Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 15 samedi 09 mars 2013, 23:25:36

Elle l'a dit, elle m'a reconnue comme sa Maitresse. Penser à l'emprise que j'ai sur elle me donne des frémissements. Et l'entendre pousser des petits gémissements m'excite terriblement. Je dois fournir des efforts pour ne pas céder à mes propres pulsions...

" Humm... Tu es une petite fille très honnête, Tsuki-chan... Et j'aime les filles honnêtes. "

Ma main de glisse dans sa culotte et vient caresser ses lèvres intimes. Je les sens brulantes sous mes doigts, tout comme je sens son nectar couler. Je caresse ses lèvres, glissant parfois sur le bout des ongles pour faire varier les sensations. Ma bouche revint au contact de la sienne étouffant les petits cris qu'elle poussait. J'en voulais plus...
Mon majeur se glissa entre ses lèvres intimes, frottant l'intérieur de sa fente. Dans le même temps, mon pouce vint titiller son bouton de plaisir, lequel était déjà bien tendu d'excitation. Ma main dans son dos, elle, fit le tour de son corps, pour revenir saisir son sein. Plus précisément, mes doigts visèrent l'extrémité de son sein, ce petit teton tout dur de plaisir.
La sentir s'abandonner complètement, comme en témoignent ses jambes grandes écartées et son nectar qui dégouline sur mes mains, me fait sentir chaude et humide en bas... J'interromps la masturbation pour porter mes doigts à ma bouche. Étrangement, don nectar a un goût un peu sucré. Puis je glisse mon pouce entre ses lèvres.


" Tu aimes, Tsuki-chan ? C'est le goût du plaisir, le goût du sexe...
Bien, comme c'est ton premier orgasme, il faut que tu découvres par toi-même ce que c'est... "


je viens chercher sa main, pour la glisser dans sa culotte, là où était la mienne.

" Vas-y... Caresse-toi comme je t'ai caressée... Pénètre-toi... Si tu veux connaitre la jouissance et le vrai plaisir, c'est comme ça qu'il faut faire... "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 16 dimanche 10 mars 2013, 00:14:03

Elle continuait toujours à me caresser.. Cela me faisait tellement du bien.. Elle continua alors comme cela pendant un petit bout de temps, puis me souffla ces mots :

" Humm... Tu es une petite fille très honnête, Tsuki-chan... Et j'aime les filles honnêtes. "

Elle venait juste de terminer sa phrase qu'elle glissa sa main à l'intérieur de ma culotte pour caresser mon vagin, en entrant le bout de ses doigts de temps en temps.. Maintenant je ne gémissais plus, je commençai à jouir.. Elle me ré-embrassa encore, étouffant mes petits jouissements.

C'est là que ma Maîtresse enfonça son majeur en moi, alors que son pouce vint jouer avec mon clitoris. Sa main libre attrapa un de mes tétons. Cette sensation était.. Divine.. Je jouissait encore  plus fort, et je sentais qu'un liquide s'échappait peu à peu de mon corps. Quelques larmes montèrent, mais ce n'était pas de la tristesse, c'était de la joie.

Ma maîtresse interrompu finalement pour porter ses doigts à sa bouche, sûrement pour goûter à mon nectar. Son pouce termina finalement sa course entre mes lèvres; je n'hésita pas une seconde à le lécher.

" Tu aimes, Tsuki-chan ? me demanda celle qui m'avait fais jouir un peu avant. C'est le goût du plaisir, le goût du sexe...
Bien, comme c'est ton premier orgasme, il faut que tu découvres par toi-même ce que c'est... "


Elle pris ma main puis la glissa dans ma culotte, et me dis :

" Vas-y... Caresse-toi comme je t'ai caressée... Pénètre-toi... Si tu veux connaitre la jouissance et le vrai plaisir, c'est comme ça qu'il faut faire... "

Je lui répondis " Oui Maîtresse ", et m'exécuta. Mes doigts caressèrent ma fente de haut en bas, en s'arrêtant quelques fois pour que je puisse caresser mon clitoris. Je rentra finalement un doigt, puis deux.. Commença alors la première fois que je me masturbais. Mes doigts faisaient des vas et viens doux, puis de plus en plus rapides. Je jouissait très fort, et mis ma main devant ma bouche ouverte pour être plus discrète. Je continua encore un peu puis me cambra légèrement. Je venais d'avoir un orgasme.

