Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 30 dimanche 17 mars 2013, 19:08:46

Je sentais toujours le god en moi. Je ne pensais pas que cela allait me faire aussi mal; Maîtresse l'avait compris. Je pensais aussi qu'elle allait commencer des vas et viens brutales pour son propre plaisir mais cela ne fut pas le cas. Elle me pris dans mes bras et me caressa doucement les cheveux.

" Là, là, ma poupée... Détends-toi, ta Maitresse va bientôt te faire sentir bien... "

Sa réaction ? Je la trouvais un peu bizarre... Mais je pense que pour une première fois elle ne voulait pas que je pense que le sexe rime avec douleur. Ses paroles me détendirent, je souffla un peu.
Finalement, elle commença à bouger doucement le bassin.. C'était bon.. Je ne commençai à ne plus sentir la douleur : elle se transformait petit à petit en plaisir.

" Alors, Tsuki-chan, tu aimes ta première fois avec ta Maitresse ? "

Je répondis calmement, en gémissant un peu.

" Maîtresse... Oui.. C'est très.. Hummm.. Bon... Haa.. "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 31 lundi 18 mars 2013, 19:04:40

J'y allais doucement. Pourtant, je ne rêvais que donner de violents coups de rein. Ma seule envie était de baiser sauvagement Tsuki. Seulement, il faut savoir prendre soin de ses poupées. Si je veux pouvoir jouer longtemps avec elle, je dois faire attention à ne pas l'abimer.
Je ressens l'étroitesse de son intimité via le gode, lequel atteint une taille conséquente dans la mienne. Il s'est tellement dilaté que j'ai du mal à garder la tête froide face aux ondes de plaisir qui me parcourent chaque fois que je bouge. Pour résister, je viens embrasser Tsuki, dévorant ses lèvres et sa langue.

Peu à peu, je la sens s'habituer au gode en elle. Les mouvements deviennent plus fluides, et elle crie de moins en moins. La douleur dans sa voix cède petit à petit, pour être remplacée par le plaisir. J'en profite alors pour augmenter la vitesse et l'amplitude de la pénétration. Ses gémissements étouffés par ma bouche qui l'embrasse toujours m'excite terriblement.
Mon bassin remue toujours plus vite et fort entre ses cuisses. Je lutte pour ne pas me laisser aller au plaisir moi aussi. À la place, je resserre mes parois vaginales, augmentant du même coup l'épaisseur du gode en elle. Entendre les bruits humides et obscènes causés par mes vas-et-viens me fait naitre plein d'idées perverses pour la suite. Mais avant, je dois finir sa première fois...

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 32 mercredi 20 mars 2013, 19:11:44

Sa y est, ma douleur c'est transformée, désormais je ne ressentais que du plaisir. Maîtresse continuais de faire des vas et viens doux, mais ils furent bientôt plus rapides. Je sentais le god se dilater en moi.. J'adorais cela, c'est si bon. Alors c'est cela, le sexe ? Je pensais plus qu'il s'agissait d'un aperçu, mais on ne sait jamais, et j'espère me tromper.. Je sens Maîtresse qui viens me lécher et mordiller la bouche; je fis de même. En passant, j'ai remarqué qu'elle ne jouissais pas.. Peut être était elle habituée à cela, et que pour elle ce n'était rien.

Sa bouche étoffait mes jouissements, le god se dilatait encore plus. Je sentais que l'orgasme était proche.. Je ne voulais pas que cela se termine, comme cela... Je pris ma Maîtresse dans mes bras, approchant ma bouche vers son cou que je lèche et suçote un peu. J'espère qu'elle ne va pas me réprimander pour ce que je viens de faire, mais le plaisir était tellement fort que je n'arrivais pas à ne "rien faire".

