Le cours de sport et aujourd'hui de volley-ball, c'était terminé depuis une bonne vingtaine de minutes. Akiko était restée dans les vestiaires en attendant que tous les élèves aient pris leurs douches et soient partis. Elle était timide, elle n'aimait pas se doucher en même temps que tout le monde, et en plus les douches étaient mixtes. Elle s'était rhabillée avec ses vêtements habituels, un survêtement vert de provenance militaire. Elle avait rabattu la capuche sur son visage et écoutait son mp3. C'était un de ses compagnons préférés avec son ordinateur.
La jeune fille était assez introvertie, et cela lui semblait bien lui convenir. À son arrivée en court d'année au lycée Mishima, elle avait dit dans son discours en classe comme quoi elle serait sans doute très bientôt mutée dans un autre lycée d'ici quelques mois, qu'il était inutile donc d'essayer de nouer des liens. Elle restait le plus clair de son temps seul au fond de la classe. Une seule personne arrivait à la sortir de sa torpeur depuis très peu de temps, une autre élève du lycée, Nina Nagami. Mais ceci est une autre histoire.
Le dernier élève sembla avoir pris ses affaires pour partir, il était temps pour elle d'aller se doucher. Après un cours de sport pareil, elle en avait bien besoin. Elle se déshabilla dans les vestiaires rapidement, posant ses vêtements sur ses affaires. Elle s'emmitoufla dans une grande serviette jaune, au cas où elle croiserait quelqu'un. Heureusement pour elle, les douches semblaient totalement désertes.
La jeune mutante soupira rassurée, et posa au-dessus de la première douche sa serviette. Elle était maintenant toute nue et se dépêcha de rejoindre la douche la plus éloignée de l'entrée. Elle se glissa dessous et mit l'eau bien chaude. Elle ferma les yeux et soupira longuement.
L'eau lui avait toujours fait un bien fou, comme si cela la régénérait complètement. La jolie brune aux yeux azures se massa légèrement le poignet. Son muscle avait un peu trop chauffé, tant et si bien qu'elle dû utiliser ses pouvoirs pour réussir à finir le cours. Elle était capable de générer des champs de gravité positif ou négatif comme elle voulait. C'était pourquoi l'armée n'était jamais loin dans sa vie. Elle était sous surveillance, et toute sa vie, elle avait été sous leur tutelle. C'étaient même eux qui l'avaient élevé. Bien entendu, sa nature de mutante était tenue secrète.
Tout ce qui avait pu être visible, c'étaient des bonds prodigieux, mais rien de surhumain. Lorsque la mutante devait courir ou sauter, elle baissait la gravité autour d'elle de trente pour cent. Cela lui permettait sans effort ou presque de sauter ou rattraper un ballon. Quand elle devait frapper, elle remettait la gravité normale, sinon cela serait très suspect. Un expert aurait peut-être voire une trop grande facilité, mais pas ses camarades de classe.
Akiko était une jeune fille de dix-huit ans avec un corps assez fin. Elle était plus musclée que la moyenne des jeunes filles de son âge, à cause des entraînements quasi quotidiens au sein de l'armée. Elle ne se maquillait pas vraiment, préférant rester au naturel. Elle avait de longs cheveux noirs corbeaux qui descendaient jusqu'à la moitié du dos. Elle ne faisait jamais attention à son style vestimentaire, préférant se cacher aux yeux de tous. Sauf qu'à ce moment-là, elle était toute nue. N'importe qui aurait pu voir son corps svelte et agréable aux yeux. Elle avait une petite poitrine adorable, elle n'était pas plate comme beaucoup de Japonaises cependant. Elle avait de petites fesses rondes. Elle avait la peau assez pâle, elle ne devait pas voir souvent le soleil. Des longues jambes galbées serrées par habitude lui donnaient une taille totale d'un mètre cinquante-trois.
La jeune fille ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de sa personne. Elle se détendait sous la douche, bien décidée d'en profiter. Elle pensait être seule maintenant que les vestiaires étaient déserts.
"De toutes façons, si je rentre, je vais me contenter de m'enfermer dans ma chambre ... Alors j'ai tout mon temps. "