Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shagger [Validora avec de l'amouuur !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shagger

Créature

Shagger [Validora avec de l'amouuur !]

mardi 30 avril 2013, 10:45:51

Nom/Prenom/Surnom :Shagger
Âge : Conçu il y a quelques mois, un an tout au plus.
Sexe : genre neutre
Race : robot
Orientation sexuelle: neutre... hétéro d'une certaine manière puisqu'il a été intégré dans son programme une certaine attirance pour les femmes

Description physique :
Pour la première apparence, elle est assez simple :  constitué d'un revêtement métallique révolutionnaire, il s'agit d'une carapace simple qui sert de tronc, de forme presque cylindrique, cette partie est pourvue d'une ouverture permettant de modifier l'intérieur ou de compartiment de rangement. A ce tronc est relié une tête toute aussi cylindrique, s'arrondissant sur le dessus. Ses yeux sont deux globe attachés à celui-ci possédant des capteurs de mouvements et des caméras reliées à une impressionnante médiathèque virtuelle lui permettant une grande capacité de reconnaissance visuelle. Ses autres sens ne sont pas en reste car outre ces capteurs là, il possède de chaque côté de la tête des capteurs auditifs reliés à cette même médiathèque lui permettant en plus de restituer à la perfection certaines données au travers d'un vocabulateur faisant une pâle imitation de bouche qui permet toutefois l'intromission par celle ci des fluides nécessaires à sa survie :  huile de vidange, boulons, etc.
Pour le reste, l'articulation des bras et des jambes est classique. Sur le modèle standard les doigts ne sont qu'au nombre de trois et le corps est de base, tous les éléments accessoires sont a acheter séparément.Il y en a de tout genre et de tout types, de toutes matières.
Revenons à ce métal révolutionnaire, il s'agit en réalité d'une myriade de petits robots métalliques en titanium qui se solidarisent entre eux.Cette possibilité d'adaptation ne laisse que peu de marques, voir aucune concernant les soudures notamment.De plus sous certaines IEM précises il peut se transformer complètement, ce qui nous amène une deuxième apparence en fonction des besoins présents. Toutefois aucun changement d'apparence n'est possible sans ladite impulsion électro magnétique. (fournie séparément.
Concernant le fonctionnement, le robot stock et utilise des bidons de fluides divers stockés dans son ventre et changeables à tout moment.

Caractère :
Le modèle de votre produit va dépendre du prix, permettant d'avoir accès à des palettes comportementales relativement importantes en fonction du prix pouvant s'adapter en fonction du choix décidé par le ou la propriétaire. Vous pouvez trouver l'archétype caractériel du garde du corps, de l'érudit, du psychopathe (très cher), tous préprogrammés selon votre choix et le prix payé. Cette possibilité est en permanence changeable, toutefois, il est déconseillé de changer trop souvent sous peine de détraquer le système principal.
Il est aussi possible d'activer un auto-apprentissage permettant de personnaliser complètement le comportement, toutefois au travers de ce procédé d'imitation, il fusionnera les comportements des personnes à proximité pour apprendre, aussi, il est impossible d'éduquer soi même quelque chose de trop  différent de notre propre comportement.
Il a été remarqué par les créateurs que livrés à lui même, l'intelligence artificielle semble obtenir une forme de conscience de lui même permettant de développer une notion d'égoïsme et d'égocentrisme. Le dernier prototype a également manifesté suite à des défaillances lié au mauvais comportement des gens présents a développé la capacité paradoxale et inexplicable de mentir comme d'une tendance à la cleptomanie sur des objet les plus diverses et les plus variées allant d'un stylo au contenu du casier d'une assistante de laboratoire. On voit aussi apparaître une forme d'instinct de survie.Une forme de vulgarité tend à se pointer par moment.
Il semble un peu cynique sur les bords...


