Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)

Réponse 15 samedi 31 août 2013, 15:23:51

« Vous aussi, mademoiselle Talli, vous êtes plutôt bien bâtie. »

La remarque amena un léger sourire sur les lèvres de Talli, tandis qu’Edea, elle, ne cilla pas. Pour elle, il n’y avait pas à sourire, Squall ne faisait qu’énoncer une évidence. Souriait-elle quand on lui annonçait qu’il faisait beau ? Elle savait que ses filles étaient belles, comme elle. Les sorcières accordaient une grande importance à leur aspect physique, utilisant la magie à cette fin. La magie permettait d’affiner les formes, de les perfectionner, de les rendre encore plus désirables. Ce monde était gouverné par des besoins physiques et matérialistes. Partant de là, la beauté était un élément qu’il ne fallait pas négliger... Ou alors, c’était simplement parce que la luxure collait aux sorcières comme la queue au chien. Dans tous les cas de figure, n’importe quel observateur pouvait noter que les sorcières d’Edea étaient moins froides que leur glaciale mère. Elles souriaient, et reluquaient volontiers le mâle.

Le Terranide-requin venait de s’asseoir, s’attaquant aux crevettes des cuisiniers. Edea l’observait silencieusement. Nastasia s’amusait à planter ses longues griffes noires dans les crevettes. Elles avaient déjà été épluchées, et elle les engloutissait goulument, d’un coup. Squall leur posa une autre question, et ce fut Rosa qui y répondit.

« Nous ne sommes pas des princesses, nous sommes des sorcières. »

Edea avait changé la Constitution. Ce n’était pas sa fille biologique qui lui succèderait, car elle n’en avait pas, mais la sorcière la plus douée. De toute façon, il fallait, pour cela, que la Galbadienne succombe, et, étant une sorcière, elle avait une longévité beaucoup plus forte qu’un humain normal. Les questions de succession ne se posaient donc pas encore. La Galbadienne mangeait silencieusement, et Squall finit par en venir au vif du sujet :

« Eh bien, Edea vous possédez cinq joyaux chez vous. C'est sans doute le plus beau trésor de ce lieu. Bien que la dirigeante de ces lieux est un sacré joyaux aussi. Vous me parliez de tuer bientôt... Pourrais-je savoir quoi ? »

Edea ne sourit pas encore, même si l’occasion s’y prêtait bien. Des « joyaux »... Oui, elle ne pouvait que le confirmer. Ces cinq perles étaient aussi belles que redoutables, et elles ne restaient à l’université que pour motiver les autres élèves, ou pour en percer les secrets. Galbadia avait une riche histoire, longue et ancienne, mais cette histoire s’était perdue avec les siècles.

« Ma Reine, intervint Lanea, je ne crois pas qu’il soit judicieux de le confiner au palais... Cet homme est un chasseur, un tueur-né. Si on le laisse ici, il finira par commettre des dégâts, c’est inévitable. »

Edea était d’accord avec cette analyse. Squall avait ça dans le sang, et elle parla donc :

« Tu as raison, Lanea. »

Elle regarda alors Squall, et lui parla :

« Nos chercheurs auront déjà ton sang en stock, alors, théoriquement, ton seul intérêt ici sera de fournir plus de base génétique quand nous en aurons besoin. Cependant.. Je pense qu’un peu d’action ne te fera pas de mal. Nastasia et Lanea ont prévu d’aller fouiller un ancien temple situé dans le sud de Galbadia. Il y a une importante vibration magique dans ce coin, qui attire de puissants monstres. »

Nastasia hocha la tête. Edea avait été la première à ressentir cette perturbation. Une perturbation magique faisant penser à de la nécromancie... Nastasia pouvait donc être utile. Et Squall serait parfait pour la protéger.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall

Terranide

Re : Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)

Réponse 16 vendredi 27 septembre 2013, 21:36:33

-Ouais, vous avez raison, Mademoiselle Lannea, je suis dangereux.... Mais, je peux me contenir aussi. Du moment, qu'on m'agresse pas dans le palais, je vois pas l'intérêt de tuer tout le monde surtout avec six puissantes sorcières dans les parages. Dangereux, oui mais je ne suis pas fou, mademoiselle Lannea.

