Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 15 mercredi 24 juillet 2013, 15:04:43

Les réponses du père confirmaient qu'il restait... attiré mine de rien. Démon ou pas, ce n'était pas forcément un échec dans ce cas. Maintenant, il fallait que je lui fasse accepter de laisser tranquille Efherith, la démone qui sommeil en moi. Sans elle je ne suis plus rien, je tomberai raide morte à partir du moment ou elle quitterait mon corps.

Je revins m'assoir sur le bureau non loin du prêtre. Je restais la, à le scruter un moment, puis maintenant qu'il savait, je pouvais bien lui en dire un peu plus. Les humains de ce monde avaient il l'esprit assez ouvert pour comprendre que ce que j'allais lui raconter était réel ?

- Je n'avais pas souffert ainsi depuis près de quatre siècle. Vous avez failli retirer la démone de mon corps. Il faut que tu comprennes une chose. Je suis en "accord" avec cette démone "Efherith" un nom brûlant pour vos lèvres non?

Il y a des années, j'étais sur le point de mourir, mais cette démone voulu prendre mon corps juste avant que mon âme s'en aille. Je suis une sorcière, j'avais prévue ce moment, le moment ou je piégerai un démon pour acquérir l'immortalité. Si elle se retire de mon corps, je meurs.

Tout ce que vous avez vu était réel, nous voulions vous montrer que le fond de nos actions n'était pas toujours mauvaises.


Je m'approchais un peu plus du prêtre, posant mon index sur sa bouche afin de lui murmurer.
- Vous ai je fais souffrir ?

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 16 mercredi 24 juillet 2013, 21:03:23

La situation est comme irréelle. Estelle vient s'asseoir près de moi, simplement vêtue d'une culotte absolument délicieuse. Si ce n'est pas de la tentation, ça !

« - Je n'avais pas souffert (...) »

Mais qui parle ? Estelle ou l'entité qui perturbe tout ? Je ne veux pas faire souffrir Estelle.

« (…) "Efherith" un nom brûlant pour vos lèvres »

Cette fois, je suis fixé ; soit il y a vraiment quelque chose en elle, soit elle est une actrice très douée, soit elle est une dangereuse psychopathe.

« Je ne le prononcerai jamais, il porte les flammes de l'Enfer ! »

Pas si avancé que ça, finalement !

« (…) pour acquérir l'immortalité. Si elle se retire de mon corps, je meurs. »

Oh Dieu, je fais quoi ? Si j'éradique le suppôt de Satan, je tue Estelle. Aide-moi, je t'en supplie... mais je veux que Estelle vive.

« (…) le fond de nos actions n'était pas toujours mauvaises. »

Là, Dieu, tu ne m'aide pas à voir plus clair !

« Voyons Estelle, ou l'autre, vous voudriez me faire croire qu'un démon peut faire le bien ? Autant me dire qu'une sorcière guérit tous le maux... »

Et c'est alors que je réalise l'énormité de ce que je viens de dire. Estelle m'a dit qu'elle est une sorcière, et voilà que, après m'être défié du démon en elle, et après n'avoir pas cédé à ses charmes, je mets en cause les effets de sa sorcellerie. Il faut que je rattrape ça, mais elle pose son index sur ma bouche, murmurant « - Vous ai je fais souffrir ? ».

Son doigt sur mes lèvres, comme pour m'imposer le silence, ou pour me suggérer de murmurer tout comme elle. Je voudrais lui dire que je souffre pour elle, que j'ai peur qu'elle meure. Ses yeux brillent étrangement, j'ai envie d'embrasser son doigt, elle est si douce au dehors et si brûlante au dedans. Oh Dieu, dis-moi ce que je dois faire, avant que je ne me perde moi-même !

Alors, dans un murmure : « Je souffre, Estelle, de ne plus savoir où j'en suis. »

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 17 mercredi 24 juillet 2013, 22:05:34

Après réflexion, il n'était pas surprenant que le prêtre soit.. perturbé. En Terra, je n'aurai pas forcément surpris un prêtre de l'existence des Démons.

- Je ne sais pas si votre Dieu est réel ou non, mais si c'est à cause de lui que vous êtes dans cet état, pourquoi le servir ?

Je suis d'accord pour vous accorder qu'un démon et le bien... Efherith ne fait pas le bien, ni le mal. Elle vie sa vie à travers moi. Et grâce à elle, je peux prolonger la mienne. Nous avons prises une habitude de vie avec les années. Et pour votre gouverne, chez moi, une sorcière peut tout autant faire jaillir une tornade de flamme tout autant que préparer le remède à l'une des maladie les plus incurables.


Estelle était redevenue complètement elle même. Elle ne changerait plus de personnalité avant quelques heures, la démone ayant besoin de repos après ce rite.

- N'ayez pas peur d'une intervention quelconque, j'ai le contrôle de mon corps pendant un certain temps. Le rite que nous avons effectué il y a peu à considérablement affaiblie la démone. voyant le père tiquer. Olha! arrêtez de tiquer dès qu'un mot du genre "démon" est prononcé.

Je me rassis sur le bureau cette fois, croisant les jambes j'attendais la réaction du père. Au fond j'avais un peu pitié de lui, a ses yeux sa vie avait dû être formidable, mais de mon point de vue je ne voyais qu'un homme cherchant à rattraper un passé qu'il n'a pas eu au nom d'une croyance douteuse. Aujourd'hui il passait pour un gigantesque pervers, était ce mieux que de ne rien faire ?

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 18 mercredi 24 juillet 2013, 22:42:16

Elle blasphème ! Je ne peux la laisser dire cela. Mais ça n'est même pas le plus important à mes yeux ; elle (ou l'autre) m'observe, m'analyse, sans même que je réalise.

« Mais dans quel état suis-je pour que cela t'inquiète ? »

Je ne parviens plus à la vouvoyer, même avec ce que je sais, même avec la crainte de ce que je vais découvrir.

« - N'ayez pas peur (…) arrêtez de tiquer (...) »

Et voilà que je recommence ! Je vais vraiment la fâcher, mais je ne peux soudain renier mon enseignement religieux, ni même faire ami-ami avec un démon.

« Vous êtes juste en train de me dire que j'ai quelques instants de répit, avant que, je ne sais même plus quoi d'ailleurs. Quand vous, ou pas vous en fait, me disiez « je suis la tentation », qui était vraiment là ? Réalisez-vous que, si ce n'était pas vous et si j'avais cédé, ce démon vous aurait livrée à moi ? Et moi, alors, avec qui aurais-je fait l'amour ? Avec une belle jeune femme ou avec un envoyé du Diable qui cherche à régler quelque compte ? »

Mais, tout en parlant, je me rends compte que, rien qu'à évoquer une étreinte voire davantage, l'excitation remonte en moi, et que mon pantalon redessine une bosse. Image qui pourrait m'attirer les pires ennuis, un prêtre en train de bander, à côté d'une jeune élève en simple culotte. Tout le monde criera à la perversité !

Je ne sais si c'est cela que signifie « confier son âme au Diable », mais...
« Estelle, j'avoue que, en si peu de temps, vous m'avez perturbé, bousculé. Mais une question demeure... Que voulez-vous ? Pourquoi êtes-vous venue ce soir ? »

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 19 mercredi 24 juillet 2013, 22:57:10

Les démons n'étaient pas envoyés sur terre pour vivre leurs vies comme l'entendais Efherith, si elle ne voulait pas s'attirer les foudres d'un puissant démon, ou d'un superviseur comme elle les appelaient, elle devait avoir un quotas d'âmes perverties, abattre un ange ou affaiblir la foi d'une personne. Dans tous les cas, porter un coup à tout ce qui touchait Dieu.

- Comprenez une chose, j'ai accepté que celle qui sommeille en moi utilise mon corps comme bon lui semble, je l'ai accepté dès le jour ou l'idée de l'emprisonner en moi m'est venue.

Elle ne me possède pas comme vous l'entendez, si elle me quitte, elle retournera en enfer pendant des siècles et des siècles, blâmées par les siens. Et je mourrai par la même occasion, nous avons toutes les deux intérêts à coopérer pour survivre.


Ecoutant la question du prêtre il me fallait une réponse qui ne le braquerait pas contre moi, il semblait plus enclin à mon égard et il n'avait pas l'air de réaliser que je ne risquais rien venant d'Efherith.

- Ce que je veux... Je veux vivre, pour cela j'ai dû laisser la démone tenter de vous pervertir. Je ne sais pas si vous comprendriez à quoi cela lui sert, mais si elle ne le fait pas, nous y perdons toute deux.

Je me relevais doucement, m'approchant de l'homme qui restait statique, me collant contre lui. Je ne ressentait pas forcément qu'une forme d'excitation provenant de lui, mais peut être... un peu de stress.

- Si sorcière vous fais peur, appelez moi magicienne alors. Je sais rendre les choses... magiques.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 20 jeudi 25 juillet 2013, 21:40:44

Si j'avais encore quelque doute quant à ce que je dois faire, ces mots sont explicites ! La moindre bêtise de ma part, et Estelle disparaît avant même que... que nous n'ayons fait connaissance.

« Mais, Estelle, comprends-tu que mon ministère me demande de combattre les démons. Comment espères-tu me convaincre que certains démons ne sont pas que méchants ? »
 
« (…) j'ai dû laisser la démone tenter de vous pervertir. (...) »

Au moins, les choses sont dites ; celle qui se disait la tentation n'était pas Estelle. Et qui est celle qui vient se coller si près de moi, juste vêtue d'une culotte ?

« Tu sais rendre les choses magiques, c'est à dire ? »

En fait, la seule idée qui me vient en tête est une magie qui me donnerait une telle virilité infatigable qu'une nuit d'amour ne serait qu'une simple formalité. Mais revenons à la réalité ! Une réalité très troublante, une proximité très tentante, qu'est-ce que je risque ? La démone a besoin de Estelle, mais moi aussi ; peut-être qu'un modus vivendi pourrait être envisagé. Enfin, un prêtre qui fait un deal avec une démone, c'est un peu scabreux, et même hors règles du Saint-Siège ! Et puis ça signifierait qu'on se partage Estelle comme un vulgaire produit. Quelle horreur !

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 21 vendredi 26 juillet 2013, 16:19:35

Le prêtre voulait quelques explications...

- Pour faire simple, je peux réaliser des rêves, comme certains de vos plus horribles cauchemars. Sans trop m'avancer... J'espère bien que notre petite entrevue ne restera pas un mauvais souvenirs .. ah ah ah !

J'étais moins stable que d'habitude, on pourrait même croire que c'était moi la démone, mais il me fallait une sacrée dose de repos. Une question me frappa, pourquoi restait il si fidèle à ses principes quand bien même sa vie s'en retrouvé pleine de barrières ?

- Dîtes moi... Pourquoi êtes vous devenus religieux, je n'y avait pas pensée et j'avoue que je suis curieuse sur ce point. Pourquoi avoir accepté de brider votre vie. Et par pitié, ne me répondait pas quelque chose du style " Ma vie n'est pas bridée alors qu'elle est plus ouverte que jamais dans mon amour de dieu." Ou je ne sais quel type de phrase s'en rapprochant.

En y repensant, je me dis, que cet amour là. Jamais je ne l'avait connu, toujours à chercher un moyen de devenir puissante et maintenant en abritant une démone... A qui pourrai-je plaire de toute façon ? En envisageant qu'elle sache tout de ma vie, sans mensonges.. De plus il ne faudrait pas que cela ennui Efherith qui elle même a des goûts différents des miens en matières de partenaires. Autant de questions qui resterait probablement sans réponse...

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 22 vendredi 26 juillet 2013, 20:05:48

« (…) J'espère bien que notre entrevue ne restera pas un mauvais souvenir. »
Une entrevue, rien que ça ? Entre moi qui ai de plus en plus de mal à dissimuler une bosse qui distend mon pantalon, et une jeune femme toute proche de moi et seulement vêtue d'une petite culotte ! Pour moi, une entrevue est une tout autre chose ; ce qui se passe, en ce moment, est plutôt une entrevue... galante.

« Vous ne réalisez pas mes cauchemars, Estelle, puisque le moment que je vis et la vision que vous m'offrez sont deux merveilleux rêves, même si j'ai du mal à croire que tout cela est vraiment réalité. »

(Baisse ta garde, Yves. Arrête d'être sur la défensive. Laisse-toi aller...) Une petite voix s'insinue en moi. Est-ce la démone qui aurait réussi cela ? Je ne crois pas, je suis trop prudent. Je n'ai plus envie de parler théologie, ni de deviser sur le Bien et le Mal. Peut-être un autre jour, autour d'un café. Mais là, j'ai d'autres idées en tête, d'autres désirs.

