Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miyu Yamano

C'était tout à fait par hasard qu'Adam avait découvert quelque chose d'étrange avec cette Miyu Yamano. En cherchant tout autre chose, il était tombé sur des photos d'une classe pendant la seconde Guerre mondiale. Une certaine Miyu Kansaki avec la même tête était déjà là. C'était une exacte copie, seulement avec un nom de famille différent. Cela en était presque troublant. Il était donc certain que cette charmante petite jeune fille très douée en classe n'avait rien d'humain.
Ce fut dans ces circonstances, qu'Adam eut un rendez-vous après les cours dans le local du matériel de sport. Miyu y était déjà depuis un moment, elle avait hâte de le rencontrer. Cela faisait un moment, qu'elle l'avait repéré. Il était mignon et elle avait faim. Elle avait décidé de faire le grand jeu.

La petite vampire se téléporta tout en haut de la réserve sur une poutre. Elle soupira en regardant dehors, ce que cela pouvait être long. Elle battait ses jambes dans le vide en observant la pièce.
Ce n'était pas très grand, cela faisait un traquenard parfait. C'était excentré du lycée, et peu de personnes venaient ici. C'était un endroit discret au possible, exactement ce qu'il fallait. Il y avait toute une réserve de matériel ici, allant de plusieurs chevaux d'arçons, des perches, des haies, des cerceaux, des tapis, etc ...

  "Je vais l'impressionner avec quelques tours de passe passe et après il sera tout à moi."
 
Miyu n'était pas du genre à forcer quelqu'un à donner son sang. Elle épargnait dans la mesure du possible les humains de ses pouvoirs. Elle avait la tâche de préserver la terre, mais également de garder les humains en vie. Elle n'avait rien à voir avec les autres vampires que les humains pouvaient croiser. Elle ne goûtait que ce qui était beau, et cela faisait un bon moment maintenant. Elle avait la peau pâle et était un peu plus faible que d'habitude. Elle était tout de même plus résistante que la plupart des humains.
La petite vampire était habillée dans son uniforme d'école classique. Elle n'avait pas pris le temps de se changer. Elle avait sa belle chemise bleue sombre avec une cravate rouge, une petite jupe qui laissait le haut de ses cuisses visibles. Des hautes chaussettes recouvraient la majorité de sa jambe.

"Bon ... que fait-il ? Peut-être a-t-il eu peur ? Même s'il venait avec des amis, cela ne changerait rien, ce ne sont que des humains après tout. "


 


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Adam Fenril

Humain(e)

Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 1 mercredi 21 août 2013, 23:53:55

Adam ne perdait jamais une occasion d'en savoir plus sur certaines de ses élèves. Il partageait sans le savoir un certain goût de la chasse avec Miyu.
Il avait repéré depuis quelques temps cette élèves brillante, trop brillante pour être honnête. Elle dégageait quelque chose d'étrange, et il émanait d'elle une confiance en soi qui dénotait son aspect par moment presque maladif. En effet, elle était le plus souvent très pâle, parfois elle semblait faible et hagarde, et le lendemain tout à coup lumineuse et alerte. Elle l'intriguait.

Il avait donc entamé quelques recherches sur sa famille mais sans grand succès. C'est tout à fait par hasard qu'il était tombé sur cette troublante photo de classe qui avait éveillé son intérêt. Il avait commencé à tâter le terrain pour convaincre la jeune fille d'avoir un entretien avec lui et avait été très surpris de constater qu'elle semblait sauter sur l'occasion. C'était elle qui avait proposé le lieu, endroit qu'Adam avait jugé significatif lui aussi. Elle semblait vouloir le rencontrer là où ils ne pourraient pas être surpris, et cela lui convenait tout à fait.

*Hin hin, elle veut surement draguer le laborantin, elle va en avoir pour son argent* Avait pensé Adam avec un sourire amusé, en prenant la direction du gymnase.

Ce n'était pas la première fois qu'une petite midinette du lycée tentait de le séduire. Le plus souvent il résistait à ces avances, car ce qu'il faisait aux jeunes filles imprudentes pouvait lui attirer de gros ennuis s'il ne faisait pas lui même attention. C'est pourquoi il choisissait toujours très soigneusement ses proies. Miyu semblait toute destinée pour ce rôle.

Adam traversa le gymnase désert. La traversée lui sembla interminable, et le bruit étouffé de ses pas sur le revêtement caoutchouteux le mettait mal à l'aise. Quelque chose le troublait. Il se secoua mentalement pour chasser cette impression.
Il poussa la porte de la réserve et balaya l'espace du regard. Il ne tarda pas à la trouver, perchée nonchalamment sur une poutre. Décidément, cette fille avait quelque chose d'intriguant.

