclencha une révolte sur Gordan. Le peuple, paniqué, pensait que l’Empire leur mentait, et les réfugiés de Kort étaient en nombre très important, inondant les camps de réfugiés des stations orbitales, ainsi que de la surface.

Les chercheurs militaires de Gordan eurent alors une idée. En effectuant des recherches sur les Formiens, ils avaient réalisé que ces derniers étaient psychiquement liés entre eux, et obéissaient à des autorités supérieures. Leur théorie était que les Formiens pouvaient être leurrés par des pouvoirs psychiques forts, et qu’on pouvait ainsi perturber le lien unissant les Formiens à leur maître, et ainsi désorganiser la Flotte-ruche. Le Conseil débloqua de nombreux fonds à ces recherches, mais les scientifiques avaient besoin de tests, de sujets d’expérience. L’Empire leur fournit beaucoup de prisonniers, et Ulrik fit partie du lot. Bryan fut réassigné à ce projet, le projet Psychic Wave.

Psychic Wave utilisa des centaines de prisonniers. Beaucoup moururent, les survivants perdirent la raison, devenant fous à lier, ou complètement déphasés de la réalité. Psychic Wave avait lieu sur une planète abandonnée, éloignée des principales routes, mais les scientifiques réussirent ce projet bien mieux que ce qu’ils escomptaient. Psychic Wave créa un appel psychique qui attira les Formiens. Ils réalisèrent alors que, parmi les sujets d’expérience, plusieurs avaient réussi les tests, et étaient devenus des sortes de mutants. Ulrik était ainsi capable de créer des tempêtes psioniques et électriques. Les expériences furent concluantes, et les scientifiques envoyèrent leurs résultats au Conseil, afin de se mettre à travailler sur de vrais soldats, et pour avoir plus de chercheurs, afin de perfectionner le virus.

Les Formiens arrivèrent ensuite, à bord de quatre Léviathans, et attaquèrent le centre de recherches. Ulrik profita de la confusion pour s’échapper, utilisant ses pouvoirs pour tuer les gardes. Il ne parvint pas à tuer Bryan, qui réussit à s’échapper, mais récupéra la plaque militaire de sa sœur. Empruntant une navette, Ulrik s’échappa de la base en destruction.

Il s’avéra par la suite que Psychic Wave n’avait marché que sur Ulrik, ce qui laissait entendre que ce dernier avait un patrimoine génétique crucial. Le Conseil ordonna donc qu’on le retrouve, et mit sur pied une équipe spéciale, composée d’agents d’élite, afin de l’appréhender, et de le neutraliser.

La navette qu’Ulrik avait emprunté était un modèle capable de sortir de la galaxie. Avant l’arrivée des Formiens, l’Empire songeait à s’étendre dans d’autres galaxies. Ulrik découvrit ainsi que la navette était programmée pour aller sur Terra, mais qu’elle devait se ravitailler à bord d’une curieuse station spatiale flottant aléatoirement dans l’univers.


Pouvoirs

Ayant survécu à Psychic Wave, Ulrik dispose de plusieurs capacités :

  • Arcs électriques. Comme une sorte de Sith (mais en mieux), Ulrik peut canaliser l’électricité statique environnante pour balancer des décharges mortelles. Ces décharges provoquent des court-circuit particulièrement efficaces, mais peuvent aussi tuer. Il peut aussi utiliser la foudre pour se protéger, l’inconvénient majeur étant qu’une utilisation prolongée ou intensive de ce pouvoir lui provoque des migraines de plus en plus insupportables, pouvant aller jusqu’à le plonger dans le coma ;
  • Télékinésie. La télékinésie est quelque chose qu’Ulrik maîtrise difficilement, car elle suppose d’avoir un certain contrôle émotionnel... Ce qui est difficile en raison de ses migraines. Pour autant, la télékinésie existe, et lui permet de prendre le contrôle d’objets, afin de les faire léviter. Cependant, comme il la maîtrise mal, cette dernière s’exprime généralement quand il a des accès de colère, où ses pouvoirs se déchaînent de manière incontrôlable.