J'écoute la proposition d'Edea en mangeant des crevettes. J'apprécie le style de Nastasia, pratique ces griffes.

-Un petit voyage dans le sud? Cela règle le problème de me tenir à distance. Je partirai donc avec mademoiselle Nastasia et mademoiselle Lannea? Ma foi, pourquoi pas. Cela me fera pas de mal un peu d'action. Et, mademoiselle Lannea, je promets de ne pas vous agresser durant le voyage si cela peut vous rassurer.

Sentir les griffes de Nastasia sur mon dos, qu'elle drôle de sensation cela me ferait un peu comme si j'avais trouver une semblable.

Tiens, on arrive à court de crevettes.....  Rosa à manger les dernières, elle est vraiment bien Rosa.

-Edea, je suppose que je devrais apprendre un peu mieux à connaître vos filles. J'ai horreur de partir en voyage sans savoir quels types d'aptitudes ont mes partenaires. Connaître les points forts et les faiblesses de chacun. Savoir sur qui compter dans les moments durs.

Je demande l'autorisation de la Mère pour m'adresser aux Filles mais en même temps c'est Edea qui préside cette assemblée.

-Donc Mademoiselle Nastasia, ses ongles d'une beauté ravageante doivent être un sacré atout,non? Et vous Lannea, quel type de magie utilisez-vous?

En apprendre plus sur mes partenaires pouvaient peut être me permettre de m'échapper de Galbadia, un de ces quatre.
« Modifié: lundi 30 septembre 2013, 20:31:41 par Squall »

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)

Réponse 17 lundi 30 septembre 2013, 01:14:56

Squall était bien entouré. C’est le moins qu’on puisse dire. Il était encerclé par Edea et ses filles, des sorcières aussi belles que puissantes, formant l’élite de Galbadia. Ce n’était pas pour rien si les sorcières étaient, d’un point de vue hiérarchique, les supérieures des soldats, formant presque une sorte d’ordre religieux supérieur, devant lequel le pouvoir séculier se devait de s’incliner. Rares étaient les gens invités à la table d’Edea sans être des sorcières. C’était un grand honneur pour Squall, mais Edea doutait qu’il s’en rende réellement compte. Cependant, la présence de tant de femmes dégageant une telle aura de puissance semblaient le troubler, l’impliquant à rester calme. Délicatement, il essayait de les féliciter, se débrouillant pour faire en sorte que ceci ne ressemble pas à une sorte de flatterie mal placée.

Le Terranide-requin demanda à Edea l’autorisation de poser des questions sur ses filles. Cette dernière ne dit rien, ce qui, pour elle, valait à un assentiment. Squall mentionna alors les griffes de Nastasia, ce qui fit sourire plusieurs autres sorcières. Edea n’était guère surprise non plus : les longues griffes pointues de Nastasia attiraient bien des regards, qu’ils soient inquiets ou envieux.

« Donc Mademoiselle Nastasia, ses ongles d'une beauté ravageante doivent être un sacré atout, non ? Et vous Lannea, quel type de magie utiliser vous ? »

Un sourire malicieux éclaira les lèvres de Nastasia, qui remua ses doigts, tandis que Lanea mangeait un peu de pain.

« Mes griffes sont un héritage génétique, une particularité de ma famille... Je puis vous certifier qu’ils sont... Très efficaces. Mes ongles sont très pointus, très bien effilés. Cependant, ce n’est pas pour ça que la Reine a décidé de m’éduquer, et de me former... J’ai un don magique particulier, lié à des esprits magiques particulièrement puissants : les Chimères. »

Tandis qu’on amenait des plats, Nastasia expliqua à Squall que les Chimères étaient des sortes d’esprits puissants, que seuls quelques rares initiés pouvaient invoquer. Nastasia pouvait le faire. Les Chimères étaient des monstres dangereux, si tant est qu’on puisse les considérer comme des monstres. Edea soupçonnait d’ailleurs que la tour abandonnée au sud de l’île abritait l’esprit d’une Chimère. Après les explications de Nastasia, Lanea se mit à parler, expliquant qu’elle n’avait aucun pouvoir spécial, mais une grande maîtrise de la sorcellerie, ainsi que de la magie élémentaire. Contrairement à la magie élémentaire, la sorcellerie était une variante de la magie noire, consistant par l’utilisation de sorts, ou de potions.