"Drôle d'endroit pour une rencontre." Dit Adam en guise de salutation. Il la fixait des yeux. Adam n'était pas le genre d'homme à tourner autour du pot, et quelque chose lui disait que c'était aussi le cas de la gamine.

Miyu Yamano

Avec ses sens vampiriques, Miyu avait entendu approcher Adam depuis quelque temps, mais elle resta tout en haut sur sa poutre. Elle sourit légèrement en jouant avec son ruban rouge dans ses cheveux. Elle battait légèrement de ses cuisses dans le vide.

(Il n'a pas su résister à l'envie de cette rencontre. Je me demande bien pourquoi. Il semble quelque part assez distant en général. Peu importe, j'ai faim et je vais essayer de l'impressionner. )

Il semblait avoir un pas hésitant, et le rythme de son cœur s'emballa pendant un court instant dans le gymnase. Il redevint calme en se concentrant. Elle sourit doucement en le voyant entrer. Il la regardait avec un étrange air à la voir perchée en haut.

"Drôle d'endroit pour une rencontre."

Elle sourit davantage en hochant la tête lentement.

"Je me demandais si tu allais venir. C'est un endroit calme, personne ne viendra nous déranger, cela ne te plaît pas ? "

Dit alors la princesse vampire sur un ton amusé. Elle voulait voir sa réaction, elle voulait savoir quel genre d'homme c'était. Elle était à l'écoute de son rythme cardiaque. Elle sauta de la poutre comme si ce n'était rien. Elle retomba alors sur le sol tout en douceur d'une manière quasi aérienne. On ne put entendre à peine le bruit de ses chaussures.
Miyu croisa alors ses bras dans son dos en avançant tout doucement vers sa proie. Elle vint se poser doucement contre la porte afin de la refermer lentement. Elle avait ses yeux marron droits fixés dans les siens. Elle reprit alors la parole sur un ton léger et amusé en restant contre la porte.

"Pour tout te dire, je ne suis pas ici afin de déclarer ma flamme pour toi. Même si tu es mignon, je dois bien l'avouer. J'aime beaucoup ce qui est beau et ..."

Miyu se leva de la porte comme pour avancer vers Adam, sauf qu'elle disparut en une seconde en face de lui. Il put sentir alors deux petites mains contre son dos. Elle posa son visage contre l'espace d'un instant, elle était presque collée à lui derrière.

" ...j'ai plein de choses merveilleuses à te proposer.  "

Dit-elle alors d'une voix bien plus enjôleuse. S'il se retournait, Miyu n'avait plus ses yeux marron, mais de beaux yeux aux reflets dorés. De toutes petites canines pointaient de ses lèvres. Adam l'avait bien vu marcher sous le soleil sans aucun problème. Qu'allait-il donc penser ? Qu'allait-il donc faire ? 


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Adam Fenril

Humain(e)

Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 3 jeudi 22 août 2013, 23:27:45

Adam était un scientifique, un cartésien. Pour lui, rien de réel qui ne soit d'abord démontré par la science. Miyu représentait pour lui quelque chose d'intrigant, elle piquait sa curiosité, mais il était pour l'instant bien loin d'explorer quelque piste surnaturelle. Ce serait sa toute dernière option après avoir exploré toutes les autres...

La gamine était sûre d'elle, comme le sont les ados qui préparent un mauvais tour de longue date. C'était un coup fourré, il en était persuadé, mais à son idée elle s'était trompée de cible. Aguicheuse, elle s'adressait à lui d'un petit air supérieur. Adam avait horreur de ça. C'était lui qui affichait d'ordinaire ce ton là et une brusque bouffée de rage le saisit. Non pas qu'elle l'ait déjà poussé à bout, cela n'avait rien de personnel... Mais il ne pouvait résister, à la regarder se pavaner comme ça, ses insolentes cuisses à l'air, ce petit sourire suffisant, à l'envie d'écraser son joli minois par terre pour l'obliger à se soumettre... C'était un vice ancré dans sa peau aussi sûr que son sang battait dans ses veines. Un vice qui lui avait valu des ennuis, et qui en avait valu bien plus encore à ses nombreuses victimes.

La gamine se laissa tomber de son perchoir, légère comme une plume. Impressionné, Adam le fut, par son adresse et sa maîtrise d'elle même. Elle avait dû s'entrainer des heures durant à exécuter de façon aussi désinvolte un saut aussi léger pour lutter contre les lois de l'apesanteur...