Quelques secondes se passent, puis finalement, je me cambre un peu, en laissant échapper de ma bouche un jouissement fort et.. Mignon.. Je venais de jouir, c'était délicieux. J'embrasse encore une fois ma Maîtresse qui venait de s'arrêter, et la regarda dans les yeux, la bouche légèrement ouverte. C'était une façon de lui dire "Encore", et j'espère juste qu'elle l'a compris..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 33 jeudi 21 mars 2013, 23:27:03

Finalement, Tsuki finit par avoir son premier vrai orgasme. La façon dont elle se cambre et laisse échapper un cri faisant penser à un miaulement est très mignonne. Pour ma part, j'évite la jouissance, ce qui m'aurait discréditée en tant que Maitresse. Toujours en elle, je regarde son visage. Rouge, bouche entrouverte et haletante, d'où s'échappe une langue humide, yeux luisants d'envie... L'incarnation même de la perversité.

" Fufufu... On dirait bien que sous ton innocence apparente, tu es une vraie perverse, Tsuki-chan... Regarde... "

Je la relève, pour tourner son visage vers la glace. Dans le même temps, deux de mes doigts viennent s'agiter dans son intimité.

" Ton visage est celui d'une vraie perverse, Tsuki-chan... Et entends-tu ces bruits faits par ta petite minette ? Avoue-le, Tsuki-chan, tu es une petite perverse accro au sexe, pas vrai ? "

Je continue de remuer mes doigts, avant de les porter à sa bouche. Dans le même temps, je récupère un autre gode, de taille bien plus importante, tant en longueur qu'en largeur, que j'agite devant Tsuki.

" Tu aimerais sentir ça en toi, pas vrai Tsuki-chan ? Alors dis-le... Dis que ma petite poupée est une perverse... Dis qu'elle aime ça... "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 34 samedi 23 mars 2013, 14:37:39

" Fufufu... On dirait bien que sous ton innocence apparente, tu es une vraie perverse, Tsuki-chan..."

Elle me regardait d'un air amusé, comme-ci elle s'attendait à cela.. Mais je n'allais pas lui mentir, elle avait tout à fais raison : j'étais une perverse qui en voulait toujours plus.

"Regarde..."

Elle me tourna vers un miroir pour que je puisse me voir dans l'état où j'étais. Je baissa les yeux.. C'était gênant après tout... Maîtresse me mis alors deux doigts dans mon intimité. Humm oui encore.. J'en voulais plus..

" Ton visage est celui d'une vraie perverse, Tsuki-chan... Et entends-tu ces bruits faits par ta petite minette ? Avoue-le, Tsuki-chan, tu es une petite perverse accro au sexe, pas vrai ? "

Elle continua un peu de jouer avec moi pour ensuite porter ses doigts à ma bouche que je léchais sensuellement. Je répondis, entre deux léchements.

" Humm oui Maîtresse, je suis une vraie perverse.. "

C'était vraiment embarrassant.. Mais je ne voulais pas lui mentir.. Maîtresse pris alors un autre jouet, bien plus grand et gros.. Mon cœur battait d'envie...

" Tu aimerais sentir ça en toi, pas vrai Tsuki-chan ? Alors dis-le... Dis que ma petite poupée est une perverse... Dis qu'elle aime ça... "

Elle avait trouvé.. Maîtresse me connaît déjà beaucoup..

" Maîtresse.. Votre poupée est une perverse, et elle aimerais beaucoup ressentir ce god en elle... J'adorerais cela... "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 35 dimanche 24 mars 2013, 00:06:14

" C'est bien, Tsuki-chan. Ta Maitresse aime quand tu es honnête avec elle.

J'allonge à nouveau Tsuki sur le lit, et approche le gode de son sexe. Puis une idée me vient. J'hésite un instant, puis opte pour cette nouvelle option. Ma main inoccupée rend la main de Tsuki, pour lui mettre le gode dedans. Puis elle revient positionner le tout sur don petit sexe.

" J'ai une meilleure idée, Tsuki-chan... Plutôt que de jouer avec toi, cette fois tu vas me montrer à quel point tu es une perverse... Je veux que tu me montres à quel point ça te fait jouir quand tu t'enfonces ce gros gode dans ta minette trempée... Car c'est ça que tu veux, pas vrai ? "

Clairement, j'ai envie de voir si elle va le faire. Va-t-elle se rabaisser jusqu'à se faire jouir alors que quelqu'un la regarde ? Est-elle perverse à ce point ? Ou juste soumise ? Ou encore mieux, un mélange des deux ? J'ai envie de pousser les expériences plus loin encore, de voir jusqu'où je vais pouvoir m'amuser avec ma poupée...

