Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trouver une image

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drogo

Trouver une image

dimanche 25 août 2013, 10:27:14

Bonjour bonjour,

Je crée ce topic, non pas pour trouver une image, mais pour en faire une liste des différents sites d'image.
Qui ne c'est jamais retrouvé bloqué sur un perso parce qu'il ne trouvait aucune image qui lui plaisait ?
En multipliant les sources, on multiplie également les images et les styles.
Bien entendu, si vous connaissez des sites qui ne sont pas dans la liste ci-dessous, n'hésitez pas à les proposer, le topic est fait pour ça :3
( Tous les commentaires à coté des sites sont simplement des avis personnels, n'y faite pas trop attention. )



Deviantart
Le classique, tout le monde ou presque le connaît, on y trouve de tout, du bon et aussi du moins bon.


Chiboard
Là aussi, beaucoup de monde connaît. De belles images, qui ont donné certain avatar ici présent, assez peu de personnage masculin. ( allez voir dans la galerie Yaoi pour les trouver ^^ )
 

SafeBooru /GelBooru
Les deux versions d'un site, SafeBooru étant pour les images "soft" tandis que GelBooru est pour les images hentai.


Tumblr
Et oui, on trouve parfois de petites perles sur Tumblr, quand on cherche un peu. C'est très utile pour les différentes images d'acteurs/actrices.


ZeroChan
Un site pour les images de manga et d'anime, mais on y trouve vraiment de tout, avec des mots clé simple.


Animecharactersdatabase
Un autre site pour les personnages d'anime. Il y a moins de choix, et les images sont moins belles, mais je le propose tout de même, ça peut parfois servir.


Minitokyo
Un site normalement fait pour les wallpapers, on y trouve pas mal de chosesassez rapidement, petit plus pour les graphistes, en assez bonne qualité et en grande.


Konachan
Un étrange mélange entre ZeroChan et Safebooru, assez peu d'images, mais là aussi en grande taille et généralement en qualité.


wall.alphacoders
Un site de Wallpaper, où là, on trouve énormément de choses, et j'ai souvent plaisir à l'explorer.


DeskopNexus
Un site de Wallpaper généraliste, où on trouve également des personnages de jeux vidéos/manga.


Hebus
Même description qu'au-dessus.


e-shuushuu
Pas mal d'images, tagué selon leurs particularités physiques.


kawaiiscreen
Simplement des wallpapers de manga. La qualité est pas top, et le choix pas grand, mais ça peut servir.


Yadachan
Beaucoup d'images originales, intéressant à fouiller.


G.E-hentai
Un site fait à la base pour les scans de manga hentai, on y trouve parfois des listes de jolies images, souvent taguées comme Non-H ou Image Set.


Pixiv
On arrive dans mes préférés, Pixiv. Le site est asiatique, donc la navigation est parfois particulière, cependant, les images qu'on y trouve sont à la hauteur de l'effort. D'ailleurs, les images de ce site se retrouvent un peu partout sur les autres. ( Notamment sur Zerochan, ou le titre des images est parfois : Pixiv, ou Pixiv Fantasy )


CGhub
Mon préféré. Le choix des images est énorme, la qualité toujours au rendez-vous, j'aime beaucoup ce site.


DanBooru
Un gros merci a Irina S pour m'avoir indiqué celui la, je le rajoute à la liste. J'ai visité assez rapidement, beaucoup d'images hentai, mais aussi des images pas mal. Suivez les tags pour plus de résultats.



Voila pour moi, si vous en rajoutez, j’éditerais ce post.
« Modifié: dimanche 25 août 2013, 14:31:20 par Drogo »

"Khal est une p*tain de brutasse, mais avec un grand coeur"
Asami, 26/07/13

Fiche - Trames

Squall

Terranide

Re : Trouver une image

Réponse 1 lundi 26 août 2013, 01:16:53

Un truc bête aussi, y a google image. C'est comme ça que j'ai trouvé mon avatar.

Ayane Geko

Avatar

Re : Trouver une image

Réponse 2 lundi 26 août 2013, 14:22:59

Oui pareille pour moi x)

Persée

E.S.P.er

Re : Trouver une image

Réponse 3 lundi 26 août 2013, 23:17:21

http://chan.sankakucomplex.com/
Je l'ai pas vue dans la liste alors je me permet de l'ajouter. C'est un peu un équivalent de GelBooru, avec toutefois la possibilité de filtrer les images par qualité / votes de favoris des membres, ce qui permet plus ou moins de séparer le bon grain de l'ivraie.

Sibulla Vaneale

Avatar

Re : Trouver une image

Réponse 4 vendredi 30 août 2013, 12:54:59

Merci pour ce topic car j'ai put trouver l'image pour la forme "centaure" d'Ambroise

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Trouver une image

Réponse 5 dimanche 20 juillet 2014, 01:15:00

Je me permets de remonter ce petit topic, car j'ai récemment trouvé, par hasard, un site qui est plutôt pas mal pour trouver des images. Comme je ne le connaissais pas, je le fais partager

Il s'agit de Pinterest.

Pour faire des recherches dessus, il me semble qu'il est obligatoire de s'inscrire (mais c'est gratuit). Ensuite, tout fonctionne comme si vous vouliez faire une recherche d'images classique sur n'importe quel site de recherches (Google, Gelbooru, DA, etc...), à cette différence près que Pinterest semble être une sorte de moteur de recherches des moteurs de recherches. Concrètement, les membres du site épinglent sur ce dernier des images qu'ils trouvent ici et là, et Pinterest les compile quand on tape les bons mots-clefs, tout en donnant la source de chacune des images trouvées...

En gros, c'est du recel d'images.


Répondre
Tags :