Très satisfaite de sa petite acrobatie, la lycéenne se dirigea vers la porte, sa jupe trop courte dansait à la lisière de son derrière, et Adam eut un sourire en coin à l'idée de la couleur que la peau délicate de ses fesses prendrait quand il lui mettrait une fessée en bonne et due forme. Elle referma la porte en le fixant dans une parfaite imitation de son propre regard de prédateur qu'il réservait pour les grandes occasion. Il eut envie d'applaudir, mais n'en fit rien. Un doute s'insinua en lui... Connaissait-elle ses activités? Cette petite mise en scène et cet air suffisant étaient ils les prémices d'un désagréable chantage? *Il faudra alors que je la tue...* Pensa Adam. Et toute inquiétude le quitta. C'était simple, et ce ne serait pas la première fois.

Elle fanfaronnait, déclarant qu'elle n'était pas là pour le draguer, puis pérorant sur sa jolie petite gueule. *Je serai bientôt beaucoup moins mignon ma jolie* Pensa Adam, mais il se retînt de l'interrompre, il voulait la voir aller au bout de son petit manège, et commençait à perdre un peu patience. Quand allait-elle enfin aux faits?

Perdu dans ses pensées, il fut surpris de la rapidité avec laquelle elle se retrouva soudain derrière lui, alors qu'il lui semblait que la seconde d'avant, elle se trouvait devant. Pas de quoi ébranler cependant l'esprit terre à terre de notre laborantin. Rien d'autre pour lui qu'un nouveau tour bien étudié, et tout ce baratin commençait à lui taper sur les nerfs, mais il prit le temps de profiter de la sensation de sa présence dans son dos... C'était une position qu'il utilisait rarement avec ses soumises, il se promit d'explorer cela avec elle... Il l'imaginait déjà exactement dans la même position, mais le hoquet de ses sanglots en plus... oui... ce serait pas mal...

Sans brusquerie, il posa ses doigts sur son poignet, l'enserra doucement, puis la tira brutalement en avant pour la mettre face à lui.

"Ton petit jeu commence à me taper sur le système, Miyu!" Dit-il d'une voix sèche. La chevelure de la jeune fille dessina un beau drapé dans l'air avec le mouvement qu'il lui fit faire pour la tirer face à lui.
Il ne prit pas vraiment garde au changement de couleur de ses iris, car son attention fut vite attirée par les petites canines ivoirines qui reposaient sur ses lèvres.

"Qu'est ce que..." Commença Adam. Il ne finit pas sa phrase, car la fureur l'avait de nouveau envahie. Cette petite péronnelle se payait sa tête! Elle le prenait pour un idiot, en essayant de lui faire croire... quoi au juste? Qu'elle était une vampire? Alors ça c'était la meilleure!

La gifle partit sans aucun signe avant-coureur. Sa main exercée à ce mouvement produit un son mat et sec en frappant la peau délicate du visage de la jeune fille. Il aimait que ses gifles claquent bien. Pour lui, le bruit avait autant d'impact psychologique que la douleur cuisante d'une gifle bien donnée.

"Ne joue pas à ça avec moi, petite garce! Tu ne sais pas, tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresse..."

Miyu Yamano

Re : Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 4 dimanche 25 août 2013, 11:12:49

"Ton petit jeu commence à me taper sur le système, Miyu!"

Dit alors Adam de plus en plus furieux. Il ne semblait guère impressionné ou alors il n'avait pas compris. Puis il fut attiré par ses petites canines vampiresque. Peut-être allait-il alors réaliser en face de qui il était ?

"Qu'est-ce que... "

Miyu sourit légèrement à sa réaction. Bien entendu, elle était sûre d'elle. Qu'est-ce qu'un humain pouvait bien faire contre elle ? Elle ne vit pas le coup partir et se prit la baffe en pleine poire. Son visage se tourna alors avec le coup, mais elle n'eut guère d'autre réaction. Elle revint lentement pour lui faire face, son visage avait gardé sa teinte pâle. Un vampire n'était pas réellement en vie, alors des rougeurs étaient difficilement envisageables.
Sur sa joue se trouvait juste une petite marque de l'impact du coup, qui se résorba alors rapidement avec la régénération vampirique.

"Ne joue pas à ça avec moi, petite garce! Tu ne sais pas, tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresse..."

Elle était toujours celle qui chasse et non l'inverse. Elle voulait bien que cela reste le cas aujourd'hui. Elle trouvait ce jeune homme étrange face à elle. Généralement, les personnes à qui elle se montrait étaient terrifiées ou fascinées mais rarement agressive.

  "Je crois que tu n'as pas vraiment compris à qui tu avais à faire également Adam. Oui je suis une vampire, une vrai de vrai. "

Miyu remonta son poignet avec ta main toujours dessus en te regardant, l'air de dire de la lâcher. En attendant ta réaction, elle se remit à parler.

"Tu as l'air de vouloir que je sois directe. Alors je te dirais que j'ai besoin de sang pour vivre, et je ne choisis mes proies avec soin. Tu es quelqu'un tout à fait dans mes goûts, mais je te rassure, je ne te forcerais pas. Si tu ne veux pas que je te prenne un peu de sang, alors je te laisserais en paix. Je ne fais pas de mal aux humains, je dois vous protéger, alors cela serait le monde à l'envers.