Épuisée, je ressortis mes deux doigts. Je respirais fort. Je venais à peine de terminer que j'en voulais déjà plus. Je me tourna vers ma Maîtresse: mes yeux étaient brillants, et ma petite langue ressortais de ma bouche.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 17 dimanche 10 mars 2013, 01:12:13

Quelle brave petite... Sans hésiter, elle m'obéit et commença à se masturber. Je la regarde faire, attendant de voir comment elle allait s'y prendre. Ses doigts commencèrent ses vas-et-viens, et ses gémissements reprirent. De temps en temps, elle poussait un petit cri quand elle venait toucher son clitoris. La voir faire me donnait envie de faire pareil...

Sous ma robe, dans mes sous-vêtements, mes parties féminines étaient au comble de l'excitation. Mes tétons étaient durs comme le roc, mon intimité me brulait, et je mouillais abondamment. Mais, pour finaliser l'instauration de cette relation maitresse-soumise, il me fallait lier Tsuki à ma volonté, et céder à mes pulsions m'empêcherait de le faire. Pour m'imposer comme sa maitresse, ma volonté doit être forte. Je la regarde faire, résistant à l'envie de faire pareil.

Tsuki continue de se masturber, cette fois avec deux doigts en elle. Sa main s'agitait dans sa culotte, et elle tentait vainement d'étouffer ses cris avec son autre main. Si mignonne... Elle se cabra soudain. Ça y est, l'orgasme. Tsuki resta tendue un instant, puis se relâcha. Sa tête se tourna vers moi.

Toute rouge, ses yeux légèrement clos étaient brillants du plaisir qu'elle avait eu, et sa bouche entrouvetre laissait passer sa langue, tandis qu'elle haletait doucement. Elle dégageait un tel érotisme... Lentement, délicatement, je pris sa tête dans mes mains. Je suçota un peu sa langue, lécha sa joue et ses larmes, puis remonta à son oreille.


" Tu as aimé, Tsuki-chan, je le sais... Tu as aimé, et tu en veux encore... Et je peux t'en donner plus... "

Ma main caresse sa joue. Je suis sur le point de la soumettre totalement...

" Sois à moi, Tsuki-chan... Deviens ma poupée, et je t'en donnerais autant que tu veux... Je suis une Maitresse généreuse, tu l'as bien vu, non ? Sois à moi... Sois ma mignonne petite poupée... "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 18 dimanche 10 mars 2013, 01:52:45

Je ne trouvais pas de mot pour décrire mon premier orgasme. Je me suis sentie un peu plus mature, même si je n'y étais pas aller assez fort pour percer mon hymen. Et ce n'était pas tout.. Ma timidité était là, mais j'avais le courage de dire ce que je voulais. Je pouvais enfin dire ce que je voulais faire et être aux yeux de ma Maîtresse.

Mais, elle l'avais déjà compris. Je venais de terminer mon premier orgasme et mes yeux étaient fixer sur ma Maîtresse. Elle me pris la tête dans ses bras pour me lécher la langue, et je fis de même. Elle lécha ensuite ma joue et porta sa bouche à mon oreille pour me chuchoter ce qu'elle avait remarqué.

Je le savais, qu'elle avait vu que j'en voulais plus. Sa main me caressa finalement la joue pour me faire une proposition que j'espérais entendre :

" Sois à moi, Tsuki-chan... Deviens ma poupée, et je t'en donnerais autant que tu veux... Je suis une Maitresse généreuse, tu l'as bien vu, non ? Sois à moi... Sois ma mignonne petite poupée... "

Je lui souris alors puis lui répondit, presque charmée par ce qu'elle venais de me dire :

" Maîtresse est très clémente envers moi.. J'accepte d'être la petite poupée de ma Maîtresse qui est si gentille avec moi. "

J'été prête à répondre à tous les besoins de sa Maîtresse, car maintenant, j'étais sa petite esclave.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 19 dimanche 10 mars 2013, 02:32:18

Elle accepte, et je souris.

