Bon bon bon.
Après avoir longuement réfléchi, pesé le pour et le contre et cherché à savoir si c'était réellement une bonne idée, j'ai décidé d'abandonner.
Pas le forum -je ne serai pas un boomerang o/- mais mes rp ainsi que touuuuuuus mes persos, y compris SP (qui restera visible, parce que j'ai un rôle de modo à assumer). Ainsi, c'est une mise à plat totale. Pourquoi ? Parce que moi, joueur, j'en ai besoin et que j'aime faire du ménage.
Je m'excuse si des gens attendaient des réponses ou des suites, mais c'est comme ça. Je n'ai plus ni courage ni motivation et en ai assez de faire traîner les choses en longueur de façon quasi-systématique.
Toutefois, les persos ne cessent aucunement d'exister rp parlant, pour les gens ayant des liens avec certains d'entre eux.
Ce ménage précède certainement l'arrivée d'un nouveau perso que j'espère aussi intérssant pour moi que pour mes éventuels partenaires à venir, aussi motivant et sympathique qu'SP rp l'a été pour moi et les personnes l'ayant apprécié. Je précise simplement pour éviter ce jour là les mp de certains habitués :p
C'est donc la fin de mes aventures rôlistiques de la collection "SP & co" et l'ouverture d'une très probable nouvelle série o/