«  (…) Pourquoi êtes-vous devenu religieux ? (…) Pourquoi avez-vous accepté de brider votre vie ? (...) »

Et voilà Estelle qui repart de plus belle dans la philosophie existentielle ! Elle me pousse très loin, mais je ne parviens pas à me dire qu'une démone est derrière ces questions. Ses yeux sont trop purs pour être traîtres. Elle n'est pas superficielle comme les autres lycéennes ; elle a une profondeur d'âme, elle a osé m'avouer son combat intérieur. Et si je baissais vraiment la garde ?

« Oh oui, je pourrais te faire le couplet sur la révélation divine. Mais ce serait faux ! Même si ça te paraît invraisemblable, c'est une déception amoureuse qui m'a fait entrer dans les ordres. Et c'est ma volonté de servir dans des lieux d'extrême souffrance, qui m'a mené en Afrique. C'est résumé, mais il n'y a rien d'extraordinaire, comme tu vois. Et c'est parce que l'Afrique devenait trop instable que je suis arrivé ici. »

Je sais que ma vie est simple par rapport à la sienne, mais pourquoi en rajouter ? Inutile de passer pour un héros ou un intemporel, ni de me faire passer pour un ange en défiant la démone qui est en elle.

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 23 samedi 27 juillet 2013, 14:58:03

J'avais du mal à concevoir que l'homme qui me faisait face avait (à mes yeux) gâché sa vie pour une bête déception amoureuse, de jeunesse très certainement.
Un lieu d'extrême souffrance disait il... J'étais curieuse de savoir comment les hommes se faisaient du mal dans ce monde. Il n'y avait que peu de chance que cela soit différent, mais peut être que les habitants de la terre était en proie à des vices encore plus monstrueux que sur Terra, tel une faune dangereuse ou je ne sais quoi d'autre.

- Cela fait quelque fois que vous parlez de l’Afrique comme un lieu de souffrance. Mais.. quel type de souffrance ?

Et tant que j'y pense...

- Maintenant que je vous ai confirmé l'existence de l'autre monde.. "Terra", n'êtes vous pas curieux de vous y rendre ? Nous sommes sur Terre par simple curiosité prêtre. Les lieux m'ont l'air plus calme ici tout de même. L'année dernière je louais nos services auprès d'un prince d'une contrée lointaine même pour nous afin de repousser un de ses envahisseur.

Je suis sûre que vous trouveriez votre place, notre monde est vraiment très vaste, à un point que je ne le comprendrai jamais. Il est tellement plus vivant... La curiosité ne vous tente pas ?


Estelle, ou Efherith n'avait pas réussi à faire tourner sa veste au prêtre, elle voudrait par tous les moyens lui changer la vie, faire en sorte d'avoir influencée cet homme. Estelle mentait presque, si le prêtre ne trouvait aucun lieu de protection il ne survivrait pas très longtemps.

Je perçue néanmoins son regard, un regard qu'il essayait de retenir mais qui ne pouvait s'empêcher de déraper de temps en temps sur le reste de mon corps. J'avais presque oublié la nudité dans laquelle je me trouvais. Peut être craquerait il tout seul, j'étais persuadée, et c'était normal, qu'il avait peur d'Efherith, ne me croyant lorsque je lui disais qu'elle était hors d'état de nuire pour l'instant.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 24 samedi 27 juillet 2013, 17:17:33

« Je suis parti en Afrique, après que la jeune femme que j'aimais m'ait tendu un piège avec des copains. Garde ce secret, Estelle, mais j'y demeurai ainsi puceau, ce qui peut être considéré comme un atout pour mes missions évangéliques. Mais cela m'était aussi une souffrance, et c'est peut-être pour ça que je me suis investi à ce point. Mais n'en dis rien, promis ? »

Que m'arrive-t-il ? Je suis en train de me confier à une quasi inconnue, j'avoue à un suppôt de Satan que je suis resté très longtemps puceau. Ah, ça doit bien rire en Enfer ! Pourtant, Estelle, par ses yeux, m'inspire confiance... mais avec certaines limites, quand même.

« J'ai réussi à me faire une place ici, modeste certes, mais réelle. Je commence à être apprécié, et il ne faut pas croire toutes les rumeurs sur mes relations avec les élèves du lycée. Toi, tu es différente, tu me parles de Terra comme d'un paradis, mais ce serait tout remettre en cause, et abandonner les âmes perdues d'ici. Et, quand tu me dis que tu aidais un homme à vaincre ses ennemis, ça me fait un peu peur, de tomber dans un monde violent, où tu serais toute autre. »

Comment une si frêle jeune femme a-t-elle pu avoir des faits de guerre ? Je ne la vois pas en armure, ou avec un fusil ! Ce monde parallèle doit vraiment être très particulier. Et, si je suis Estelle dans cet univers-là, peut-être me mettrai-je moi-même à la merci de la démone qui guette en elle.

« Tu réalises un rêve, rien que par ta présence, Estelle. Mais, m'aventurer ailleurs, même si je te fais confiance, n'est-ce pas alors entrer dans le cauchemar, car rien ne me prouve que ce ne soit pas un piège tendu par le Diable ? »

Je me rends compte que je tourne autour du pot, que je suis tenaillé par le désir de lui faire l'amour au point de me tortiller pour dissimuler mon érection, que je vois avec elle une relation différente des aventures d'une nuit avec les autres lycéennes, et que seule une peur indicible me retient, cette peur de basculer du côté des âmes définitivement perdues.

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 25 samedi 27 juillet 2013, 17:38:13

- Vous avez raison, mon monde est violent. Mais le vôtre n'est pas mieux, ici la violence est cachée. Chez moi chaque homme et femme l'affronte avec honneur. Mais chez moi comme ici il y a de belle choses. Avant que je n'abrite Efherith je vivais une vie paisible en partie, non loin d'un village. Dans une petite forêt. Ce qui m'a poussée à la violence et a décupler mes pouvoirs destructif ne sont pas l'ambition ou autre. Mais juste la défense contre l'intolérance de pauvres paysans apeurés par une jeune fille sachant faire des étincelles avec ces doigts.

Après quoi je souris légèrement en pensant à la phrase du père.

- Je ne dirai rien, je n'en retire rien de toute façon. tout en arborant un jolie sourire. Il faut dire que j'étais quand même un poil plus aimable que la démone, il se pouvait que ce changement de comportement le perturbe.

- Toutes ces petites histoires ne m'intéresses guère. Je suis une bonne copine pour certaines, mais malgré mes tentatives pour m’intéresser à leurs vie... je n'y arrive pas. Je ne dénigre pas leur existence, c'est juste un effet de ma longévité.

Et au passage, ce n'est pas un piège non. De ce que je sais, le Diable mène sa petite guerre contre Dieu et ses anges, voyait les comme des chefs militaires.


Après quoi je m'approchais de l'homme, enfin j'étais déjà très proche, disons que je me colle à lui. Attrapant sa main, je la passe délicatement sur mon bassin avant de la lacher sur mes fesses.

- Votre envie est tellement palpable...

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 26 samedi 27 juillet 2013, 18:22:57

« Il ne s'agit pas que d'honneur, Estelle. Je hais la violence, quelle qu'elle soit. Et les atrocités que commet le Diable sont parmi ces violences. Tu parles de tes pouvoirs destructifs, et ça m'inquiète d'autant plus, même si tu les as utilisé contre des intransigeants. Qu'est-ce qui me garantit que tu ne les utiliserais pas contre moi, un jour, si je te contrarie ? »

La contrarier ! Justement... Oserais-je contrarier la main qu'elle saisit, et pose sur son bassin, avant de glisser sur ses fesses. Il faut la contrarier ! Il faut lutter contre la tentation ! Il ne faut pas céder au démon ! Il faut refuser le péché de chair !... Ben là, mon pauvre Yves, tu es mal placé pour en parler. Les autres lycéennes, tu n'as pas tergiversé à les culbuter dans ton lit ou ailleurs. Et là que te fais face une femme ô combien désirable, tu cherches mille et un prétextes !

« Estelle, tu sais que je suis un homme d'Eglise, tu sais que j'ai fait vœu d'abstinence, tu sais que mon âge est plus que double du tien, tu sais que la démone est en toi comme Dieu est en moi. Mais sais-tu ce que tu fais vraiment là ? »

Sa peau me brûle de douceur ; c'est incohérent, mais je sens à la foie une peau douce comme de la soie, et des picotements comme ds flammes dans mes doigts. Son bassin est un chef d'oeuvre, et ses fesses juste entre-aperçues sont un délice. Yves, si tu cèdes, tu te condamnes ! Mais ma main aime, elle se moque des ordres de mon âme. Doucement, à travers sa culotte, je masse l'un puis l'autre de ces globes sublimes.

