Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le serpent est arrivé [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beniko Habuchi

Avatar

le serpent est arrivé [Valawdée !]

jeudi 07 mars 2013, 00:28:31

Nom : Habuchi

Prénom : Beniko

Surnom : B-chan, Beni, mais préfère Beniko-sama

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Race : avatar

Orientation sexuelle : bi mais s'amuse surtout avec les femmes

Description physique de Beniko : Alors on va commencée par la taille Beniko est grande pour une japonaise dépassant souvent d'une tête par rapport aux filles de son âge, elle est mince et athlétique son nombril souvent à l'air libre. La jeune fille a des longs cheveux noirs avec un reflet marron/violet au bout selon la luminosité, ses yeux sont dorés comme le soleil dominant les humains. Ses doigts sont longs et fins prêt à caresser une belle peau douce et sa poitrine bien développée est toujours mise en avances pour séduire tous ceux qui la regardent. Ses lèvres douces arborent toujours un sourire charmant, sensuel et parfois sadique surtout quand elle trouve une proie facile.

Description physique de Yamata no Orochi : Quand Yamata se réveille totalement et prend le corps de Beniko, l'enveloppe charnel de celle-ci se développe devenant une jeune femme d'une vingtaine années la poitrine devient plus grosse et plus ferme, ses yeux passent du dorés au rouges sang et ses cheveux rétrécissent légèrement, mais la chose la plus voyant sont les cornes qui arrivent sur sa tête signe que ce n'est plus la même personne sans oublier que la cicatrice sur son œil droit disparait.

Caractère de Beniko : Elle est en apparence devant les adultes quelqu'un de gentil, serviable (mais pas trop quand même), une personne qu'on peut faire confiance, mais tous ceci n'est qu'un jeu pour elle car elle est en faite une manipulatrice cherchant toujours à avoir le dessus faisant parfois de vilaines choses, sinon la jeune fille est égoïste, rancunière et brisera mentalement la personne qui la trompera ou qui lui chercherait les ennuies.

Caractère de Yamata no Orochi : Sa personnalité est plutôt simple il faut prendre celle de Beniko, mais en plus diabolique encore utilisant ses pouvoirs pour humilier, martyriser, déchiqueter et tuer quiconque s'oppose à elle. Yamata est une pure sadique employant toutes sortes de matériels pour son plaisir, rare sont les personnes qu'elle respecte.

Histoire : Beniko est née dans la région de Hokuriku et plus précisément à Toyama, elle vivait dans une famille plutôt normale son père qu'elle ne voyait jamais à cause de son travail à l'étranger et sa mère qui rentrait toujours tard dans la nuit qui disait que c'était à cause de son boulot, même si Beniko compris plus tard que c'était pas pour ça. Donc pendant presque toute son enfance la personne qui prenait soin d'elle état la nourrisse, Beniko était en manque d'amour de ses parents même sa nourrisse n'était pas suffisante et c'est à sa première année de collège qu'elle commença à connaître une autre sorte d'amour. Beniko fouilla dans divers livres à la bibliothèque ou des magasins, c'est à ce moment là qu'elle découvrit quelques choses qui l'excitait plus que tout le reste, la soumission. Sa première victime ne sera autre que sa nourrisse, au début Beniko voulait allée en douceur, mais la nourrisse refusa et elle se fit disputée. Ces paroles énerva Beniko mais celle-ci se retient, commençant à jouer le rôle de la petite fille gentille et au moment où la nourrisse se retourne Beniko l'assomma avec quelques choses de dure qui se cassa au contact, puis l'emmena dans sa chambre. Quand la nourrisse se réveilla elle était nue et bâillonnait, alors que Beniko était en sous-vêtement avec un vibreur dans la main, qu'elle avait trouvée dans la chambre de sa mère il y a quelques jours avec d'autres jouets, la jeune fille les avait posées sur le lit derrière la nourrisse :

" Je t'avais demandée gentiment, mais tu n'as pas voulut donc je n'avais pas le choix. Il faut bien que j'apprenne quelque part je n'ai pas raison.... ah oui c'est vrai tu ne peux pas parler. Attends ne bouge pas *clic* oh la belle photo et ça ne sera pas la dernière "