Mais si tu veux une preuve définitive sur ce que je suis ... que préfères-tu ? Les enfers ? Le paradis ? Un monde de monstre géant ? Je peux t'offrir beaucoup de choses en récompense, mais il faudra retourner sur terre. Et inutile de penser à le dire à tout le monde, personne ne te croirait   "


Miyu sourit doucement alors en te regardant.
 
   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Adam Fenril

Humain(e)

Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 5 lundi 26 août 2013, 11:10:29

La violence. Il n'y avait que ça que les petites garces comprenaient. Celle-ci ne faisait pas exception. Une gifle et elle déballait enfin toute son histoire. Adam remarqua qu'elle essayait de ne pas se démonter. Elle était courageuse. La plupart de ces ados aguicheuses qui jouaient les femmes fatales se mettaient à chialer sitôt qu'on les remettait un peu au pas. Miyu tressaillit à peine, et son coup ne fit qu'une légère marque sur sa peau blafarde.

Elle lui sortit alors d'un trait une histoire échevelée de vampire. Adam l'écoutait, marquant d'abord la surprise, incrédule. Puis son visage se détendit, et il faillit se laisser aller à un accès d'hilarité. Habitué à se contrôlé, il n'en fit cependant rien et garda un visage impassible, bien que détendu, la laissant aller au bout de son propos.
Une vampire... Et puis quoi encore? Mais jusqu'où ces petites pimbêches en mal de sensations étaient-elles prêtes à aller pour se donner le frisson?

Adam eut un sourire en coin qui fit écho à celui que Miyu affichait. *Ok petite... tu veux jouer... on va jouer...* Songea Adam qui, fidèle à ses habitudes, entreprit immédiatement d'examiner mentalement tous les partis qu'il pouvait tirer de la situation. Bien entendu il n'avait pas cru un traitre mot de ses révélations. Il reconnaissait qu'elle y avait mis du sien. Elle s'était probablement barbouillé la peau de fond de teint clair, ce qui avait masqué la rougeur de la gifle. Elle lui avait parlé de paradis et d'enfer, de monstres géants... Avait-il jamais été aussi jeune? Songea-t-il devant cet étalage d'imagination enfantine.

Il était prêt à jouer le jeu... La contrainte pouvait prendre de multiples formes, il le savait pour être un expert en la matière. Parfois, il était plus simple et plus efficace d'assommer une fille dans un coin et de l'attacher à un lit en attendant qu'elle se réveille, mais ce qui donnait du piment à la vie d'Adam, c'était bien de jouer avec ses victimes, et autant que possible de les transformer, de les modifier... Pas physiquement bien sûr... quoi qu'il ne se privait pas pour laisser sa marque sur ses soumises... Mais mentalement... Il jouait avec leurs peurs, leurs désirs, leurs espoirs, il jouait avec les contradictions de la soumissions : la peur des coups, la haine du maître, et puis cette irrépressible besoin d'aller plus loin dans le plaisir, contre quoi personne ne pouvait lutter en définitive...

Alors ce petit scénario que Miyu lui apportait sur un plateau, Adam allait largement y piocher pour l'attirer dans ses filets...

"Ok Miyu... Tu es donc une... vampire..." Son ton sarcastique laissait entrevoir qu'il n'était pas totalement dupe. Mais il voulait lui laisser croire qu'il n'était pas totalement hermétique à l'idée.

La main d'Adam s'était relâchée sur le poignet de la gamine, mais sans la retirer totalement. Elle avait monté son bras à hauteur de leurs yeux. L'homme retourna alors lentement le bras pour exposer la peau tendre de son avant-bras où saillaient des veines "tentatrices". *Quitte à jouer, allons-y à fond...* Pensa-t-il, curieux de voir jusqu'où elle irait pour lui faire croire à son délire. Tout en lui présentant l'intérieur de son bras, il dit :

"Et tu voudrais donc boire mon sang... avec mon consentement... Pourquoi pas..." Son bras était si près du visage de Miyu qu'elle pouvait voir palpiter son sang à la lisière de sa peau.

"Mais ça n'ira pas sans quelques contreparties... tu imagine bien?" Il la regardait dans les yeux.

Miyu Yamano

Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 6 lundi 26 août 2013, 15:26:59

Miyu vit facilement le sourire d'Adam à l'évocation de sa nature. Il ne semblait définitivement pas le croire, tant qu'elle aurait le sang, c'était le principal. Il semblait vouloir garder le dessus, les garçons avaient l'habitude d'être les plus forts physiquement après tout.

