Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsuki

Terranide

Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

mercredi 06 mars 2013, 14:29:23

Magnifique, c'était le premier mot qui venais à mon esprit pour décrire cette immense boule blanche qui me regardait. A vrai dire, je pensais qu'elle était là pour moi, pour me donner chance dans cette nouvelle vie que j'entamais pas à pas. Je venais tout juste d'arriver sur cette Terre et je m'y sentais déjà bien et j'étais prête à la découvrir dans les moindres recoins. Un vent glacial me passa a travers mon petit corps, me forçant à frotter mes mains contre mes bras pour me réchauffer un peu. Il faut dire que je n'avais pas d'autre vêtements qu'une chemise courte légèrement déboutonnée, et une petite culotte rose avec un petit neko cousu dessus. Mais, sans mentir, cela ne me dérangeais point du tout. Pour moi les habits ne servent qu'a cacher  des choses qui ne demandent qu'a être vu des gens.

La nuit était calme et sans bruit, on entendait à peine les insectes voler. Je marchais tranquillement sur un chemin assez caillouteux qui me faisait légèrement mal aux pieds. De temps en temps, je m'asseyais sur le sol pour me reposer un peu. Pendant que je marchais, il m'arrivais de croiser une personne seule ou accompagnée, mais je me cachais suite à mon manque de courage, sûrement..

Cela devait faire 45 minutes que je marchais, et je commençais à être fatiguée.. Une seule explication, la faim. Cela devait faire plusieurs heures que je n'avais pas mangé. "Humm.. Je vais rebrousser chemin pour revenir à mon point de départ !" Je me retourne, et décide  de commencer à marcher. Là, je me stoppe net. Moment de réflexion, et après mettre retourner plus de 5 fois et ayant regarder tout autour de moi, je me suis rendu compte que j'étais... Perdue ! Moi qui était sûre d'où aller ! Épuisée et un peu stressée, je baisse légèrement mes oreilles, en sentant quelques larmes monter, mais pas couler. J'attrape un bout de ma chemise et commence à le tortiller doucement. J'avais peur. Peur qu'un prédateur vienne me violer ? Non, bien au contraire ! Peur que personne ne vienne me chercher..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 1 mercredi 06 mars 2013, 22:44:36

Marie se dépêchait. Elle avait du courir pour faire des courses urgentes, tout ça perce que Lucie avait décidé de faire un menu-surprise. Bon, ça partait d'une bonne intention... Yukio, la demoiselle qu'elles servaient, ne semblait pas aller bien récemment. Lucie avait donc eu l'idée de lui remonter le moral. D'où la situation actuelle de Marie.

En approchant du manoir, la servante vit une jeune fille un peu plus loin. Pas très grande, les cheveux marrons, elle était uniquement vêtue d'une chemise et d'un sous-vêtement. Elle semblait perdue. Marie s'approcha d'elle pour lui demander si tout allait bien. La réponse confirma ce qu'elle pensait. Sa nature généreuse lui fit proposer à la jeune fille de venir au manoir pour arranger les choses...

~~~~~

je ne sais pas trop où j'en suis... En ce moment, j'ai l'impression de ne plus être moi-même. J'ai des pensées et des envies que je n'avais pas avant, qui me semblent répugnantes, et qui pourtant me plaisent. Tout cela a commencé après cette nuit avec Mélinda. Pour une obscure raison, je ne me souviens pas de ce qui c'est passé, mais pourtant, je sens qu'il y a un lien.

Je suis interrompue par un raffut en provenance du couloir. D'après les voix, je reconnais Wolfang et Marie. Ce qu'ils disent est en revanche trop étouffé pour être comprit. Je dors pour en savoir plus. Wolfang et Marie sont un peu plus loin. Je remarque également la présence d'une fille, à moitié vêtue, que je ne connais pas. Tout le monde se tait quand ils m'entendent arriver, et me regardent.


" Et bien ? Quel est le motif d'un tel chahut ? "
- Ah, Oujo-Sama... Marie a ramené cette fille perdue ici, et voulait vous la présenter. J'essayais de lui dire que...
" C'est bon, Wolfang, un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Installez-là dans mon boudoir, et faites-nous monter quelques appéritifs, en attendant le diner. "
- Bien, Oujo-Sama.


Peu de temps après, la fille et moi sommes installées. J'en profite pour la détailler un peu. Sa taille est semblable à la mienne, pourtant, ses formes sont incroyablement développées. Ses yeux ont une couleur rouge qui, associée à ses cheveux, lui donne un air chaleureux. Je remarque également une paire d'oreilles sur sa tête, sûrement un accessoire. Et bien sur, le fait qu'elle n'ait qu'une culotte et une chemise à moitié ouverte.

" Je t'en prie, met-toi à l'aise. Je m'appelle Yukio, et toi ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 2 mercredi 06 mars 2013, 23:45:50

Le temps passa, et personne n'avait sembler remarquer ma présence. Plus la nuit se faisait et moins de personnes pouvant  m'aider passait, rendant mes espoirs de retourner d'où je venais morts. C'est alors qu'une femme d'un pas pressée passa devant moi. Puis un peu plus loin elle s'arrêta et rebroussa chemin pour venir devant moi. Elle était essoufflé. Elle me regarda alors de haut en bas. Ma nature timide me fit légèrement reculer.

"-Tu es perdue ?"dit elle en me regardant droits dans les yeux
"-Je... Humm.. Et bien.. Je..."
"-Et bien je vais te ramener au Manoir et nous verrons là bas ce que nous pouvons pour toi. Viens suis moi !"

Je ne dis pas un mot et la suivit immédiatement. À vrai dire je n'attendais qu'une âme chaleureuse pour m'aider un peu..

~~~~~

Arriver au Manoir, la dame me fit alors entrer puis patienter. Elle commença alors une discussion avec un certain Wolfang. Un peu plus tard, une troisième voix se fit entendre. Je devina alors que ce fut la maîtresse de la maison. Peu après, on me demanda de m'installer, j'obéis alors.


Je me trouvait face alors de celle qui devait être "Oujo-Sama". Je ne pouvais m'empêcher de voir qu'elle me regardait attentivement; ce que je fis aussi dans ma tête. C'est une fille très belle, avec de beaux, mêmes magnifiques, qui tombaient sur ses épaules. Je remarqua qu'elle avait des yeux vraiment.. Particuliers.. Mais il dégageaient une certaine "chaleur".

"Je t'en prie, met-toi à l'aise. Je m'appelle Yukio, et toi ?"

Ces paroles m'interrompit dans mon petit théâtre mentale. Je ne m'empêcha de rougir un peu et de répondre difficilement.

"Tsu.. Tsuki.. Je.. Je suis Tsuki.."

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 00:19:49

" Tsuki ? C'est un joli nom que tu as là "

Je remarque aisément sa gêne. Elle a tout de la petite fille timide. Assez paradoxal, vu qu'elle se promène à moitié nue... Je me rapproche un peu d'elle et lui fais un sourire.

" Allons, Tsuki-chan, ne sois pas si timide, je ne vais pas te manger.
Au contraire, je suis ravie que tu sois là, je me languissais, seule ici. Avoir un peu de compagnie me ferait un grand plaisir. Tu veux bien me tenir un peu compagnie ? "


Nous sommes interrompues par Wolfang, qui apporte sur un chariot plusieurs boissons ainsi que des verres, et une foule d'amuse-bouches. Bien qu'il insiste pour faire le service lui-même, je le congédie, puis me retourne vers Tsuki.

" Cet homme est Wolfang, c'est le majordome de ce manoir. Et tu as fais la connaissance de Marie, je suppose, la jeune femme qui t'a amenée ici.
Bien, fais-toi plaisir, prends ce qui te fais envie. Tu veux une boisson particulière ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 00:40:53

"Tsuki ? C'est un joli nom que tu as là"

Jolie voix. C'est un des nombreux points forts que j'ai pu relever de Yukio. Elle s'approcha ensuite de moi et me fis un sourire chaleureux. Ma timidité me força à regarder le sol. Mais une chose est sûre, je me sentais bien avec elle..

"Allons, Tsuki-chan, ne sois pas si timide, je ne vais pas te manger.
Au contraire, je suis ravie que tu sois là, je me languissais, seule ici. Avoir un peu de compagnie me ferait un grand plaisir. Tu veux bien me tenir un peu compagnie ? "


Je n'eu même pas un moment de réflexion, la réponse était oui. Je ressentis un sentiment très bizarre, comme ci j'étais devenue un tout petit peu plus forte. Je regarde donc ma partenaire en face, et lui fais un léger sourire. Même si j'ai réussi à regarder quelqu'un dans les yeux, mon rouge aux joues était toujours là.