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 36 lundi 25 mars 2013, 20:17:28

" C'est bien, Tsuki-chan. Ta Maitresse aime quand tu es honnête avec elle. "

Je souris. J'avais vraiment bien fait de dire la vérité, même si elle était un peu gênante.. Maîtresse m'allongea, puis mis le bout du god contre ma fente. Je le sentais déjà en moi. Mais, ma Maîtresse ne me pénétra pas.. A la place de cela, elle réfléchis un instant et me mis le god en main. C'était assez bizarre, sa réaction.. Je regarda ma main, puis ma Maîtresse. Elle pris le god que je tenais toujours pour le remettre devant ma fente, au même endroit qu'avant. Elle me dis alors :

" J'ai une meilleure idée, Tsuki-chan... Plutôt que de jouer avec toi, cette fois tu vas me montrer à quel point tu es une perverse... Je veux que tu me montres à quel point ça te fait jouir quand tu t'enfonces ce gros gode dans ta minette trempée... Car c'est ça que tu veux, pas vrai ? "

Humm.. C'était une bonne idée pour me "tester", on va dire. Je la regarda quelques secondes, assez pensive. Puis je baissa un peu les yeux. Je voulais me faire plaisir, j'aurais aimer me le mettre en moi, bien profondément, mais après tout, l'esclave, c'était moi. Je pénétra alors un petit bout du god en moi, puis releva la tête pour répondre le plus honnêtement possible.

"Et bien... Je.. Oui, c'est ce que je veux.. Mais j'attend que vous me l'ordonniez.. Je ne fais que vous écoutez, Maîtresse...

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 37 jeudi 28 mars 2013, 14:47:28

Tsuki commença à appuyer sur le gode, mais s'interrompit bien vite.

"Et bien... Je.. Oui, c'est ce que je veux.. Mais j'attend que vous me l'ordonniez.. Je ne fais que vous écoutez, Maîtresse...

Que je lui ordonne ? Mais ne venais-je pas de lui dire que je voulais la voir prendre du plaisir à se pénétrer ? Fallait-il vraiment que je lui explique tout en détail ? J'approche mon visage du sien.

" Je t'ai dit que je voulais te voir jouir. Est-ce insuffisant comme ordre, pour toi ? e n'aime pas cette attitude, et pour ça, une punition s'impose. Passe tes mains au dessus de ta tête, et interdit de bouger. "

J'arrache le gode des mains de Tsuki, et me dirige vers ma commode. J'ouvre un tiroir, où je récupère un petit récipient. Puis je rejoinds Tsuki, lui présentant une bille que j'ai sortie de la boite. Sans rien dire, j'enfonce profondément cette bille dans son vagin. Puis je me place à cheval au dessus de son visage, de telle sorte que ma fente goute directement sur ses lèvres. Je prends ses mains dans les miennes.

" Tu vas me nettoyer avec ta langue, Tsuki-chan, comme tout à l'heure. Et tu as intérêt à bien t'appliquer, si tu veux que je te libère. "

Sa petite langue commence son office. Je la sens récolter mon nectar dans le creux de mes cuisses. Puis elle remonte vers mes lèvres intimes, puis l'interieur, sans oublier mon petit bouton de plaisir.
Elle s'interrompt soudainement. Je devine que la bille commence à faire effet. Cette bille est en réalité une pillule composée d'un aphrodisiaque puissant. Dans la chaleur et l'humidité d'une intimité féminine, cette pillule se dissout, libérant le produit, qui excite les terminaisons nerveuses. En conséquence, Tsuki va maintenant ressentir une puissante excitation sexuelle.


" Je ne t'ai pas autorisé d'arrêter, Tsuki-chan. Continue ! "

Elle doit mourir d'envie de se soulager. Imaginer la torture que ça doit être pour elle de ne pas pouvoir se satsifaire m'enchante. Sadique ? On dirait bien...

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 38 jeudi 28 mars 2013, 17:35:59

" Je t'ai dit que je voulais te voir jouir. Est-ce insuffisant comme ordre, pour toi ? Je n'aime pas cette attitude, et pour ça, une punition s'impose. "

Les choses se changèrent.. Ma Maîtresse a mal compris ce que je venais de lui dire, elle allais maintenant me punir ! Bon, je suis une bonne soumise, je lui obéirais.. Et puis, si j'ai fais une erreur, je dois la réparer..

" Passe tes mains au dessus de ta tête, et interdit de bouger. "

Je baissa un peu la tête et obéis. J'avais maintenant les mains sur la tête et les jambes légèrement écartées.. Maîtresse m'enleva alors le god de mes mains, puis se dirigea vers sa commode. Je releva alors la tête et la vis devant moi, avec une espèce de petite chose ronde dans les doigts. Elle m'enfonça alors cette petite chose profondément dans mon vagin, et se positionna de sorte que sa semence puisse directement couler sur mes lèvres. Elle m'ordonna alors de la nettoyer, ce que je fis en m'appliquant encore plus que la dernière fois.

C'es alors que je me sentis toute chose.. En réalité, c'était un sentiment que je connaissais depuis peu.. L'envie de sexe.. Mais pas une simple envie, c'était.. Puissant.. Le fait que je ne pouvais pas bouger n'était pas favorable. Mes jambes se resserrèrent alors seules, une forte quantité de cyprine coulait le long de mes cuisses, je tremblotait et gémissais. C'était insupportable.. Cette sensation m'a alors stoppé dans ce que je faisait il y'a peu, ce qui déplut à ma Maîtresse :

" Je ne t'ai pas autorisé d'arrêter, Tsuki-chan. Continue ! "

Mon yeux remplit de larmes la suppliait de ne pas me laisser ainsi, et je répondis, entre deux gémissements.

" Ou.. Oui Maî.. Tresse... Excu.. Excusez m.. Moi... "

Je n'en pouvais plus, mais continua quand même de lécher l'intimité de ma Maîtresse du mieux que je pouvais.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 39 samedi 30 mars 2013, 19:46:32

Pauvre petite Tsuki... Elle avait une telle envie qu'elle se transformait en souffrance. À dire vrai, avoir une soumise à mes ordres m'enchantait, et je ne rêvais que de ça. Seulement, Tsuki était encore nouvelle en ce qui concerne les paisirs sexuels, et je doute qu'elle soit du genre à aimer le bondage. Si je veux la garder longtemps sous ma coupe, je dois faire preuve de retenue.

" C'est bien, ma poupée... Encore un peu, et je te laisserai tranquille... "

Je caresse ses cheveux et ses oreilles, pendant que je lui dis ça. Mais honnêtement, j'aimerai rester longtemps ainsi. La langue de Tsuki est vraiment divine. Elle possède une petite langue, un peu rapeuse, et très souple, qu'elle manie très bien. Elle sait bien aller stimuler les parties sensibles de mon intimité, ce qui me ravit au plus haut point. Je commence à soupirer de plaisir.

" Hmm... Tu es très douée, Tsuki-chan... Allez... Bois le nectar de ta Maîtresse... "

Mes doigts écartent mes lèvres intimes, laissant librement couler ma cyprine dans la bouche de Tsuki. Dans le même temps, je déplace mes jambes, libérant ses bras.

" Ta Maîtresse est satisfaite... Vas-y, jouis pour elle... "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 40 mercredi 03 avril 2013, 20:14:35

" C'est bien, ma poupée... Encore un peu, et je te laisserai tranquille... "

Je gémis. Me laisser tranquille.. Me laisser me soulager ? Après tout, j'ai bien fait ce que ma Maîtresse ma dis, et je ne pouvais plus supporter cette sensation.. En attzndant, je continua de lécher l'intimité humide de ma Maîtresse. Elle me caressa alors mes cheveux, puis mes oreilles.

Ma cyprine coulait de plus en plus, et je voulais tellement me faire du bien que j'aurais été prête à désobéir, mais je résistai.. Maîtresse continua de me caresser puis me dit en soufflant de plaisir :

" Hmm... Tu es très douée, Tsuki-chan... Allez... Bois le nectar de ta Maîtresse... "

Elle termina a peine sa phrase qu'elle écarta ses lèvres pour laisser couler dans ma bouche et le long de mon cou  son délicieux nectar que je ne me fis pas prier pour tout avaler, et essuyer bien correctement ce qu'il pourrait rester sur son intimité.

Finalement, ma Maîtresse me "libéra", et me donna la permission de me donner du plaisir, devant ses yeux. Je la regarda d'un regard presque admiratif et lui dit du mieux que je put :

" M.. Merci.. Vous ne.. Sere.. Serez pas dé.. Déçut... "

Je posa finalement mes mains sur ma poitrine, puis me mis a 4 pattes - ma position préférée - et caressa mon intimité pour entrer profondément 2 doigts. Je fis alors des vas et viens, en jouant avec un de mes seins. Je jouissait, gémissait, haletait en continuant de me masturber assez sauvagement.

" Haa.. Maî.. Maîtresse... C'est si... Haaaan.. Bon... Haa... "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 41 samedi 06 avril 2013, 20:50:23

Une fois libre de se satisfaire, Tsuki ne se fit pas prier. Une de ses mains commença à masser sa poitrine, l'autre decendant à son entrejambe. Je cru qu'elle allait se masturber sur le dos, mais non, elle prit le temps de se retourner, pour tenir sur ses genoux et son épaule. Si je ne pouvais plus voir son visage afficher tout le plaisir qu'elle ressentait, j'avais désormais une vue parfaite sur sa minette trempée, ainsi que sur son petit puit secret. L'un dans l'autre, les vues se valaient.

Tsuki commença à se doigter, d'une manière assez intense. Deux de ses doigts s'agitaient furieusement dans son vagin, produisant une série de bruits obscènes au possible, tout en éclaboussant ses cuisses de son nectar. J'entendais ses gémissements, à moitié étouffés par le drap du lit. Je me dois d'avouer que de la voir dans cet état n'est pas sans effet sur ma personne. J'aimerai enfoncer mes doigts dans son antre brulante, mais ça ferait surement beaucoup, considerant l'effet de la drogue que je lui admnistrée tantôt.

Cela dit, je lui avais promis une chose, je me dois de tenir ma parole. Je récupère le gode d'un main, l'autre prenant la sienne, interompant sa masturbation. Je mets le gode entre ses doigts.


" Tiens ma poupée, je t'avais promit ceci... N'as-tu plus envie de le sentir en toi ? Tu dois en mourir d'envie maintenant, n'est-ce pas ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 42 samedi 06 avril 2013, 22:06:56

Je continuai de me masturber encore et encore, jouissant de plus en plus fort, forçant mes doigts pour qu'ils aillent le plus profondément possible.. Mes doigts qui d'occupaient de mon sein commencèrent alors à serrer mon téton dans tout les sens, le torturant. C'était si bon...

Soudain mes doigts s'arrêtèrent, je sentais que quelqu'un me les avaient pris. Je retourna légèrement ma tête, haletant encore. Maîtresse me glissa une chose presque familière dans les doigts : un god.

" Tiens ma poupée, je t'avais promit ceci... N'as-tu plus envie de le sentir en toi ? Tu dois en mourir d'envie maintenant, n'est-ce pas ? "

Mon envie de me soulager m'avait fait oublier cette promesse dite plus tôt. Je l'avais complètement oubliée
.. Je saisis le god avec ma main trempée, et répondit.

" Maîtresse... Je mourrais d'envie de le sentir profondément en moi... "

Je commença alors à frotter le god contre mon intimité, puis l'enfonça en moi avant de faire des vas et viens. Cela me faisait encore plus de bien qu'avant. Je continua encore en allant de plus en plus profond..

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 43 vendredi 12 avril 2013, 11:32:16

Pour une novice vis-à-vis des plaisirs sexeuels, Tsuki ne montrait aucune résistance et s'abandonnait rapidement. Elle se penetrait avec un gode dont la taille aurait provoqué un blocage chez bon nombres de filles à l'idée de le mettre en elles. Ce qui me permettait d'affirmer que Tsuki devait avoir un coté pervers. Sous ses apparences de petite ingénue, c'était une vraie dévergondée qui se cachait.
Ce qui me plaisait d'autant plus. Quelle chance qu'une fille pareille soit tombée entre mes mains, et qu'elle soit devenue, de son plein gré, ma petite poupée soumise et docile. Je pense la garder un moment avec moi, et je me demande même si elle irait formuler ce voeu...

Laissant Tsuki à son plaisir, je prépare la suite du programme. Après avoir joué avec sa minette, c'est son petit trou qui m'intéresse. Maintenant, c'est le sexe anal qu'elle va découvrir. Je commence par prévoir les accessoires, boules de geisha et plugs, que j'aligne sur un coin du lit. Puis je me retourne et regarde Tsuki arriver à jouissance.

Sa  position n'avait pas changé, et sa main continuait de pousser le gode dans son vagin. Chaque coup qu'elle donnait éclaboussait ses cuisses de son nectar. Oui, une vraie perverse... Qui ne tarde pas à jouir, cambrant tout son corps, et liberant un jet de son jus sexuel. Puis elle s'effondre, surement épuisée par l'orgasme puissant. Je m'allonge à motié sur elle, une main sur sa hanche, l'autre lui caressant la tête.


" C'est bien ma poupée, ta Maitresse a apprécié le spectacle que tu lui as offert. Maintenant, je vais te montrer encore des nouvelles choses... "

Tout en parlant, ma main masse son fessier. Bien rond et rebondi, il montre cependant une élasticité parfaite, ce qui est un vrai plaisir au toucher. Puis mes doigts glissent entre ses fesses, et mon index vient caresser son petit trou.

" Savais-tu que tu pouvais  prendre du plaisir par ce trou également ? Aurais-tu envie d'essayer ? "

Tsuki

Terranide

Re : Au clair de la Lune ~ [Yukio Onoki]

Réponse 44 dimanche 28 avril 2013, 14:26:17

Je mis peu de temps avant de m'effondrer sur le lit, en laissant s'échapper un jouissement montrant le plaisir que j'ai eu à utiliser cet objet. J'haletai, sentant mon nectar couler le long de mes cuisses. Je n'avais jamais autant jouis. Et dire qu"il s'agissait de ma première nuit de plaisir.. C'était comme si ma façon de faire changeai : j'en voulais encore, tellement plus que je suis prête à me faire mal pour me faire du bien après.

J'ai ensuite remarquer différent joujous sur le rebord du lit. Malgré le faite que je n'avais jamais vu de tels jouets, je savais déjà qu'il allais obligatoirement renter quelque part.. Ayant déjà masturber mon vagin, je pense que maintenant c'est au tour de mon anus. Maîtresse se plaça alors près de moi, et me caressa les cheveux, avant de montrer son contentement à me regarder.

" C'est bien ma poupée, ta Maitresse a apprécié le spectacle que tu lui as offert. Maintenant, je vais te montrer encore des nouvelles choses... Elle caressa alors mon anus avant de continuer. Savais-tu que tu pouvais  prendre du plaisir par ce trou également ? Aurais-tu envie d'essayer ? "

J'avais vu juste. J'avais beaucoup entendu des filles dirent que l'anal faisait mal, mais moi j'avais toujours voulu voir à quel point mon petit trou pouvait se dilater. Le mal ne me faisait pas peur. Je me remis à 4 pattes et m'avança vers ma Maîtresse pour me frotter contre son cou, comme un petit chat. Mais cette fois ci, il s'agissait d'un petite chatte qui en voulait encore.

" Aah Maîtresse.. J'ai toujours voulu jouer avec mon anus, et c'est pour moi un honneur de pouvoir prendre du plaisir avec vous, Maîtresse. "


Répondre
Tags :