" C'est bien, Tsuki-chan... Sois une gentille petite poupée, et je te récompenserai... Et maintenant, viens avec moi. "

Je prends sa main, et l'entraine dans la pièce à coté, qui n'est autre que ma chambre. Spacieuse, comme toutes les pièces du manoir, elle est meublée de plusieurs éléments : une imposante armoire et deux commodes où sont rangés mes habits, une coiffeuse, et surtout, un lit de taille impressionnante. Les deux grandes vitres donnent dur le jardin, et à cette heure de la nuit, la lumière lunaire inonde les lieux.
Je me glisse derrière Tsuki, et fais tomber sa chemise et sa culotte au sol. Un de mes doigts entre dans son vagin, pendant que mon autre main caresse son corps.


" J'ai tout le temps pour jouer avec toi, ma jolie poupée... Nous avons la nuit pour nous... "

Je m'écarte d'elle, et me déshabille à mon tour. Il ne me faut pas longtemps pour être nue. Je m'assois alors sur le bord du lit, face à Tsuki. Mes cuisses s'écartent, révélant mon intimité mouillée de l'excitation que j'ai eu à pervertir cette fille.

" Tsuki-chan, approche... Utilise ta petite langue pour nettoyer ta Maitresse... "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 20 dimanche 10 mars 2013, 03:28:27

Elle me sourit, et je fis pareil. Après m'avoir dis que si j'étais gentille elle allais me donner une récompense, j'eu encore plus envie de jouer avec elle. Depuis toute jeune j'adorais les récompenses.

Elle me prit mon bras pour m'emmèna dans une grande pièce digne d'une princesse; je devina qu'il s'agissait de sa chambre. Ce qui m'avait le plus marqué était son lit: il était énorme ! Je n'avais jamais vu cela... Mais cela ne m'étonnait pas.. Elle a un majordome, alors pourquoi pas un énorme lit ? La lumière de la Lune passait à travers les vitres, ce qui donnait une aura de royauté. Derrière moi, je sentis ma Maîtresse qui c'était glisser derrière moi pour me déshabiller. Elle glissa ensuite un doigt dans mon vagin encore humide.

" J'ai tout le temps pour jouer avec toi, ma jolie poupée... Nous avons la nuit pour nous... "

Toute la nuit rien que ma Maîtresse et moi, quel honneur... Et cette idée de jeu ne me déplaisait pas non plus.. Ma belle Maîtresse s'écarta un peu de moi pour se déshabiller sou mes yeux admiratifs.. La personne à qui j'ai donner mon corps était magnifique..

Ma splendide Maîtresse s'assit sur le bord de son lit et écarta les jambes, ce qui me laissai voir son intimité mouillée.

" Tsuki-chan, dit Yukio, Approche... Utilise ta petite langue qpour nettoyer ta Maîtresse... "

" Oui Maîtresse, je vais le faire tout de suite. "

Je répondis tout de suite. Je m'agenouilla alors devant ma Maîtresse et mis ma tête entre ses jambes. Un fois devant son intimité, je commença à mettre des petits coups de langues, tout en buvant sa liqueur qui était un délice. De temps en temps je suçait son clitoris, mais j'essayai de m'appliquer le plus possible.

Une fois le vagin de ma Maîtresse propre, je releva la tête, attendant les prochains ordres.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 21 dimanche 10 mars 2013, 18:19:11

Tsuki obéissait sagement. Je le regardais s'approcher, puis s'agenouiller devant moi, pour glisser sa tête entre mes cuisses. Sa langue commença à lecher ma fente, et je souris. Mine de rien, elle était plus douée que je le pensais. Sa langue rapeuse allait et venait contre mes lèvres intimes et entre, et elle venait parfois titiller mon bouton de plaisir. Je me devais de l'admettre, elle était douée, en dépit de son manque d'expérience. J'eu même u soupir d'aise, pendant que je caressais sa tête.

Après un long moment de plaisir, Tsuki relève la tête. Honnêtement, j'aurais aimé qu'elle continue un peu, mais j'ai un role à tenir... Je prends sa tête et dépose un baiser sur son front.