« Je pourrais transformer un Prince charmant en crapaud, par exemple, plaisanta Lanea. Ou vous en crevette juteuse... Mais ce serait dommage de se priver de si beaux muscles. »

Entre-temps, les cuisiniers avaient amené un ensemble de plateaux de fruits de mer, comprenant des crabes, des langoustes, ainsi que des morceaux de saumon, et des moules fraîches. Galbadia restait bel et bien une puissance maritime.

« J’espère que vous êtes du genre endurant, Squall, glissa Nastasia, sans qu’il ne soit possible de déterminer s’il y avait une allusion cachée ou non dans cette phrase. Cette région regorge de monstres assez puissants, et, bien que nous soyons toutes deux des sorcières, la constitution physique d’un mâle bien garni peut être très utile. »

Edea connaissait suffisamment ses élèves et filles pour saisir les multiples allusions sexuelles. Elle n’en était pas choquée. Une sorcière ne luttait nullement contre ses pulsions sexuelles, et les acceptait pleinement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall

Terranide

Re : Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)

Réponse 18 mercredi 02 octobre 2013, 20:17:45

Les sorcières étaient assez ambigue dans leurs réponses, je ne savais pas si elle étaient sérieuses ou si..... elles me draguaient. Il va falloir la jouer fine, oh oui, très fine. En prenant un crabe, je répondis:

-Je ne crois pas Lanea que je sois très doué en crevette. Je pense qu'en restant moi même, je possède bien des avantages que vous avez déjà deviné sans doute.

Oui, cette réponse me convenait, passant à Nastasia...

-On peut dire que je suis endurant. Votre mère l'a vue tout à l'heure. Mais, je serais ravie de vous faire une démonstration personnelle si vous y tenez tant qu ça, lui répondit-il avec un sourire.

Cette réponse restait ambigu. On ne savait si j'étais sérieux ou si je draguais. Si les sorcières voulaient jouer à ce petit jeu, autant jouer. Sinon, un terranide requin pouvait tenir 3h sur le niveau sexuel. Il faut dire que le fait des rencontrer si peu de terranide requin femelle en faisait partie.

-Je ne voudrais pas que vous doutiez de mes capacités, mesdemoiselles.

Puis, je mangea la chair de crabe. A vrai dire ces sorcières étaient toutes charmantes. L'ennui c'est que je perdais mon objectif principal en vue avec toutes ces jeunes femmes. Edea... C'était elle, la clé de tout. Et, chacune de ses filles étaient des pièges... Commet réagirait t-elle si elle apprenait que j'avais eut une histoire avec une de ses filles? Me tuerait t-elle? Ou pire, cela pourrait anéantir tous mes efforts pour essayer de la conquérir et sortir de ce guépier. Mais, les filles semblaient tellement plus abordables. Au cours de ce repas, ses Filles m'avaient sembler bien plus ouvertes qu'Edea. Et, je compris qu'il serait très dur de conquérir le coeur de la Belle. Toutefois, je pouvais toujours me rapprocher de ces Filles pour en apprendre plus sur Edea. Cela serait dur mais j'y arriverais, je n'ai pas le choix. Sinon, j'ai bien peur de rester ici toute ma vie.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Une prime,un requin,une sorcière.(pv: Edea Kramer)

Réponse 19 jeudi 03 octobre 2013, 23:45:37


C’était une structure onirique, une sorte d’épais losange qui entourait un château ancestral. Oui, un fort dans un losange... Des lignes magiques puissantes qui vibraient autour de la région... Une ville en ruines. Centra. Elle reconnut les lieux, la ville abandonnée, sentit un pouvoir ancestral, puissant, prédateur, qui sommeillait dans cette structure. Un pouvoir très ancien qui venait d’émerger... Elle le sentait l’appeler. La magie vibrait, et son esprit tenta d’entrer... Les monstres ne l’impressionnaient pas sous cette forme, car c’était la magie qui l’amenait. Elle voyait les coursives, les escaliers en colimaçon, les statues sinistres, datant d’une époque ancienne, les inscriptions le long des murs, les protections magiques ancestrales qui s’étiolaient progressivement pour le laisser sortir. Était-ce le danger qu’elle sentait ? La peur, ou bien l’excitation ? Une joie fébrile à l’idée d’entrer là-dedans, de découvrir la bête qui s’y terrait ? Cette force... Ce ne pouvait être qu’une Chimère.