Beniko alluma le vibreur et le passa sur tout le corps de la femme pour ensuite le mettre à l'intérieur de la fente, elle s'amusa avec le corps de la victime le léchant et mordillant un peu partout en continuant toujours de prendre des photos, puis quand les parties intimes de la nourrisse était bien humide Beniko prit l'un des godes sur le lit et l'enfonça dans le trou, la femme ne mit pas longtemps avant de jouir. Cette partie de plaisir continua pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le corps de la nourrisse ne puisse plus bouger à cause de la fatigue, maintenant Beniko avait son jouet vivant bien à elle, la jeune fille était heureuse peut-être même trop, car sa mère la remarqua et pensa qu'elle n'avait plus besoin de nourrisse. Donc après six mois de soumission la nourrisse fut virée et elle déménagea aussitôt loin de la ville, Beniko était furax, mais resta tout de même calme devant sa mère jouant toujours son rôle. Alors pour retrouvait un jouet la jeune femme s'attaqua aux filles et aux garçons les plus faibles d'esprits qui avaient dans son collège, c'est à ce moment là que Beniko perdit sa virginité et prit goût au sexe. Elle continua cette vie là jusqu'à ses dix-sept ans au lycée quand le drame arriva. Parlons plus précisément de ce drame qui débuta au début de l'année scolaire, dans sa classe il y avait un surdoué dans la physique-chimie et il avait son propre laboratoire, mais le problème c'était qu'il était trop intelligent pour se faire avoir par Beniko et sa fausse personnalité, alors ne voulant pas se faire démasquait elle utilisa son dernier retour. Alors que le génie travaillait sur l'un de ces projets Beniko rentra discrètement dans le laboratoire et s'approcha doucement derrière celui-ci, puis elle sauta sur le garçon pour l'attachait, mais celui-ci plus fort qu'elle se débattit et repoussa Beniko alors de colère elle prit tous les objets à sa porter pour le jetait sur le surdoué, mais l'un des objets tomba sur la machine qui créa un dysfonctionnement. La machine ouvrit un portail astral les deux personnes curieux de ce qui se passe s'approchèrent pour voir et quelque chose sortit du portail pour rentrer dans le corps de Beniko :

" Ahahahaha je suis enfin libre "( parlant à travers la gorge d'une voix plus grave)

La chose qui était rentrée dans le corps de Beniko n'était autre que le Yamata no Orochi le serpent à huit têtes, qui avait réussi à s'enfuir en envoyant une partie de son âme dans le plan astral avant que Susanoo ne le tue, mais il n'avait pas assez de force pour en ouvrir un autre, alors quand il a vu la brèche il n'a pas hésité. Yamata part une soif de vengeance détruisit toute l'école tuant tout le monde puis continua avec la ville, mais par chance un grand temple était dans cette ville et le plus puissant des prêtres exorcistes de ce temple arriva en sacrifiant sa propre vie à endormir le Yamata no Orochi à l'intérieur de Beniko, cette emprisonnement fit une cicatrice sur l’œil droit de la fille. Quand d'autres prêtres arrivèrent ils virent le corps de leur compagnon allongeait et sans vie tandis que la jeune Beniko assit à côté ne se rappelait plus de rien. Bien sûr c'est ce qu'elle disait, mais en réalité elle se rappelait de tout ce qui c'était passée et sentant que son corps était devenue différent maintenant, Beniko préférait ne rien dire pour garder ses pouvoirs. Elle fit un marché avec le Yamata pendant l'un de ces courts réveils qui resta secret entre eux et avant que Beniko fasse la une des journaux, sa mère et elle déménagèrent pour aller dans la ville de Seikusu où Beniko commença une nouvelle vie.

Situation de départ : expérimenté

Autres : elle possède huit pouvoirs Beniko et Yamata peut les utilisés, mais autant donné que ce sont les pouvoirs de Yamata ils sont plus puissant quand c'est elle qui l'utilise ( Yamata se réveille rarement entièrement, le plus souvent quand Beniko est face à quelqu'un de plus puissant qu'elle)  :

1. immortalité : pas totale, elle a un point faible mais ça c'est un secret, si on coupe un membre il repousse aussitôt.

2. poison : elle peut créé plusieurs types de poisons à l'intérieur de son corps qu'elle peut sortir de sa bouche ou d'un autre endroit, il peut être gazeux comme liquide et ces propriétés peut aller de la paralysie à la mort plus le poison est dangereux plus il met de temps à se créer.

3. invocation d'épée : pour Beniko c'est un long katana alors pour Yamata c'est une grosse épée qui d'un côté est tranchant et de l'autre denté qui s'appelle Ama no murakumo no tsurugi ou appeler aussi Kusanagi.

4. invocation de créature : avec son sang elle peut créé un animal/monstre :
Pour Beniko : divers petits animaux le plus gros qu'elle peut faire est un loup, faire plus gros la fatiguerai de trop
Pour Yamata : elle n'a pas de limite, mais plus c'est gros moins elle peut en faire en quantité.

5. phéromones : comme son nom l'indique son corps peut en créer Beniko peut juste faire une augmentation de l’excitation  et de la sensibilité des points érogènes, tandis que Yamata peut transformer une nonne pure et vierge en une chienne en chaleur.

6. hypnose : Beniko peut hypnotiser une personne avec une combinaison de son regard, de mouvement de sa main et le son de sa voix, pour Yamata c'est juste un regard et sa voix.

7. main verte : avec sa main gauche au contact de la terre elle peut faire pousser divers plantes et arbres

8. pyromancie : avec sa main droite elle peut contrôlé le feu

Comment avez vous connu le forum : doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : pas vraiment


Plaisir au clair de lune (Nina) lien en cours
Yokaï de 1h11 tu es a moi (Theorem ) lien en cours
X sorority (Carmen, Léona et Katherina) lien en cours
« Modifié: dimanche 12 mai 2013, 22:40:23 par Beniko Habuchi »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : le serpent est arrivé

Réponse 1 jeudi 07 mars 2013, 00:52:04

Bienvenue ^^

Elwäen

E.S.P.er

Re : le serpent est arrivé

Réponse 2 jeudi 07 mars 2013, 09:33:39

Re-bienvenue ;)
Je suis disponible pour RP, si vous souhaitez RP avec moi, il suffit de me contacter ^^

John Rosewood

Créature

Re : le serpent est arrivé

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 09:42:14

Bienvenue le serpent !



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Beniko Habuchi

Avatar

Re : le serpent est arrivé

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 09:45:19

Merci de votre accueil de nouveau
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 16:35:12 par Beniko Habuchi »

Léona & les Artistes

Légion

Re : le serpent est arrivé

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 09:56:20

Re-bienvenue!!

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : le serpent est arrivé

Réponse 6 jeudi 07 mars 2013, 13:09:12

Bienvenue :)



Beniko Habuchi

Avatar

Re : le serpent est arrivé

Réponse 7 jeudi 07 mars 2013, 13:43:43

Merci merci au plaisir de jouer avec vous.
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 16:35:25 par Beniko Habuchi »

Law

E.S.P.er

Re : le serpent est arrivé

Réponse 8 jeudi 07 mars 2013, 15:46:42

Bienvenue !

"De nouveau" ? Tu es un double-compte ?

Alors, déjà, il va falloir me revoir l'orthographe. Si tu te relisais bien tu verrais des grosses fautes, des mots qui n'ont rien à faire là ("Déposer" au lieu de "dépasser"), et d'autres trucs.

Ah et, les majuscules, c'est à chaque début de phrase (même hors-RP :D)

Pour l'histoire et le reste, en revanche, ça va.

N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide ! Et préviens-moi quand tu auras effectué les modifications nécessaires ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Beniko Habuchi

Avatar

Re : le serpent est arrivé

Réponse 9 jeudi 07 mars 2013, 16:34:50

C'est bon j'ai fat une grosse correction, en espérant qu'il y en est moins ou plus du tout ( ce qui m’étonnerais)

Désolé pour les majuscules d'habitude je les met, mais là un oublie

Kanako et Miko

Re : le serpent est arrivé

Réponse 10 jeudi 07 mars 2013, 21:04:12

Rebienvenue la démone ^,^

Je doute que tes phéromones fonctionnent sur nous, demi-succubes, qui somme déjà nymphomanes :P

Dossier d'entretien - Consultations

Beniko Habuchi

Avatar

Re : le serpent est arrivé

Réponse 11 jeudi 07 mars 2013, 21:14:59

Si vous êtes déjà nymphomanes je me ferais plaisir de m'amuser avec vous

(merci bien ^^)

Law

E.S.P.er

Re : le serpent est arrivé

Réponse 12 samedi 09 mars 2013, 00:55:32

Encore des fautes, mais un gros effort a été fait.

Fait gaffe pendant tes RP :) Validée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Beniko Habuchi

Avatar

Re : le serpent est arrivé

Réponse 13 samedi 09 mars 2013, 09:02:54

D'accord je ferais attention, merci beaucoup de votre aide


Répondre
Tags :