" C'est très bien, Tsuki-chan... Maintenant, jouons vraiment... "

Je me lève, et vais à ma commode. J'ouvre un tiroir, d'où j'en sors une boite, puis je reviens sr mon lit. J'y pose la boite, pour l'ouvrir devant Tsuki. Le contenu n'est autre qu'une collection de sex-toys en tout genre : godes simples ou doubles, plugs, oeufs vibrants... J'attire Tsuki à moi, qu'elle puisse voir également.

" Ecoute-moi, Tsuki-chan... Tu es ma poupée, et je veux jouer avec ma poupée... Sois une gentille poupée, et j'exaucerai un de tes voeux... "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 22 dimanche 10 mars 2013, 19:22:24

Je la regardais toujours et elle m'embrassa sur le front. Elle avait eu l'air d'avoir aimé ce que j'avais fait, et j'en était plutôt fière. Après m'avoir embrasser, elle me dis une phrase qui me marqua un peu..

" C'est très bien, Tsuki-chan... Maintenant, jouons vraiment... "

Vraiment jouer ? Avec des... Jouets ? Ce qui allait suivre allait sûrement être inoubliable...

Ma maîtresse se releva pour aller vers sa commode, d'où elle pris une boîte. Elle posa cette boîte mystérieuse et l'ouvris devant moi. C'était une boîte remplie de jouets en tout genre. Mes yeux brillèrent d'envie de tester toutes ces jolies choses avec ma Maîtresse. Elle m'approcha et et me dis doucement :

Ecoute-moi, Tsuki-chan... Tu es ma poupée, et je veux jouer avec ma poupée... Sois une gentille poupée, et j'exaucerai un de tes voeux... "

J'étais charmer... Elle allai exaucé un de mes voeux..

" Oui, Maîtresse.. Je serais une gentille poupée. "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 23 dimanche 10 mars 2013, 20:00:39

" Tu es une si gentille fille, Tsuki-chan... Ta Maitresse est fière de toi. "

Je lui offre un long et langoureux baiser, avant de me placer derrière elle. Mes mains caressent son corps, en particulier ses seins. Puis je récupère dans la boite un œuf, que montre à Tsuki. D'un mouvement des doigts, je fais tourner la partie supérieure, ce qui déclenche le moteur. L'oeuf se met à vibrer dans le creux de ma main.

" Commençons avec ce jouet... "

Je commence par promener l'oeuf sur le ventre de Tsuki, et lui faire décrire des cercles autour de son nombril. Les cercles se resserrent, jusqu'à ce que je pose l'oeuf directement sur son nombril. Entendre ses petits gémissements de plaisir m'excite. Je viens alors mettre l'oeuf sur son sein, directement sur le teton. Pour ne pas faire de jaloux, mon autre main vient jouer avec son deuxième sein. Je remarque alors que son intimité recommence à mouiller. Je souris, et récupère un second œuf, que j'allume également. Tsuki pousse un cri quand j'insere cet œuf dans son vagin.

" Chuuut... Laisse-toi faire, ma jolie poupée... "

Ma main continue de masser l'extérieur de son intimité, pendant que l'oeuf le stimule de l'intérieur. La quantité de nectar coulant sur mes doigts grimpe en flèche. Je fourre ma langue dans sa bouche, léchant la sienne sur toute sa longueur. Tsuki semble succomber assez rapidement...

" Ne te retiens pas, Tsuki-chan... Laisse-toi aller... "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 24 dimanche 10 mars 2013, 23:13:54

Le fait d'entendre que ma Maîtresse était fière de moi me rendit presque heureuse car cela voulait dire que je faisais bien mon devoir d'esclave. Celle qui à qui j'était soumise m'embrassa langoureusement, puis se mit derrière moi pour caresser mon corps. D'une main, elle sortis de la boîte un œuf qu'elle me montra.. J'avais déjà vu un joujou comme cela, mais je ne l'avais jamais utiliser auparavant. Ma Maîtresse alluma le jouet à l'aide de ses doigts.

" Commençons avec ce jouet... " me souffla t-elle.

Elle commença à parcourir mon ventre avec son œuf, puis termina par mettre l'œuf sur mon nombril. Je gémissais et mouillais extrêmement, mais essaya de serrer mes jambes. Pendant qu'un de ses mains jouait avec l'œuf, l'autre tripotait mon second sein. Puis, sans crier gare, ma belle Maîtresse pris un autre œuf qu'elle pénétra dans mon vagin, ce qui me dis me cambrer et pousser un cri de surprise.

" Chuuut... Laisse-toi faire, ma jolie poupée... "

J'obéis et essaya de ma faire discrète, même si c'était presque impossible. L'œuf toujours en moi me procurait énormément de plaisir, et je mouillais plus que je ne le pensais. J'essayais de me retenir pour faire durer encore et encore.. Ma Maîtresse me lécha la langue et me dit :

" Ne te retiens pas, Tsuki-chan... Laisse-toi aller... "

Je n'arriva pas à lui répondre.. Et je me laissa donc aller.. Un de mes bras passa atour de ma Maîtresse, tandis que l'autre me servit à malaxer le téton sans œuf. De temps en temps je léchai les délicieuses lèvres de ma partenaire, plus je jouissait et plus je continuait plus je sentais l'orgasme arriver.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 25 dimanche 10 mars 2013, 23:50:30

Quelle adorable chose... Complètement dominée par le plaisir, Tsuki se laissait complètement aller. Elle se massait le sein dont je ne m'occupais pas, et osait même échanger des baisers avec moi. Cette petite pointe d'audace de sa part me plaisait bien...
Restait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps à ce rythme. Son intimité ruisselait de son nectar, une vraie fontaine. De plus, sa respiration s'était considérablement accélérée, et ses cris devenaient de moins en moins mesurés. Finalement, dans un éclat de voix, Tsuki se cambra, alors que son vagin se contractait, expulsant l'oeuf en un jet de liqueur. Je ramassais celui-ci et l'eteignais, avant de le mettre un peu en bouche.


" Tsuki-chan, est-ce que l'on t'as déjà dit que tu étais délicieuse ? Ton nectar de plaisir a vraiment bon goût... "

Je la laisse un peu récupérer, pendant que je range les œufs pour prendre un gode. Il s'agit d'un modèle tout simple, bleu, de taille réduite. Étant donné le manque d'expérience de Tsuki, commencer par des petits modèles l'aiderait à s'y faire... Puis il y aura le sexe anal, plus tard...
Soudain, un doute me prend. Je me penche sur Tsuki, et enfonce deux doigts dans son vagin. Ceux-ci sont rapidement bloqués...


" Tsuki-chan, tu as encore ton sceau de pureté ? Pour une poupée ayant déjà joui deux fois, ça ne va pas... Tu veux le briser toi-même, ou tu préfères que ta Maitresse s'en charge ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 26 lundi 11 mars 2013, 20:46:53

Le deuxième orgasme de la soirée ne fut pas long à venir... Je me cambra et l'œuf sortit en même temps qu'un jet de mouille.. C'était délicieux...

" Tsuki-chan, est-ce que l'on t'as déjà dit que tu étais délicieuse ? Ton nectar de plaisir a vraiment bon goût... " me dit ma Maîtresse, après avoir mis quelques coups de langues sur l'œuf, qu'elle alla finalement ranger dans sa boîte. Elle en sortit aussi un god, bleu et assez petit.

Puis elle se pencha vers moi, m'enfonça deux doigts puis me dis :

" Tsuki-chan, tu as encore ton sceau de pureté ? Pour une poupée ayant déjà joui deux fois, ça ne va pas... Tu veux le briser toi-même, ou tu préfères que ta Maitresse s'en charge ? "

Effectivement... Je n'étais pas aller assez loin pour percer mon hymen... Mais je trouvait plus excitant que se soit quelqu'un d'autre que moi qui le perce..

" Excusez moi Maîtresse... Pouvez vous vous occupez de percer l'hymen de votre poupée ?.. "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 27 lundi 11 mars 2013, 21:23:38

" Ufufu... Si tel est ton souhait, ma petite poupée...