"Ok Miyu... Tu es donc une... vampire..." Dit-il alors sur son ton sarcastique.

Elle hocha la tête simplement en souriant davantage presque amusée à la situation. Elle se dit qu'il allait bientôt tomber de haut en réalisant qu'elle ne mentait pas. Adam l'intriguait, il ne réagissait pas du tout comme un humain lambda, que cachait-il au fond du cœur ? Avec sa longue vie, elle avait pu rencontrer toutes sortes de personnes.
Le jeune homme détendit sa prise sur son poignet, mais sans la relâcher. Il tourna alors son bras comme en offrande face à la vampire assoiffée. Elle aurait été plus jeune, elle aurait fondu sans attendre sur ce sang. Ses yeux brillaient jaune doré de plus en plus. Elle entendait le cœur battre, elle semblait presque voir le sang s'écouler dans les veines.

"Et tu voudrais donc boire mon sang... avec mon consentement... Pourquoi pas..."

Dit-il plein d'assurance dans la voix. Elle fut vraiment étonnée, elle lui répondit alors tout à fait détendu.

"Vraiment ? Et tu n'as pas peur ? Si tu me l'offres, je ne dirais pas non. Je suis certaine que tu as un très bon goût. Et ne t'en fais pas, je ne vais pas te transformer en vampire. Je pense de toute façon que tu n'aimerais pas cette vie de toute façon. "

Puis Adam marqua bien que cela n'allait pas être gratuit.

"Mais ça n'ira pas sans quelques contreparties... tu imagine bien?"

Il y avait toujours un prix à tout. Qu'est-ce qu'un garçon comme lui voudrait ? Elle était très curieuse malgré les années.

" Et que veux-tu ? Je ne fais pas de mal aux humains, je te préviens. Alors ne me demande pas de tuer ton rival de toujours. Je peux te faire visiter des mondes. Je peux t'offrir de doux rêves merveilleux. Pas question que je te transforme en vampire. De quoi rêves-tu ? "



   


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Adam Fenril

Humain(e)

Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 7 lundi 26 août 2013, 18:35:22

La gamine était à fond dans son délire. Elle ne dériva pas une seconde de son histoire, si bien qu'Adam commença à se demander si elle ne croyait pas fermement à ce qu'elle lui racontait...
*schyzo? Dope?* Adam remarqua ses yeux couleurs d'ambre, la pupille si contractée qu'on ne la distinguait quasi plus... *Tiens, connais pas cet effet secondaire là, quel produit elle peut bien prendre? C'est quoi ta came, petite?* Il se retînt de lui poser la question. Il n'était pas assistante sociale, et si elle était camée, tant pis pour elle, tant mieux pour lui...

Donc elle voulait boire son sang. Elle avait l'air d'y tenir. Elle avait l'air de tenir aussi à ce qu'il la laisse faire de plein gré. Tiens donc... Adam se dit qu'elle n'était pas si barrée que ça, car elle avait habilement construit son scénario en évitant soigneusement la confrontation physique.

Pendant qu'Adam réfléchissait, la petite continuait à pérorer, lui assurant qu'elle ne ferait pas de lui un vampire. Le regard lointain, le laborantin s'imagina un instant dans la peau d'une de ces créatures de roman, puis haussa les épaules. Il n'avait pas besoin d'être un vampire pour boire du sang s'il le fallait... Un petite sourire étira la commissure de ses lèvres tandis que deux ou trois souvenirs lui revenaient en mémoire. Oui... Il avait déjà ainsi "goûté" quelques unes de ces victimes. Non pas qu'il raffola de l'hémoglobine au petit déj, mais quel piment cela ajoutait à la terreur des jeunes filles! Un coup de fouet bien placé, puis un coup de langue pour recueillir un trait de sang... rien de meilleur en effet...

Son regard se reporta sur la fille. Elle était mignonne. Elle le serait encore plus le corps zébré de coups de fouet. Oui... Et son petit scénario de vampire était original, il prendrait plaisir à le jouer... D'autant qu'elle avait l'air toute prête à négocier.

"Visiter tes "mondes", très peu pour moi, mon monde à moi me satisfait amplement. Mais... Si je me prête à ta petite lubie... Permet moi en échange de t'inviter dans mon univers à moi..."

Il jeta un regard éloquent autour de lui avant d'ajouter :

"Ce n'est pas le lieu le plus romantique pour se faire sucer le sang par une inconnue..." Il avait insisté sur le mont "sucer" et haussé les sourcils comme pour la prendre à parti. N'était-elle pas de son avis?

"Et puisque tu aime te nourrir de ce qui et beau... et consentant... Je pourrai peut être te présenter un agréable amuse-bouche, si la gent féminine ne te dérange pas..."