Tout de suite après, un bonhomme entra dans la pièce, accompagner d'un chariot d'amuses bouches. Yukio me fait une courte description de cet homme qui n'est autre que son majordome. Yukio se retourna alors vers moi pour me proposer une boisson. A vrai dire j'avais très faim et soif, mais je n'aimais pas que l'on me propose des choses. Si je devais choisir, je préfèrerais que l'on me mette à manger directement dans ma bouche.

"Je.. Non merci..."
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 01:09:38 par Tsuki »

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 01:14:25

elle semble ne rien vouloir. Pourtant, vu la façon dont elle regardait le chariot quand il fut apporté, je pensais qu'elle allait se jeter dessus. Bon, je me suis trompée, on dirait... Sans chercher à discuter sa décision, je me sers un vin léger, et récupère une assiette de toast. Puis je me rassois en face d'elle.

Je remarque que sa timidité semble baisser d'un cran. Si ses joues sont toujours rouges, maintenant elle n'hésite plus à me regarder. Puis mon attention est captée par ces oreilles sur sa tête. Intriguée, je viens à coté d'elle.


" Tu me permets Tsuki-chan ? Je me demande ce que c'est... "

Joignant le geste à la parole, ma main vient toucher une des ces oreilles. La sensation est réelle... Non plus que réelle, ces oreilles sont en réalité ses oreilles ! Comment est-ce possible ? Pourtant, ce sont bien des vraies oreilles, leur chaleur ne trompe pas...
Je suis interrompue dans mes réflexions par un petit grondement. Je souris. Elle a dit ne rien vouloir, mais son ventre est d'un tout autre avis on dirait...


" Hihi ! Tsuki-chan, tu n'es pas honnête avec toi même.  Tiens, fait Aaaaaah... "

Ayant récupéré un toast dans l'assiette, je lui tends pour le mettre dans sa bouche. Je ne sais pas si elle va se laisser faire ou au contraire résister, mais elle me donne la terrible envie de le faire...

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 6 jeudi 07 mars 2013, 01:36:07

Ma faim augmente de plus en plus.. Le fait de regarder toutes ces petites choses délicieuses me met l'eau la bouche.. J'étais tellement concentrée dessus que je ne vis même pas Yukio venir tout prêt de moi. Elle avais l'air intriguer par quelque chose.. Mais de quoi ?

Mes oreilles. C'est sur que ces petites oreilles ont fait parlé plus d'un curieux. Trop de concentration sur mes intrigues a causé le fait que je n'avais pas entendu ma partenaire, si bien que sans que je m'en rende compte, elle m'attrapa une oreille puis commença à la toucher. Involontairement, elle avait trouver un de mes points faibles: alors qu'elle venait de me tripoter une oreille je laissa s'échapper un léger gémissement.

Trop occuper à apprécier ce doux moment, je n'entendis pas mon ventre gargouiller, ce qui me fis extrèmement rougir. Yukio souria.

" Hihi ! Tsuki-chan, tu n'es pas honnête avec toi même.  Tiens, fait Aaaaaah... "

Suite à ces mots, elle me tendis un toast qu'elle voulais apparemment me faire manger. Ne lui montrant pas de résistance, j'obéis, toujours aussi rouge.

Aaaaah...

Pendant que j'ouvrais la bouche, mes yeux se fermèrent seuls, sûrement pour me dire que je devais prendre le plus de plaisir possible à ce que Yukio m'offait.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 7 jeudi 07 mars 2013, 22:17:01

Cette petite me plait vraiment. Sans résister, elle ouvre la bouche pour que je lui mette le toast à l'interieur. Elle ferme même les yeux, ce qui la rend vraiment craquante. Une fois le toast en bouche, celui-ci est vite englouti. Souriant, je lui en donne un deuxième, puis un troisième, à chaque fois de la même manière. Puis je caresse à nouveau ses petites oreilles félines, une chose qu'elle a l'air de vraiment apprécier. En tout cas, moi je l'apprécie énormément...