J'envisage enfoncer le gode dans son vagin et déchirer son hymen ainsi, mais je rejette l'idée de suite. Pour quelque-chose d'aussi unique que de briser son sceau de pureté, il faut que ce soit spécial. Je range donc le gode que j'ai en main pour en prendre un autre. Il s'agit d'un modèle peu courant, que j'ai du mal à acquérir. À deux têtes, d'une couleur vert pomme transparent, un peu plus gros que le précédent, et plus mou aussi. Ce modèle est particulier : au lieu d'être en plastique, l'intérieur est fait de gel, et la paroi est souple. De fait, si on presse une extrémité, l'autre gonfle en proportion. L'idée de ce concept est de permettre à la fille l'utilisant de ressentir plus de plaisir lorsqu'elle pénètre une fille plus étroite.
Dans un soupir de plaisir, j'enfonce le gode en moi, puis viens me mettre juste devant Tsuki.


" Bien, Tsuki-chan, je fais faire de toi une femme... "

Je pose l'autre extrémité du gode contre sa fente, et commence à appuyer. Je crains un moment que la taille soit trop importante, mais entre les propriétés du gode et l'état de son intimité, trempée de fluides sexuels, ce n'est pas un problème très longtemps. Je me retiens de donner un grand coup de rein, pour à la place rentrer délicatement.

" Nous y voilà, ma poupée... "

Je sens une résistance. J'ai déjà atteinds l'hymen. Je sais qu'elle va avoir mal, mais c'est comme un pansement : si j'y vais trop doucement, la souffrance n'en sera que plus longue. Je force donc avec mon bassin. La pelicule de chair résiste un peu. Puis cède.

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 28 mardi 12 mars 2013, 22:09:38

Je me sentais un peu gênée.. Mais ma Maîtresse n'y vit pas de problèmes. Elle rangea alors le god bleu qu'elle avait dans la main et sortit de sa boîte remplit de surprise un autre god, cette fois-çi vert, avec deux têtes. On aurait dit un jello tailler en forme de jouet masculin.

Ma maîtresse enfonça en elle la première extrémité du god, puis vint se mettre au dessus de moi. J'écarta les jambes et la regarda.

" Bien, Tsuki-chan me dit elle doucement, je vais faire de toi une femme..."

Mon cœur battait. Je me sentais enfin prête. C'était peut être un peu précipité, mais je le voulais... J'avoue j'avais un peu peur, mais je savais que tout allais bien se passer..

Maîtresse rentra délicatement et avec aise l'autre bout en moi, me faisais un peu gémir. Elle s'arrêta un peu avant mon hymen.

" Nous y voilà, ma poupée..."

Mon cœur battait un peu plus sur ces paroles.. Je ferma les yeux pour montrer que j'été prête. Je savais que cela allait me faire mal, mais je ne voulais pas en faire tout un plat.. Ma Maîtresse força, puis un peu plus... Et il se perça, laissant couler un fin filet de sang. Oui, j'avoue, cela me faisais mal. Un cri assez fort s'échappa de ma bouche, mais ce ne fut pas très long. J'été hereuse, et le fait d'enfin être une femme me mit la larme à l'œil.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 29 samedi 16 mars 2013, 00:06:56

L'hymen s'est déchiré. Comme attendu, ce fut douloureux pour Tsuki. Le gode s'enfonça de plusieurs centimètres dans son vagin. De part mon expérience personnelle, je savais que maintenant, il fallait attendre qu'elle s'habitue à cet objet en elle. Si je commençais à bouger maintenant, je ne lui causerais que des douleurs supplémentaires.
Ses parois internes étaient contractées au maximum, et je le ressentais dans mon propre vagin, via le gode qui se dilatait. Je prends Tsuki dans mes bras et caresse ses cheveux.


" Là, là, ma poupée... Détends-toi, ta Maitresse va bientôt te faire sentir bien... "

Peu à peu, je sens Tsuki se relacher. J'attends encore un peu, puis je me mets à bouger lentement mon bassin. Je prends garde à ne pas la forcer, à ne pas lui faire mal. J'ai beau être sa Maitresse, et elle être ma poupée, je prends soin d'elle. Et puis, la nuit est longue, j'aurais tout le temps d'assouvir mes pulsions...

" Alors, Tsuki-chan, tu aimes ta première fois avec ta Maitresse ? "


Répondre
Tags :