Il pensait à la petite chienne docile qui vivait dans son appartement. Il l'avait dressée depuis quelques temps maintenant, et elle ne lui refuserait rien, pas même de se faire mordre par une ado barrée accroc au sang humain. Il pourrait alors lui montrer ce qu'elle pourrait devenir à son tour...

Miyu Yamano

Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 8 mardi 27 août 2013, 11:02:30

"Visiter tes "mondes", très peu pour moi, mon monde à moi me satisfait amplement. Mais... Si je me prête à ta petite lubie... Permet moi en échange de t'inviter dans mon univers à moi..."

Miyu hocha la tête à la réponse, mais fut intriguée. À quoi faisait-il référence ? Qu'est-ce qu'il le faisait se lever le matin ? Elle ne craignait pas grand-chose à vrai dire de la part d'un humain. Peut-être que son monde lui plairait ? Elle était d'autant plus très curieuse.

"Ce n'est pas le lieu le plus romantique pour se faire sucer le sang par une inconnue..."

Adam insista sur le fait que ce n'était sans doute pas l'endroit le plus adapté pour une prise de sang. Elle hocha la tête lentement à nouveau avant de prendre la parole. 

"Oui c'est juste que l'on peut certainement trouver un endroit plus agréable que celui-là. Tu veux dire chez toi ?  Pourquoi pas après tout."

Si cela pouvait lui procurer un sentiment de sécurité, cela l'arrangeait. Miyu accepta de bon cœur, elle n'avait pas du tout peur de la situation.


"Et puisque tu aimes te nourrir de ce qui est beau... et consentant... Je pourrai peut être te présenter un agréable amuse-bouche, si la gent féminine ne te dérange pas..."


  "Ca ne me dérange pas du tout, même si c'est surtout le tiens que je voulais. Mais je suis curieuse, faisons ça et peut-être que tu me diras ce que tu attends de moi. "

La jeune vampire était un peu vexée tout de même de ne pas lui avoir fait peur ou au moins l'impressionner. Les humains de ce temps n'étaient étonnés de plus rien du tout. Finis la magie, les esprits et autres événements étranges. Tout devait être connu et terre-à-terre. Ce que cette génération pouvait être triste parfois.  Elle se souvenait de tout le spiritisme durant ses premières années. Elle était évidemment nostalgique de cette douce époque. 

 


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Adam Fenril

Humain(e)

Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 9 mardi 27 août 2013, 11:57:44

*Elle est courageuse* Pensa Adam, cette petite commençait à lui plaire... Elle avait accepté de venir chez lui, en se doutant bien qu'il serait sur son propre terrain, mais surtout ce qu'il appréciait, c'est qu'elle ne lui a ai pas fait toute une histoire en voyant qu'il ne mordait pas à l'hameçon de son histoire de vampire... Elle ne réfutait pas, cependant, mais cela ne dérangeait pas le laborantin... Peut être avait-elle vraiment envie de jouer les petites vampires, peut être allait-elle vraiment boire le sang de Cassy sa petite chienne? Si elle faisait ça, son respect pour elle grandirait d'autant. Il fallait avoir un sacré aplomb pour aller au bout des choses ainsi. Mais on en était pas encore là...

"Ok, c'est parti... On va prendre ma voiture..." Dit Adam en lui faisant signe de la suivre. Ils empruntèrent la sortie de secours du gymnase qui donnait juste sur le parking des profs. Adam effleura le porte-clé dans sa poche, et sa berline émit un petit bip caractéristique accompagné du clignotement des phares.

"Après-toi..." Lui dit-il galamment, en ouvrant la portière passager.

Comme beaucoup d'hommes, il aimait sa voiture et la bichonnait. C'était une grosse berline allemande, noire et brillante. L'intérieur était impeccable, pas une poussière sur le tableau de bord, les sièges en cuir étaient régulièrement entretenus et sentaient bon. Il s'installa derrière le volant, démarra le moteur et commença à rouler. La fermeture automatique des portières s'enclencha dans un petit bruit mat.

Adam poursuivit la conversation du gymnase en disant : "Quant à ce que je veux... Tu imagine peut être un peu... Que veulent les hommes à ton avis?"

Il eut un petit sourire presque tendre. Elle était d'ores et déjà à lui maintenant, et rien ne pressait... Il suivi du bout de l'index la ligne de sa pommette et de sa mâchoire. Elle était jolie, très jolie...

Il s'engagèrent rapidement sur l'autoroute, il n'y avait pas très loin à faire en prenant l'axe rapide. Adam doubla un camion qui le klaxonna. D'une pression du doigt, il ouvrit la fenêtre de Miyu qui jouxtait le gros véhicule. Le camionneur avait ouvert la sienne et fit un grand signe amical au laborantin. Visiblement ils se connaissaient. Adam posa son doigt sur ses lèvres avec un petit sourire complice.

"Hé! Salut Adam..." Le camionneur laissa le reste de sa phrase en suspend, réagissant au signe d'Adam, et se contenta de reluquer l'étudiante avec un rire gras. Adam eut un petit rire amical, puis referma la fenêtre tout en pressant l'accélérateur pour terminer son dépassement.
Il aimait la compagnie des chauffeurs de poids-lourds qui sillonnaient la région. C'étaient des gens simples, sans à-priori ni jugements, honnêtes et toujours partant pour partager ses expériences de dressage.

Encore quelques km et ils quittèrent la route pour s'engager dans un des quartiers excentrés de la ville. Les immeubles étaient anciens, des maisons de villes collées les unes aux autres, quelques vieux corps de fermes réhabilités en appartements. La vieille pierre affleurait entre les plaques de ciment, les murs étaient biscornus. Il tourna dans une petite cour pavée, au fond de laquelle trônait une bicoque sans prétention. C'était ce qui avait motivé le choix d'Adam pour l'acquérir : Elle n'avait pas de voisinage immédiat, elle n'attirait pas l'oeil, et n'avait qu'un seul accès. Sur sa façade, du lierre avait conquis tout un pan de mur et entourait quelques unes des fenêtres. La maison comportait deux étages, elle était un peu plus haute que large et disposait aussi d'une grande cave, autre critère de choix d'Adam.

Il arrêta sa voiture dans la cour et invita Miyu à le suivre. Il déverrouilla pas moins de deux verrous en plus de la serrure de la porte, épaisse et blindée, et s'effaça pour laisser entrer Miyu dans le vestibule dont il alluma la lumière avant de refermer la porte derrière la jeune fille. L'entrée était spacieuse et comportait un meuble à chaussures assortis d'une penderie à manteaux. Deux portes ouvraient sur d'autres pièces. Sur le sol, entre les deux portes, un large panier pour chien occupait l'espace. A l'intérieur, une jeune femme dormait. Elle était nue à l'exception d'une culotte noire et de deux pinces qui décoraient ses seins, sertis d'une petite chainette d'argent.

Dès qu'elle entendit la porte, la jeune femme se redressa et un sourire s'épanouit sur ses lèvres... "Maître...!" Dit-elle en guise d'accueil. Elle se mit debout et courba la tête en attendant les ordres.

"Cassy... Va te doucher et je te présenterai notre invitée." Il eut un geste de la main vers Miyu.

"Maître... dois-je...?" Demanda Cassy en désignant sa petite culotte.

"Oui... bien entendu!" Répondit Adam en posant sa main dans le dos de Miyu pour l'entrainer vers le salon. Pendant qu'ils traversaient le vestibule, Cassy retirait sa culotte, faisant glisser les deux gros godes en plastique noir qui étaient fixés dedans. Miyu n'eut que quelques secondes pour le voir, si toutefois elle regardait dans cette direction, car Adam l'entraina rapidement dans un salon confortable, moderne, dans lequel trônaient deux gros canapés de cuir beige.

"Tu veux boire quelque chose... en dehors d'un peu de sang?"
Demanda courtoisement Adam avec un petit clin d'oeil, comme si cette histoire de sang était une plaisanterie entre eux deux.

Miyu Yamano

Re : Re : La réserve de sport [pv : Miyu Yamano - Adam Fenril ]

Réponse 10 jeudi 29 août 2013, 18:42:23

"Ok, c'est parti... On va prendre ma voiture..."

Dit Adam en lui faisant signe de la suivre. Miyu ne fut pas vraiment de manière et suivit le jeune homme. Elle ne craignait pas vraiment un humain quel qui soit. Très rapidement, ils se retrouvèrent sur le parking sans avoir croisé vraiment de témoin. Cela l'arrangeait de son côté également.

"Après-toi..." Dit alors Adam en ouvrant la porte à la petite vampire. Elle sourit légèrement amusée, elle trouvait que ce geste ne ressemblait pas tellement au personnage qu'elle commençait à découvrir. Elle s'assit cependant tranquillement sur le siège passager en faisant attention à sa petite jupe d'écolière. Elle remarqua très rapidement comment la voiture était impeccable. Elle savait maintenant sur quel point sensible jouer au cas où.
La jeune vampire sourit légèrement à ce détail. Quelle que soit l'époque, le mâle humain était fasciné par quelque chose, son arme, son cheval, maintenant sa voiture. Elle pensait qu'il y avait bien plus important que cela, mais elle garda tout cela pour elle.

Adam démarra la voiture et se mit en route. Les portes se fermèrent automatiquement, mais Miyu ignora totalement ce détail, il y avait peu d'endroits vraiment fermés pour la vampire. Elle n'avait jamais appris à conduire une voiture, aucun intérêt dans sa vie. Elle était totalement détendue maintenant, ses yeux avaient retrouvé leurs marrons habituels, ses petites canines avaient retrouvé leur apparence humaine. Elle baissa la fenêtre pour sentir un peu de vent. Elle regarda dehors sans plus trop fort attention à Adam. Le jeune homme reprit alors la discussion où elle en était.

"Quant à ce que je veux... Tu imagines peut-être un peu... Que veulent les hommes à ton avis ?"   

Miyu sentit un doigt glisser le long de son visage. Un brin étonnée, elle tourna la tête vers lui. Il ne doutait vraiment de rien. S'il réalisait vraiment ce qu'elle était, il n'agirait pas ainsi. Elle se dit qu'il serait amusant de jouer le jeu quelque temps, cela changerait de ses chasses habituelles. Elle n'arrivait pas à comprendre si c'était un déni complet du surnaturel ou juste qu'il ne comprenait pas.

"En générale, cela tourne autour du pouvoir, de l'argent ou des femmes. Certaines personnes sont plus subtiles et aiment revivre un moment particulier de leur vie, ou vivre à nouveau avec des personnes disparues qu'ils aimaient. À te voir agir comme cela, je me doute de ce qui t'intéresse...  "

Miyu regardait un peu dans le vide par la fenêtre alors qu'un camion ou plutôt son conducteur semblait connaître son chauffeur. Le camionneur rit alors d'une façon des plus stupides, elle ne prit même pas le temps de répondre. Une fois sa fenêtre fermée, elle se tourna dans la direction d'Adam.

"Ce genre de personne n'aurait aucune chance de me plaire par exemple. Tu es bien plus intéressant que se pauvre type, il ne fera jamais rien dans sa vie. "

A l'arrivée dans un des vieux quartiers de la ville, la jeune vampire sourit légèrement. Elle avait eu beaucoup de souvenir ici, il y avait longtemps, très longtemps. Peut-être que quelqu'un la reconnaîtrait, mais elle aurait plutôt l'âge de la retraite qu'autre chose. Avant tout était plus simple, il lui suffisait de faire une centaine de kilomètres pour que personne ne la connaisse. Maintenant tout le monde voyage partout, c'était devenu très compliqué et dangereux pour sa vie d'humaine. Car elle aimait jouer aux humaines, ne vivre que pour son travail serait d'un ennui mortel.

Miyu descendit alors de la voiture devant la petite maison campagnarde. C'était mignon sans prétention, étrange encore, à croire que seule la voiture était importante. Elle suivit docilement Adam dans sa maison après tous les verrous. Elle remarqua facilement la porte blindée qui la fit sourire légèrement.

"La région est devenue si dangereuse que cela ? "

Naturellement, elle retira ses chaussures à l'entrée en les laissant devant sans les ranger. Après tout, elle n'était pas chez elle ici. Tout paraissait normal, à l'exception d'une femme nue dans un panier pour chien, si on oubliait sa culotte. Elle avait des pinces sur ses tétons. La jeune fille leva un sourcil perplexe en regardant Adam. La pauvre fille lâcha un maître en attendant les ordres, tout dans sa posture était des preuves de soumission.

"Cassy... Va te doucher et je te présenterai notre invitée." Dit-il en la montrant.

"Maître... dois-je...?" Répondit-elle alors en montrant sa culotte.

"Oui... bien entendu !"

Dit presque exaspéré l'humain. Miyu n'avait rien dit du tout en observant le petit duo. Elle ne préférait pas trop savoir ce qu'il y avait de particulier avec sa petite culotte noire. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce genre de jeu. De par sa nature vampirique, il ne lui arrivait jamais d'être soumise. C'était elle qui chassait et non l'inverse.
Adam l'entraîna alors dans le salon, la jeune fille ne fit pas très attention à ce que faisait l'esclave. Elle ne fit pas trop de manière et s'assit sur l'un des canapés beiges. Elle glissa ses mains sur sa jupe en jouant avec un ruban rouge qui se trouvait dans ses cheveux.


"Tu veux boire quelque chose... en dehors d'un peu de sang?"


Dit alors Adam toujours si courtois. Elle agitait ses jambes légèrement dans le vide avec un sourire amusé.

"Manger et boire comme le fond les humains ou les autres créatures ne m'apporte rien du tout, mais si tu veux que je t'accompagne par politesse. Tu sais ce que je veux, et tu lâcherais alors ta dette à cette pauvre fille ? Je boirais ton sang, mais tout d'abord dis-moi vraiment ce que tu veux. "

 
   
 


RP en cours :

 1 - http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12170.0


pour toutes demandes de rp ou autres, merci de mp Asceltys



Mes personnages :



01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :