Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 45 mardi 07 mai 2013, 18:58:28

Et bien et bien, voyez-vous ça... Tsuki vient se frotter à moi et réclamer du plaisir anal. Elle a à peine fini de jouir en pilonnant sa minette qu'elle est déjà prête pour recommencer avec son petit trou. J'attrape son visage de mes mains, et fourre ma langue dans sa bouche. Je reste ainsi quelques temps, avant de reculer.

" Fort bien, ma poupée, je vais te montrer... Tourne-toi. "

Tsuki s'exécute, et je jette un regard à son entre-jambe. Son intimité goutte encore de son nectar, toujours entrouverte après le traitement reçu. Mais c'est son fessier qui m'intéresse. Je pose mes mains dessus et commence à le masser, avant d'écarter ses fesses. Son anus est juste sous mes yeux, bien rond et propre.
Je commence par poser un doigt dessus, et décrire des cercles autour, pour l'exciter. Puis, toujours avec mon doigt, j'appuie et le fait pénétrer dans son petit trou. Tsuki réagit bien à cette intrusion, alors je fais bouger mon doigt, pour l'exciter d'avantage.


" Tu t'adaptes à ça plus vite que prévu, ma mignonne petite chatte... Voyons avec ceci, alors... "

Je ramasse un des jouets, une succession de 5 boules geisha reliées par un fil. Les boules ne sont pas très grosses, donc Tsuki devrait aimer ça. J'applique la première sur son anus, et appuie doucement pour la faire entrer. Je fais de même pour les quatre suivantes, et prends la main de Tsuki.

" Et maintenant, ma poupée... Tu vas retirer ce qui est dans ton petit cul. "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 46 mardi 14 mai 2013, 22:33:36

Mon corps était impatient, ma cyprine coulait encore et j'avais une envie folle de jouer encore et encore.. Maîtresse Yukio n'étais pas contre cela. Très vite, elle me dis de le retourner avant de jouer avec mon petit anus. Cette sensation était plus que délicieuse. Elle enchaîna très vite avec son doigt qui pénétra mon petit cul. C'était bon.. Sentir ce doigt en moi me faisais gémir et m'excitais plus encore.

Elle ressorti alors son doigt ; je devinais qu'elle étais à la recherche de jouets à me mettre dans l'anus. Je ne savais pas trop ce qu'elle allais faire, mais je ne voulais pas savoir ce qu'elle allais me mettre en moi : c'était une surprise ♡. Une espèce de boule vint alors frotter mon petit trou, et s'enfonça un peu après. Sentir mon anus se dilater était divin. Très vite, quatre autres boules vinrent se mettre en moi. Je sentis la main de ma Maîtresse se poser sur la mienne. Elle me dit alors avec une voix douce.

" Et maintenant, ma poupée... Tu vas retirer ce qui est dans ton petit cul. "

Je poussa un petit gémissement. Ressortir ? Il fallait alors que je force.. Je serra alors la main de ma Maîtresse, et commença alors à expulser une première boule. Mon anus se dilatait, laissant ressortir un peu plus tard la boule. C'était gênant.. Mais il fallait l'avouer, c'était aussi bon..

Je fis alors de même pour les autres boules, poussant de mieux que je pouvais, laissant retomber celles ci au sol. Ma cyprine coulait encore plus. J'étais exciter, j'haletais quand même. Mais pour un premier anal, me voilà satisfaite. Je me tourna vers ma Maîtresse et lui souris, attendant impatiemment la suite.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 47 mardi 28 mai 2013, 12:39:35

Tsuki exécuta mon ordre sagement. Je voyais son anus travailler pour faire sortir les boules qui y étaient entrées. Il s'ouvrait et se fermait au rythme des efforts de Tsuki, jusqu'à ce qu'une première boule sorte. Petit à petit, les quatre autres suivent. Tsuki prit son temps pour récupérer,  et se retourna, les yeux brillants.

" Ufufu... Je n'ai pas fini de jouer avec ton petit cul, ma poupée... "

Ma main se déplie et récupère une gode-ceinture. Comme le gode vert de tantôt, il s'agit d'un gode à deux têtes, cette fois noir. Mais surtout, il est monté sur un shorty de cuir ajustable. Ainsi, il permet à son porteur les mouvements de bassin les plus intenses sans risquer de voir le gode glisser. J'enfile le shorty, règle les sangles pour que le gode tienne bien en place, et me mets derrière Tsuki. Mes mains massent ses fesses bien rondes et fermes, puis les écartent. Je pose l'extrémité du gode sur son anus, attrape ses reins, et pousse. Le gode pénètre son anus, dans un cri délicieux.
Je fais ainsi plusieurs vas-et-viens, puis change de position. Je soulève Tsuki par les épaules, pendant que mes jambes glissent entre les siennes. Ainsi, je passe en position assise, et Tsuki se retrouve au dessus, pendant que mes jambes tiennent les siennes écartées.


" Alors, ma petite chatte ? Dis-moi ce que tu vois dans la glace. Tu aimes ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 48 dimanche 02 juin 2013, 22:47:09

Depuis le début de la soirée j'avais découvert une deuxième facette de moi, même si celle ci n'était jamais vraiment cachée.. Je venais de découvrir que j'était une grosse perverse. Oui je le pensais, une vraie 'cochonne' comme disait les hommes qui venaient chez ma mère le soir.

Je continuais a haleter sous le regard presque amusé de ma Maîtresse. Elle semblait aimé le spectacle que je lui offrais, et semblait vouloir m'en donner plus : Maîtresse attrapa un god ceinture qu'elle enfilait aussitôt. Elle se glissa finalement derrière moi et me caressa lentement, doucement.. Ses mains sur mon corps me faisait tellement de bien, j'en mouillait déjà, bien que mon premier anal me ferait surement mal..

Ce moment de douceur fut court : très vite, Maîtresse me pénètra violemment, m'arrachant un cri. Elle commença alors des vas et viens profonds, avant de me soulever et de me demander ce que je voyais dans la glace qui se trouvait juste devant moi.

" Haa.. Je.. Je vois une petite chienne qui aime.. Aime ce que sa Maîtresse.. Haann.. Lui fais.. Hmm.. "

Pour un premier anal je n'avais pas mal. Et puis sentir mon petit anus se dilater me faisait jouir de plaisir.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 49 vendredi 07 juin 2013, 12:24:42

" Fufu... Et maintenant, ma petite chienne, tu vas te retourner pour me faire face. "

J'attends que Tsuki s'exécute, pour recommencer à pénétrer son anus. Dans cette position, j'ai une vue parfaite sur l'ensemble de son corps. Son visage, affichant tout les signes du plaisir, ses seins qui bougent au rythme des vas-et-viens, sa minette dégoulinant de mouille, et enfin sa petite rondelle dilatée par le gode que je lui enfonce dedans. Je le vois d'ailleurs convulser, signe qu'elle va avoir son premier orgasme anal. Et je suis au premières loges pour y assister.
Ça commence par des petits cris, des tressautements. Puis son corps se tend, et son nectar gicle de sa fente, droit sur moi. Enfin, quelques derniers spasmes, et elle s'effondre, toujours empalée sur le gode. Quant à moi, je suis couverte de sa mouille.

" T-t-t, ça ne va pas, ma poupée... J'espère que tu comptes me nettoyer, pour m'avoir joui dessus de la sorte ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 50 samedi 22 juin 2013, 22:34:50

Hum que c'était bon de se faire du bien.. Mon corps se tordit d'un coup et je jouit en laisser couler un jet de mouille. Je venais alors d'avoir mon premier orgasme anal. Dire que la plupart des femmes n'appréciaient pas se faire sodomiser.. Pourtant c'était une chose comme une autre pour ce qui est du sexe. Enfin, dire que je venais de découvrir que j'étais une espèce de perverse sado-maso. Qui l'aurais crût ? Une enfant pourtant si 'innocente', comme répétaient les gens du village.. Je ne sais pourquoi j'ai revu le visage de ma mère lorsque qu'elle jouissait elle aussi.

Du coup, je m'étais relâcher, laissant ma Maîtresse couverte de mouille et mon corps comme s'il était 'faible', fatigué. Un orgasme était d'une telle puissance qu'il pourrait surement endormir quiconque vient de goûter à ce plaisir.

" T-t-t, ça ne va pas, ma poupée... J'espère que tu comptes me nettoyer, pour m'avoir joui dessus de la sorte ? "

Je ne me fis pas prier et réunit mes forces pour aller lécher ma propre mouille sur la peau douce et chaude de ma Maîtresse. Ma petit langue s'appliquait à la tâche, récoltant le plus de mouille possible. Une fois mon travail terminer, je lécha le cou de ma Maîtresse avant de se blottir contre celui ci ; c'était un signe d'affection. De plus l'odeur de ma Maîtresse était si bonne.. On aurait envie de la manger..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 51 lundi 12 août 2013, 01:08:16

Gentille petite fille... J'observe Tsuki pendant qu'elle s'exécute, et savoure la sensation de sa langue râpeuse sur mon corps, en particulier lorsqu'elle passe sur mes seins. Son nettoyage terminé, elle vient se blottir contre moi, comme un animal affectueux. Je caresse ses cheveux et gratte ses oreilles, tout en réfléchissant.
Décidément, cette Tsuki est attachante. Mignonne, docile, perverse et affectueuse. Comment vouloir s'en passer ? J'imagine déjà tout un tas de scénarios pour jouer avec elle, certains étant même très osés. Mais pour cette nuit, je pense avoir assez joué comme cela. Après tout, elle venait de lui prendre sa virginité buccale, vaginale et anale.


" Allons dormir, ma poupée. Il y a encore de nombreux jeux, gardons-en pour plus tard. "

Et je ramène le drap sur nous. Pourtant, avec nos corps chauds et nus collés l'un à l'autre, je ne résiste pas à l'envie de la caresser de partout une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil.


Répondre
Tags :