Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 60 jeudi 09 mai 2013, 21:24:29

Après le discours Nanase partit chercher son sac qui était dans une pièce du bateau, lendroit était petit et pas trop lumineux donc la mercenaire repartit sur le pont pour trouver un endroit tranquille à l'avant du bateau. Elle sortit du matériel pour nettoyer et aiguiser ses armes, la jeune fille prit son temps pour les nettoyer parfaitement puis elle continua en sortant son magnum de sa sacoche, Nanase ne s'en était pas servit mais autant vérifié quand même. Dès que la préparation des armes fut fini et ayant un peu de temps avant attaquer l'île, la mercenaire prit une cabine pour se reposer et être en pleine forme pour le combat pour cette nuit. La jeune fille en même temps que le soleil se couchait, elle mit comme habits ceux qu'elle avait utilisée pour son entraînement avec John, c'est à dire ranger, treillis, t-shirt et veste de couleur noir avec en plus des gants de couleur foncée, ses cheveux était attachés en queue de cheval glissant le long de son dos, seul son visage était encore visible. Son katana était poser dans son dos verticalement et ses dagues sur ses cuisses proches de ses genoux bien cachés dans son treillis, tandis que son magnum était placé juste au dessus d'une des dagues. Dans ses mains elle avait un fusil sniper psg1 avec silencieux pour les attaque à distance.

Le prêtre lui demanda de mettre quelques choses pour cacher son visage, vue qu'elle en avait pas Nanase demanda a John de lui en passer et elle en mit étant maintenant prête. La mission commença tout le monde avança discrètement dans la forêt tuant tout les binômes d'ennemis qu'ils croisèrent, puis à chaque base où ils arrivèrent des membres de leur groupe se séparèrent pour les prendre et à la fin il resta plus que John et Nanase devant la base principale. La mercenaire écouta les paroles s'approchant assez près de la base sans pour autant se faire voir :

" Oui il y a pas mal de monde, mais on s'attendait déjà à ça donc s n'est pas une surprise. Maintenant il faut attendre que le reste du groupe arrive parce qu'à on mettrait beaucoup de temps. "

Nanase fit un petit sourire pour le petit humeur qu'elle sortit, elle savait qu'à deux ça serait une mission suicide. Donc en attendant que les autres membres arrivent, Nanase prépara le sniper le positionnant au sol pour être prête.

Père Carmody

Humain(e)

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 61 vendredi 31 mai 2013, 00:31:41

Carmody attendit les résultats des prises de positions des différents groupes par radios. Ils eurent à patienter quelque heures avant les nouvelles informations qui fut finalement un succès. Il y avait bon nombre de prisonniers, mais dans ces missions la, pas de prisonniers et ils furent exécutes rapidement, afin qu'ils ne souffrent pas, surtout les gamins les moins gradés. De toute façon, les mercenaires n'étaient pas des militaires, il n'y avait pas de place pour les règles et l'éthique, seule l'argent comptait. Cela faisait toujours un peu mal au prêtre, mais c'était la vie.

- Sa avance, sa avance...


Carmody reprit son poste d'observation avec ses jumelles, avant de regarder la jeune femme.

- J'espère que tu es une bonne tireuse ! Car il faudra éliminer les sentinelles de chaque tour plus les gardes qui auraient la mauvaise idée d'utiliser des armes lourdes ou  d'autres snipers. Tu seras en binome avec "Icebolt", elle est posté de l'autre coté afin de couvrir les membres du commando qui arriveront par le Nord. Tu devras donc protéger les menbres du commando sud, moi y compris. Ton nom de code "Sudbolt"

- Tu es jeune, mais j'ai confiance en toi !

Le prêtre lui fit un clin d'oeil avant de monter au créneau, attendant le signal. Chaque groupe se rapprochait avec une jeep , un  véhicule blindé ou un char, armé de mitrailleuse lourde,  de canon d'assaut ou même de canons.

- Sudbolt, les castors sont la !

Le non de code était lancé, donnant ainsi l'autorisation pour Nanase d’abattre toute personne qui menacerait le groupe qui devait investir la base. Carmody monta dés lors au front de cachant derrière les arbres au fur et a mesure de sa progression, pendant que les autres membres du commando attaquaient de toute part avec  char, mitrailleuse lourde et véhicule de combat. Cependant, il s'agissait juste de faire diversion, juste le temps pour les autres membres du groupe de s'infiltrer dans la base. Carmody arriva prés de la base, après avoir couru 400 mètres à terrain découvert, sous la protection e la jeune femme.



Nanase Akakami

E.S.P.er

Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)

Réponse 62 vendredi 14 juin 2013, 11:08:34

La jeune mercenaire était en attente pendant plusieurs heures à côté de John en attendant des nouvelles des autres équipes. Après ce long moment les nouvelles arrivèrent disant que toutes les bases étaient prises et que les prisonnières fut exécuter, Nanase aurait fait la même chose il faut être sans pitié contre ses pirates. Maintenant tout les équipes se mettaient en position pour attaquer la base principale, la jeune fille écouta le prêtre qui disait qu'elle allait jouée en binôme avec icebolt au fusil sniper :

" D'accord je me met en position tout de suite "

La jeune mercenaire chercha un endroit élevé pour se mettre en position et trouva une petite colline forestière un peu en arrière, elle prit la lunette de visée pour voir si personne était la-bas mais rien, alors Nanase se téléporta rapidement à cette endroit. Arrivée sur la colline elle prépara le fusil sniper installant le silencieux puis s'allongea au sol en attendant le signal de faire feu.

- Sudbolt, les castors sont la !

Dès qu'elle entendit ces mots, la jeune fille tira deux fois de la tour proche du prêtre tuant les deux gardes à l'intérieur, puis continuant dans le même registre avec les autres tours autour de la base avec l'aide de Icebolt. La mercenaire protégea plus l'équipe qui était à pied que ceux qui avait un véhicule, mais cela ne l'empêcha pas de tirait sur des pirates avec des lance-roquettes qui visait l'un des véhicules. Presque tout les voitures armés et char étaient à la poursuite des alliées en véhicules, mais il restait pas mal de monde quand même dans la base et l'équipe terrestre n'avançait pas très vite. À un moment John arriva dans une zone où il ne pouvait pas se cacher :

" John fait attention il y a des gardes devant toi, à mon signal cour. "

La jeune mercenaire chercha un moyen de détournait le regard un moment les pirates et vit un baril d’essence proche d'une tour, ils avaient peut-être pas eu le temps de le ranger, alors Nanase en profita pour tirer dessus au passage de gardes les faisant envoler dans toutes les directions, puis la tour tomba sur une maison qui prit feu, les pirates des environs se réunissaient pour l'éteindre :

" Maintenant John "


La jeune fille suivit le déplacement du prêtre tirant sur un pirate qui regardait à travers une vitre d'un bâtiment. Les pirates étaient tout désorganisés, ce qui profita à John d'infiltrer la base. Pendant ce temps la mercenaire regarda dans les alentours pour tuer d'autres pirates et vit l'une de leur équipe en véhicule se faire poursuive par plusieurs jeeps, arrivant dans sa ligne de vue, Nanase tira dans le chauffeur du premier véhicule qui fit des tonneaux et les autres voitures derrière surpris fonça dedans créant un gros carambolage. Nanase remit son viseur vers le prêtre voyant qu'il allait être bientôt dans la base :

" Continue comme ça, je suis derrière toi............ Attention il y a deux pirates qui arrivent vers ta position, prend en un je m'occuperait de l'autre. "


Répondre
Tags :