Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'heure des sorcières... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edea Kramer

Humain(e)

L'heure des sorcières... [Validora !]

dimanche 18 novembre 2012, 18:25:45


Données générales

 - Nom : Kramer
 - Prénom : Edea
 - Surnom : « La sorcière », ou « La prêtresse »
 - Âge : 30 ans
 - Sexe : Femme
 - Race : Humaine (sorcière)
 - Orientation sexuelle : Bi’
 - Situation de départ : Confirmée

Physique

Edea a un physique très reconnaissable. Il est difficile de la confondre avec quelqu’un d’autre. Avant d’être corrompue et possédée par Ultimecia, Edea était une belle jeune femme au style assez gothique. Aimant s’habiller en noir, elle avait une longue chevelure de corbeau descendant en cascade le long de ses épaules, un visage fin et doux. Son teint de peau était déjà très pâle, ce qui ne s’est nullement améliorée quand son âme a été corrompue.


L’ancienne Edea

La douceur qui se dégageait du visage de la sorcière a disparu. Elle est maintenant froide, avec un ton dur et méprisant, et se remarque par sa charismatique élégance. Elle se pare généralement d’une longue robe noire masquant ses formes, mais permettant tout de même de deviner un long corps fin et gracieux. Il se dégage de son corps un charisme sombre et envoûtant.


L’actuelle Edea

Elle utilise un rouge à lèvres violet, et, sur son visage encore plus pâle, on peut discerner, près de son curieux chapeau, des espèces de cicatrices magiques, qui sont une trace de la corruption d’Ultimecia. Quand Edea utilise trop sa magie noire, ses cicatrices apparaissent et durcissent. En temps normal, elle peut naturellement les enlever.


Le sombre et attirant visage de la sorcière

On peut donc, pour autant qu’on apprécie les femmes au charme ténébreux, considérer volontiers Edea comme une belle forme. Elle a un certain charme, des yeux reptiliens, des doigts légèrement griffus, et un corps relativement souple. La sorcière dispose également d’une espèce d’énorme éventail doré rétractable sur son dos, dont l’intérêt est purement politique. Dans le royaume qu’elle dirige, cet éventail évoque le soleil, et lui permet notamment de se parer d’une longue cape transparente et fine.

Une petite précision, toutefois : Edea porte un casque assez curieux, qui peut également se rétracter. Elle le tient d’ailleurs la plupart du temps dans une position rétractée. Autrement, le masque forme une espèce de long bec rouge de corbeau qui vient recouvrir partiellement son visage, et qui lui sert à méditer. La sorcière a également une très longue chevelure noire.


Le casque et la chevelure interminable de la sorcière

Enfin, pour conclure, Ultimecia, qui agit par le biais d’Edea, est une femme au charme bien différent, puisqu’il se dégage d’elle un charme assez bestial et sauvage. Elle porte une espèce de longue tunique rouge ouverte au milieu du corps, lui offrant ainsi un décolleté plongeant. Deux longues ailes aux plumes noires et deux cornes viennent ornementer son corps. Plutôt grande, Ultimecia a de nombreux tatouages sur le corps, qui sont les marques de son pouvoir terrifiant. Puissante sorcière, son corps est à mi-chemin entre celui d’une femme et d’une bête.


Ultimecia

Caractère

Edea était jadis une femme aimante, responsable, et tolérante. Elle n’a plus rien de tout ça, désormais. Froide et arrogante, voire narcissique, Edea a repris la personnalité d’Ultimecia. Sa compassion a mué. Elle ne considère plus les autres comme des individus à aider, mais comme des ignorants, des imbéciles qui, quoi qu’on puisse faire, le resteront toujours. Sa gentillesse a mué en une froide indifférence pour les autres. Elle n’est pas cruelle, mais s’estime juste détachée des valeurs morales ridicules régissant la vie commune. Le Bien et le Mal sont pour elle des notions vides de sens, et seule sa survie lui importe. Elle a hérité du désespoir larvé de haine d’Ultimecia, et a vu le futur à travers les yeux de cette femme : un avenir sombre, noir, à l’image d’un passé qui n’était pas particulièrement radieux.

Forte et dangereuse, Edea est très solitaire, et les personnes à laquelle elle s’attache ne sont que des rencontres éphémères. Elle ne ressent pas le besoin de la compagnie des autres, préférant s’admirer dans sa propre puissance. Edea est une femme avec laquelle il est difficile, et pas forcément recommandé, de se lier.

Histoire

Dans la mesure où l’histoire d’Edea risqué d’être un peu longue, j’ai incorporé en début un petit résumé. Libre toutefois à vous de lire ce qui suit, car il y aura forcément plus de détails que ce qu’un résumé permet.

Résumé

Dans une autre dimension, similaire à la nôtre ou presque, le monde de Terra est au bord de l’annihilation. D’étranges évènements survenus il y a quelques siècles ont donné naissance à l’apparition d’une invincible horde de monstres, les Séléniens. Cette Horde, appelée la « Larme sélénite », recouvre le monde, formant un immense nuage rouge qui balaie tout sur son passage. A la tête de cette Horde, on trouve un curieux monolithe volant, une sorte d’immense base aérienne qui crache des flammes immenses lui permettant de raser des villes. Cette structure s’appelle Lunatic Pandora, et elle vient tout juste de raser le dernier bastion de l’humanité : Esthar City, la capitale d’Esthar, le dernier État encore debout. Les derniers jours approchent, mais certains habitants sont résolus à fuir. Ne pouvant plus gagner cette guerre, les Esthariens ont dépensé leurs derniers deniers dans un projet farfelu, instigué par un docteur assez excentrique, le Docteur Geyser. Le projet de ce dernier est de créer une faille dimensionnelle, une sorte de Porte à aller unique, qui permettra de fuir cette réalité condamnée et perdue pour se réfugier dans une autre.

Le projet est notamment soutenu par une mystérieuse baronne, qui compte utiliser son château pour servir de Porte. Cependant, cette baronne n’a pas les mêmes intérêts que Geyser et les derniers Esthariens survivants. Elle est une sorcière. Or, à cette époque, tout ce qui a trait à la magie est condamné, interdit, et maudit. Les Esthariens pensent en effet que c’est la magie qui est à l’origine des Séléniens. Quand les Esthariens apprennent que la Baronne est une sorcière, un combat s’engage au sein d’un château lancé à travers les dimensions. Le combat tourne en l’avantage de la sorcière, Ultimecia, mais la machine dimensionnelle est brisée, et son château se retrouve piégé en-dehors de l’espace et du temps, dans un vide dimensionnel.

Enfermée dans cet endroit pendant une époque indéterminée, Ultimecia parvient peu à peu à élever son esprit pour acquérir une forme astrale similaire à celle des Dieux, lui permettant de quitter sa dimension pour en rejoindre une autre, où son esprit rentre en contact avec celui d’une autre sorcière : une jeune gouvernante s’occupant d’un orphelinat, Edea Kramer. Ne pouvant résister à la puissance d’Ultimecia, Edea est corrompue par cette dernière, et acquiert une part importante de la magie d’Ultimecia, avec laquelle elle s’empare des rênes d’un État militaire proche, Galbadia. A la tête de ce pays, Edea entend ainsi accomplir les désirs obscurs d’Ultimecia...


Histoire

I. La Fin des temps

« Alpha-B est tombée ! La Horde sélénite se rapproche ! »

La panique régnait au sein du salon principal du château. Depuis son trône, la baronne rouge observait la scène d’un œil impassible, mais non moins nerveuse. Sur des écrans holographiques, on pouvait voir la progression particulièrement rapide d’une immense vague rouge. Elle recouvrait toute la carte, et les derniers avant-postes et forts esthariens tombaient comme des mouches. Depuis les terrasses du fort, on pouvait apercevoir, au loin, la silhouette massive du Monolithe qui approchait rapidement. Ses flammes avaient complètement ravagé Esthar City il y a quelques heures. Personne n’aurait cru que les Sélénites pouvaient être aussi rapides, aussi puissants, et que la capitale, avec ses boucliers, ses tourelles lasers, et ses satellites de défense, pourrait tomber aussi vite. Mais Esthar City, dernier bastion de l’humanité, était tombé. Les dernières et ultimes lignes de défense avant le château de la Baronne, cet ancestral et sinistre château, tombaient comme des mouches.

« Ils seront là dans une dizaine de minutes !
 -  Docteur Geyser ! Votre machine est-elle enfin prête ?
 -  Acht, je... Il faut encore patienter, Madame, je… Elle doit encore se charger, et je dois améliorer les calibrages. Vous savez très bien ce qu’un mauvais calibrage pourrait entraîner !
 -  Par l’Enfer, Geyser, dépêchez-vous donc ! Les Sélénites approchent ! »

La Baronne se releva, faisant virevolter son long manteau rouge, et descendit de son trône, se dirigeant vers une terrasse. Le combat contre les Séléniens, l’ultime bataille, avait déjà commencé. D’énormes machines de guerres, des cyborgs esthariens, et d’autres machines très évolués, massacraient les Séléniens par centaines, par milliers, même. On balançait sur eux une pluie d’obus, provoquant de colossales explosions. Mais il n’y avait rien à faire. Rien n’arrêtait la Horde. Tout avait été tenté au fur et à mesure des siècles. Les ogives nucléaires, les bombes à neutrons, les bombardements orbitaux... Mais rien n’avait permis de détruire Lunatic Pandora, et de stopper la vague rouge. Terra en était maintenant intégralement recouverte, et le monde n’était plus qu’un immense désert rouge. Qui aurait envie de régner sur un tas de cendres ? Sûrement pas elle.

Plus la guerre avançait, plus les nations tombaient. Les gouvernants, lucides, avaient réalisé que la bataille était perdue, et qu’aucune arme technologique ne pouvait permettre de repousser les Séléniens. Les anciennes guerres avaient paru comme dérisoires. Sur les ruines de l’ancien monde, Esthar avait été bâtie, et avait transformé le désespoir de ses habitants en haine à l’encontre des autres. On avait accusé les magiciens, les sorcières, d’être à l’origine de ce qui se passait, d’avoir provoqué l’origine des Séléniens. La Baronne retourna dans la pièce centrale, contemplant la machine indescriptible de ce scientifique illuminé.

Le voyage dans le temps était progressivement apparu comme une alternative pour venir à bout des Séléniens. Et, en la matière, le spécialiste était le Docteur Geyser. Ce dernier avait néanmoins expliqué qu’un voyage temporel était impossible. Le passé ne pouvait être changé, car il n’existait plus. Les anciens royaumes étaient tous tombés, et la seule solution était de partir. Cet Univers était condamné.

« Yaay, yaaay... Voyager à travers les dimensions, ouvrir une fissure dimensionnelle, n’est pas particulièrement simple...
 -  C’est pour ça que je fais appel à vous, sombre crétin !
 -  Ce sera bientôt prêt, yaa... »

La Baronne essayait de se détendre. Échouer maintenant n’était pas envisageable, pas alors qu’elle pouvait obtenir ce qu’elle recherchait depuis si longtemps. Quelle ironie, que son sort doive dépende de ceux qui, jadis, eurent causé sa perte ! Mais les Séléniens se rapprochaient de plus en plus. La Larme rouge était devenue une immense mer qui se répandait sur toute la surface de la planète, dévorant tout, ne laissant que des cendres et des monstres derrière. C’était la fin de Terra, la fin de cette réalité, qui ne serait plus qu’un immense désert vide peuplé de monstres. En un sens, justice avait été obtenue, mais pas de la manière dont la Baronne l’aurait souhaité.

Entendant du bruit, elle se retourna, et vit trois individus vêtus de blanc approcher. Elle retint à grand peine un sourire crispé en les voyant. Des SeeD. Le SeeD... La version moderne de la lointaine Inquisition... Des guerriers, des mercenaires spécialistes dont l’objectif était de lutter contre les forces paranormales, comme les sorcières. Le SeeD avait traqué et éradiqué bien des sorcières, ces dernières étant accusées d’être responsable d’avoir invoqué les Séléniens.

« Mensonge ! entendit-on l’un des SeeD hurler, pointant sa main vers la Baronne.
 -  Que signifie ceci, SeeD ? »

Elle lâcha ce mot avec un zeste de mépris, le ton glissant sur sa bouche. Le SeeD serrait les poings, en colère. Remarquant que le Docteur Geyser s’était, sous la surprise, interrompu, la Baronne le reprit, puis reporta son attention sur les trois SeeD.

« Nous avons vu dans les profondeurs de vos caves des traces d’activité magique ! Vous nous avez menti ! Vous êtes une sorcière ! »

Un silence de plomb accueillit cet aveu. Le SeeD ne mentirait pas, et la Baronne sourit.

« C’est un fait... Indéniable...
 -  Vous avouez ! Il est de mon devoir de vous mettre aux arrêts ! »

La Baronne éclata de rire.

« Vous et vos semblables avaient provoqué ce cataclysme !
 -  Moi et mes semblables ? s’étrangla la femme. Votre superstition vous aveugle... Vous avez traqué chacune des sorcières, les avez torturé, brûlé, et exterminé, avec cette croyance naïve que leur élimination mettrait fin à la Larme sélénite. La réalité, néanmoins, est différente. Vous avez créé les Séléniens... Vous, et vos petits gadgets technologiques, ont créé ces monstres qui ont ravagé votre ancien pays... Et moi... Moi, je suis la dernière des sorcières. »

Le SeeD sembla s’étrangler sur place.

« Vous... Vous êtes... Ultimecia !!
 -  Le processus est lancé ! La faille dimensionnelle va s’ouvrir, yaay ! Elle nous emmènera ailleurs, dans une autre réalité ! Nous pourrons y reconstruire nos vies !! »

La Baronne, Ultimecia, se releva lentement, dévisageant les SeeD. Elle regarda par la terrasse, et vit la réalité se fissurer. Tout s’altérait, et le château disparut dans une faille dimensionnelle, s’enfonçant dans les limbes du Multivers.

« Rendez-vous ! Au nom de l’autorité estharienne, vous êtes...
 -  Esthar n’existe plus, SeeD. Le SeeD lui-même n’existe plus. Nous avons quitté cette réalité, et nous partons dans un autre univers ! Une autre dimension, où la Larme n’existe pas encore, et où je serais enfin libre d’accomplir ce que vos semblables m’ont empêché de faire ! »

Le SeeD tenta de la stopper, sortant un pistolet énergétique. Le tir fila vers Ultimecia, qui tendit une main, faisant rebondir le trait d’énergie, qui partit vers plusieurs des assistants de Geyser, les faisant exploser.

« Le voyage temporel est une chose impossible, mais le voyage dimensionnel, lui, est concevable... Et toutes les dimensions n’avancent pas à la même vitesse...
 -  Que... Que voulez-vous dire ?
 -  Nous allons voyager dans une autre dimension, à une époque où les Séléniens ne seront pas encore là... A une époque où je pourrais enfin accomplir ce que vos recherches m’ont privé... Revenir à une époque où Esthar s’appelait Tekhos, et où le monde ne se divisait pas entre humains et Séléniens, mais comprenait une multitude de races.
 -  Et nous pourrons éviter ce qui s’est passé !
 -  Précisément...
 -  Ceci ne change rien, sorcière ! Je connais votre réputation ! J’ignore quelles sont vos motivations, mais vous ne désirez nullement la survie de l’humanité ! »

La sorcière haussa les épaules, comme si cette idée était grotesque.

« Il n’y a rien à sauver dans l’humanité. Vous n’êtes que des faibles, des lâches, qui avez préféré trahir ceux qui auraient pu vous guider et vous arracher à votre existence pitoyable.
 -  Sorcière !
 -  J’ai eu de très longues vies, et, à chaque fois, elles m’ont été arrachées par la bêtise et la superstition des hommes. Des masses si aisément manipulables, si faibles, si ignares... Votre existence futile ne se résume qu’à un seul intérêt : la nécessité pour vous de vous sacrifier.
 -  Ça suffit, traînée ! J’en ai assez entendu. Meurs, démone ! »

II. La rencontre des Sorcières

L’Archipel de Centra était un très bel archipel. Il se trouvait au milieu de la mer, près du royaume de Galbadia, un royaume maritime qui disposait d’une solide armée, et qui entretenait d’étroites relations avec l’Empire d’Ashnard. Rien de bien surprenant. Qui se ressemble s’assemble, aurait-on pu dire. Galbadia avait jadis été en guerre avec Centra, et, après un long conflit meurtrier, Centra avait été rasé de la carte. Il ne restait plus que quelques tristes villes en ruines, ainsi qu’un État qui avait été avalé par Galbadia, et des orphelinats qui avaient fleuri un peu partout, comme celui d’Edea. Edea Kramer était une ancienne militante, une étudiante qui était tombée amoureux de son professeur à l’université de Balamb, une petite ville se situant sur l’une des îles galbadiennes. Les deux s’étaient mariés, et Cid avait utilisé sa fortune pour permettre de financer la construction de cet orphelinat, dans lequel Edea tentait, dans la mesure de ses faibles moyens, de sauver quelques enfants centrans.