" Tsuki-chan, tu es trop mignonne... Tu veux un peu à boire ? "

Je lui propose mon verre, mais elle ne le prend pas. Pourtant, elle ne le quitte pas des yeux. Je souris à nouveau. Comme pour les toasts, je suppose que je dois lui donner directement... Je prends donc une gorgée du breuvage, puis prends la tête de Tsuki entre mes mains. Mes lèvres se posent sur les siennes et les écartent, ce qui me permet de déverser le liquide dans sa bouche.

" Alors, Tsuki-chan, dis-moi... Tu as aimé ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 8 jeudi 07 mars 2013, 22:46:20

J'étais aux anges. Voilà qu'elle me mit un premier toast dans la bouche. Je le mâcha puis l'avala assez rapidement, mais en savourant. C'est petites choses étaient vraiment exquises, et ce l'était encore plus car une une fille vraiment belle me faisait vivre ce moment. Yukio me donna un deuxième toast, puis un troisième, de la même manière. Alors que je savourais cet instant intense, Yukio recommença à me caresser doucement les oreilles, ce qui me fit extrêmement gémir et.. Rougir. Elle avait l'air d'aimer les caresser, ce qui était plutôt bénéfique pour moi.

" Tsuki-chan est trop mignonne... Tu veux un peu à boire ? "

J'entrouvris un œil. Sur ces mots, elle me tendait son verre. Je rougit puis tournis un peu la tête sur le coté.

" Humm.. Non... Merci... "

Quelle idiote.. Mais bien sûr que je le voulais son verre ! J'avais tellement soif.. Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher du liquide qui avait l'air délicieux. Yukio a fini par le remarquer; elle pris ma tête et me fis boire par la bouche..

Je sentais ses lèvres toutes douces qui écartaient les miennes pour ensuite me déverser le liquide que la jolie bouche de Yukio avait bu auparavant. Que dire sur cet instant.. C'était un délice.. Je sentais mon cœur battre fort.. Une fois le baiser terminé, je venais de me rendre compte que je venais d'échanger mon premier baiser.. Baiser ? C'était plutôt rapide, mais tant que les lèvres se touchaient, c'était une façon de s'embrasser. Elle me dis ensuite ces mots :

" Alors, Tsuki-chan, dis moi... Tu as aimé ? "

A ce moment là j'avais envie de lui dire que j'avais adoré et quelle pouvait recommencer quand elle voulait. Si j'aurais pu je lui aurais aussi fait pleins de petites léchouilles pour le dire merci, mais j'avais une grande et vieille amie : Timidité.

" Je... Oui j'ai beaucoup aimé... M.. Merci... "

C'était les seuls mots que j'avais pu dire à ce moment là, mais je l'avais regarder dans les yeux, ce qui est déjà énorme pour moi.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 9 jeudi 07 mars 2013, 23:20:44

décidément, Tsuki était vraiment timide. Ses yeux ont l'honnêteté que sa bouche n'a pas. Elle a adoré ça...
Voir cette fille timide et innocente me donne envie de jouer d'avantage avec elle. J'aurais envie de la prendre maintenant, lui enseigner ce qu'est le vrai plaisir... Mais non, je dois me retenir. Laissons le jeu s'installer, pour la pervertir petit à petit. Le résultat n'en sera que meilleur.
Je suis interrompue dans mon fantasme par Wolfang, qui vient nous chercher pour le diner.


" Merci bien, Wolfang, mais je pense que nous dinerons ici, en toute simplicité. "
- Fort bien, Oujo-Sama. Comme je me doutais que vous diriez ceci, j'ai prit la liberté de prendre le service avec moi.
" Vraiment ? Je vous en félicite alors. "


Avec expertise, Wolfang dresse une table, avant d'apporter les plats, différentes salades. Puis il se retire, me laissant seule avec Tsuki. Puisque le diner ne risque pas de refroidir, j'en profite pour me pencher vers ma nouvelle amie. J'approche ma bouche de son oreille.

" Était-ce ton premier baiser ? As-tu aimé ? Voudrais-tu y regoûter ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 10 jeudi 07 mars 2013, 23:48:18

J'étais encore tout émue de ce baiser.. C'était si important pour moi ! Étant petite, je l'imaginais avec un beau brun ténébreux mais là, j'avais eu la chance d'être tomber sur Yukio. Un sentiment inconnu c'était développer en moi.. C'était un mélange de joie et d'envie.. Et puis, la température de mon corps augmenta d'un coup.. Je regardait encore une fois discrètement ma partenaire.. Elle semblait être pensive. En passant, j'aurais bien aimer visiter sa chambre.. Je me souvenais qu'avant, les filles qui venaient chez moi demandais toujours à visiter ma chambre avant tout.