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 27 samedi 27 juillet 2013, 18:39:06

- Mmmh. Je vais rectifier. Tu sais que j'ai environ quatre cents ans ? Pour l'âge on repassera . fermant cette phrase d'un jolie sourire.

- Je ne suis pas sûr que mes pouvoirs soient l'origine du diable. je vais t'apprendre une chose, les anges utilise aussi des pouvoirs destructif, comment crois tu qu'ils essayent de me tuer? C'est un débat stérile qui se pose aussi dans mon monde, et j'y réponds comme ceci.

Ce n'est ni le bien ni le mal, ce sont deux peuples qui s'affronte, et c'est nous, mortels qui leurs attribuons ces notions de bien et de mal. Toi le prêtre qui fait le bien, as tu déjà vu un ange?


Dans la possibilité qu'il s'enerve, avant que cela n'arrive je lui sors ma plus belle expression tout en faisant glisser ma main le long de son torse toujours un peu plus bas. Il arrive un moment ou je suis tellement bas qu'il faut bien caresser la bosse qui ne s'attendrit pas . On peut avouer qu'il garde sa vigueur non utilisée depuis toutes ses années, une pensée de plus qui me fit sourire joyeusement cette fois.

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 28 samedi 27 juillet 2013, 21:00:22

« Toi le prêtre qui fait le bien, as-tu déjà vu un ange ? » la question est directe, et je ne peux me défiler par quelque subterfuge qui ferait rire une autre lycéenne, ou se pâmer toute paroissienne. Mais j'ai encore des ressources !

« Oui, j'ai même un ange juste devant moi, en ce moment... »

Je sais que c'est lourdaud, que ça prête à plein d'interprétations. Mais au moins cela m'évitera-t-il d'avouer que ma religion s'est surtout bâtie dans les livres, et s'est complétée sur le terrain.

« Pour te répondre différemment, je te dirai que je n'en ai jamais vu, mais que j'en ai souvent senti un présent à mes côtés. »

Ouf, autant éviter qu'elle pense que je me moque d'elle. Je ne veux pas gâcher cet instant hors du temps, irréel même. Et sa main qui descend au long de mon torse jusqu'à mon pantalon me fait comprendre qu'elle veut aussi profiter de l'instant... à moins que ce ne soit la démone qui corrompt le prêtre. Mais comment arrêter cette main si douce ? Elle ne peut pas plus s'arrêter que ma main sur ses fesses, ma main qui glisse juste un peu sous la culotte, sur cette peau si douce. J'ai ma croix fidèle au long de mon torse, elle me protégera si le danger s'avérait. Pour le moment, il y a juste une jeune femme que je désire, et dont le doux visage est si proche. Un visage angélique, me dis-je, un qualificatif aussi insolite qu'adapté.

Estelle Efherith

Avatar

Re : Tel est pris qui croyait prendre (Estelle Efherit)

Réponse 29 dimanche 28 juillet 2013, 20:32:41

Un ange juste devant lui.. C'était tellement survenu, d'autant plus qu'illogique avec les évènements précédent enfin bref il enchaina directement en se rendent certainement compte de ce qu'il venait de dire.

Sentir un ange près de lui, je n'en suis pas si sûr, les hommes de ce monde avaient l'air d'être de sacré penseur dotés d'une très bonne imagination. Je ne dis rien de plus pour le moment. Attrapant une nouvelle fois ses mains, je les redirigeaient vers le haut de ma culotte afin de pouvoir la rabaisser d'un coup avec ses propres mains.

- Tu te retrouves à nouveau devant ce choix, être tenté ou rester fidèle à sois même?

Ce jeu un peu cruel, je le tenais de la démone. Cela ne me déplaisait pas tant que ça. Avec le temps qui plus es il fallait bien trouver de nouvelle façon de se distraire. Yves avait raison à propos d'une chose je pense, depuis tout ce temps la démone avait dû déteindre sur moi. Mais il est possible qu'a mon contact elle soit plus humaine que n'importe quel autre démon. Rho et puis aucun remord ! Je m'amusais la voila tout ! Continuons.


Répondre
Tags :