Edea sortit de sa méditation magique en sentant son esprit heurter celui de la Chimère. La créature avait senti une présence rôder, et réagit en conséquence, hérissant ses barrières mentales, chassant l’étranger qui s’insinuait dans son domaine. Le casque de méditation magique d’Edea s’ouvrit lentement, et la belle sorcière au teint d’albâtre rouvrit ses yeux oranges. Elle n’était pas seule, et, quand elle se redressa, son regard croisa celui de Lanea.

« Vous l’avez senti, Mère, n’est-ce pas ? » s’enquit-elle.

Cette dernière ne répondit pas sur le coup. Cette concentration avait provoqué en elle une légère migraine, et elle ferma les yeux, un léger rictus venant traverser ses lèvres violettes.

« Il n’est pas au sud de Galbadia, comme nous le pensions... Ce que nous avons senti ne devait être qu’un écho. Sa présence... Je l’ai senti à Centra. »

Lanea ne répondit rien, mais se pinça les lèvres, un geste qui était très éloquent. Cette information changeait pas mal de choses. Lanea savait très bien qu’Edea allait maintenant la supplanter, car elle n’avait manifestement pas le niveau. Il était même possible que la Reine décide d’y aller seule. Cette Chimère était très puissante, et Lanea l’avait senti... Mais pas de manière aussi palpable qu’Edea. La Reine était restée très silencieuse durant le repas, ce qui, en soi, n’était pas surprenant. De manière générale, Edea parlait peu, mais, même ici, elle était restée muette, plongée dans ses pensées. Un mauvais pressentiment la tracassait au sujet de cette Chimère, et, après le repas, elle s’était rendue dans sa salle de méditation, se plongeant dans les méandres de la magie, afin d’en savoir plus sur la Chimère.

« J’aimerais que tu restes à l’université, Lanea. J’ai un pressentiment à l’égard de cette créature...
 -  Je comprends, Mère. »

Lanea savait que les sorcières étaient précieuses pour Edea. Elle ne voulait pas risquer inutilement la vie de sa protégée. C’était un choix qu’elle respectait. Edea se remettait peu à peu de ses émotions, et Lanea commença alors à percevoir chez la Sorcière une certaine fébrilité. Elle avait senti un puissant pouvoir magique, et, en tant que pure sorcière, sa puissance ne l’inquiétait pas. En réalité, elle se demandait plutôt comment réussir à contrôler une telle force, comment la soumettre à son autorité. Lanea connaissait trop bien Edea et sa soif dévorante de pouvoir pour ça.

« Vous... Vous comptez y aller seule ? »

Cette idée la rendait nerveuse. Edea remuait lascivement ses doigts, puis lui répondit :

« Je vais emmener Nastasia avec moi, son talent inné pour les Chimères peut être utile.
 -  Et... ?
 -  Squall viendra aussi. Sa puissance brute pourra être utile. »

Lanea hocha la tête. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus. Elle faisait entièrement confiance à sa mère. Cette dernière se rapprocha alors d’elle, et lui caressa les joues, avant de l’embrasser. Ce geste était aussi inattendu que délicat, et Lanea, en papillonnant des yeux, se surprit à rougir.

« Maintenant, allons nous coucher. »

Edea avait ressenti l’inquiétude de Lanea à son égard. Elle ne lui en tiendrait pas rigueur, car cette créature avait effectivement l’air redoutable. Cependant, elle connaissait quelques sorts et quelques talents pour l’aider à se détendre.

Un vaisseau était affrété dès le lendemain matin, afin de conduire l’expédition à Centra. Le temple se trouvait au cœur de l’île, le long de la capitale de Centra, une ville ravagée et désolée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :