Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de collection

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Fin de collection

samedi 27 avril 2013, 18:00:19

Bon bon bon.

Après avoir longuement réfléchi, pesé le pour et le contre et cherché à savoir si c'était réellement une bonne idée, j'ai décidé d'abandonner.

Pas le forum -je ne serai pas un boomerang o/- mais mes rp ainsi que touuuuuuus mes persos, y compris SP (qui restera visible, parce que j'ai un rôle de modo à assumer). Ainsi, c'est une mise à plat totale. Pourquoi ? Parce que moi, joueur, j'en ai besoin et que j'aime faire du ménage.

Je m'excuse si des gens attendaient des réponses ou des suites, mais c'est comme ça. Je n'ai plus ni courage ni motivation et en ai assez de faire traîner les choses en longueur de façon quasi-systématique.
Toutefois, les persos ne cessent aucunement d'exister rp parlant, pour les gens ayant des liens avec certains d'entre eux.

Ce ménage précède certainement l'arrivée d'un nouveau perso que j'espère aussi intérssant pour moi que pour mes éventuels partenaires à venir, aussi motivant et sympathique qu'SP rp l'a été pour moi et les personnes l'ayant apprécié. Je précise simplement pour éviter ce jour là les mp de certains habitués :p

C'est donc la fin de mes aventures rôlistiques de la collection "SP & co" et l'ouverture d'une très probable nouvelle série o/

Kaiser Blackwell

Re : Fin de collection

Réponse 1 samedi 27 avril 2013, 18:42:14

C'est qu'il m'a presque fait flipper, lui !

J'ai hâte de voir la nouveauté. Surprends-nous. :>

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fin de collection

Réponse 2 samedi 27 avril 2013, 18:45:59

Surprendre ? J'en doute. Me faire plaisir, par contre.... :3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3912


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Fin de collection

Réponse 3 samedi 27 avril 2013, 19:26:41

...TU M'AS FAIT PEUR, BORDEL !

èé


On efface tout et on recommence...Ca te fera du bien :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Adramelech

Avatar

Re : Fin de collection

Réponse 4 samedi 27 avril 2013, 19:33:55

Les posts qui font peur...

En gros tu vas faire ton coming out ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fin de collection

Réponse 5 samedi 27 avril 2013, 19:52:04

Oui, ça me fera du bien :)

Merci merci o/

Améthyste

Re : Fin de collection

Réponse 6 dimanche 28 avril 2013, 10:15:51

Motivatioooooooon ;)

Bon courage et bonne chance pour recommencer une nouvelle collection qui te donnera du plaisir.

*Fait une danse du ventre encourageante pour le super-héros*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fin de collection

Réponse 7 dimanche 28 avril 2013, 10:31:00

xD

Merci Ame, je viendrai te voir pour que tu me motive... <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Fin de collection

Réponse 8 mardi 30 avril 2013, 15:55:16

Et voilà, et voilà, et VOILA !

Toi tu me fous dans une merde ROYALE ! è_é

*lui jette des petits cailloux*

J'te dis même pas bonne chance, tiens, vil traître.
T'auras intérêt à être dispo très prochainement, car je monte bientôt sur Paris. Et amène ton chien.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Fin de collection

Réponse 9 mardi 30 avril 2013, 17:16:18

Une merde royale ? Pourquwhat ? :O

Et j'amènerai pas mon chien. Faudra que tu viennes à la maison pour le voir o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Fin de collection

Réponse 10 mardi 30 avril 2013, 20:14:54

Ben j'ai des rp avec toi avec tous mes personnages, idiot bête.

Et t'es vraiment, mais alors vraiment méchant.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fin de collection

Réponse 11 mardi 30 avril 2013, 20:45:21

On en fera d'autres, des mieux ♥

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fin de collection

Réponse 12 vendredi 03 mai 2013, 16:23:57

/!\ IMPORTANT /!\

Bien que je laisse de côté tous mes comptes, je suis toujours actif sur mon dernier perso en date, à savoir DRAKE NOVENTA. Ainsi, pour ne pas léser l'équipe de modération, les présas en attente et mes fans en délire, je donne les droits modérateurs à ce même compte. Ça ne change rien du tout, c'est toujours SP derrière :) (de toutes façons dès qu'il y aura un renouveau mammaire vous en aurez la confirmation, c'est toujours bibi qui tamponne èé)

Voilà, merci d'avance de me MP sur DRAKE NOVENTA pour toute réclamation/suggestions/proposition indécente/déclaration d'amour ♥



Répondre
Tags :