C’est lors d’un rêve qu’Edea reçut la visite d’Ultimecia. Elle fit un curieux rêve, où elle se trouvait devant un château des plus lugubres : la Citadelle d’Ultimecia.


La Citadelle d’Ultimecia

Edea flotta dans cet endroit mystérieux, jusqu’à rencontrer la propriétaire des lieux.

« Enfin, s’exclamait-elle, je tente de rentrer en contact avec toi depuis… Depuis longtemps, je crois… »

Ultimecia se présenta à Edea, lui expliquant, ce que cette dernière nia, être une sorcière. Ultimecia recherchait justement une sorcière, et lui expliqua bien des choses. Elle commença par montrer à Edea ses capacités de sorcière, amenant cette dernière à réaliser qu’elle était vraiment une sorcière, et tout ce que ça impliquait.

« Les humains vénèrent et redoutent les sorcières. Ils nous admirent pour notre force, et nous craignent à cause d’elle. Ils nous jalousent, et cette jalousie fait de nous des menaces.  J’ai souffert toute ma vie de la stupidité humaine, de leur superstition, de leur orgueil, et cet orgueil a conduit mon monde à sa perte... Ma réalité, même... »

Plus cette femme parlait, et plus Edea était captivée. Elle était si faible, si craintive... Ultimecia n’eut aucune difficulté à s’enfoncer dans son esprit, et à refaire sortir les traumatismes de son passé. Des images tourbillonnèrent autour du corps d’Edea, se substituant à sa propre vue.

« Pourquoi aider ces faibles ? Ces orphelins qui, un jour, deviendront à leur tour des meurtriers, des bourreaux ? Ne sens-tu pas le feu de ta chair ? Les cris et les complaintes passées ? N’en perçois-tu pas les échos, ma sœur ? Nous ne sommes pas de la même réalité, toi et moi, mais nos histoires sont les mêmes. Nos rivières sont toutes trempées du sang que les ignorants ont versé à partir de nos veines. Sens la colère de tes anciennes vies, petite femme, et pressens la haine et la fureur des autres... »

Et Edea la sentait. Ardente et terrible, comme si on lui enfonçait continuellement une lame dans le corps. Elle revit les hurlements, la peur, la faiblesse, l’impuissance, l’échec, l’étau froid et glacial de la mort.

« L’humanité ne mérite pas notre haine... Elle ne mérite que d’être exploitée et utilisée, comme elle l’a toujours été. Les humains, crois-moi, ne savent faire qu’une seule chose avec talent : se sacrifier pour les autres. Et c’est ce à quoi ils contribueront. Je suis coincée ici, dans ce piège dimensionnel... Mais l’esprit, lui, ne connaît aucune limite. Toi et moi allons fusionner, et nous formerons une femme forte, qui pourra enfin changer les choses, et faire ce à quoi nous sommes prédestinées. Ta destinée était de me rencontrer, Edea, et de t’unir à moi... Alors, viens, et ne faisons plus qu’une... A jamais... »

Lorsqu’Edea se réveilla, elle était une femme différente. Elle délaissa l’orphelinat, et se rendit à Deling City, la capitale de Galbadia. Trouver et supprimer le président de Galbadia ne fut l’affaire que de quelques mois pour Edea. Se faisant appeler « La prêtresse », elle prit ainsi le pouvoir, et put commencer à mener à bien les sombres projets d’Ultimecia...

III. Le royaume de Galbadia

Pour terminer cette histoire, voici une présentation sommaire de Galbadia, et des différentes villes s’y trouvant :

 - Balamb. Balamb est une petite ville côtière placée sur une île minuscule à proximité de Galbadia. On y trouve notamment l’université de Balamb, des grottes volcaniques, et de profondes forêts. C’est un endroit attirant pour les Galbadiens, qui s’y rendent afin d’être un peu dépaysés.

 - Centra. Centra est un ancien royaume en ruines. Jadis ennemi de Galbadia, Centra et Galbadia se sont engagés pendant des années dans une guerre violente et fratricide, qui, après avoir été navale, a eu lieu sur le sol de Centra. Les Centrans ont été vaincus, et la plupart de leurs villes ont été détruites. Galbadia a fait de nombreux prisonniers de guerre, et a pris le contrôle de Centra. Le royaume tente depuis de reconstruire Centra.

 - Deling City. Capitale du royaume de Galbadia, Deling City est une ville puissante. Elle est organisée sous forme concentrique, avec, en son centre, un immense arc qui célèbre la victoire de Galbadia sur Centra. On trouve ainsi une grande avenue centrale menant tout droit au Palais présidentiel.

 - Dollet. Si Deling City est la capitale politique de Galbadia, alors Dollet est sa capitale économique. Bâtie près d’une falaise, Dollet est un vaste port comprenant de nombreux phares et d’épaisses digues. Étant bien loin de rivaliser Nexus, Dollet reste tout de même une ville assez grande, qui a la particularité de détenir, sur sa falaise, une immense tour de communication.

 - Timber. Timber est l’une des grandes villes galbadiennes, où on trouve notamment une immense station de télévision. Timber a donné son nom à une société d’édition, « Timber Maniacs », qui publie mensuellement divers revues variées. La revue principale, « Timber Maniacs », est une sorte de journal propagandiste galbadien comprenant de nombreuses histoires, et est le seul journal d’actualité officiel autorisé. La maison d’édition publie néanmoins quelques autres revues. On trouve ainsi le « Fanzine des Fanas de Flingue », qui se concentre sur les nombreuses armes terranes, le « Baston Mag », s’adressant à tous les amoureux du combat à mains nues, « L’ami des Bêtes », qui se consacre généralement sur les animaux terrans domestiques, et « Occult Fan », un magazine dont les tirages sont bien plus rares, et qui se concentre sur les mythes terrans.

Technologiquement parlant, Galbadia connaît les armes à feu, utilise des machines de combat, et dispose d’un système de voies ferrées. Néanmoins, l’armée galbadienne est assez petite, et la connaissance galbadienne remonte surtout à un passé révolu. Les Galbadiens ont ainsi du mal à remettre en marche le dispositif de communication de Dollet, et ne peuvent donc pas être considérés comme une menace sérieuse à l’échelle internationale.

Pouvoirs

Edea est une sorcière assez puissante. Elle a hérité d’une bonne partie des pouvoirs d’Ultimecia, mais pas de la totalité, dans la mesure où Ultimecia a du mal à traverser les dimensions, et aussi dans la mesure où Edea n’est pas une sorcière aussi aguerrie qu’elle le souhaite. Pour autant, elle reste une sorcière très compétente, disposant de nombreux pouvoirs magiques.

Remarque finale

 - Comme vous l’avez (peut-être) remarqué, ce compte est une reprise d’un des personnages centraux de Final Fantasy 8, Edea Kramer. J’ai repris un certain nombre d’éléments appartenant à l’univers de FF8, en les essayant de les incorporer à la trame de LGJ. J’espère avoir bien réussi mon coup...

 - Bien des éléments de FF8 n’ont pas été repris, et ceux qui l’ont été ont été, pour la plupart, remaniés à ma sauce.

 - Comem vous l’aurez également remarqué, la plupart des images de cette fiche ne sont pas très belles. Ceci vient du fait que ce sont des images ingame. Or, le jeu remonte à 1999, d’où ces gros pixels affreux sur certaines images. J’ai eu bien du mal à trouver des images d’Edea intéressantes, et celle qui me sert d’avatar est plus ou moins le meilleur fan art, selon moi, que j’ai pu trouver sur DeviantArt. Si vous avez en stock d’autres images intéressantes d’Edea, n’hésitez pas à me les transmettre ^^

RPs

1°) Solidarité entre sorcières ? [Patchouli Knowledge] [ABANDONNÉ]
2°) Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna] [TERMINÉ]
3°) Retour à Galbadia [Elwäen] [ABANDONNÉ]
4°) Une prime, un requin, une sorcière [Squall] [ABANDONNÉ]
5°) Le siège de Galbadia [Céleste Trahan] [EN COURS]
6°) Une sorcière qui tombe à pic [Lady Shiva] [EN COURS]
7°) A summoner's tale [Ciaphas Cain] [EN COURS]
8°) Galbadia Garden [Keyleth] [EN COURS]
9°) Alliance sombre [Nefermenedj Von Carstein] [EN COURS]
10°) Beloved Witches [Keira Metz] [EN COURS]
« Modifié: lundi 05 février 2018, 01:07:59 par Edea Kramer »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : L'heure des sorcières...

Réponse 1 dimanche 18 novembre 2012, 18:29:23

Bienvenue !!
Jolie fiche :)
et joli vava au passage :D Mais elle risque de se sentir serrée dans ce qu'elle porte ...
"Yoru, ou le point de vue pratique"

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'heure des sorcières...

Réponse 2 dimanche 18 novembre 2012, 18:34:33

Ah, FFVIII... Que de souvenirs...

Bienvenue :)



Fujishiro Nageki

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières...

Réponse 3 dimanche 18 novembre 2012, 18:40:45

Les FF domineront le monde ... Qu'est-ce que je dis ils dominent déjà le monde.


*Nageki se pointe avec un CD de FF8 pour que Edea Kramer le signe.*

Bienvenue

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : L'heure des sorcières...

Réponse 4 dimanche 18 novembre 2012, 18:44:40

Bienvenue! :3

Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières...

Réponse 5 dimanche 18 novembre 2012, 18:45:14

Yoru' --> Merci ^^ J'avais un peu peur pour le vava, mais, visiblement, il passe bien  ;D Et ma robe me moule à la perfection  8)

Silence --> Merci ^^

Fuji' --> Oui  ;D

*Signe sur son torse ; elle ne voudrait pas rayer le CD è_é*

Raphaelle --> Merci =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 6 dimanche 18 novembre 2012, 18:52:45

Ultimecia! Punaise que j'aurais aimé joué à ce FF là...(C'bien Ultimecia rassure-moi?)

Bref, bonne chance pour ta validation, "inconnue" ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 7 dimanche 18 novembre 2012, 19:06:16

Euh, je joue Edea xD J'ai parlé d'Ultimecia dans la mesure où elle contrôle Edea pendant une bonne partie de l'aventure, mais jouer Ultimecia risque ici d'être difficile, vu qu'elle est piégée dans une autre dimension... Dans le jeu, elle est dans le futur, mais, comme je n'ai jamais trouvé cohérent et crédible les voyages dans le temps, j'ai choisi une autre approche.

Après, si tu as la PS3, tu peux faire comme moi, et l'acheter sur le PSN ^^

Merci =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 8 dimanche 18 novembre 2012, 19:07:24

Bon...

Rah rien à foutre je fais ma chieuse :
Noooooooooooooon T-T Mais pourquoi est-ce que vous faites tous ce pléonaaaaaaasme ? "voire même" n'existe pas... Il faut que tu mettes soit l'un soit l'autre...

Bon après rassure-toi le background d'LGJ est très souple et ton histoire s'est plutôt bien incorporée dedans...

Bon, enlève-moi ce "voire même" et je te valide ;)


(il faut m'excuser, je suis un peu fatigue là.)

Kazuha Hitara

Terranide

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 9 dimanche 18 novembre 2012, 19:12:43

Bienvenue parmi nous, espérons que tu vas te plaire =3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 10 dimanche 18 novembre 2012, 19:20:54

Super(re)bienv´nue \o/

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 11 dimanche 18 novembre 2012, 19:30:30

Bienvenue gouvernante *-*

Edea Kramer

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 12 dimanche 18 novembre 2012, 19:32:34

Enora --> Corrigé ^^ J'aurais appris un truc xD

Kazuha --> Merci. Je l'espère aussi, mais je connais un peu les lieux, donc j'en doute pas vraiment :P

Sentinel --> Merci aussi ^^

Squall --> Merci ^^ Mais je ne suis plus vraiment ta gouvernante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 13 dimanche 18 novembre 2012, 19:41:09

De rien, j'aime beaucoup l'idée edea = Ultimécia, c'est plus originale que celle avec Linoa.

Pour les images si tu as besoin d'image d'Edea ou Ultimécia n'hésite pas ;)

Iseldra

Dieu

Re : L'heure des sorcières... (Nora)

Réponse 14 dimanche 18 novembre 2012, 19:45:14

Bienvenue belle Sorcière.

(FF8 où comment me frustrer à mort lorsque mon pc se prend un virus alors que j'allais finir le jeu \o/)
Code couleur Iseldra : #589482


Répondre
Tags :