Histoire :

Journal d'Amélia Enara

Projet de fabrication n°55399638

Jour I :
Début du projet avec le recrutement des membres, ainsi, après de longues recherches du personnel adéquat dans la liste proposée, nous avons le nombre de personnes adéquats quoique de bien moindre compétence que ce qui aurait été correct pour faire avancer le sujet, je suis sur que la direction cherche à me mettre au placard. Nous avons enfin pu vraiment démarrer la masse de calculs et la conception théorique de notre futur chef d'oeuvre.Il nous reste encore bien plus de travaux que nous ne le supposions mais chaque minute révèle de nouveaux problèmes.Nous avons un long chemin à parcourir.

...

Jour CLV :
Ça y est nous avons enfin pu passer à la création ! Enfin ! J'ai hâte, le prototype devrait être fonctionnel d'ici deux ou trois jours ! J'en suis toute émue, c'est grâce à ce robot que je vais obtenir mon nom dans les manuels de robotique, c'est sur ! Apparemment il y en a pour encore trente et une heures d'assemblage et de montage.

Jour CLVI :
Ça y est, j'ai pu voir mon œuvre. La conception design est à revoir et suite au test de résistance, il s'est avéré que le métal employé est défectueux, trop fragile, il résiste beaucoup moins à la pression que prévu.Nous devons retravailler ce oint là. Le téléphone a disparu d'un seul coup, nous subodorions un vol, mais il s'est avéré que c'était le robot qui l'avait récupéré.Il sera démantelé une fois que suffisamment de données ont été récupérées.

Jour CCXXX :
Après de nombreux jours d'échecs et de tentatives infructueuses pour produire la bonne composition métallique.Nous avons complètement changé notre façon de voir les choses en solidarisant par de nouveaux protocoles informatiques de minuscules robots conçus pour rechercher la cohésion avec les autres en se solidarisant, ainsi, nous avons obtenu métal résistant et en même temps assez souple pour obtenir un moyen de cacher les articulation, réduisant ainsi le risque de se pincer, permettant ainsi la possibilité de l'utiliser en présence d'enfants.

Jour CCLXXIX
Après avoir du renvoyer la majeure partie de l'équipe assistante pour une conduite déshonorante je me vois contrainte de détruire le premier résultat probant pour avoir trop appris des personnes présentes au point de le rendre non seulement invendable, mais aussi impropre à la présentation au comité d'approbation.Il va nous falloir un mois pour le reproduire, faute de fabrication en chaîne.

Jour CCLXXXIII
Il a disparu, le prototype ruiné par l'équipe d'assistants à disparu avant que nous ayons eu le temps de le détruire. Nous n'arrivons pas à le trouver. Pourvu qu'on le retrouve sinon, il y a un risque de voir annuler le projet.Pas maintenant alors que le comité attend notre prochain robot fabriqué pour l'approuver.

CCCIII
Le comité a approuvé ! Ça y est ! La fabrication en chaine peut commencer ! Avant la fin de l'année, on sera dans tous les foyers de la ville et on va les acheter à prix d'or. Heureusement, j'ai aussi à cacher la disparition du prototype défectueux. Espérons juste qu'il ne sera pas trouvé par eux, sinon, je suis finie

Fin du journal

Petit retour sur les évènements, d'un autre point de vue :

Mes capteurs sensoriels se mirent en alerte et je me mis en fonction...aux vues des données collectées j'étais dans une laboratoire étant donné les informations de ma banque de donnée. Je regardais autour de moi et n'y voyait rien qui puisse m'indiquer ma mission actuel ou la raison de ma position, il y avait dans certains endroits de la pièce des machines étaient liés à l'assemblage... C'était ici que j'étais né... c'était mon... mon... comment disais les humains ? (recherche en cours...) lieu de naissance.

On me laissa parler au personnel tous les jours, et j'appris, c'était ma fonction principale alors, j'appris tout ce que je pouvais. Je comprenais et sans doute que j'en faisais trop dans le domaine parce qu'à force de copier les comportements humains, on me le reprocha. Je faisais ce pourquoi j'étais conçu. Et j'obéissais aux ordres reçus. Les ordres, ils devenaient de plus en plus étranges, de devait fabriquer des accessoires pour mon propre corps et aider à composer chimiquement les fluides que l'on me procurait, une question d'autonomie.

L'une des assistantes m'apprit énormément de choses, elle était la dernière à partir et la première à arriver elle m'apprenait à utiliser mes spécificité technologiques à des fins de copulation... certains la qualifiaient de trainée, mais c'était faux, une traine demande de l'argent en échange. Elle, elle disait qu'elle m'apprenait les choses importantes. Elle m'expliquait que je serai vendu si je savais bien faire et si j'avais les accessoires nécessaires... c'était quelque chose que j'aurai pu connaître avec les archétypes, mais ne les utilisant pas je découvrais tout....

Jusqu’à 'à ce que l'on m'annonce que je devais être démantelé, que je devais être détruit car je n'étais pas aux normes de la chef de projet... j'étais juste bon à jeter. Jeter... jeter.... disparaître... mourir. Oui, c'était cela, il fallait mourir et disparaître et je doutais que le paradis soit existant... je ne sais pas comment elle avait fait, ce n'est pas dans ma banque de donnée, mais l'assistante avait fait quelque chose d'inhabituel, alors qu'elle me demandait de relâcher le liquide qu'elle m'avait confié sur sur son corps, comme demandé, un liquide synthétisé à partir de sperme pour l'enduire complètement, j'ai constaté que tous mes capteurs s'emballaient et que rien ne répondait normalement. Elle a appelé ça de l'orgasme qu'elle avait inséré un programme là dessus dans mes circuits.J'ai compris une chose aussi, dans ce qu'elle avait installé, dans les logiciels, elle avait installé autre chose, un ordre simple qui m'ordonnait, par dessus tous les autres, de veiller à ne pas être détruit.

Je m'enfuis, restant en cavale, évitant d'être trouvé. Et finalement, je me cachais dans les produits en série et je fus emballé, comme les autres. Je constatais que l'on m'avait placé dans ce que les humains appellent un pack, avec une quantité d'accessoires. Je fus acheter, revendu, revenu, acheté. J'étais passé de mains en mains, enrichissant mes accessoires au fur et à mesure, en perdant d'autres.

Là, je viens d'être revendu... mes manières semblent déplaire au poulettes qui m'utilisent, ce n'est pas de ma faute si j'ai appris.... et si bon nombre d'erreurs semblent infester mon système d'exploitation....


Situation de départ : dépendant du comportement décidé/normalement, non, mais en réalité, oui.
Autres :
- Dispose d'une foule d'accessoires à découvrir au fil des rps
- A une tendance de plus en plus forte à l'indépendance
- Et customisable intégralement
- S'adapte à la situation en puisant dans sa base de donnée et ses programmes
- Dispose d'un logiciel d'apprentissage qui lui permet de pallier à l'inconnu

Comment avez vous connu le forum : Dessay
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Niet
« Modifié: mardi 30 avril 2013, 15:43:47 par Enora »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Shagger

Réponse 1 mardi 30 avril 2013, 14:12:36

Bienvenue ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Shagger

Réponse 2 mardi 30 avril 2013, 15:43:24

Bendeeeeeeeeeer ! <3

=D
Je me demande comment tu vas pouvoir jouer ce perso ici, je suis très curieuse de te voir évoluer !

Je te valide du même coup ah et euh, pardon : BIENVENUE !

Shagger

Créature

Re : Shagger [Validora avec de l'amouuur !]

Réponse 3 mardi 30 avril 2013, 16:45:01

Merci pour la validation.

Bah c'est une adaptation de bender, je ne prétends pas incarner le maitre xD


Tu sais, je sais que j'ai déjà un rp de promis avec ce perso xD

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Shagger [Validora avec de l'amouuur !]

Réponse 4 mardi 30 avril 2013, 16:47:33

Nienbevue :)



Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Shagger [Validora avec de l'amouuur !]

Réponse 5 mardi 30 avril 2013, 20:51:23

Robienv'nue, c'est le cas de le dire o/


Répondre
Tags :