Mes pensés furent interrompu par Wolfang, le majordome. Il proposa à sa maîtresse qu'il était temps de dîner. Elle répondit alors qu'elle préfèrait manger ici.

Une fois que le majordome était partit, nous étions à nouveau seule. Peu après, la belle Yukio se pencha vers moi, puis porta sa bouche à mon oreille. Elle me posa finalement des questions sur ce qui c'était passé un peu auparavant.

" Était-ce ton premier baiser ? As-tu aimé ? Voudrais-tu y regoûter ? "

Elle voulait sûrement en savoir plus sur moi.. Je lui répondis sans me poser de questions, mais assez difficilement..

" Je.. Oui... C'était mon pre.. Premier baiser... J'ai beau.. Beaucoup aimé et se serais un.. Un honneur pour moi de re.. Recommencer... "

Mon cœur battait rien que de penser à ce baiser, et j'eu encore plus chaud qu'avant.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 11 vendredi 08 mars 2013, 00:13:56

Aah, j'avais vu juste. Je me réjouissais d'être la première à avoir pu gouter ses lèvres, et en même temps, je regrettais qu'il ait été si peu sensuel. Le premier baiser est special, comme toute première fois, en particulier dans le sexe. Il me fallait donc rectifier cette erreur... D'autant plus qu'elle m'y invitait.

" Très bien Tsuki-chan, je vais t'en donner un autre... "

Une de mes mains vient caresser sa joue, pendant que l'autre lui relève le menton. Je commence par simplement poser mes lèvres sur les siennes. Un simple contact, des petits baisers sur ses lèvres. Puis j'insiste un peu, j'augmente le contact, et penche un peu la tête. J'entre-ouvre ma bouche, et la sienne fait de même. Ma langue vient à la rencontre de la sienne. Bien sur, je ne fais que quelques attouchements, je lui laisse le temps de s'y habituer. Puis, quand je sens qu'elle est prête, je commence à faire tourner ma langue. Petit à petit, elle de laisse aller des ses mouvements, ce qui me permet d'accélérer un peu.
Ma main ne tient plus son menton, à la place, elle vient prendre la sienne. Je prolonge le baiser encore un peu, avant de me retirer doucement.


" Tsuki-chan... Sois honnête, que voudrais-tu ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 12 vendredi 08 mars 2013, 00:45:53

" Très bien Tsuki-chan, je vais t'en donner un autre... "

Non.. Ce n'était pas possible.. Je devais rêver.. Elle voulais vraiment m'en refaire un ? Lirait elle dans mes pensées ? Je n'osais pas bouger tellement j'étais contente.. C'est comme si Dieu m'avait bénit.. Depuis le temps que j'attendais ce moment.. Étrangement, je sentais un vide en moi.. Je voulais juste qu'elle m'embrasse..

Elle commença par me caresser la joue comme pour me préparer un peu.. Elle posa ensuite ses lèvres sur les miennes tandis que moi, je fermait les yeux.. Je sentais mon cœur battre encore plus rapidement et bruyamment, je sentais que cela aller être.. Magique.. Elle continua alors ce qu'elle avait commencer. Peu de temps après, nos langues se caressèrent, et nos salives se mélangèrent. La main qui avant était sur ma joue s'est retrouvée sur ma main, ce qui ne me déplut pas.

Yukio se retira finalement après m'avoir montrer un baiser digne de ce nom. J'aurais voulu répéter l'action encore et encore.. Je regardais Yukio avec des yeux qui brillaient et un léger sourire. Finalement, elle me posa une question à laquelle je m'attendais.

" Tsuki-chan... Sois honnête, que voudrais-tu ? "

Toutes les réponses se mélangèrent dans ma tête, mais il fallait une réponse courte et efficace. Je rougis très légèrement, et ne quittant pas ma partenaire des yeux, je lui répondis simplement :

" Que... Vous me montriez ce qu'est le vrai..  Plaisir... "

J'ai été honnête, mais je ne pu m'empêcher de vouvoyez ma partenaire. A cet instant, je voulais réellement voir ce que cela fait, de se masturber, de monter au 7ième ciel, ou encore de jouer à la soumise. Je voulais tout savoir, et je voulais énormément que Yukio soit celle qui m'apprendra tout cela..
« Modifié: vendredi 08 mars 2013, 01:54:38 par Tsuki »

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 13 vendredi 08 mars 2013, 01:55:13

Hhmmm... Cette petite fleur innocente qui ne demande qu'à être cueillie... J'ai vraiment de la chance que Tsuki soit ignorante du plaisir sexuel. Je vais prendre plaisir à lui enseigner ce que c'est. Pervertir une jeune innocente est vraiment jouissif...

" Fort bien, Tsuki-chan... Je vais te faire gouter au vrai plaisir...

Je pourrais la masturber de suite, mais ça ruinerait le jeu. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque... Mais je dois me retenir.
Je commence par l'embrasser à nouveau. Une de mes mains passe dans son dos, pour remonter dans sa nuque. L'autre vient glisser le long de sa chemise, lentement, ôtant chaque bouton progressivement. Finalement, les pans de son vêtement s'ouvrent, révélant son joli petit corps, et sa poitrine opulente. Nos langues toujours prises dans une danse endiablée, mes doigts commencent à courir sur son ventre et ses hanches, appréciant le contact de sa peau. Petit à petit, je les remonte, pour terminer sur un de ses seins. Main main saisit délicatement le globe de chair, et commence à le masser lentement.


" Tsuki-chan, tu as vraiment un joli corps... En particulier ces seins. "

Je réapproche ma bouche, cette fois pour lécher son cou, pendant que ma main continue de malaxer son sein. Mes coups de langue sont parfois interrompus par des légers suçons, ou de petits coups de dents.
Pendant ce temps, ma main quitte son sein, et descend le long de son ventre. Instinctivement, Tsuki écarte légèrement ses cuisses quand ma main arrive sur sa culotte, ce qui me permet de venir au niveau de son intimité. Mes doigts commencent alors à décrire de longs vas-et-viens le long de sa fente, que je sens chaude et humide au travers du tissu.


" Alors, Tsuki-chan... Tu aimes, ce que te fait ta maitresse ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 14 vendredi 08 mars 2013, 10:02:14

Ça y est, on est y.. Ça allais commencer.. J'été prête à faire n'importe quoi pour qu'elle m'apprenne.. Étrangement, je pensais que je pourrais tout gâcher.. Je décida alors que je me laisserais faire, sauf si on me demande de faire quelque chose.

Elle semblait aimer le fait que je lui dise ce que je voulais. Elle commença par répondre à ce que je venais de dire un peu avant :

" Fort bien, Tsuki-chan... Je vais te faire gouter au vrai plaisir... "

On aurait dit qu'elle n'attendais que cela, mais je devais m'avouer que moi aussi j'attendais ce moment patiemment. Yukio commença à m'embrasser, pendant qu'une de ses mains caresse mon dos, ce qui me fit frissonner un peu.. Je ferma les yeux, et sentis sa deuxième main déboutonner doucement les quelques boutons qui cachaient mon ventre. Ma poitrine était alors nue.

Elle m'embrassait toujours, tout en promenant ses doigts sur mon ventre, ce qui fis gémir. Elle termina sa petite balade sur l'un de mes seins.

" Tsuki-chan, tu as vraiment un joli corps... En particulier ces seins. "

Je n'eu pas le temps de répondre que sa bouche, ou plutôt sa langue, commence à lécher mon cou. Sa main malaxait toujours mon sein, et ses légers cou de langues me faisait gémir un peu plus fort. Sans que je m'en rende vraiment compte, elle descendit sa main vers mon ventre, comme pour mon montrer qu'elle voulait descendre plus bas.. J'écarta un peu les jambes pour faciliter son passage. Elle commença alors à caresser mon intimité a travers ma culotte. Je mouillais beaucoup,  et je pense qu'elle l'avait remarqué.

" Alors, Tsuki-chan... Tu aimes ce que te fait ta maîtresse ?"

Aimer n'était pas le mot approprié.. Je lui répondis entre deux gémissements.

" Haa.. J... J'adore ce que ma.. Ma maîtresse me... Fait.. "

Depuis le temps que je voulais l'appeler Maîtresse ! J'adorais ce qu'elle me faisait, et je voulais aller plus loin.


Répondre
Tags :