RPs

1°) Un amour qui vient de loin [Ophelia M. Morgan] [EN COURS]
2°) Le Transporteur [Amyra L. Wagner] [ABANDONNÉ]
3°) Voyage au bout de l'Enfer [Les Quadruplées] [ABANDONNÉ]
4°) L'espace, c'est le luxe absolu [Clochette] [EN COURS]
5°) Para-fucking-noïaque [Lucrezia H.Nietzsche] [TERMINÉ]
6°) Dead Planet [Niki] [EN COURS]
7°) Battlefront [Arcadis] [EN COURS]
8°) Voyage surprise [Meeruko] [EN COURS]
« Modifié: vendredi 02 novembre 2018, 19:52:25 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 1 vendredi 20 septembre 2013, 17:27:09

Très bel avatar (oui c'est un homme, osef). Je lirais la fiche dès que j'aurais le temps :3

Bienv'nue o/



Cassidy Green

Avatar

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 2 vendredi 20 septembre 2013, 17:28:34

    Bienvenue ^^

  • Orientation sexuelle : Tant qu’il y a des trous...


Ah ? intéressant ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 3 vendredi 20 septembre 2013, 18:43:42

Le poste de Cassidy Green à réussie à me faire sourire par cette bien triste journée.   

Belle fiche je trouve ! Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !  :)

Au plaisir de te lire.

Ulrik

E.S.P.er

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 4 vendredi 20 septembre 2013, 18:58:44

Merci à vous.

Silence --> Oui, j'ai craqué quand j'ai vu cette image sur DeviantArt. Elle vient de Wibisino.

Cassidy --> Je peux te présenter une autre chose très intéressante, jeune femme.

Mélanie Signak --> Je peux rendre ta soirée joyeuse et gaie, si tu veux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 5 vendredi 20 septembre 2013, 19:11:36

Youkoso =D (Bienvenue)

Ulrik

E.S.P.er

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 6 vendredi 20 septembre 2013, 19:29:19

Hum... Merci.

Chouette gun. Tu me le prêtes ? On ira dézinguer des Formiens ensemble, tu verras, ce sera cool :3
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 7 vendredi 20 septembre 2013, 19:30:18

Cassidy --> Je peux te présenter une autre chose très intéressante, jeune femme.

Oh ? Je suis impatiente de voir ça ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 8 vendredi 20 septembre 2013, 19:33:20

Bonsoir et... BIENVENUE :D!

J'aime la couleur des éclairs sur ton avatar ♥ *Du roooose *-*...*

Plus sérieusement, mise à pars l'avatar qui en jette des pâquerettes, je trouve l'histoire de ton personnage touchante. Le moment où ta sœur meurt est rapidement relaté mais je sais pas pourquoi, malgré le style assez direct, pas très ressentit... J'aime bien u_u.

Après, Ulrik est du genre à faire peur avec sa double facette m'enfin, on fera avec :D!

Bon jeu chez les fous \o/

Ulrik

E.S.P.er

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 9 vendredi 20 septembre 2013, 19:36:30

Merci :)

Cassidy --> Tu seras pas déçue, poupée 8)

Adelyn --> J'ai fait court, pour une fois  ;D Je ne peux pas non plus faire des fiches de 20 pages à chaque fois :P Je détaillerais cette scène en RP, rassure-toi, je sais que tu aimes les choses tristes et cruelles ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 10 vendredi 20 septembre 2013, 19:41:34

..... RECONNU D:! *ok, il m'a donné pleins d'indices xD!*

Ah mais ce n'était pas une critique négative, bien au contraire! Ne t'en sens pas obligé... Par contre... Encore un compte éè...

Je fais une correction donc en disant... Re bienvenu o/

Alastyn

E.S.P.er

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 11 vendredi 20 septembre 2013, 19:43:18

Ahahah je savais que c'était toi!

Rebienvenu donc.

Ulrik

E.S.P.er

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 12 vendredi 20 septembre 2013, 19:44:18

Comment ça, "encore un compte" ? Dis tout de suite que je prends trop de place è_é

Enfin, je pense faire des flash backs dans mes RPs, si la situation le permet, donc ce sera l'occasion d'en parler un peu plus... Et, plus simplement, si j'avais du tout détailler, j'en aurais encore eu pour 40 pages, il faut savoir se calmer, parfois  ;D

Alastyn --> Ah bah c'est facile, maintenant, hein, petit coquin :P

Merci. Pense à te muscler un peu, par contre, on dirait une brindille.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cirno Tsurara

Créature

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 13 vendredi 20 septembre 2013, 19:45:05

Bienvenue.

J'espère que tu trouveras des trous qui te conviennent.

Ulrik

E.S.P.er

Re : La Chute d'un Empire et d'un homme

Réponse 14 vendredi 20 septembre 2013, 19:46:52

Merci.

Je suis confiant, l'emballage des trous donne envie d'aller faire un peu d'exploration.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :