Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nos fonds d'écrans!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 60 dimanche 30 octobre 2011, 17:48:15

J'aime bien tes fonds Lydia ^,^

Voilà mon fond du moment :


Law

E.S.P.er

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 61 dimanche 30 octobre 2011, 17:52:45


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shahin

Terranide

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 62 dimanche 30 octobre 2011, 18:06:32

http://data.imagup.com/member/1134652197_Robot_&_Flower_1920x1080%20HDTV%201080p.jpg

Quelqu'un saurait qui est le petit carton-boy ? Je crois que c'est issu d'un manga, et je suis faaaaaaan o/

Law

E.S.P.er

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 63 dimanche 30 octobre 2011, 18:24:23

http://box-life.tumblr.com/

Cadeau mon tout-beau :o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nava Kaul

Terranide

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 64 dimanche 30 octobre 2011, 18:29:55

Wish I was ocean size!

Shahin

Terranide

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 65 dimanche 30 octobre 2011, 19:34:32

Merci Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !

John Rosewood

Créature

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 66 dimanche 30 octobre 2011, 20:32:29

http://s3.noelshack.com/upload/12535873417287_sans_titre_2.jpg

L'effet 3D, comme ci on avait l'impression de regarder de haut est fait par moi :) Mais je n'ai pas créé les images ^^ En bref, mon fond d'écran par excellence.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Amana Béryl

Avatar

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 67 mardi 08 novembre 2011, 15:33:15


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 68 jeudi 17 novembre 2011, 20:42:13



OUI, je sais, c'est une rousse.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Boris Crudelis

Créature

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 69 jeudi 17 novembre 2011, 21:07:47

ancien fond d'écran:


celui depuis un peu près un mois:


Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Weldenela

Créature

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 70 jeudi 17 novembre 2011, 21:13:16

Mon fond actuel :



Oui je sais, c'est tout bête, mais c'est comme ça. J'aime la nature *O*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Seth Sternam

Administrateur

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 71 samedi 19 novembre 2011, 00:23:03


Law

E.S.P.er

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 72 dimanche 20 novembre 2011, 03:02:27

Nouveau, comme j'ai changé de PC.



Avec tout du noir à droite et à gauche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hera

Dieu

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 73 dimanche 11 décembre 2011, 02:53:17

"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Nos fonds d'écrans!

Réponse 74 jeudi 23 février 2012, 21:35:47

A pc formaté, nouveau fond d'écran:

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :