Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Nanase Akakami le mardi 05 mars 2013, 10:52:16

Titre: Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mardi 05 mars 2013, 10:52:16
Le soleil frappa la fenêtre de la chambre que la mercenaire avait loué pour la nuit, le reflet atterrissant pile poil dans les yeux, mais Nanase voulait pas se lever tout de suite parce que sa dernière mission l'avait conduit tard dans la nuit alors elle remit la couette au dessus de la tête pour cacher les rayons du soleil. La chance de la mercenaire avait disparue car au moment où elle allait se rendormir quelqu'un frappa la porte, Nanase laissa tapé pensant que la personne partirait, mais pas du tout la jeune fille était obligé de se lever :

" j'arrive, attendais cinq minutes s'il vous plaît "

Nanase chercha ses vêtements qui étaient éparpillé partout dans la chambre, elle était trop fatigué en rentrant pour les ranger, puis quand elle trouva tout la mercenaire s'habilla rapidement et se coiffa. Étant prête elle ouvrit la porte la personne qui se trouva en face de Nanase n'était autre que son client de la mission d'hier, Nanase salua la personne en s'inclinant légèrement son dos :

" Bonjour mademoiselle comment allez-vous aujourd'hui ?"

" Bonjour je suis un peu fatiguer de la mission sinon je vais bien, que me vaut l'honneur de votre visite si tôt ?"

" Je suis venue tôt ce matin, car j'avais entendu que vous partiez aujourd'hui, mais je ne savais pas à quel heure. Voilà je suis vous voir pour vous parlez de se qu'on c'était dit hier à propos des pirates "

Nanase un peu surpris répondit rapidement :

" Ah vous avez trouvez quelques choses d’intéressant ?"

" Malheureusement non, mais il y a quelques années j'avais engagé un mercenaire avec pas mal d'expérience, je me suis dit qu'il pouvait avoir des informations sur ces fameux pirates. "

" Oui ça pourrait m'être utilise, quelqu'un avec des années d'expériences et qui doit bien le coin me serait fort utile, vous savez où je pourrais le trouvé ?"

" j'ai entendu par des gens du voyages quand ce moment il est dans la ville-Etat de Nexus dans une auberge du nom d'auberge du coucher de lune, c'est là où vous avez des chances de le trouver et voilà son nom (donnant un papier au mercenaire) il s’appelle John Carmody "

" Merci beaucoup pour votre aide, je vais y aller de ce pas "

" De rien mademoiselle, je connaissais aussi des personnes qui vivaient dans votre ville, si je peut aidé à que justice soit faite se serait avec plaisir. Donc je vais vous laissez et je vous souhaite bonne chance "

Nanase vit l'homme partir puis referma la porte pour ranger le peu d'affaire qu'elle a dans son sac, quand la mercenaire avait fini elle descendit les marches et demanda au propriétaire de l'hôtel s'il avait une grande carte parce que celle que possédé Nanase était une vieille carte de son grand-père qui faisait juste cette région. L'homme fit signe que oui et la mercenaire l'acheta à un prix raisonnable, puis parti en direction de Nexus la route était longue donc Nanase s'arrêta juste pour dormir et manger, c'est au bout du cinquième jour qu'elle arriva enfin à Nexus. C'était la première fois que la mercenaire voyait une si grande ville, elle était jamais sorti de sa région avant alors Nanase rentra il y avait tellement de monde qu'elle se demandait comme ils arrivaient pour ne pas se bousculer. La mercenaire vit quelqu'un proche de l'entrée de la ville qui bouger pas et qui ressembler à un garde donc elle partit le voir :

" Excuse-moi est ce que vous serez un garde de la ville par hasard ?"

" Oui je suis garde de la ville, est ce que je peux faire quelques choses pour toi jeune fille ? "

" Super je dois allé à l'auberge du coucher de Lune est ce que vous savez où c'est ? "

" Bien sur donc pour aller à l'auberge vous devez prendre la route principale puis tourner à la deuxième à droite et c'est un peu plus loin "

" Merci bien je vous souhaite bonne journée "

Puis Nanase parti en direction indiqué en esquivant les gens et arriva enfin à l'auberge rentrant rapidement, en sentant la bonne odeur de nourriture le ventre de la fille grogna * bon je vais manger avant*, la mercenaire trouva une table de libre dans un coin et commanda à manger :

" maintenant il manque plus qu'à trouver ce John Carmody j'espère que ça va pas être trop long."
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mardi 05 mars 2013, 18:19:06
Carmody logeait à l'auberge du coucher de lune de temps à autres. En général c'était souvent lorsqu'il avait pris un bonne cuite la veille. Ce jour la, c'était le cas. Il avait un peu mal au crâne mais sa allait, c'était mieux qu'au réveil.  Il était tranquillement assis à une table à lire son journal en buvant un grand café noir. Il venait de finir de manger, le plat du jour, comme d'habitude, au moins c'était varié et correct. Il était habillé comme à son habitude : pantalon de treillis, rangers, chemise de prêtre à manche courtes dans le pantalon. Un long couteau de chasse à la ceinture. Sa veste en cuir était posé sur un chaise à coté. Il avait un cendrier à coté de lui et un cigare rangé dans la poche de sa chemise.

....


Le serveur prit la commande la jeune femme avant d'aller en cuisine. 10 minutes plus tard, il revint avec une assiette et des couverts. Il y avait également un bol avec un peu de salade et un morceau de pain, ainsi qu'un pichet d'eau et un verre.

- Bon appétit !

Le serveur s'en alla vaquer à ses occupations. Quand la jeune femme eut fini son repas, le serveur revint.

- Dites, j'ai entendu que vous cherchiez John Carmody ? Il est ici, si vous désirez le voir.

le serveur lui indiqua la table ou se trouvait le prêtre.

- John ! Il y a quelqu'un qui demande à te voir  !

Le prêtre releva la tête de son journal un moment, avant de s'y replonger.

- Tu n'as qu'a la faire venir...Ah et sert moi un autre café, tiens

Le serveur acquiesça avant de s'en aller. Le prêtre finit de lire un article, avant de voir la jeune femme prendre place en face de lui.

- Bonjour, vous cherchez John Carmody ? Vous l'avez devant vous ! Qu'est ce que je peux faire pour vous, mademoiselle ?


Sur ces mots, il sortit son cigare de sa poche, il le porta à sa bouche avant de sortir une boite d'allumette. Il en gratta une, avant d'allumer son cigare. Il éteignit l'allumette avant de la déposer dans le cendrier. Il tira ensuite quelques bouffées sur le barreau de chaise.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mardi 05 mars 2013, 19:18:43
Nanase reçût sa commande assez rapidement dans les dix minutes elle remercia le serveur puis commença à manger :

"enfin un vrai repas, ça faisait cinq jours que je mangeais des petits trucs par-ci par-là allez c'est parti "

La mercenaire mangea bien vite tellement c'était bon et quand elle fini son repas le serveur revint prendre les assiettes et couverts puis celui-ci demanda si elle cherchait John Carmody peut-être avait il entendu quand elle c'était parlé toute seule. Nanase fit un signe au serveur que oui et il lui dit qu'il était ici en ce moment même, regardant l'endroit que le serveur indiquait la mercenaire vit une sorte de prêtre aillant un peu des doutes sur la personnes, mais Nanase parti quand même dans la direction du prêtre et s'assoit en face de lui :

"Bonjour, vous cherchez John Carmody ? Vous l'avez devant vous ! Qu'est ce que je peux faire pour vous, mademoiselle ?"

Et il s'alluma un cigare devant elle, La mercenaire recula un peu elle avait rien contre le cigare, mais voulait  pas trop que ses vêtements s’imprègnent de cette odeur :

" Oui je vous recherchais, mais on m'avais dit que vous était mercenaire pas prêtre donc je ne sais pas si je suis devant la bonne personne. Mais si vous êtes la personne que je cherche je voudrais vous demandez quelques choses. "

c'est à ce moment que le serveur arriva pour ramené le café au prêtre, elle demanda en même temps s'il pouvait ramené par elle du thé vert, il acquiesça et parti de nouveau.

" voilà je m'appelle Nanase Akakami ou prénommé aussi la mercenaire N, surtout dans ma région d'où je viens. Sa ne fait pas longtemps que je suis dans le métier, mais voilà l'un de mes clients m'a parlé de vous et m'a dit que peut-être vous auriez des informations que je cherche "

Nanase repris sa respiration et se calme pour bien dire les choses :

je cherche des informations sur des pirates, je ne connais pas leurs noms, mais juste leur insigne un crâne aux yeux rouges avec une paire de menottes d'esclaves dans le bouche, est ce que vous savez quelques choses la dessus ?"

La mercenaire claqua longuement des pieds sans faire de bruit espérant trouver enfin une indication.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mardi 05 mars 2013, 23:48:36
La jeune femme ne s'attendait sans doute pas à voir un mercenaire avec un tel accoutrement.

- Oui, oui c'est bien moi...Je suis mercenaire et prêtre exorciste. Je file un coup de main de temps en temps. Je suis un ancien des forces spéciales qui s'est reconverti, mais un prêtre spécial...

Le serveur déposa le café devant Carmody, revenant quelques minutes plus tard avec le thé vert de la jeune femme. Carmody remua la tasse dans son café, avant de l'égoutter. Il en bu une gorgée avant de reposer la tasse.

Le prêtre écouta attentivement la demande de la jeune femme. Elle était à la recherche d'un groupe de pirates et elle lui présenta l’emblème de leur groupe. Il examina attentivement, avant de croiser les doigts.

- Je vois, mais vous paraissez bien jeune pour être une mercenaire...je me trompe ? Quel âge avez vous, sans mentir ?

Elle ne devait pas avoir plus de 20 ans, peut être était elle mineure. Cela ne lui posait pas de soucis en termes d'éthique, mais c'était juste au niveau expériences que cela posait problème. En effet, un manque d’expérience professionnelle pouvait compromettre une mission et mettre en danger les autres membres de l'équipe. Il en avait déjà fait l’expérience.

Le prêtre se gratta la joue, prés de la cicatrice qui balafrait sa joue gauche. Il n'était pas rasé et il avait une barbe de 3 jours.

- J'en ai entendu parler en effet...Je sais que le groupe est dirigé par trois frères qui sont assez redouté dans le milieu des pirates, marins et autres soulards de tavernes. Le plus jeune est un colosse borgne assez brutal, mais pas très futé. Le cadet est un homme de petite taille au nez crochu très bon bretteur. L'ainé est le capitaine et chef du groupe des pirates. Il est chauve, les traits tirés, grand, maigre et il possède une main artificielle en métal.  Ce ne sont pas des enfants de cœurs et leurs équipages est composé de tout un tas de tête brulé, criminels et autres raclures sans scrupules.

Le prêtre s'arrêta afin d'aspirer quelques bouffées supplémentaires.

- C'est tout ce que je sais pour l'instant, mais je peux découvrir l'endroit ou ils crèchent ainsi que les tavernes qu'ils fréquentent, voir le lieu ou leur bateau est amarré.

Le prêtre fin son café avant de commander un triple scotch. Le serveur le lui amena et il en bu une gorgée.

- Il vous faudra une équipe et un plan avant de passer à l'attaque. C'est quoi vos spécialités de combat ?
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mercredi 06 mars 2013, 00:45:17
Nanase écouta le prêtre avec intention buvant son thé qui était arrivée entre deux paroles :

" J'ai que dix-sept ans peut-être un peu jeune pour être mercenaire, mais c'était pas vraiment un choix de base. Et si vous me posez la question au cas où, ça fait déjà un an que je fais ce travail. "

Puis la mercenaire écouta les informations que le prêtre savait sur ces pirates et quand il parla du capitaine certains souvenirs de Nanase remonta à la surface se rappelant de ce sale type, elle se souvenait même que c'était lui qui avait son arme pointait sur sa mère quand celle-ci c'était pris une balle dans l'épaule. Ce souvenir énerva légèrement la mercenaire qui sera son poing, elle voulait les faire souffrir le plus possible. Puis l'homme parla de découvrir leur cachette Nanase était très attentive et quand le serveur passa pour donné la deuxième commande du prêtre, Nanase redemanda un autre tasse de thé sans qu'elle quitte du regard John enfin il posa une dernière question et elle répondit d'une voix calme :

" ma spécialité est le combat au corps à corps, mais j'ai aussi eut une formation aux armes à distance et j'ai un pouvoir qui met très utile pour le combat aussi"

Son thé arriva à se moment là, Nanase en bu un peu et regardant de nouveau le prêtre continua de parler :

" Même si vous me l'avez pas demandé je préfère vous le dire vu que je suis encore jeune, c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le combat réel, mais j'ai étais entrainée pendant huit ans par mon grand-père qui était mercenaire aussi, je sais qui été connue à son époque on le surnommé Akatenshi l'ange rouge, peut-être que vous connaissez ce nom ? "

La mercenaire était fier de son grand-père, puis finissa son thé et repensa à quelques choses pour demanda au prêtre :

" Il y a une question qui me trotte dans la tête à l'instant, la première fois que j'ai rencontré ces pirates, ils avaient kidnappés les femmes et les enfants je ne pense pas que c'était pour une rançon vu qu'ils avaient tués le reste de la famille, mais alors pourquoi ? "

Nanase oublia de dire quelques choses de la précédente question du prêtre :

" A oui j'oubliais pour ce qui est du plan et de l'équipe, bah déjà le plan dépendra d'où ils ont planqué et le groupe moi j'ai toujours travaillais en solitaire  donc je connais personne "

La mercenaire réfléchissait à une solution en attendant une réponse du prêtre.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mercredi 06 mars 2013, 14:45:27
- On va se tutoyer ce sera plus simple...

Le prêtre reprit quelques bouffés de son cigare.

- 17 ans ? Ah oui, c'est jeune, mais bon si tu as plusieurs années d'entrainement derrière toi ce n'est pas un souci.

- Tu sais manier tout types d'armes, armes blanches ou a feu, ou tu as des spécialités ?

- As tu déjà tuer quelqu'un, c'est très important à savoir. Pardonnes moi toutes ces questions, mais je veux être sur de pouvoir te faire confiance si tu viens en mission avec moi. C'est plus rassurant de savoir qu'une personne peut couvrir ses arrières.

La jeune femme lui parla de son grand père, la personne avec qui elle s'était entrainé. le nom de cet personne ne lui était pas inconnu.

- L'ange rouge, dis tu ? Oui, j'ai déjà entendu parler de lui, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il était bon dans son domaine, je sais qu'il a mis fin à plusieurs groupes de bandits redoutés et dangereux, plusieurs trafics également. Ainsi tu es sa petite fille ? Le monde est petit chez les mercenaires...

- J'ai appris son décès, je suis navré pour toi, mais il savait que son métier était dangereux. On ne fait pas de vieux os en général. C'est pourquoi il faut profiter de chaque instant comme si c'était le dernier.

Si elle avait été entrainé par ce mercenaire, c'était une bonne chose. Au moins elle avait de bonnes bases. La demoiselle lui posa ensuite une question.

- C'est simple, ils les garde pour les revendent comme esclaves. les enfants peuvent être rééduqué facilement, quand aux femmes, malheureusement, elles finissent bien souvent comme esclaves sexuels, au mieux comme femme de ménage, soubrettes ou autres tâches au service de riches personnes.

- L'esclavage est un cancer qui ronge la société, mais on ne peut pas y faire grand chose...

Il parla plus doucement car il savait que c'était un sujet sensible. Il faisait partie d'un groupe de citoyen qui formait une société secrète luttant contre l'esclavage. Ils attaquaient les convois d'esclaves et les trafiquants avant de libérer les esclaves et de les aider à refaire leurs vies. Cette activité était dangereuse et c'est pourquoi leur réseau devait rester clandestin pour le moment, tant que les mentalités ne changeait pas. Il préférait ne pas parler de ça à la jeune femme pour l'instant.

- Pour l'équipe ne t’inquiètes pas, je connais les personnes qu'il faut, des mercenaires efficaces et dignes de confiances. Je voulais juste savoir si tu étais seule ou en équipe.

Le prêtre bu une autre gorgée de whisky avant de reposer son verre.

- Bien, je vais contacter mes informateurs dés à présent. Je pense que nous aurons les infos d'ici quelques jours. Si tu n'as nul part ou dormir, tu peux demander au patron c'est un ami, dis lui que tu viens de ma part, il te fera un prix. Profites de ton temps libre pour acheter ce dont tu auras besoin pour la mission ou pour t'entrainer et reposer.

- J'aimerais également tester tes capacités. Que dirais tu de venir t'entrainer avec moi demain matin ? Je te conseilles de mettre une tenue de combat. Si tu veux améliorer certaines techniques, je pourrais te donner un coup de main si tu le souhaites.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mercredi 06 mars 2013, 17:00:55
La mercenaire s'approcha un peu plus du prêtre tant pis pour ses vêtements elle en achèterai plus tard :

" bien sur monsieur John "

Nanase écouta de nouveau l'homme puis répondit à ces questions :

" Oui mon grand-père m'a apprit à utilisé divers armes, il appelait ça des armes de l'autre monde, mais il m'a jamais expliqué où c'était. Je manie les dagues, la faucille, tonfa, lance/naginata et divers épées surtout le katana que j'ai dans ce sac. Pour ce qui des armes à feu je possède un desert eagle comme l'appelait mon grand-père "

" pour l'autre question oui j'ai déjà tuée quelqu'un même plusieurs, mais c'était de l'auto-défense et je n'est pas aimé cette sensation, par contre pour les trois frères je n'hésitera pas car j'ai une raison de le faire "

Quand John parla de son grand-père, Nanase très passionné jusqu'à qu'il parle de sa mort :

" Oui ça je le sais, mais il avait pris sa retraite depuis longtemps et il habitait dans une maison en forêt au cas où quelqu'un le reconnaîtrait, c'est arrivait si brutalement que j'ai eu du mal au début. En tout cas il c'est pas laissé faire, il a semé une route de cadavres avant de trépasser. "

Nanase frappa la table du poing :

" enfoiré de pirates "

Puis le prêtre répondit à sa question sur les kidnappings :

" De esclavage, je pensais à cette possibilité en espérant que se soit pas ça. Alors j'ai vraiment eu de la chance "

Nanase sortit d'une petite voix :

" mère "

Enfin elle se secoua la tête se claque légèrement les joues * pense qu'elle est vivante et que tu la sauvera *, la mercenaire se remit à regarder le prêtre écoutant qu'elle avait pas besoin de s’inquièter  pour l'équipe. John parla ensuite de certaines choses et elle répondit :

" Non j'ai pas d'endroit où dormir vu que c'est la première fois que je viens ici, donc je vais demandé de me réserver une chambre, puis faut que je m’achètes de nouveaux vêtements je vais en profiter pour visiter la ville en même temps "

" Et j'accepte de m'entraîner avec vous demain, ça me donnera peut-être une idée qui améliora mon style de combat donc on se revoit demain matin, on se donne rendez-vous ici ? "

La mercenaire recula et se leva pour ensuite saluer le prêtre " à demain alors " puis parti en direction du patron de l'auberge et dit qu'elle venait de la part de John Carmody pour avoir une chambre, ce qui donna assez rapidement. Nanase prit la clé de la chambre  et demanda où sont les magasins de vêtements et d'armements, il les indiqua sur une carte de la ville. La mercenaire prit la carte pour ensuite sortir de l'auberge partant en direction du magasin le plus proche, c'était celui de vêtements elle y rentra et trouva son bonheur dans une partie du bâtiment. Tout sorte de vêtement chinois comme elle les aime, Nanase en prit plusieurs de différentes sortes donc une robe noire qui était parfaitement adapter pour le combat, après avoir payer la mercenaire partit en direction du magasin d'armement. En rentrant à l'intérieur elle fut surprise par la diversité du matériel, mais resta concentré sur ce qu'elle avait vraiment besoin, Nanase prit du matériels d'entretiens pour son katana et son arme donc des balles pour celui-ci puis pensant qu'elle avait fini la mercenaire remarqua une paire de dague qui pourrait lui être fort utile et la prit sans hésitation. En sortant du magasin elle vit que le soleil commença devant à se coucher donc Nanase partit vers l'auberge zieutant à droite et à gauche pour chercher des trucs intéressant mais rien, alors elle rentra à l'auberge. La mercenaire parla au serveur pour lui dire qu'elle mangera dans sa chambre en indiquant ce qu'elle voulait mangé et alla dans sa chambre déposa ses affaires sur un meuble et ouvrit la fenêtre s’asseyant sur le rebord :

" je vais enfin pouvoir me venger "

La jeune femme resta  comme ça jusqu'à que le serveur lui apporte à manger, elle dégusta tranquillement son repas puis partit se laver pour enfin aller se coucher, elle avait hâte d'être à demain.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mercredi 06 mars 2013, 19:21:21
La jeune femme avait donc une maitrise d'un panel d'armes assez étendue.

- Je pense bien...

- C'est une bonne chose, au moins tu ne seras pas hésitante quand il faudra le faire.

La jeune femme semblait bouillir rien qu'en se rememorant de mauvais souvenirs. Il fallait qu'elle apprenne à se contrôler et à ne pas succomber à ses émotions. Elle accepta sa proposition et elle prit congé.

- C'est d'accord, rendez vous ici demain matin à 8 h 00.

le prêtre passa la journée à rencontre ses informateurs, leur donnant les indications nécessaires. Il en avaient de très efficaces. Il commença également çà faire une liste des personnes qui pourraient faire partie de la mission. Il les contacteraient plus tard. Pour les armes, il avait déjà ce qu'il fallait. Il possédait toute une artillerie dans un bunker souterrain prés de son église. Les quartiers privés de l'église ou il vivait donnait un accès direct et un passage caché donnait sur l’extérieur. Il avait également une salle d'entrainement à l’intérieur en cas d’intempéries. Mais vu qu'il faisait beau, ils pourraient sans doute s'entrainer à l’extérieur.

il passa la soirée au bar, paisiblement avant de regagner sa chambre et d'aller dormir. Le lendemain matin, après avoir bu un café et s'être douché, il s'habilla. Il enfila un pantalon de treillis  type  jungle, des rangers et un un marcel noir. Il accrocha son couteau Bowie à sa ceinture dont la lame faisait prés de 30 cm et qui ne le quittait jamais. Il enfila son ancienne veste de l'armée avant de mettre son béret vert. Il prit également son colt python 44 magnum, le rangeant dans le holster de sa ceinture. Il descendit les escaliers avant de poser son sac qui contenait une tenue de rechange et quelques bricoles pour la journée. Il attendit la jeune femme qui ne tarda pas à arriver.





Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 07 mars 2013, 10:15:35
La mercenaire se réveilla bien tôt dans la matinée, la nuit était courte car elle était tellement pressé que Nanase avait eut du mal à s'endormir.Dès que la jeune fille se leva elle partit en direction de la salle de bain pour se nettoyait correctement et se coiffait, puis pris ses nouveaux vêtements achetaient la veille donc sa robe chinoise fendue de chaque côté. Quand elle fini de s'habillait La mercenaire s'attacha les cheveux fessant une queue de cheval, puis sortit ses armes du sac pour les étalaient sur le lit. Nanase prit des ceinture de rangement, un autour de la taille et les deux autres autour de ses cuisses fines puis nettoya son arme à feu mettant en même temps dans le chargeur des balles à blanc pour ensuite le mettre dans le rangement de la taille l'étui étant dans le dos. Maintenant c'était le tour du katana qu'elle sortit du sac, La mercenaire le dégaina de son fourreau il avait pas besoin de maintenance tout de suite juste un petit coup de chiffon sur la lame puis le rengaina pour l'installer dans son dos. Enfin vint ses nouvelles armes ses dagues, avant de les rangeait Nanase vérifia la lame, mais celle-ci était déjà prête à l'emploi donc elle les mit dans les rangement des cuisses, juste après cette préparation la mercenaire prit son sac et mit à l'intérieur des affaires de rechanges au cas où. Au moment que la jeune fille descendit pour allait dans la pièce principale il était que sept heures un quart, elle avait largement le temps de manger quelques choses, quand elle arriva dans la pièce Nanase vit que John était déjà prêt et avant de le rejoindre la mercenaire demanda quelques choses à manger puis posa son sac pour s'assoir en face du prêtre :

" Bonjour vous avez bien dormi ?"

Le serveur arriva avec la commanda qu'elle avait faite et commença à manger :

" En faite où on va s'entraîne ? il y un endroit spécifique dans la ville pour ça ou vous avez votre propre terrain ?

Nanase continua de manger attendant que John lui réponde.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 07 mars 2013, 16:39:36
La jeune femme arriva peu après Carmody, commandant son petit déjeuner. Le prêtre prit un café et deux croissants, avant de s'assoir en face de Nanase.

- Oui, comme d'habitude, j'ai le sommeil facile et toi, bien dormi ?

Carmody ne mit pas longtemps à manger son premier croissant. La jeune femme avait revêtu une robe Chinoise, ou plutôt Vietnamienne. Sa lui allait bien, mais après pour s'entrainer, il n'était pas sur que sa serait une tenue adéquate. Enfin, il verrait cela en temps voulu

- Oui, je connais un endroit parfait ou on sera tranquille. C'est juste à coté de mon église. Il y a un terrain assez grand ou je m'entraines souvent, il y a tout ce qu'il faut, même un stand de tir. J'ai également tout un stock d'armes dans un entrepôt a coté.

Le prêtre commanda un verre de jus d'Orange après avoir fini son café et son croissant. Voyant que Nanase n'avait pas fini, il en profita pour feuilleter le journal du jour. Quand la jeune femme eut fini, il vida son verre de jus d'Orange avant de replier le journal et de la le déposer sur un coin de la table.

- Bon, tu es prête ? On y va alors.

Il se leva avant de prendre son sac sur le dos. Ils sortirent de l'auberge avant de se mettre en route. Une demi heure plus tard, ils arrivèrent dans un coin un peu plus isolé ou se tenait une église ancienne mais bien entretenu. Il y avait également un jardin tout autour. Le prêtre invita la jeune femme à le suivre.

- Voila mon chez moi !

Arrivé derrière l'église ils arrivèrent dans une sorte de terrain sableux. Il y avait un stand de tir derrière. Carmody déposa son sac à terre. Il retira sa veste, dévoilant plusieurs tatouages et cicatrices sur son corps musclé.

- C'est ici ! Je vais te montrer mon dépôt d'armes.

Le prêtre, se dirigea vers un petit monticule entouré de broussailles il écarta des branchages dévoilant un escalier qui descendait vers l'entrée d'un bunker souterrain. Il descendit avant d'entrer le code. La porte s'ouvrit et il entra, avant d'allumer la lumière. La salle était assez grande et rempli d'armes de toutes sortes : pistolet automatique, revolver, pistolets et fusils mitrailleurs, fusils à pompe, fusils sniper, lance roquettes, lance grenades, caisses de munitions et de grenades, mines, C 4 et même des mitrailleuses lourdes.

- Il y a ce qu'il faut, si tu veux essayer, n’hésites pas !

Carmody prit quelques chargeurs de pistolet avant de prendre un pistolet mitrailleur MP9 et des chargeurs.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 07 mars 2013, 18:28:05
Nanase mangea tranquillement son petit-déjeuner voulant prendre un maximum de force pour l'entraînement, son grand-père disait toujours de bien manger le matin sinon elle tiendrait jamais toute la journée, la jeune fille le savait bien son grand-père tenait une forme du tonnerre :

"Bien dormi on peut dire ça, j'ai juste eut du mal à m'endormir, car j'étais pressée d'être aujourd'hui. "

Pendant son repas la mercenaire regarda les vêtements du prêtre, maintenant il ressemblait plus du tout à ça, mais à un vrai militaire, dans cette tenue il faisait beaucoup sérieux et on peut le dire aussi peur :

" Oh vous avez une église aussi.... euh que je ne suis bête vous êtes prêtre aussi, dans cette tenue on le penserait même pas (faisant un petit sourire), tant mieux que le terrain soit grand on dérangera personne comme ça. J'utiliserais bien aussi votre stand de tir, chez moi c'était juste quelques choses fait à la va-vite."

Nanase voyait que John attendait qu'elle finisse de manger, alors pendant qu'il lisait la mercenaire mangea plus rapidement et fini vite :

" Je suis prête on peut y aller."

La jeune fille prit son sac et suivit le prêtre, ils marchaient ensemble pendant une bonne demi-heure quand enfin ils arrivèrent à l'église, où il y avait pratiquement personne dans les alentours. Puis Nanase suivit John qui allait derrière l'église et un grand terrain sableux avec le stand de tir plus loin. Quand le prêtre retira sa veste la mercenaire plusieurs cicatrices et tatouages elle fit plus attention au cicatrice :

" On voit bien que tu as fais beaucoup de combat pour avoir de tel marque sur le corps et tout c'est tatouage ils ont une signification ? "

Juste après John parla de son dépôt d'armes et parti le montrer à la jeune fille, Nanase le suivit pour rentrer après dans un bunker souterrain bien dissimuler dans la végétation et quand le prêtre alluma la lumière de la pièce elle fut impressionné par la collection de l'homme :

" Whaou tu as une sacré collection d'armes, j'en avais jamais vu autant dans un même endroit à part dans une armurerie c'est impressionnant. Sinon pour la proposition de les essayer je suis bien partant, mais je suis pas à l'aise avec les grosses armes ou ceux qui sont lourdes, avec ma petites tailles c'est pas pratique et j'arrive pas à me mouvoir comme je veux. "

Puis la mercenaire s'avança vers le fusil sniper :

" Mais je serais bien partant pour essayait quand même le sniper, vu qu'on peut facilement l'utiliser allonger et ça serait pratique pour m'améliorer si on fait une attaque furtive à distance pour la prochaine mission. Sinon je n'est pas de grande quantité de balle et j'ai pas de grenades qui pourrait mettre utile pour le future combat, si je peut en prendre bien sur ?" dit-elle avec le sourire.

Enfin Nanase prit le fusil sniper et des chargeurs puis se retourna vers le prêtre :

" Je suis prête on peut commencer l'entraînement "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 07 mars 2013, 22:39:51
La jeune femme fit une remarque sur la tatouages du prêtre.

- Oui, enfin cela dépend, ces deux la sont les symboles et les devises des groupes de combat dont je faisais partie il y a longtemps

Il lui montra les insignes.

- Quand aux cicatrices...chacune d'elle raconte une histoire, le corps ne se fait pas en un jour.

Il était fier de ses cicatrices. c'était un peu comme si en les regardant on apprenait son passé et sa vie de mercenaire. Mais il fallait avoir un mental d'acier, une grande rigueur et discipline personnelle et beaucoup d'abnégation et de courage pour en obtenir de telles. A chaque fois c'était sa vie que l'on jouait et on n'était jamais sur du résultat ni si le soir même on serait encore en vie.

Une fois dans le bunker, elle prit un fusil sniper et des chargeurs

- Oui, n’hésites pas tu peux en prendre. Tu pourras prendre ce dont tu auras besoin pour la mission. pas besoin d'armes lourdes, j'ai des compagnons d'armes qui sont spécialisé la dedans.

le prêtre prit également un fusil à pompe stryker à répétition ainsi qu'un pistolet automatique Taurus et d'autres chargeurs et munitions.

-Oui, tu sais l'utiliser ? Ce n'est pas évident. il faut beaucoup de patience. On aura surement besoin d'un tireur pour faire diversion et nous couvrir. Il faudra mettre un silencieux dessus également.

Les deux mercenaires remontèrent, la porte du bunker se refermant automatiquement derrière eux. Carmody s'étira. Il sortit son colt Python, il chargea les balles dans le barillet avant de le faire tourner. Puis il se tourna rapidement vers une les cibles du stand de tir avant d'appuyer sur la gâchette. il y eut un grand bruit sourd et la tête du mannequin faisant office de cible explosa.

- J'adore celui la, radicale !

Il lui fit un sourire avant de ranger son colt à la ceinture.

- Par quoi tu veux commencer ? Du tir, combat à l'arme blanche ou combat à mains nues ?

Il sortit son grand couteau, avant de le planter dans un buche a coté de lui

- Je n'utiliserais pas celui la, t’inquiètes pas ! c'est mon porte bonheur

Il lui souria de nouveau.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le vendredi 08 mars 2013, 10:45:17
L'histoire des tatouages et des cicatrices de John était intéressante, même si il y a peu de chance qu'elle s'en fasse un c'est beau, mais elle avait aucune raison pour en faire un et pour les cicatrices c'est vrai que c'est une marque d'expérience, mais moins elle n'en aurait mieux elle se portera. Dans le bunker, quand elle fut prête Nanase regarda le prêtre prendre encore d'autre arme se demandant s'il portera aussi tout ça pendant la mission :

" J'ai déjà utilisée un fusil sniper, mais pas un grand nombre de fois, c'est pour ça que je le prend pour m'entraînais et m'améliorais avec. Pour la mission je pourrais comme ça vous aidée de long au début et vue que j'ai une très vitesse de déplacement, je pourrais vous rejoindre juste après "

Les deux personnes sortirent du bunker la mercenaire déposa le fusil sniper sur le bord d'un tronc d'arbre et regarde John prendre son arme pour tirer sur le mannequin plus loin où la tête explosa :

" Sa on peut le dire, mais on se fait vite repéré avec un truc pareil. Moi je suis surtout basé sur des attaque furtive."

Juste après le prêtre lui demanda par quoi elle voulait commencée, Nanase prit son menton avec ses doigts fins et regarda le sol un instant pour revenir sur John :

" humm.... ont pourraient commencés par s'échauffer en faisant un combat à main nue, non "

Puis le prêtre sortit un grand couteau qui était dans l'un des placements de ces vêtements et le planta dans une bûche juste à côté de lui, disant qu'il utilisera pas car c'est son porte-bonheur * oui c'est sur j'aimerais pas trop avoir ça devant moi *. La mercenaire enleva sur elle les dagues, le katana et l'arme à feu pour les déposaient à côté de l'arbre où il y avait le fusil sniper, enfin elle se déplaça pour se mettre dans le milieu du terrain et se mit en position de combat :

" Je suis prête, je n'étant plus que vous."

Maintenant la mercenaire avait un air très sérieux.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le samedi 09 mars 2013, 17:06:15
- Bien, nous verrons suivant les informations que nous obtiendrons...Mais si tu veux t'entraîner avec, tu peux y aller.

- Oui, mais je prendrais un automatique avec silencieux dans ce cas, celui la c'est pour la vie de tous les jours.

la jeune femme proposa ensuite de commencer à s'entrainer au combat à mains nues.

- Pourquoi pas...J'ai besoin de me dérouiller un peu

Le prêtre déposa son colt prés de son sac avant de s'étirer un peu. Il fit craquer ses doigts avant d'étirer son cou et ses bras. Il se mit en position de garde. Une main en avant pour parer et une autre en arrière pour attaquer.

- Comme tu veux

Elle lui laissait l'honneur de commencer. Il lui souri. Il n'allait pas se battre à plein puissance. Il n'allait pas risquer de la blesser alors qu'il devait préparer une mission pour dans quelques jours. Non, il voulait juste voir son niveau. Il commença à tourner autour d'elle, ne la lâchant pas des yeux. Il se décida enfin, envoyant un coup de pied latéral en direction du visage qu'elle para.

Il ramena rapidement sa jambe à terre afin d'éviter qu'elle ne la saisisse. Il enchaina ensuite par un coup de poing direct du droit, suivit par un coup de coude latérale gauche. Il fit une esquive sur la gauche, se retournant rapidement afin de lui envoyer un coup du tranchant de la main vers son cou.

Il évita l'un de ses coups, se laissant tomber au sol, avant de s'appuyer sur ses mains au dernier moment. Il visa ses jambes avec sa jambe droit, effectuant un balayage pour la faire chuter. Il fit un roulade avant avant de se relever rapidement et d'enchainer plusieurs coups de pieds avant, latéraux et arrière sautés. Il réussit à percer sa garde lui envoyant un coup de coude au menton, avant de reculer rapidement.

- Tu te défends bien, a toi de me montrer ce que tu sais faire, maintenant !
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le samedi 09 mars 2013, 18:25:43
Tout en restant dans sa position de combat, Nanase regarda le prêtre se préparait puis se mettre en position pour l'affronter. John tourna autour d'elle et attaqua. La mercenaire bloqua plusieurs coups ,mais le prêtre était beaucoup plus agile qu'elle le pensait au début et Nanase n'arriva pas à le touchée, puis par un nombre de coup répéter sa garde fut percée et se prit un coup au menton la faisant reculer :

" Toi aussi, tu es bien plus agile que je le pensais et je me suis pas adaptée assez rapidement. En tout cas, c'est la première fois que je me bats contre quelqu'un aussi fort depuis la fois avec mon grand-père et que j'ai perdu rapidement. Et je sens que tu te retiens aussi, allez on continue "

La mercenaire se remit en position regardant légèrement autour d'elle, puis s'avança rapidement vers John et sauta bien haut se cachant dans la lumière du soleil pour l'aveugler, mais il réussit à le bloquer et à prendre son pied pour l'envoyer plus loin. Nanase arriva à se rétablir et au moment où son pied toucha le sol elle repartit comme une flèche, quand elle fut assez proche elle sauta en avant posant ses mains au sol puis tournoya les jambes écartaient faisant reculer le prêtre jusqu'à qui recule en fessant un bond, à ce moment la mercenaire s'appuya de ses mains pour bondir en direction de John faisant un salto avant suivit d'un coup de pied retombait aérien. Le prêtre le bloqua, mais fut légèrement déséquilibrer donc Nanase s'appuyant sur sa jambe d'attaque fit un salto arrière et quand elle toucha la terre ferme l'attaqua par la double paume au niveau du thorax. Mais toujours pas le prêtre l'esquiva cette fois-ci, ce qui fallait mieux faire s'il voulait pas reculer plus loin, puis le prêtre dans sa position attaqua d'un coup de pied circulaire Nanase allait se le prendre quand se souvint d'une des leçon de son grand-père et par l'élan de sa précédente  attaque s'appuya sur sa jambe pour faire un coup de pied circulaire dans une position basse, qui fit esquivé le pied de John et frôla la joue de celui-ci, enfin elle sauta en arrière pour prendre ses distances :

" Tu es vraiment très fort, c'est un plaisir d'être à tes côtés. Si ont s'arrêtaient pour le moment, pour pourrait s’entraîné à autre chose, quand dit-tu ?"

La mercenaire se remit dans une position normal .
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le dimanche 10 mars 2013, 01:15:35
La jeune femme passa à son tour à l'attaque et Carmody fut surpris par son adresse et ses techniques. Il eut bien du mal à riposter car la jeune femme était à vrai dire assez insaisissable, passant d'un style à l'autre. ses mouvement n'avaient a vrai dire presque aucune connexion et ils déstabilisaient complétement. Après quelques minutes de combats, Nanase décida d'arrêter, complimentant le prêtre. Ce dernier le lui rendit avec un sourire.

- Je te retourne le compliment. Tu as beau être jeune, tu as toutes les compétences pour être une pro. Ta vitesse et ta technique sont impressionnante !

- J'ai reconnu beaucoup de techniques de Kung fu, c'est très efficace comme style. Je suis plus sur les styles self défense comme le Systema Russe, Hap ki do et Nin jutsu. Ton grand père devait être très bon et un maître d'arts martiaux. C'est dommage qu'il soit mort, j'aurais bien voulu savoir quels avaient été ses maîtres.

Carmody salua la jeune femme, avant de relâcher son corps.

- Tu as raison, il vaudrait mieux éviter de se faire mal. Je retenais mes coups, c'est vrai,  mais je doute que tu étais à fond toi aussi.

Oui, ses coups manquaient de puissance ce qui étaient assez inconcevable vu le niveau qu'elle avait.

- J'aimerais bien voir tes compétences en armes blanches. Je ne suis pas un expert la dedans, je maitrises juste le combat au couteau. Mais tu m'as dit que tu maitrisais le Katana et bien d'autres, tu peux me montrer ?

Le prêtre lui fit une petite démonstration, prenant une dague dans l'une de ses rangers, mimant quelques prises, avant de lancer la dague en direction de la cible, en plein dans le cœur. Puis il reprit son couteau de chasse, le prenant en position non pas de couteau, mais la lame descendant vers le bas. Une position permettant de mieux se défendre et de contre attaquer, style close combat/assassinat.

- Tu me plais bien et je pense que tu pourras sans aucun doute bien t'intégrer avec la bande de têtes brûler qui sont avec moi.


Sans alerter la jeune femme et alors même que le prêtre jouait avec son couteau, il lui porta une attaque latérale de la main droite, avant d'essayer de lui planter le couteau au niveau du foie. Il voulait voir quels étaient ses réflexes et surtout comment elle réagirait face à une menace réelle et sans prévention. Son regard avait changé, il était froid, et impartial, un vrai tueur sans compassion ni regret et son coup était pareil, il ne s'arrêterait pas. Fini de jouer !
Il voulait voir jusqu’où elle était prête à aller. un ami devenant un ennemi ou même un ennemi qu'on épargnait se retournant contre son bienfaiteur. Il savait que si elle ne bloquait pas son coup, elle se ferait sérieusement blessé et elle avait peu de chance de s'en sortir. C'était dommage mais dans un monde comme aujourd'hui, la survie importait plus que tout.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le dimanche 10 mars 2013, 11:18:48
Le mercenaire fut bien contente du compliment que le prêtre lui dit, Nanase sortit un petit sourire de plaisir ça faisait longtemps qu'elle en n'avait pas sorti un vrai. La mercenaire était contente d'être venue dans cette ville, car elle a put rencontrée John qui a beaucoup de ressemblance avec son grand-père dans la façon de parler :

" Merci beaucoup pour le compliment, mon grand-père m'a fortement entraînée sur l'un mes points forts la vitesse. "

" Oui c'est ça, mon style principale est plus basé sur le kung-fu, il disait que ça venait d'un pays du nom de la Chine, mais je ne l'ai trouvée nul part sur la carte. Mon grand-père était très fort, dans un combat réel je n'est pas réussi à m'approcher assez de lui pour le toucher et pour ces maîtres il m'en a jamais parlée, mais j'ai un carnet à lui écrit dans une langue étrangère donc peut-être qu'il y a des information dessus. "

Nanase salua à son tour le prêtre, pouvant détendre un peu son corps :

" je m'en doutais, je l'ai ressentit quand je bloquais tes coups. Euuuh.. oui moi aussi je les retenait, ont étaient en entraînement, donc c'était pas le moment de se faire mal. "

Puis le prêtre proposa qu'ils continuent l'entraînement avec une démonstration aux armes blanches, la mercenaire fit un petit signe de tête pour dire qu'elle était d'accord. Nanase regarda alors le prêtre faire quelques maniements avec une dague jusqu'à le jeter en plein cœur d'une cible, la jeune fille était impressionné. Pendant que John prenait son couteau de chasse et parlait, la mercenaire partit en direction de ses armes tout en écoutant et regardant le prêtre, mais d'un seul coup il prit un regard froid et l'attaqua bien plus rapidement que tout à l'heure. Nanase évita l'attaque de la main droite, mais la prochaine attaque fut directement porter au niveau de son foie, alors la jeune fille saisit l'arme avec ses deux mains faisait un léger bond pour qu'elle ne touche plus le sol et elle utilise la force de propulsion du prêtre et son appuie sur la dague pour s’éjectait un arrière vers son katana. dès que la main prit bien le poignet de l'arme, la mercenaire disparut avec son katana devant les yeux du prêtre et se trouva dans son dos la katana pointait sur celui-ci, puis regarda le prêtre d'un air froid à son tour :

" Qu'est ce que ça veut dire tout ça ? "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le dimanche 10 mars 2013, 19:01:22
La jeune femme esquiva l'attaque avant de prendre son katana et d'arriver dans le dos du prêtre, le menaçant de la pointe de sa lame.

- Je m'en doutais

Carmody rangea son couteau dans son étui à sa ceinture avant de se retourner vers la jeune femme.

- Je voulais juste tester tes réflexes et voir comment tu réagirais en combat réel face à une menace. je n'aurais peut être pas stopper mon attaque mais j'étais presque sur que tu réussirais à esquiver ou bloquer celle çi. Désolé de ne pas t'avoir prévenu.

Carmody se dirigea vers son sac, reprenant une attitude normal. Il chercha sa gourde avant de l'ouvrir et de boire plusieurs gorgées d'eau.

- J'aimerais bien voir comment tu utilises tes armes blanches.

Il referma sa gourde, la posant à l'ombre d'une grosse pierre afin que l'eau reste fraîche. Puis Il reprit le pistolet mitrailleur, installant un silencieux au bout du canon. Il inséra également une poignée optionnelle sur l'avant de l'arme. Enfin il fixa une crosse plus longue. Il inséra ensuite les balles dans le chargeur, une par une.

- Cette arme est l'une des meilleures pour mener un assaut furtif. Si tu utilises le fusil sniper il ne faudra pas oublier de mettre un silencieux, j'en ai un dans le dépôt d'armes.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le lundi 11 mars 2013, 11:11:15
La mercenaire regarda le prêtre rangeait son arme dans son étui et se retournait pour faire face à la jeune fille, John lui dit que c'était un test de réflexes pour savoir comment elle réagirais dans un combat où elle serait menacée à mort :

" Mon grand-père m'a toujours dit de restée vigilante quelques soit l'endroit ou la personne avait qui tu es, car un allié proche aujourd'hui peut devenir un ennemi demain surtout dans notre métier. "

Nanase reprit un regard normal et baissa son katana, elle suivit du regard le prêtre qui partait vers son sac pour prendre sa gourde et y boire, puis il demande une démonstration de sa maîtrise à l'armes blanches :

" Je peux te montrer bien sûr. "

La mercenaire se remit au centre du terrain d'entraînement puis se mit en position les deux mains sur le poignet de l'arme et commença la démonstration faisait des coups rapide et précis avec facilité tel un samouraï, alors d'un coup elle se téléporta derrière le mannequin déjà bien amocher le coupant en deux comme si c'était rien. Puis Nanase se retéléporta pour déposait son katana et reprendre ses dagues pour ensuite se remettre sur le terrain continuant son maniement des armes avec quelques attaque acrobatique et jeta les dagues dans des cibles touchant le centre :

" Voilà ce que je sais faire, en espérant que ça vous à plut. "

La mercenaire partit cherchée ses dagues et revint vers ses affaires pour les rangeaient, elle sortit une bouteille d'eau pour se rafraîchir et se désaltérer. Nanase écouta ce que disait le prêtre tout en regardant ce qu'il faisait :

" Je m'en doute un peu, un fusil sniper sans silencieux ça fait un bruit, mais pour le moment je vais m'entraînée comme ça. J'en chercherais un après. "

La mercenaire prit le fusil sniper le préparant comme il se doit, puis prit son desert eagle, le sniper et les chargeurs et s'avança vers le stand de tir :

" Maintenant c'est au tour des armes à feu. "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le lundi 11 mars 2013, 21:44:50
La remarque de la jeune femme fit mouche.

- Ton grand père avait bien raison.

Le prêtre s'assit attendant la démonstration. Il ne fut pas déçu. Le sabre de Nanase était comme un prolongement de ses bras. Il n'était pas un expert mais a voir ses mouvements aussi précis, directe et souple, elle maitrisait parfaitement son arme. Son bras ne flancherait pas et sa en était même jolie à regarder, une danse mortelle. La jeune femme se retrouva soudainement à plusieurs dizaines de mètres de la.

- Qu'est ce que...?

Il était impossible de bouger aussi vite et de disparaitre à l’œil nu. On aurait dit qu'elle s'était téléporter. Oui c'était surement cela, un pouvoir en quelque sorte. Elle effectua une coupure nette et sans accroc sur le pantin qui servait de cible. Elle finit pas lancer des dagues, atteignant toutes la cible presque au même endroit aux points vitaux. La démonstration terminé et la voyant revenir vers lui, il se leva un sourire aux lèvres.

- Bravo, tu maitrises ton sabre à le perfection, quel précision du geste.

- Mais dis moi, tu disposes d'un pouvoir, non ? Tu t'es téléporté tout a l'heure, je n'ais pas rêver ?

Il prit le MP5 avant d'insérer le chargeur. Il l'arma, avant de sélectionner le mode de tir sur courtes rafales. Nanase, quand à elle prit le fusil sniper avant de s'allonger par terre, se préparant à tirer. Carmody  visa la cible en restant debout, avant d'appuyer sur la détente par trois fois. Chaque pression, libérait trois balles qui atteignirent la cible à la tête. Il effectua la même chose en position assise. Il cessa de tirer reposant l'arme prés du rocher. Il prit ensuite le fusil à pompe Stryker, chargeant les cartouches. Il arma le fusil se dirigeant vers le pas de tir. Il attendait de voir ce que la jeune femme ferait. Il y avait une cible spéciale situé bien plus loin que les autres, conçu essentiellement pour s'entrainer au tir à longue distance.

Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mardi 12 mars 2013, 13:04:15
Nanase écouta le prêtre tout en marchant le desert eagle dans sa sacoche et le fusil sniper avec les chargeurs dans ses mains :

" Merci beaucoup, j'avais un très bon maître et je lui dois énormément."

" Oui je t'en est parlée hier quand ont étaient encore à l'auberge, mais je n'avais pas dit ce que c'était "

La mercenaire déposa les chargeurs au sol et s'allongea regardant vers les cibles :

" J'ai la capacité de me téléporter que ce soit des petites ou longues, tant que je vois l'endroit ou alors que je connais. Ma plus longue distance étant environ pour le moment de deux kilomètres. "

La jeune fille regarda le prêtre tirait faisant mouche dans la tête à chaque fois, Nanase se prépara à tirer et voyant une cible plus éloignée que les cibles prit celle-ci pour tirer, mais le vent décala légèrement la balle ce qui fit qu'elle toucha pas le centre mais juste à côté :

" On voit bien que ça fait un moment que je n'ai pas tirée avec ce genre d'arme "

La mercenaire fit plus attention cette fois-ci, regardant les branches d'arbres juste à côté pour savoir la direction et la puissance du vent et tira un second coup qui celui-ci toucha dans son centre :

" Bah voilà, il fallait juste un tire raté pour me rappelait comme ciblé avec le fusil sniper. "

La mercenaire se releva laissant le sniper au sol, pour sortir de son rangement le desert eagle qu'elle chargea vite et puis se positionna pour tirer une balle qui atterrit dans la tête de la cible :

" Maintenant que tu as vu ce que je sais faire, on continue dans quoi ? "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mardi 12 mars 2013, 23:36:21
- Un talent rare, mais doit t'être très utile lors de tes missions.

Dans un sens il l'enviait un peu, si il avait disposé d'un tel don, il aurait surement bien évité des ennuis lors de ses missions. Mais bon, il n'allait pas l'interroger plus la dessus ni sur son passé. Elle avait payé le prix fort et elle n'avait plus de famille alors qu'elle n'avait même pas 18 ans. Sa volonté et sa force de caractère l'étonné grandement par contre. elle faisait preuve d'une grande maturité.

- 2...2 km dis tu ? Wah, sa fait loin, c'est super comme pouvoir !

Il ne fallut que deux tirs pour que la jeune femme ne fasse mouche.

- Tu as déjà du en utiliser plusieurs fois et t'entrainer pendant des heures. Ce n'est pas donné à tout le monde d'en faire autant. Moi même, je ne crois pas être si bon tireur à une telle distance.

Au moins, si il ne trouvait personne comme Sniper, il pourrait compter sur elle, c'était déjà sa. Elle lui demanda ensuite la suite du programme. il réfléchit un instant.

- Hmm, eh bien je ne sais pas trop, tu parais être déjà opérationnel.

- Ah si, j'aimerais savoir si tu sais manier le fusil d'assaut tel le M 4, le SIG SAUER ou l'AK 90. Lors de la mission nous pourrions être amené à en utiliser, bien que le pistolet mitrailleur soit un peu plus adapté. Mais on ne sait jamais, si nos cibles ne sont pas toutes proches, il nous faudra utiliser de tels armes, les pistolets mitrailleurs comme le MP5, ont une portée trop courte. Avec un silencieux et en mode balle par balle, ce sera très efficace.

- Si tu veux t'entrainer, tu peux choisir celui que tu veux dans le bunker, demandes moi si tu as besoin.


...

La journée continua tranquillement et les deux mercenaires la passèrent à s'entrainer. Quand le soleil commença à se coucher, ils décidèrent de rentrer, après avoir rangé les armes et munitions. Le prêtre laissa Nanase lui emprunter quelques armes avec chargeurs et accessoires. Elle pouvait ainsi continuer à s'entrainer sans lui, car le lendemain, il avait rendez vous avec l'un de ses informateurs. Il lui donna rendez vous trois jours plus tard dans la soirée, dans l'auberge afin de lui faire un compte rendu des informations qu'il avait reçu et mettre ainsi en place un début de plan.


...


Trois jours plus tard, comme convenu, après le repas, il attendait la jeune femme en tenue de prêtre combattant. Il était assis à une table dans un coin de la pièce, un bock de bière devant lui. Il vit Nanase arrivait et il lui fit signe de la main

- Ah Nanase, par ici !

Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mercredi 13 mars 2013, 15:33:03
La mercenaire écouta les réponses tout en s'avançant vers le prêtre :

" La téléportation met très utile, tu peu le dire, mais je fais rarement des longs sauts parce que plus je pars loin plus je suis fatiguer. Les longues téléportations servent surtout à fuir et en ce qui concerne la précision au sniper c'est grâce à l'entraînement de mon pouvoir que j'arrive bien à viser, si je calcule mal mon saut je peux me fracassée contre un arbre ou un rocher. "

Puis John réfléchit à ce qu'on peut faire maintenant et demanda si elle savait utilisée un fusil d’assaut ou encore un pistolet mitrailleur :

" Non je n'est pas eut la chance d’essayer ce genre d'armes, ça ne convenait pas au style de mon grand-père donc il n'en avait pas, mais je peux toujours apprendre ça pourrait mettre utile un jour au l'autre. "

La mercenaire et le prêtre continua de s'entraînaient toutes la journée apprenant divers choses jusqu'au coucher de soleil, John lui dit qu'il va avoir des informations demain donc qu'il devait partir. Nanase emprunta différentes armes à John, fusil d'assaut, pistolet mitrailleur, sniper et quelques autres encore avec les accessoires et les munitions qui faut ainsi que des cibles, la prêtre lui donna rendez-vous dans trois jours dans l'auberge.

Dès le premier jour, La jeune fille partit avec son sac plein d'armes à l'extérieur de la ville dans un endroit où elle serait pas dérangée. La mercenaire arriva dans une petite clairière à l'abri des regards puis commença son entraînement de deux jours, elle passa son temps à améliorée sa vitesse et sa force dans le corps à corps se rappelant les mouvements de John, augmenta sa rapidité de déplacement de sa téléportation, peaufinant sa technique à l'arme blanche et se perfectionner dans sa précision de visée et de vitesse des armes à feu. Après ces deux jours d'entraînements sans interruption Nanase rentra à l'auberge et prit un bon bain bien mérité, mangea un bon repas et se coucha tôt. Le lendemain La mercenaire se prépara s'habillant dans une tenue de kung-fu traditionnel féminin cachant son arme à feu dans sa ceinture et portant son katana dans sa main, puis elle sortit de sa chambre partant dans la partie restauration/bar de l'auberge et chercha le prêtre, mais celui-ci l'appela avant que la jeune fille le trouve. La mercenaire s'assit en face posant son katana juste à côté :

" Comment vas-tu John ? tu as trouvé des informations intéressante ? "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 14 mars 2013, 22:14:27
- Salut Nanase, sa va et toi ?

Elle lui demanda ce qu'il avait trouvé. Il sortit un dossier qu'il avait constitué durant les trois derniers jours.

- Pas mal de choses en fait.

Il lui montra les affiches des trois frères pirates, recherché morts ou vifs. Il en sortit ensuite une douzaines d'autres.

- On est tombé sur le jackpot, pas moins de quinze personnes faisant partie du groupe du crâne rouge sont recherché morts ou vives avec une prime conséquente à l'appui. Il faudra donc se méfier de ces personnes, inutile de dire qu'elle sont dangereuses.

- Mes contacts ont réussi à localisé leur base, la ou ils stockent leur butin et ou ils se reposent. Ils vivent sur une petite île isolé, à quelques centaines de kilomètres au Sud du port. Personne d'autre ne vit sur cette île qui est tropical. Ils disposent de trois vaisseaux de guerres, chaque frère à le sien ainsi que son équipage, mais il arrive qu'ils partent tout trois en mer sur le même bateau, pour un pillage plus important.

Il lui montra les images des trois bateaux, ainsi que l'emplacement de l'ile sur une carte, avec en plus une carte détaillé de cette île. Il bu quelques gorgées de bières et il commanda un thé vert pour Nanase, sachant qu'elle aimait cela.

- Ils viennent souvent sur le continent pour se ravitailler et dépenser leurs argents. Il y a une taverne ou ils se retrouvent souvent, le tenancier est un ami du capitaine. L'un de mes amis informateurs à réussi à se faire engager comme serveur, il pourra nous aider à nous infiltrer. Actuellement ils viennent juste de rentrer d'une mission et certains des pirates sont sur le port à dépenser leur argent chez des marchands, dans des tavernes ou bordels. Ils sont tous dans le même quartier, ce qui nous facilitera la tâche. Deux des bateaux sont au port, mais celui du capitaine et frère ainé se trouve sur l'île.

- En agissant de nuit, nous disposerons de l'effet de surprise, de l'obscurité et du fait qu'il sont souvent ivres.

Il sortit une image de la devanture de la taverne, repaire des bandits ainsi qu'un plan du quartier du port et du secteur en question.

- J'ai réussi à contacter une quinzaine de mes amis et mercenaires, ils seront la dans trois jours. Nous pourrons passer à l'attaque dans la nuit du quatrième et cinquième jour. Mon informateur m'a dit que les pirates ne rentreront pas sur leurs îles avant au moins une semaine, voir deux, le temps de se divertir et de décuver.


Le prêtre lui tendit le reste du dossier, avant de sortir un cigare et de l'allumer. Il vida sa bière avant d'en commander une deuxième.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le vendredi 15 mars 2013, 15:24:28
" Je vais très bien, j'ai bien dormi et toi ?"

La mercenaire regarda le prêtre sortir un dossier de son sac, il avait l'air bien remplit et tant mieux. John lui montra les affiches de recherches des trois frères pirates, Nanase arriva à se contenir en regardant ces portraits puis le prêtre sortit d'autres affiches de pirates qui font parti des crânes rouges aussi avec de bonne primes donc qu'ils doivent être dangereux :

" Oui c'est sûr, il faudrait que je mémorises leurs visages avant qu'on attaque. "

La jeune fille écouta attentivement le prêtre quand il parla de l'endroit où ils se cachaient et comment était leurs équipes. John donna des images des bateaux qu'avaient les pirates, la mercenaire regarda précisément le croquis des navires regardant les failles où elle pourrait passer si Nanase doit infiltrée cette coque flottante. Puis le prêtre lui fit voir une carte avec l'emplacement de l'île et une autre de cette terre en détail, pendant qu'elle regarda les papiers le prêtre commanda un thé vert pour elle :

" Merci John, (regardant vers le bar) serveur je voudrais aussi mangée un petit déjeuner chinois s'il vous plaît( se retourna vers John), cette île à l'air d'être bien garder et difficile d’accès. "

La mercenaire continua d'écoutée les informations du prêtre, son repas et son thé vert arriva pendant la conversation. Nanase mangea tout en entendant les paroles de John, elle pensa que c'était une bonne opportunité, ça serait plus facile de s'infiltrer dans la taverne, il faut juste ce déguiser en malfrat. Le prêtre sortit encore quelques documents, la première étant la devanture de la taverne tandis que les autres sont les plans du quartier du port et le secteur où sont les pirates :

" Avec ces papiers on pourra facilement s'infiltré dans le quartier, on pourrait séparé notre équipe en deux comme ça , l'une se déguise pour repérer l'ennemi et les attaquaient dans le dos au moment de l'attaque tandis que l'autre pourrait venir dans l'ombre tuer les garde en hauteur ou seul, quand dit tu ?"

Le prêtre parla ensuite de l'équipe, il avait réussi à rassemblait une quinzaine de personnes professionnels et seraient là dans trois jours, puis il fini en disant que les pirates ne bougeront pas du quartier pendant une voire deux semaines, ce qui leurs donnaient du temps pour bien se préparé. Nanase prit le dossier que lui tendit le prêtre, elle fini vite fait de mangée et l'ouvrit pour lire ce qui avait encore dedans tout en buvant son thé :

" En tout cas tu as ramassé un tas d'informations intéressante et utile, avec ça ces maudits pirates n'ont aucune chance de sans sortir indemne. "

 La jeune fille referma le dossier et le posa à côté puis elle termina son thé vert, demandant un autre quand le serveur ramena la bière à John :

" Donc il faut qu'on patiente trois jours, moi je vais continuée mon entraînement alors. Il faudrait que je reprennes des munitions j'en est presque plus, si je peux en prendre bien sur et si tu veux venir je ne suis pas contre. "

Nanase reçu son thé vert et en bu une gorgée regardant sérieusement le prêtre :

" Maintenant qu'on sais où ils sont, il faudrait qu'on prépare les équipes et le schéma de ce qu'on va faire à la mission, donc il faudrait passé une première fois pour voir comment sont positionnés l'ennemis, ce soir serait bien je pense si tu veux on le fait ensemble."
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le samedi 16 mars 2013, 15:01:57
La jeune femme commanda à manger pendant que le prêtre lui expliquait en détail les informations qu'il avait récupéré.

- En fait ce sera plus facile si tous les pirates ne sont pas sur l'ile. C'est pour cela que nous devons d'abord attaquer les pirates qui sont au port et ensuite partir pour l'île et retrouver le dernier bateau et son équipage. En attaquant de nuit, en restant caché dans la jungle nous aurons l'avantage de la surprise et nous pourrons évaluer un plan précis à mettre en place des lors.

- Il est essentiel que nous débarrassions des deux autres frères et de leurs équipages en totalités, pour ne pas que des renforts arrivent sur l'île au dernier moment.

La jeune femme lui proposa un plan d'attaque.

- Oui, sa parait ce qu'il y a de mieux. Nous devrons disposer d'une équipe en hauteur avec deux snipers et une personne pour nous diriger et nous couvrir en cas de retraite. Trois équipes devraient faire l'affaire. Une pour la taverne et une pour chaque bateau. Nous devrons frapper vite et fort, en faisant le moins de bruit possible.

Elle lui annonça alors son intention de continuer son entrainement.

- Si tu veux, sa ne me pose pas de problèmes, je te donnerais ce que tu veux.

- Ok, mais il faudra être discret, je vais aussi me déguiser, pour ne pas me faire repérer. Il est possible que je sois connu. Il vaudrait peut être mieux que tu fasses de même, on ne sait jamais, si un seul des pirates te reconnait, sa pourrait compromettre notre plan.

Il préférait y aller avec elle, d'une part pour repérer les lieux mais aussi pour ne pas la laisser seul avec eux. Il n'était pas sur qu'elle puisse se contrôler en revoyant les personnes qui avaient tué sa famille.

...

Le soir venu, ils se retrouvèrent donc à l'auberge comme d'habitude. Carmody avait mis une barbe postiche et ainsi qu'une perruque pour se faire passer pour un vieil homme. Il portait également une tunique de marchand ordinaire. Il avait également prit un couteau qu'il avait mis dans sa botte ainsi qu'un couteau de combat à lame noir, caché dans ses habits.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le dimanche 17 mars 2013, 08:45:42
La mercenaire fit un petit sourire au prêtre en l'écoutant :

" De toute façon, je n'aurais laissée aucuns pirates en bonne santé. Il ne faut pas avoir de pitié pour ces types là, ces pirates vont souffrir. "

Nanase fini sa tasse de thé la mettant dans l'assiette et enregistra dans sa tête les visages des hommes les plus dangereux :

" Avec une quinzaine de personnes ça sera facile, on sera assez pour attaquer tout les endroits en même temps, mais pas trop pour ne pas se faire repérer, les pirates vont pas avoir le temps de réagir qu'ils auront déjà perdus. "

Puis le prêtre lui dit qu'il était d'accord pour que la mercenaire reprennes des munitions pour ses armes pour son entraînement, Nanase remercia John et écouta la fin de sa phrase pour savoir ce qui se passerais ce soir :

" C'est ce que je pensais faire aussi, y aller comme je suis là serait trop facilement repérable, donc je me déguiserais aussi. Sa fait neuf ans que je l'ai est vue, alors je pense pas que ces pirates me reconnaîtront, mais étant donnée que je suis mercenaire maintenant faut mieux être prudent. Je te dis à ce soir. "

La mercenaire salua le prêtre et sortie de l'auberge, maintenant elle fallait qu'elle trouve un déguisement qui irait bien pour ce soir. Nanase fit le tour de différent magasin de vêtement et au bout d'un certain temps elle trouva enfin ce qui pourrait allée, puis la jeune fille partit dans une armurerie pour chercher de petites armes qu'elle cachera sous ses habits, car celles qu'elle a sont trop voyantes. La mercenaire trouva deux petits poignards qu'elle pourrait cachée au niveau de ses cuisses et une arme rétractable que Nanase mettra à son poignet. La nuit arriva la mercenaire sortie de sa chambre pour aller à l'entrée où était le prêtre, la jeune fille avait tressée ses cheveux puis l’enrouler en haut de sa tête avec un filet et cacher sous un chapeau, Nanase avait une paire de fausse lunette de vue, enfin la mercenaire était habillé comme toutes les filles de son âge dans la ville quelques choses de passe-partout et ses armes bien cachaient. Quand Nanase arriva dans l'entrée, elle chercha quelques instants le prêtre puis vit une personne le ressemblant avec une barde et sent approcha :

"... John ?... "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le lundi 18 mars 2013, 00:44:17
Au moins, Carmody savait  que parmi les pirates, il n'y aurait aucun survivant. C'était aussi son but.

Il vit Nanase qui le cherchait. Il fit un mouvement de la mai en l'appelant.

- Oui, c'est bien moi, Carmody !

- Tu as trouvé un bon déguisement toi aussi, tu es méconnaissable. J'espère que tu as pris des armes silencieuses. Normalement on n'en aura pas besoin, mais on ne sait jamais.

La jeune femme était mignonne comme ça, cela la changeait.

- Bien, dans ce cas allons y !


Les deux mercenaires quittèrent l'auberge avant de se diriger vers le port. Au bout d'une demi heure, ils arrivèrent sur le port. Ils continuèrent jusqu'a à arriver dans le secteur recherché. Ils rencontrèrent plusieurs marins et pirates sur leurs chemins, plus ou moins ivres. Ce qui était pratique c'est que tous les pirates faisant parti du groupe crâne rouge arboraient un  brassard de la même couleur.


- Essayons d'agir normalement. Tu seras ma petite fille et moi un simple marchand


Arrivé devant la taverne, ils aperçurent les deux bateaux des pirates qui étaient amarrés la. Ils pénètrent dans la taverne après avoir fait le tour du secteur te repéré les coins parfaits pour tendre une embuscade. Ils avaient prit des notes pour cela. Il y avait plusieurs pirates abordant le blason du crâne rouge à l’intérieur de la taverne. Ils s'installèrent à une table et un serveur vint prendre et servir la boisson de leur choix. Il s'agissait du contact de Carmody. Il glissa un mot discrètement et le prêtre le lu. Quelques informations supplémentaires intéressantes.

Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le lundi 18 mars 2013, 12:04:16
La mercenaire s'approcha du prêtre déguisait en vieillard :

" Merci bien, c'est fait exprès après tout. Mais toi aussi j'ai eut du mal à te reconnaître, ça te fait bizarre ( sortant un petit sourire). Oui j'ai pris des armes au cas où que ça se passerais mal. "

Puis Nanase fit signe de tête à John pour lui dire qu'elle était prête et sorti de l'auberge pour se dirigeait vers le port. Les deux mercenaires marchèrent pendant au moins une demi-heure avant d'arriver à destination et quelques minutes de plus pour débarquer dans le quartier rechercher. La jeune fille vit divers personnes marins, pirates qui étaient la plupart soûle ou carrément écrouler au sol et contre des murs, Nanase trouva quelques pirates des crânes rouges mais elle se retenait pour ne pas les égorgeait, puis la mercenaire écouta le prêtre :

"D'accord je serais ta petit fille d'un soir, de toute façon je pensais à la même chose quand je t'ai vue habillé comme ça. "

Nanase prit la main de John pour jouait son rôle à la perfection, s'accrochant de temps en temps à son bras quand elle voyait des types louche faisant semblant d'avoir peur. Puis ils arrivèrent devant la taverne apercevant les deux bateaux toujours amarrés au port, les deux personnes firent le tour du bâtiment cherchant les coins stratégiques et les pirates qui gardaient les environ, enfin après ce petit tour la mercenaire s’agrippa au bras de John quand ils rentrèrent dans la taverne pour plus de crédibilité. Nanase fit plusieurs pirates qu'elle recherchait à l'intérieur, mais rester bien calme ce n'était pas le moment de faire une boulette. Les deux mercenaires s'installèrent à une table vide et le serveur arriva en donnant un papier discrètement, ça devait être son contact, la jeune fille avait la tête baissait deux doigts s'accrochant à la veste du prêtre faisant semblant d'être timide et apeurée. La mercenaire regarda du coin de l’œil la taverne comptant les fenêtres et les sorties possible et regardant les gestes des pirates, ils avaient pas prit attention à eux préférant se soûler et faire la fête. Elle regarda le prêtre discrètement et d'une voix bien basse :

" Qu'est ce que dit le papier, des choses intéressante ?, pour le moment ils ne font pas attention à nous, mais il faudrait pas trop traîner au cas où. "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mardi 19 mars 2013, 21:06:31
La jeune femme se fit ainsi passer pour sa petite fille, même si sans le déguisement, elle pourrait être sa fille.

- Il faut ce qu'il faut pour ne pas se faire repérer.

Les deux comparses restèrent une vingtaine de minutes dans l'auberge, le temps de finir leur consommation, mais surtout d'examiner les lieux et d'observer la faune du lieu.

- Oui, oui, je te dirais cela tout à l'heure...

Carmody préférait ne pas parler fort au cas ou on les entendrait. Une fois leur boisson terminé, ils se levèrent pour gagner la sortie. C'est alors que le prêtre remarqua un grand et solide gaillard qui possédait un cache oeil. Il identifia tout de suite le plus jeune des trois frères, mais il détourna vite le regard. De toute façon, le pirate devait être déjà à moitié saoul et  il braillait des chansons paillardes avec d'autres pirates qui arboraient le bandeau du crâne rouge. Une fois sorti de l'auberge, les deux mercenaires s'éloignèrent un peu.

- Le plus jeune des trois frères se trouvait dans la taverne, tu l'as vu ?

- C'est ce que me disait le message que j'ai reçu. Le plus jeune traine souvent à l'auberge, toujours entouré de d'autres compagnons de beuveries. le cadet est la plupart du temps sur son bateau ou dans un bordel a coté. L'ainée n'est pas ici, mais sur l'île qui est un camp fortifié. Il y a apparemment plus de pirates que prévu sur l'île, mais sa ne sera pas un souci. Préparons nous tout d'abord pour la première phase du plan...

- Tu as toutes les infos qu'il te faut ?

La jeune femme hocha la tête et ils quittèrent alors le quartier, empruntant un autre chemin, en observant chaque coin de rue. Ils arrivèrent à l'auberge et ils retirèrent leurs déguisements.

- Ah il était temps, cette barbe me démangeait horriblement.

Les deux mercenaires prirent place à une table et John commanda une biére

- Bon, il ne reste maintenant plus qu'a attendre les autres et a mettre un plan sur place suivant les infos que l'on a recueilli.

Le serveur revint avec leurs commandes et Carmody bu une grande gorgée de bière.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mercredi 20 mars 2013, 13:56:13
Les mercenaires restèrent pas longtemps dans la taverne, juste le temps de boire quelques choses et de surveiller les pirates et les sorties. Nanase avait prit une boisson non alcoolisé qu'elle prenait jamais donc la jeune fille avait du mal à le finir, puis le prêtre lui dit qu'il parlerais de ce qui était écrit sur le papier plus tard, au cas où que l'un des pirates arrive à entendre même si c'était pas trop possible tellement ils étaient bourrés. Enfin après avoir fini leurs boissons les deux mercenaires sortirent de la taverne remarquant un pirate sur les affiches le regardant juste un instant, quand ils furent loin de la taverne le prêtre recommença à parler :

" Donc c'était le plus jeune je me rappelais plus lequel c'était, de toute façon ils font tous si vieux que je n'arrives pas à savoir qui est qui. "

" D'accord, je me disais bien que j'avais pas vue un autre frère, juste deux autres types sur les avis de recherche.... Alors c'est ce qu'on pensait l'ainée est resté sur île donc la phase un dans trois jours. "

A la dernière question de John, Nanase fait signe de tête que c'était bon et repartit par une route différente en faisant attention au moindre détail. Quand ils arrivèrent à l'auberge les deux mercenaires retira leurs déguisements, du moins pour Nanase les lunettes et le chapeau la tresse retomba sans se défaire :

" Je n'est pas l'habitude avec ce genre de chapeau, j'en est chaud à la tête ( puis ria doucement à la phrase de John ), j'avais remarquais ça tu arrêtais de la touché et puis ça ne te va pas trop la barde. "

Les deux personnes prirent une place à une table libre commandant un thé vert pour elle pour enlever le goût de la boisson qu'elle avait bue à la taverne :

" Le plan est pratiquement fait et on a vu comment se plaçaient ces pirates, il faut juste attendre trois jours pour que tes collègues arrivent."

Les boissons arrivèrent quelques instants après, Nanase prit une petit gorgée dégustant bien son goût :

" Rien de meilleur pour se détendre qu'un bon thé, donc tu veux t’entraînai avec moi pendant les trois jours d'attente ou pas, c'est comme tu veux j'aurais juste besoin de munitions et accessoires. "

Nanase enleva la veste qu'elle portait, car la mercenaire se sentait serrée dedans et fit un grand soupir :

" J'ai vraiment pas l'habitude de porter ce genre de vêtements "

La jeune fille continuant à boire son thé.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 21 mars 2013, 00:30:38
- Oui, Trois jours et nous pourrons passer à l'action...

- T'en veux une ? Tu as l'âge pour boire !

Le prêtre prit une autre gorgée de bière.

- Tu pourras prendre les munitions et accessoires que tu veux pour t'entrainer, pareils pour la mission. Hmmm oui pourquoi pas, tout dépend si tu as besoin d'un partenaire ou pas pour t'entrainer. Sur quoi voudrais tu t'améliorer en particulier.

Oui, car d’après ce qu'il avait vu jusqu'ici, elle avait tout ce dont il fallait pour remplir une mission a bien, excepté peut être le fait de passer vraiment inaperçu, telle une ombre. Mais pour cela, il aurait encore fallu qu'il soit e pleine nature, mais la il n'en aurait pas besoin, du moins pas tout de suite.

- Donc, disons que la mission se déroulera en deux temps :

- Première partie : l'équipe 1 constitué de deux snipers et d'un opérateur communication se trouvera sur les toits pour coordonner les informations et couvrir les équipes. L'équipe 2 arrivera par la ou l'on est parti et sera chargé de s'infiltrer dans la taverne. L'équipe 3 se chargera du premier bateau et l'équipe 4 du deuxième, en venant par l'eau. Nous devrons être silencieux, efficace, rapide et coordonné. Durant cette mission, nous éliminerons le premier frère. Nous enchainerons ensuite directement par le deuxième suivant le bordel ou il se trouvera.

Voila en gros le plan.

- La deuxième partie consistera à aborder l'île des pirates. La nous agirons comme des chameleons : mission commando oblige ! Toute l'équipe sera réuni et chacun son rôle. Élimination des patrouilles, neutralisation des sentinelles, pénétration dans le secteur, sabotage des véhicules et des moyens d’énergies, diversion par l'équipe 1 et élimination du frère ainé par l'équipe 2.



Carmody fini sa bière en quelques grandes gorgées avant d'en commander une autre.

- Je voulais te demander, pour les pirates, tu veux les tuer toi même, les trois ? Dans ce cas on les prends vivant et tu t'en occuperas toi même. Sinon, on les exécute comme de des cibles classiques, comme tu veux, mais sa sera plus délicats.




Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 21 mars 2013, 11:08:44
Nanase croisa les jambes sous la table se sentant trop bizarre dans ces vêtements et continua à boire son thé tranquillement :

" Merci beaucoup pour le matériel ça m'aiderais beaucoup..... Bah pour l'entraînement je n'est pas vraiment besoin de quelqu'un pour les armes à feu, mais j'aimerais améliorée mes techniques de combat et en connaître de nouvelle, donc ça serais bien d'avoir un professeur. "

La mercenaire écouta attentivement le plan de la mission que le prêtre lui disait avec une grande précision, écoutant chaque détail. La jeune fille voulait déjà être le moment J, sa vengeance était très proche d'être accomplit et elle aura peut être une chance de retrouver sa mère :

" Si c'est possible, oui j'aimerais bien les tuaient moi-même. Je pense déjà que je pourrais facilement tuer le plus jeune si je suis dans l'équipe 2, mais si je ne peut pas être dans cette équipe j'aimerais au moins tuer de mes propres mains l'ainé. C'est lui qui à fait exécuté mon père et mon frère puis tirait sur ma mère, je le ferais souffrir de mille morts. "

La mercenaire finit son thé et se leva rapidement prenant ses vêtements et se mettant après à côté du prêtre :

" Si ça te dérange pas, j'aimerais cherchée tout de suite les munitions et les accessoires. Je veux me levée tôt demain pour commencer rapidement "

Le prêtre accepta et finit sa bière pour ensuite se dirigeait tous les deux vers le bunker. Quelques temps après les deux mercenaires arrivèrent à l'entrepôt et John ouvrit la porte, Nanase prit une arme de chaque style du moins ceux qu'elle n'avait pas encore emprunter comme le fusil à pompe, le mitrailleuse lourde, etc..., la jeune fille pritdes munitions de tous les types d'armes, des cibles de différentes tailles et des accessoires comme des silencieux, lunette de visée de différentes types et encore quelques trucs :

" Donc est ce que tu veux bien m'apprendre ton style de combat, je voudrais perfectionnée mon art en ajoutant différent style de combat. "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 21 mars 2013, 16:16:10
- Ok sa marche

Puis Elle lui dit qu'elle désirait vraiment tuer l'ainée qui avait tué plusieurs membres de sa famille.

- On te le laissera alors...

Puis ils partirent vers l'église afin que le jeune femme prennent des munitions et quelques armes pour s'entrainer. Ils revinrent ensuite à l'auberge.

- Si tu veux, mais il faudra que tu prennes une autre tenue que celle çi. Plutôt une tenue militaire avec chaussures de combat, pantalon de treillis et t shirt de couleur sombre. Sa sera plus pratique

- Du coup on se voit demain matin, on se donne rendez vous ici, comme la dernière fois. A demain et bonne nuit !

le prêtre monta jusqu’à sa chambre pour aller se coucher.

...


Le lendemain, après avoir pris une douche et s'être habillé, il descendit pour prendre son petit déjeuner. Nanase était déjà la et il la salua.

- Bonjour, bien dormi ?

Il commanda un café, un jus d'orange et deux croissants. Aprés avoir terminé le petit déjeuner, ils se mirent en route, chacun portant un sac à dos. Ils arrivèrent sur le terrain d'entrainement derrière l'église et le prêtre posa son sac. Puis il s'étira pendant une trentaine de minutes.

- Bien on va pouvoir commencer. En fait mon art de combattre est un mélange de projection, de coup portés et de clés venant de divers arts martiaux comme l'hapkido, le nin jutsu et le systema : un mélange entre art du combat militaire et arts martiaux.

- Essaye de m'attaquer, je vais te montrer quelques prises.

En trois jours, il ne pourrait pas lui montrer grand choses mais si elle pouvait déjà apprendre quelques prises se serait pas mal.

Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 21 mars 2013, 21:53:24
En marchant pour retourner vers l'auberge le prêtre lui dit qu'il était d'accord pour l’entrainer à condition qu'elle prenne dès vêtements adéquate au style de combat qu'il pratique, ce qui veut une bonne tenue militaire :

" D'accord, je vais cherchée ça demain, car je n'est pas du tout ce genre de d'habit et à cette heure là les magasins sont déjà fermés. "

"ok, ça marche. On se donne rendez-vous comme la dernier fois, allez je te souhaite bonne nuit et à demain. "

La mercenaire partit dans sa chambre et se coucha aussitôt. Le lendemain Nanase se leva très tôt, elle se lava et prit des vêtements normal pour elle. Puis elle sortit de la chambre par la fenêtre pour partir plus vite au magasin, La mercenaire commençant à bien connaître la ville trouva rapidement l'établissement, Nanase prit les vêtements que le prêtre avait demande tenue militaire avec chaussure de combat et tout ce qui va avec. Cela faisait un peu bizarre sur elle, mais la mercenaire avait décidée de le faire, alors après avoir acheter les habits elle repartit dans sa chambre rentrant par sa fenêtre et se changea. Enfin prête Nanase prit ses deux sacs avec tout le matériel qu'elle avait prit et descendit à l'entrée, la jeune fille prit une table tant en commandant à manger. Peu de temps après John descendit à son tour :

" Oui bien et toi ? "

Les deux protagonistes mangea bien et se mit en route rapidement. Arriver au terrain derrière l'église, la mercenaire déposa ses sacs et suivit le mouvement en accompagnant les étirements avec le prêtre. Après une demi-heure d'échauffement, John lui expliqua quelle était son art de combat :

" D'accord je ferais de mon mieux pour apprendre et je ferais ce que tu diras. "

Le prêtre lui demanda de l'attaquer, Nanase pensa à des attaques normaux pour voir tout les situation différente et attaqua.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le vendredi 22 mars 2013, 16:54:50
La jeune femme avait les bras chargé de avec ses deux sacs rempli d'armes et de munitions. Carmody avait pris l'un des sacs et il se demandait bien comment elle pouvait porter tout cela. Nanase avait suivi son conseil et elle s'était vêtue en conséquence. Sa faisait bizarre de la voir habillé ainsi comme une guerrière, mais sa lui allait plutôt bien.

Le prêtre se mit en garde, attendant que Nanase attaque. Cette dernière ne se fit pas attendre et elle porta plusieurs coups vers le prêtre. Carmody recula, tout en bloquant et en déviant les coups de la jeune femme. A un moment, il dévia une attaque de son bras droit avant de rentrer dans sa garde. Il tordit son bras, lui faisant une clé avant de placer sa jambe droite derrière sa jambe droite. Il la fit chuter, avant de venir poser son genou droit sur con cou, la bloquant toujours avec une clé de bras.

- La tu serais morte !

Il se releva, lâchant sa prise. il la laissa re attaquer. il effectua une esquive par le coté, avant de faire une autre clé de bras, ramenant son bras dans le dos. Il appuya avec son pied droit sur son mollet pour la faire s'accroupir.

- Dans ce cas ci, tu as plusieurs choix.

Avec son autre main, il l’agrippa par le cou, avant de venir pousser son genou sur sa colonne.

- Tu peux, casser la colonne vertébrale de ton adversaire

Il relâcha sa clé, sa main libre venant se poser sur la tête de la jeune femme.

- La tu peux briser la nuque, en enroulant tes bras autour du cou de l'adversaire, avant de faire un mouvement sec de rotation, ou bien encore en broyant sa trachée, ou en basculant sa tête sur le coté à 90 degrés.

Il la relâcha, avant de lui montrer une autre technique. Elle lui donna un coup de pied et il bloqua sa jambe. Il s'avança, pour lui montrer sans frapper comment casser la jambe de l'adversaire au niveau du genou.

- La tu es libre de planter un couteau directement dans le cœur, dans le bas ventre, si tu veux l’éventrer et le faire agoniser plusieurs heures ou encore au niveau du foie ou de l'une des carotides, mort en quelques minutes.

- Si tu veux faire durer le plaisir, tu peux aussi lui briser l'autre jambe avec ton coude. C'est très utile si tu veux l'empêcher de s'échapper, ou bien lui enfoncer tes pouces dans les yeux. Dans ce cas aveuglement et même mort si tu pousses plus loin.

- Ne t’inquiètes pas, on va répéter plusieurs fois les mouvements et enchainements, après ce sera a toi de le faire.


Ils exécutèrent plusieurs fois chaque mouvements, Carmody prenant le temps de bien lui montrer chaque détail important au ralenti. Le prêtre avait également amené plusieurs objets dans son sac.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le dimanche 24 mars 2013, 15:04:05
Le mercenaire attaqua le prêtre sans aller de toute ses forces, ce n'était qu'un entraînement après tout et elle voulais apprendre de nouvelles choses, donc Nanase se laissa faire pour que son corps retienne ces gestes. Le prêtre lui fit voir différente attaque et contre-attaque dans des positions disparates, John les répéta plusieurs fois pour bien qu'elle mémorise tout les mouvements.

" Je commences à comprendre les gestes et quand faut les utilisaient. Avec un peu de pratique, en trois jours je penses que je pourrais m'en rappeler de quelques unes. "

Les deux mercenaires continuèrent cette entraînement changeant de temps en temps les rôles pour faire voir ce qu'elle avait apprit, continuant jusqu'à que le soleil soit haut dans le ciel, l'heure de manger approcha. Les deux combattants s'arrêtèrent alors pour aller prendre leur repas ils s’étirèrent un peu les muscles avant de s'assoir près de leur sac, Nanase sortit une bouteille d'eau bien fraîche qu'elle but rapidement et en quantité. Puis la mercenaire sortit encore autres choses de son sac de transport, il y avait plusieurs sacs le premier avait toutes sortes de fruits et légumes, le deuxième du poissons et le troisième de la viande Nanase avait achetée cette nourriture en même qu'elle était partie chercher ses nouvelles affaires :

" Avec tout ça, on peut facilement tenir deux jours. Comme ça on perdra de temps  pour l'entraînement et je pourrais continuée à apprendre plus rapidement. "

La mercenaire cherchait un endroit pour faire un feu de camps, inspectant en même temps l'endroit pour trouver les combustibles pour le feu puis repensa à un truc :

" C'est vrai qu'on est chez toi, ça te dérange pas qu'on fasse comme ça ? et puis si tu veux qu'on change un peu de type d'entraînement je veux bien. On a plein de choses à faire et on a pas mal de temps devant nous quand même. "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le lundi 25 mars 2013, 17:43:48
Le prêtre n'en doutait pas, avec les connaissances en arts martiaux qu'elle avait, elle arriverait sans doute à comprendre et mémoriser les techniques qu'il lui montrait assez facilement. Il faisait de plus en plus chaud, bien qu'ils ne pratiquent pas en situation réelle. La mission se déroulant dans trois jours, ce serait bête de se blesser maintenant. Puis la jeune femme ouvrit son sac, sortant des victuailles.

- Oui, c'est une bonne idée et puis sa nous évitera de faire des allers retours.

Carmody l'aida à chercher des branches de bois morts pour alimenter un feu. Ils firent un tas et le prêtre creusa un trou, avant de placer des pierres autour. Le feu fut allumé en moins de cinq minutes et il fallait maintenant juste attendre qu'il y ait un peu de braises qui se forme. Carmody ramena ensuite quelques grosses bûches avant de s'assoir a coté de la jeune femme et de manger une tomate.

- Non, c'est bien comme ça, je suis habitué à vivre dehors. On aura qu'a dormir dans l'église, il y a deux chambres.

- C'est comme tu veux, je n'ai pas grand chose à faire, donc si tu veux continué à t'entrainer sur ce que je t'ai appris, sa ne me dérange pas.

La braise se forma et ils mirent un peu de poisson et de viande à griller ainsi que des pommes de terres.

- J'aimerais bien apprendre quelques techniques de kung fu mais je ne sais pas si on aura le temps. Au pire, on pourra voir cela après.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mardi 26 mars 2013, 16:27:11
Les deux mercenaires préparèrent le feu ensemble et commença à faire griller la nourriture quand celui-ci était bien démarrer :

" Bien sur que je peux t'apprendre des techniques de kung-fu, tu m'aides à m'améliorer alors pourquoi je ne pourrais pas faire quelques choses pour toi "

Les deux combattants mangèrent tranquillement pour bien reprendre des forces pour l'après-midi. Dès que les deux mercenaires finirent leur repas, ils repartirent dans l'entraînement pour apprendre les nouvelles techniques de combat pour Nanase alternant démonstration et teste pendant plusieurs heures. Puis la jeune fille proposa à John de lui enseigner quelques mouvements simples dans le kung-fu, Nanase lui fait voir quelques esquives et contre-attaques dans divers positions plus ou moins utiliser dans un premier temps, puis elle continua en lui apprenant plusieurs attaques rapides et puissants qui à pas besoin de mouvement acrobatique pour l'utiliser et ils finirent de cette façon la première journée. Les mercenaires mangèrent et partirent dormir dans l'église, le lendemain tôt dans la matinée les deux mercenaires commencèrent la journée par une séance de tir. Le prêtre lui apprit à tenir correctement chaque type d'arme pour une meilleur précision et cadence de tir, puis l'après-midi ils continuèrent leurs entraînements dans le corps à corps faisant moitié-moitié avec le temps pour leurs apprentissages des nouvelles techniques, la deuxième journée fut fini de cette façon. Dans la troisième journée, toute la matinée les deux combattants montrèrent ce qu'ils avaient compris et après le dernier repas du midi sur le terrain, les mercenaires décidèrent de se reposer pour être en forme cette nuit :

" Donc on se donne rendez-vous ce soir à l'auberge pour le briefing avec tous les autres mercenaires. "

Nanase prit ses affaires et salua le prêtre pour partir à l'auberge. Arrivée dans l'établissement la mercenaire prit une bonne douche, elle en avait vraiment besoin avec un tel entraînement puis elle cacha le soleil avec le rideau et fit une longue sieste. La jeune fille fut réveillée en fin d'après-midi par un grand bruit dans la rue, Nanase zieuta entre les rideaux c'était juste des poivrots qui provoquaient les passants dans la rue. La mercenaire ne fit pas attention et se prépara pour ce soir, s'habillant avec des vêtements sombre chinois avec quelques petits équipements militaire qui coller bien avec. Puis elle descendit avec un petit sac plein de matériel pour la mission, Nanase prit une table et commanda un thé vert pour se décompresser avant la mission et pour attendre tout le monde.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mercredi 27 mars 2013, 19:05:07
Durant les trois jours d'entrainement, Carmody enseigna quelques mouvements de Systema et de combat militaire. Il aida également la jeune femme à mieux utiliser différentes armes à feu. De son coté, la jeune femme lui apprit quelques techniques de kung fu ainsi que le maniement de quelques armes qu'il ne connaissait pas.

- Oui, même endroit, à l'heure prévu.

Aprés s'être reposé un peu et avoir prit une douche. Carmody se changea, revêtant un pantalon de treillis noir, un t shirt noir moulant ainsi qu'un gilet multifonction. il prit un pistolet automatique Sig sauer avec un silencieux. Il le rangea dans son holster sous son aisselle gauche. Il prit quelques grenades au cas ainsi que son couteau de chasse, le mettant à sa ceinture. Il prit également une dague de botte, la mettant dans une de ses chaussures. Il prit également un MP5 avec silencieux ainsi qu'un fusil à pompe SPAS 12, qu'il accrocha dans son dos. Il mit un béret vert sur sa tête, avant de prendre un peu de maquillage de combat qu'il mit dans l'une de ses poches. Enfin, il prit plusieurs chargeurs les rangeant à sa ceinture et dans son gilet, ainsi que des cartouches pour fusil à pompes. Ainsi paré, il descendit les escaliers, il rejoignit Nanase qui l'attendait.

- Bonsoir, prête ?

Le prêtre commanda une biére. Un groupe de trois hommes, trois militaires en uniforme arrivèrent devant Carmody, le saluant avec respect au garde a vous.

- Major carmody ? Capitaine Johnson et les sergents Ricks et Morse, au rapport.

- Johnson, Ricks et Morse, vous avez prit du galon, les gars depuis que je suis partie des Marines.

le prêtre les salua, avant de les présenter à la mercenaire. Le capitaine Johnson est un expert en démolition, le sergent Ricks  est un expert en génie et en mécanique et enfin le sergent  Morse est le spécialiste en communication et transmission. Il prirent place autour de la table.

D'autres personnes arrivèrent :

- James Murphy dit "Vigilante" : Un homme à la peau noir et moustachu qui portait un pardessus noir, ancien policier New Yorkais reconverti dans la vengeance et les executions de criminels

- Cathleen Sturmeyer  dit "Icebolt" Une belle femme aux cheveux blonds attachés en cuches, en tenue en cuir moulant. Une Sniper ayant appartenu aux parachutistes Allemands les Fallschirmjägers. Elle est capable d'atteindre une cible à une distance record de 2500 mètres.

- Jack Dundee, "Crocodile man" Un homme dans la soixantaines à la peau buriné par le soleil. Il porte un chapeau de cow boy et un gilet en peau de crocodile. Un pisteur habitué à survivre dans les déserts.

- Sven Larson, "Head oak"Un colosse d'1 m 90 avec une grande barbe. Il est habillé d'une chemise de bucheron et il porte un bonnet noir. Ancien braconnier, il est spécialiste de la survie en montagne et en forêt.

- Pei Pei Wu, "Queen " Une policière Chinoise appartenant à la police criminelle. Une experte en arts martiaux

- Ricardo Cortez "Machete" un mexicain moustachu aux cheveux longs et  ayant appartenu à la police fédérale. Il a l'habitude de se battre avec une très grande machette. Il porte un gilet noir en cuir, rempli de couteau de lancer et de différentes armes blanches.

- Tetsuo Nakamura "Sensei" Un Japonais dernier héritier de la branche Ninja du style Iga Ryu.

- Srinivas Vishrapoli "Toubib" Un médecin et chirurgien Indien ayant fait partie de l'armée.

- Vladimir Chikharov "The beast" "L'ogre de Sibérie" Un colosse de 2 m 10 ayant fait partie des commandos Russe, les Spetznatz. Il a ensuite été viré de l'armée pour ne pas avoir abattu des prisonniers lors d'une mission. Il est depuis recherché par plusieurs polices mais personne ne se porte plus volontaire. La dernière fois il a laissé 20 policiers des forces spéciales qui venaient l'arrêter dans un sale état ; les os broyés, les bras et les jambes tordus. Il a l'habitude  de se battre à main nu.

L'équipe était désormais au complet, tous installé autour de la table ronde. Chacun se servit un verre et Carmody fit le briefing.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 28 mars 2013, 16:16:35
Nanase buvait son thé vert tranquillement dans son coin ayant pendant un moment la tête dans les nuages, la jeune fille pensa qu'enfin qu'elle pourra avoir sa vengeance. Peu de temps après le prêtre descendit et arriva à côté d'elle :

" Oui je suis prête, tout est dans le sac, il manque plus que t'es associés "

Les premières personnes qui arrivèrent étaient des militaires qui devaient être dans la même section ou un truc dans le genre, le mercenaire ne connaissait pas trop les normes dans l'armée. Puis au fur et à mesure des minutes qui passaient, d'autres personnes arrivèrent il y avait de toute nationalité homme et femme. La mercenaire était un peu contente vue qu'elle n'était pas la seule personne féminine du groupe, mais elle était la plus jeune. Nanase espéra que les autres membres du groupe ne pensa pas qu'elle serait une gêne pour eux et dès que tout le monde fut installé et avant que John commença à parler,la mercenaire se leva :

" Bonsoir, comme John vous la dit je m'appelle Nanase, c'est moi qui est proposée cette mission à John. Je ne sais pas si vous êtes là pour l'argent, pour aider ou encore par amitié à John, mai je voudrais vous remerciez d'être venue, cette mission est très important pour moi, merci "

Nanase s'incline légèrement vers l'avant puis se rassit de nouveau et regarda le prêtre :

" C'est bon on peut commencer le briefing John. "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le vendredi 29 mars 2013, 12:21:47
Nanase buvait un thé vert, comme à son habitude. Une fois tous les membres de la mission arrivés, elle se présenta, leur faisant un speech rapide. Tout le monde l'écouta en silence. Bien sur, la plupart était la pour l'argent. La somme promise pour la quinzaine de pirates recherchés sans compter le butin accumulé par ces derniers, devaient être assez conséquente. Les mercenaires faisaient sa pour vivre.

- Ok, Bon voici le topo, nos cibles prioritaires sont trois frères pirates recherchés morts ou vifs, dont voici les portraits.

Le prêtre sortit les affiches ou était également inscrit la somme en récompense.

- Il y a également une douzaine de criminels recherchés.

Il fit également tourner leurs portraits.

- Chaque frère commande un équipage de pirates et dispose de son propre bateau. Deux d'entre eux se trouve au port, prés d'une taverne leurs appartenant et ou ils se retrouvent. Le dernier bateau commandé par l'ainé se trouve sur une ile à plusieurs centaines de km de la.

Carmody alluma un cigare avant de reprendre.

- La mission se divisera en trois partie
1 : On attaque la taverne afin de neutraliser le premier frère qui s'y trouve, dans le même temps, nous prenons possession des deux bateaux sur les quais.
2 : Nous investissons le bordel du chat noir afin de retrouver le deuxième frère.
3 : Nous attaquons l'île affin de capturer le troisième et dernier frère. Nous devons le prendre vivant et c'est Nanase qui se chargera de son exécution.

Puis les mercenaires commencèrent à poser quelques questions. Le prêtre et la jeune femme y répondirent avant que les équipes ne soit formé.

L'équipe 1 constitué du Sergent Morse ainsi que de Crocodile man et de Icebolt, prendra position sur les toits. Ils seront chargé de coordonner les équipes et de faire diversion en cas de coup dur.

L'équipe 2 sera constitué de Carmody, Nanase, Vigilante, toubib et de Head oak. ils seront en charge de la taverne.

L'équipe 3 constitué du capitaine Johnson, de Queen et de Sensei investira le premier bateau

Enfin l'équipe 4 constitué de Machete, Sergent Ricks et The beast prendra le bateau numero 2

The beast grogna, disant qu'il pouvait très bien prendre le bateau tout seul. Carmody le savait, mais si il faisait cela, il démolirait complétement le bateau et les informations qui pouvaient s'y trouver. The beast fini par acquiescer.

- Des questions ?
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le samedi 30 mars 2013, 15:35:19
Nanase écouta alors le briefing du prêtre, elle savait déjà tout ça, mais resta silencieux pour que ceux qui sont les plus éloignés de John entendent parfaitement. Les portraits des pirates tourna autour de la table pour que chaque mercenaire sache qui sont les trois frères pirates et qu'elles sont les pirates qui ont une primes sur leur tête. Le prêtre indiqua juste après le plan d'attaque pour choper tous ces truands, puis le groupe posa diverses questions à la mercenaire et au prêtre. John continua de parler pour dire comment sont former les équipes, l'un des mercenaires grogna, c'était le grand costaud russe qui disait qu'il pouvait se charger seul du bateau, mais le prêtre lui donna une bonne réponse et le grand russe accepta. John fini en demandant s'il y avait d'autres questions :

" J'en est une moi, vu que tu ne la pas dit dans ton plan. Pour rentrer dans la taverne on y va en force ou on s'infiltre pour savoir où sont les membres qu'on recherche ?

Le prêtre lui répondit ainsi qu'à d'autres questions venant du groupe de mercenaires. Puis l'heure arriva pour prendre le départ, tout le monde se leva pour partir en direction, chaque équipe partant par un chemin différent pour qu'on se fasse  moins repérer. Après une longue marche et une bonne discute avec chaque membre de son équipe, la jeune femme arriva proche du lieu et l'équipe s'arrêta dans un coin sombre pour faire un point avec de partir :

" John tu veux que je me déguise pour que je vois où sont positionner les gardes, j'ai un costume de geisha pour passer inaperçu dans ce coin ou tu veux qu'on attendre que l'équipe 1 soit prêt ? "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le mardi 02 avril 2013, 12:03:07
- Nous verrons sur place. le mieux serait de s'infiltrer sans faire de bruit, jusqu'au pirates à l’intérieur du bar.

Les instructions ayant été donné, les mercenaires burent chacun un verre de whisky avant de partir, un rite qu'ils avaient l'habitue de faire avant chaque mission. Puis ils sortirent de l'auberge, avant de séparer en plusieurs groupes comme prévu. Chaque mercenaire disposait d'une oreillette, lui permettant de communiquer avec les autres. Arrivé sur place, Nanase demanda si elle pouvait aller partir en éclaireur. John lui fit signe que oui.

- Tu peux y aller, mais juste en observation. fais le tour de la taverne et revient ici une fois fini.

Nanase partit donc en éclaireur.

- Groupe 1 en position, acquisition des cibles...

le groupe 1 était chargé d'éliminer les sentinelles en hauteurs. Les deux snipers avaient chacun leurs cibles et avec un silencieux, il n'y aurait pas de bruit. Ils éliminèrent les vigies situé sur les deux bateaux. Puis, les deux équipes chargés de prendre les bateaux passèrent à l'action. certains escaladèrent à même la coque, pendant que d'autres éliminé les gardes sur les pontons, discrètement. Une fois à bord, les deux équipes eurent tôt fait de tuer les gardes et quelques pirates situé à l’extérieur des bateaux.

Pendant ce temps, à l’intérieur de la taverne, l'espion et informateur de Carmody, plaça un écriteau sur la porte d'entrée, signalant que la taverne était complet et qu'il y avait une soirée privé. Avant de rejoindre le bar, il ferma la porte à clef, afin d'enfermer les pirates à l’intérieur.

- La cible 1 est à l'interieur...


Un pirate surveillant les alentours, fit son apparition. Quand il passa prés de Carmody qui était dans l'ombre, ce dernier lui mit sa main sur la bouche pour l'empêcher de donner l'alerte, avant de lui planter son couteau dans le cœur. Il ramena le cadavre dans une impasse, le cachant sous les poubelles. Head oak fit de même avec l'autre sentinelle qui l'accompagnait, tournant sa tête à 180 degrés, le cachant derrière des détritus. Nanase revint alors. Il attendit son rapport.

- Notre contact nous a confirmé la présence de la cible numéro 1 dans la taverne, il a enfermé les pirates à l’intérieur. Il va nous faire passer par derrière. Il nous faudra éliminer les pirates travaillant en cuisine et les serveurs, avant de nous faire passer pour eux. Une fois cela fait nus pourrons éliminer les pirates présent.


Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mardi 02 avril 2013, 21:34:16
Après que John accepta qu'elle parte en observation, la mercenaire se prépara rapidement dans un coin seul, puis partit dans la grande rue regardant les endroits où il devait avoir les gardes. La position des pirates n'avait pas beaucoup bouger l'oreillette grésilla :

 - Groupe 1 en position, acquisition des cibles...

L'un des gardes qui était sur le toit proche se fit tirer dessus sans bruit, mais le corps glissa jusqu'au bord le bras ballottant dans le vide. Nanase regarda autour d'elle, il y avait personne alors la mercenaire rentra dans une ruelle et dans l'ombre se téléporta à côté et réutilisa son pouvoir après avoir déplacer le mort dans un endroit pas visible. Quand Nanase arriva devant elle remarqua le serveur qui avait donné les informations au prêtre posait la plaque " soirée privée " :

- La cible 1 est à l’intérieur...

puis elle continue de faire le tour de la taverne faisant attention aux gardes à l'extérieur et revint à la planque où était John :

" Les gardes n'ont presque la même position que la dernière fois, ceux qui sont dans la rue principale on toujours un chemin derrière eux pour fuir, donc il faudrait faire attention. Mais ils sont la plupart seul alors ça devrait être facile de les neutraliser. Maintenant ceux qui sont à côté de la taverne, il y a des pirates devant la façade de chaque côté du mur et pour la porte de derrière ce sont deux gardes qui la surveille. "

Après le rapport le groupe avança dans la rue tandis que Nanase était sur le toit pour attaquer dans le dos les pirates qui sont proches des sorties de ruelle. Puis ils arrivèrent enfin juste à côté de la taverne et se cachèrent dans la petit rue juste avant :

" Quel est la stratégie pour tuer ces gardes John ? "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 04 avril 2013, 13:13:00
Nanase leur fit un rapport, leur indiquant que des gardes étaient postés tout autour de la taverne. on était de nuit, il serait donc facile de les éliminer.

- On va se séparer, chacun le sien.

Vigilante s'occuperait des gardes devant la porte arrière, head oak et toubib tiendrait les cotés. Quand à Nanase et Carmody, il devrait éliminer les gardes de la rue principale.

- Ok, go !

les mercenaires se séparèrent, se fondant dans l'obscurité.

- Essaye de jouer un peu de tes charmes, sa peut valoir le coup !

Ils se faufilèrent tous les deux dans la pénombre. Un garde passa prés d'eux et Carmody, le chopa par le cou, avant de lui planter son couteau dans le dos, au niveau du cœur, la lame s'empalant facilement dans sa chair. Il prit soin de couvrir sa bouche, pour éviter qu'il ne crie. Une fois mort, il dissimula le corps avant de continuer. Deux gardes vinrent ensuite à leur rencontre. Nanase attira leur attention avant que Carmody ne tue le premier garde, laissant la jeune femme s'occuper du second.

Head oak et toubib avaient ouvert la voie et ils rejoignirent Vigilante qui abattu les deux gardes d'une balle dans la tête, armé de son pistolet silencieux. Nanase et Carmody eurent encore deux autres gardes à tuer, avant de revenir rejoindre le reste de l'équipe.

- Ok, maintenant on rentre en silence et on fait le ménage dans la cuisine et les salles privés.

Ils pénétrèrent par la porte de derrière, arrivant bientôt au cuisine ou plusieurs personnes s'attelaient, tous membres du groupe des pirates.

Pendant ce temps, les docks et les alentours de la taverne avaient été nettoyé et les deux autres groupes s'étaient infiltré à l’intérieur des bateaux, exécutant les occupants.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 04 avril 2013, 18:26:26
Nanase écouta la réponse à sa question qui venait du prêtre qui disait qu'on allait faire une séparation dans le groupe pour achever tout le monde plus rapidement :

" D'accord ça marche John, je te suis. "

Le prêtre tua le premier qui passait à côté d'eux très facilement et cacha le corps bien dans l'ombre, il fallait passé à côté pour le voir. Un peu plus loin deux autres pirates faisaient une rondes ensembles, on ne pouvait pas attaquer de face comme ça, alors Nanase se montra toujours habillait en geisha :

" Bonsoir belles étalons, vous ne voulez pas de la compagnie pour ce soir "

La jeune femme fit un signe pour qu'ils la suivent, quand ceux-ci rentrèrent dans la ruelle l'un d'eux ce fit tuer par le prêtre, tandis que l'autre n'eut le temps de bougeait que Nanase était derrière lui en train de lui enfonçait son katana dans le coeur. Un garde était sorti de son poste, car il ne voyait pas les deux autres pirates repassaient. Ce pirate vit dans la ruelle les deux mercenaires et les corps des autres pirates au sol, mais il n'a pas eut le temps de dire un mot que la jeune femme lui avait trancher la tête. Le dernier garde fut tué par le prêtre après que Nanase l'avait attirée avec son charme en dehors de son coin de garde. Les deux mercenaires rejoignirent les autres membres de leur groupe, nanase enleva son costume de geisha maintenant elle en avait plus trop besoin, la troupe se faufilait par la porte de derrière puis avança jusqu'à la cuisine, puis rentra à l'intérieur, ils virent des pirates un peu partout Nanase s'occupa des plus éloignés de la porte étant la plus rapide avec son pouvoir. La jeune femme se téléporta derrière un pirate le faisant tomber au sol et utilisa une technique qu'elle avait apprise par John pour l'immobiliser et le tuer en silence, puis continua le combat en sautant au cou d'un autre pirate, ses jambes autour du cou du mec et fit demi-tour mettant la tête de l'ennemi à 180° degrés par rapport à la normal. Pendant ce temps John et le reste du groupe avaient neutraliser le reste des pirates, la troupe était proche de la salle de la taverne :

" Donc on fait ce que à dit John ? "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 04 avril 2013, 23:25:41
Le groupe pénétra furtivement dans la cuisine avant d'éliminer les pirates en cuisine. dés la première attaque, ils se défendirent et John bloqua un pirate qui voulait lui donner un coup de couteau. Il lui mit un coup de genoux dans le ventre, avant de lui mettre un coup de coude  dans la tête, lui brisant le nez. puis il empoigna l'homme par l'arrière du crâne, avant de le plaquer contre une table en bois servant à découper la viande. Il prit un couteau de boucher avant de le lui planter dans le dos. Il en prit un deuxième, le lançant sur un pirate qui venait vers lui, l'atteignant à la gorge. Head oak intercepta un serveur arrivant en cuisine. Il lui mit un grand coup de tête, avant de lui asséner un grand coup de poing, lui écrasant la trachée. Vigilante surveillait les arrières du groupe, vérifiant qu'aucun autre pirate n'arrive derrière eux avant de refermer la porte.

Un autre homme que Carmody reconnu fit son apparition. Un grand brun aux cheveux plaqué en arrière.

- Sa faisait longtemps Carmody ! j'ai failli vous attendre !

- Clint, sacré canaille, t'as toujours le rôle de planqué !

- Trêve de bavardages, il y a du monde ce soir. La plupart des pirates sont dans la grande salle, mais certains sont à l'étage dans des chambres. N'oubliez pas de regarder en hauteur.

L'homme prit une théière en acier, la remplissant d'eau bouillante. Il avait déjà tout planifié. Il indiqua d'agir à son signal.

Il revint dans la grande salle se dirigeant  vers un groupe de pirates d'une douzaine d'hommes ou se trouvait le colosse, cible principale.

- Voici votre thé, messieurs !

- Du thé ? Tu te fous de nous ou quoi ! On a une tête à boire du thé peut être ?

- Celui çi est offert par la maison !

Il lança la théière vers les pirates, les aspergeant d'eau bouillante. Certains crièrent de douleur et Clint cassa le plateau qu'il tenait dans la main révélant deux pistolets automatiques. Il effectua une roulade sur le coté, alors que les pirates sortaient leurs armes. Il tua deux pirates les criblant de balles.

Carmody fit signe aux mercenaires d'y aller. Il mena la troupe avant qu'ils ne se dispersent dans la salle. Il prit son pistolet mitrailleur MP5 arrosant les tables. Trois pirates furent criblés de balles et il se jeta à terre pour éviter des tirs venant vers lui. Il sortit son automatique, déchargeant 5 balles dans un pirate qui essayait de le prendre à revers. Puis il mitrailla les pirates sur sa droite, visant leurs jambes. Les bandits s'effondrèrent au sol, avant que Carmody ne les tue d'une balle dans la tête.

Head Oak abattu un pirate d'une balle dans la tête, avant de renverser une table et de se mettre à couvert. il dégoupilla une grenade avant de la lancer sur une autre tablé. Les cadavres de pirates volèrent dans les airs.

Vigilante vida un premier chargeur de fusil à pompe, certains pirates la poitrine en sang venant se fracassaient sur le comptoir ou sur les tables. Le tenancier riposta en sa direction se cachant derrière son comptoir à l'aide d'un M16. Vigilante se mit à couvert avant de profiter du fait que le tenancier se relève pour voir ou il était, pour lui donner trois coups de fusil à pompe. Les verres et les bouteilles explosèrent en milliers de morceau derrière lui et il s'affala sur une étagère.

Trois pirates arrivèrent d'en haut et Carmody les tua avec une longue rafale de balles, les trois hommes passant par dessus la balustrade.

Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le vendredi 05 avril 2013, 18:27:09
Nanase était derrière le prêtre, elle avait rangée son katana et avait prit à la place deux desert eagle pour chaque main. La mercenaire savait que dans prochaine salle, dès les premiers coups de feu ça sera une véritable hécatombe, donc il fallait mieux attaquer à distance. Nanase regarda du coin de l’œil l'ami serveur de John apportait du thé aux pirates pour ensuite les asperger avec de l'eau bouillante, puis le combat arriva tout le monde rentrèrent dans la pièce. Nanase avança derrière le prêtre au début et se téléporta juste après dans un coin de la salle tuant les trois pirates qui étaient cachés derrière les tables. Les balles fusent de partout, les pirates tombaient un par un comme des mouches, tous ceux qui se cachaient derrière les tables ou mur et que le groupe arrivait pas à déloger, la mercenaire se chargea de les attaquer dans le dos d'une balle derrière la tête :

" Je vais l’occupée de ceux de l'étage, je vous laisse vous occupés ceux de cette pièce. "

 Nanase monta à l'étage seule, tirant sur les pirates qui sortaient des pièces, puis changea d'arme pour prendre ses dagues rentrant dans chaque chambre tuant les pirates, soit la lame dans le cœur, soit dans la gorge la mercenaire fit chaque pièce ne laissant aucune chance à ses adversaires. Après se déchaînement de balle et de découpage il ne restait plus un pirate debout à l'étage, la mercenaire redescendit doucement et vit que en bas c'était pareil :

" Il n'y a plus personne à l'étage..... Maintenant il faut qu'on aille au bordel trouver le second frère. "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le samedi 06 avril 2013, 00:07:59
Nanase partit s'occuper des pirates qui étaient à l'étage. Carmody et les autres continuèrent à donner l'assaut. Les pirates avaient beau être plus nombreux qu'eux, les mercenaires avaient l'avantage de la surprise et surtout leur grande expérience, chacun étant un expert dans son domaine. De sorte que même les pirates les plus expérimentés ne firent pas long feu face à eux. Le premier frère  reçut un coup de fusil à pompe dans la main, lui arrachant cette dernière. Il lâcha son arme criant de douleur alors que le sang giclait. Il reçut également un coup de pistolet dans le bas ventre, une blessure des plus redoutés, car elle n'était pas mortelle immédiatement mais elle faisait souffrir le martyr. l'agonie était lente durant plusieurs heures.  Il était le seul survivant et il fonça vers Head oak  qui évita sa charge l'envoyant traverser une table. Ancien lutteur, le Nordique effectua un double lancer de genoux, broyant les jambes du pirate. Le pirate se retourna, rampant vers la sortie, les jambes brisés.

Carmody alluma un cigare avant de se diriger vers l'homme qui lui faisait pitié. Lui qui faisait peur a tout le monde et qui avait enlevé tant de vie n'était désormais plus qu'un ver de terre, encore que le ver n'est pas conscient de sa situation et il est indemne.

- Qui...qui êtes vous.

Le prêtre prit un peu de temps avant de lui répondre, sortant son couteau de chasse. Il le planta dans le ventre du pirate qui hurla de douleur, avant de le faire tourner un peu dans ses entrailles.

- Mon nom importe peu, car ton heure est venue. Sache juste qu'avec tes méfaits, tu vas finir en enfer, mais ne t’inquiètes pas tes frères vont bientôt suivre.

Sur ses paroles, il dégaina son colt python, avant de presser la détente, explosant la tête du pirate.

- Merde ! Ce con à dégueulassé mon froque !

le prêtre frotta son pantalon noir et ses rangers, essuyant le sang qu'il y avait dessus.

- Tu as raison, mais fouillons d'abord les cadavres...

Carmody fouilla le pirate mort, trouvant sur lui un message venant de son frère ainée, lui indiquant de précieuses informations. Il arracha également la clé doré qu'il avait autour du cou, avant de la mettre dans sa poche. Parmi les cadavres, trois pirates figuraient parmi les criminels recherchés mort ou vifs en plus du premier frère. Carmody reçut également le briefing des trois autres équipes

- Equipe 1 au rapport, horizon dégagé, avons éliminé sentinelles menant au bordel.

- Equipe 2 au rapport, premier bateau en notre possession, deux cibles éliminés, plus âme qui vive

- Equipe 3 au rapport, deuxième bateau pris, une cible éliminé, plus de pirates vivant à bord.

Tout se déroulait comme prévu et le prêtre informa le groupe du bon déroulement de la mission.

- Nous contrôlons désormais les quais, allons maintenant chercher le deuxième oiseau. La cible se trouve dans un bordel prés d'ici. Il faudrait faire preuve de discrétion, de tacte et de prudence. Les gardes du pirate sont malins et il ne serait pas étonnant de trouver quelques pièges. Souvenez vous également qu'il y a des civils, prostitués comme clients. Nous ne sommes pas des barbares, mais des mercenaires payés pour tuer des cibles et non des innocents. Faites attention, la cible est un excellent bretteur !

le prêtre se retourna vers la jeune femme.

- Tu le veux pour toi toute seule ou sa t'es égale ?

Soudain, la solide porte en bois éclata en mille morceaux et le colosse Russe apparu, le corps couvert de sang.

- Bon on y va, j'ai soif !

Sur le coup, The beast et Sensei les accompagnerait, les autres gardant les quais et les bateau.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le samedi 06 avril 2013, 17:25:56
Pendant que Nanase descendit les escaliers un bruit sourd résonna derrière la jeune femme, le groupe se retourna pour voir ce qui se passa pointant leurs armes vers le haut des escaliers, mais la mercenaire ne se retourna pas du tout. Puis elle regarda tout le monde et leva sa main Nanase tenait une corde dans la main, la mercenaire tirait un cadavre derrière elle, c'était une des personnes avec une prime sur la tête :

" Il n'y avait pas d'autres cibles recherchaient à part celui-là, aucuns pirates n'avaient quelques choses d'intéressant sur lui la-haut à part un peu d'argent. "

Nanase déposa le corps à côté des autres qui rapportaient de l'argent, elle continua ensuite à fouiller les autres morts mais rien de bien était dans leur poche. Le prêtre renseigna tout le groupe que les autres groupes aussi avaient fini leurs missions, tout ce dérouler comme prévue pour le moment, John continua de parler indiquant la prochaine cible et des possibles difficultés. Puis se retourna vers la mercenaire :

" Si le frère est proche de moi, je veux bien m'en charger sinon si l'homme est trop loin de ma position vous pourrez vous en charger. Moi c'est le frère ainé que je veux surtout. "

Juste après sa phrase, la porte à côté de la mercenaire éclata en mille morceaux et the Beast rentra à l'intérieur couvert de sang, il a du faire un massacre de pirates pour avoir autant de sang sur lui. Le groupe changea de composition the Beast, Sensei, John et elle partirent en direction du bordel, il y avait plus de pirates dans les rues donc le troupe se déplaça facilement arrivant rapidement devant l'endroit rechercher. Plusieurs pirates gardaient les rentrées et les ruelles étaient bien éclairées ça ne sera pas facile de pénétrer à l'intérieur, Nanase vit à l'étage une fenêtre ouverte et la lumière éteinte dedans :

" Regarder à l'étage, une fenêtre ouverte. Je pourrais me téléportée avec quelqu'un à l'intérieur, qu'est ce que tu en dit John ? "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le samedi 13 avril 2013, 03:24:32
- Ok, on fera comme tu voudras !

Après tout, cette mission était lié à son histoire et surtout sa vengeance. Carmody ferait tout pour lui rapporter les deux frères suivants sur un plateau. Avoir une vie entre ses mains, pleine de crimes et de méfaits, mélangés à des rancunes personnelles et vous obtenez un cocktail explosif. Le prêtre avait déjà assisté à des interrogatoires de prisonniers lors d'opérations spéciales. Il en avait même pratiqué quelques uns lors de vendetta personnels. La torture et le fait de l'infliger envers un être qui nous a fait souffrir est jouissive sur le coup, mais après, une fois la personne morte, il n'y a plus rien, rien que le vide. Mais même sans torture, la mort d'un être abjecte, ne peut que se faire qu'humiliante et douloureuse, de par respect des morts.

Le nouveau groupe continua a travers les ruelles sombres et étroites. Nanase eut une idée et le prêtre regarda la fenêtre en réfléchissant.

- Oui, pourquoi pas, mais tu es sur que sa marche ? je veux dire, je veux pas me retrouver à moitié à poil la haut, quoi...

Carmody décida de lui confiance, comme elle lui avait fait confiance auparavant et il lui tenait la main.

- Comment sa marche ?

Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mardi 16 avril 2013, 09:52:08
Nanase fit un grand sourire, elle se retient même de rigoler pour pas se faire repérer. La jeune fille avait pensait qu'avec toutes ces années d’expériences dans le combat, il aurait put rencontrer une personne avec la même capacité qu'elle,mais ça devait pas être le cas vu la réponse que le prêtre lui avait dit :

" Non ne t’inquiète pas tu seras bien habillé entièrement à l'arrivée. Mais c'est sûr que si je voulais, je pourrais juste téléporter que le corps et donc tu te retrouverais nu, mais ce n'est pas le moment de faire ce genre de truc. "

La mercenaire s'approcha de John pour lui prendre sa main et recula du groupe tout en ayant en vue la fenêtre :

" Tu as rien à faire, il faut juste que je te touche et que je pense à l'endroit où je dois me téléporter, puis c'est bon. Prêt "

Quand les deux combattants furent prêt, Nanase se téléporta se trouvant dans la chambre où il y avait la fenêtre ouverte, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude ça doit faire l'effet d'un flash avec une légère désorientation. Quand les deux mercenaires arrivèrent dans la pièce, ils étaient pas si seule un couple était dans le lit à côté sous une couverture. C'était une chance pour eux du moins au début, car au moment que les combattants se retournèrent vers le lit, la couverture se leva montrant un pirate avec une prostituée. Nanase s'attaqua à la prostituée lui tapant dans le cou pour la rendre inconscient tandis que John s'occupa du pirates, mais la femme eut le temps de sortir un léger cri. La jeune fille se déplaça vers la porte silencieusement posant son oreille dessus, elle entendit des pas arrivés vers la chambre :

" Vite quelqu'un approche, mettons les corps sous le lit et prenant leur place " dit-elle rapidement et à voix basse

Les mercenaires déplacèrent les deux corps sous le lit puis rentrèrent dans le lit sous la couverture Nanase chevauchant John. Puis peu de temps après on frappa à la porte avant qu'un pirate rentre :

" C'était quoi ce cri ? "

"Désolé c'est moi, j'ai été surpris par la grosseur de l'engin quand c'est rentrer en moi. "

Nanase s'abaissa pour parler silencieusement à l'oreille du prêtre :

" Invite-le comme ça il y aurait un pirate de moins dans le couloir "
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le jeudi 18 avril 2013, 21:27:18
Carmody n'avait jamais testé la téléportation, ne disposant d'aucun pouvoir ou don spécifique. Tout ce qu'il savait, il l'avait appris au cours des années d’expériences. Il était un peu sceptique sur la réussite de l'acte en lui même mais il fait confiance à la jeune femme. A peine, lui tenait elle la main, qu'il disparut, réapparaissant en haut de la fenêtre. Il fut un peu surpris regardant rapidement si il ne lui manquait rien, par réflexe. Il n'eut pas le temps de disserté, car un couple était en plein ébat. Le prêtre exécuta le pirate alors que Nanase, assomma la prostitué. Un autre pirate arriva, ils se cachèrent sous les draps, prenant la place du couple. C'est ainsi que Carmody se retrouva allongé sur le dos, la jeune femme le chevauchant. Une situation assez particulière...Il fut même un peu surpris par ce que Nanase annonça. Il décida de marcher dans ses pas.

- Viens t'amuser avec  nous, il y a de la place pour deux et elle est très gourmande !

- Je suis en service, je peux pas !

- Allez, personne n'en saura rien

le garde semblait hésité, il accepta finalement.

- Bon, mais juste quelques minutes, alors

Il entra, avant de refermer la porte derrière lui. Dés que le pirate souleva le drap, le prêtre le saisis sa fermement par le cou. Il le plaqua contre le matelas, avant de le ramener vers lui. Il brisa sa nuque à l'aide de sa main gauche, dans un bruit sec. Le pirate n'eut pas le temps de réagir et Carmody poussa le cadavre par terre, avant de soulever le drap

- Une bonne chose de faite.

- C'est pas tout ça, mais c'est peut être pas le moment de flirter, non ? On verra sa après...

Il attendit que la jeune femme se relève.



 
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le dimanche 21 avril 2013, 10:58:51
Le prêtre joua le jeu et invita le pirate, Nanase se mit à sourire au parole de John. La mercenaire n'avait jamais était dans cette situation que ce soit pour le travail ou soit personnel, la pirate ne voulait pas au départ mais en insistant un peu celui-ci accepta, il devait être exciter à entendre tous les bruits dans les chambres sans pouvoir rien faire. Le garde entra fermant la porte et s'approcha du lit pour soulever la couverture, mais le pirate n'eut le temps de réagir à la vu des deux mercenaires que le prêtre lui prit la tête pour ensuite le briser le cou d'un coup. Puis John fit tomber le cadavre au sol attendant que Nanase se lève :

" Non ce n'est pas le moment de flirter, désolé je vais me lever. "

La mercenaire descendit de sur le prêtre et se dirigea vers la fenêtre pour voir les deux autres membres du groupe qui était encore en bas leur faisant signe que c'était bon, puis elle laissa John leur donnait les ordres parce qu'elle n'était pas très douée pour ça. La jeune femme se dirigea de nouveau vers la porte et l'ouvrit cette fois-ci regardant dans le couloir, il y avait personne pour le moment donc dès que John fut à côté d'elle, la mercenaire rentra dans le couloir passant chacun de son côté. Nanase partit vers le côté sans issue éteignant chaque lumière à son passage pour que quand elle rentrera dans une pièce rien ne pourrait la faire repérer. Il y avait cinq chambres de son côté, rentrant silencieusement dans chaque pièce pour tuer le ou les pirates et assommait la ou les putes, dans les pirates qu'elle avait tuée il y avait pas le frère, mais seulement un pirate qui avait une prime sur lui. Après avoir fait le ménage la mercenaire partit en direction du prêtre.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le lundi 22 avril 2013, 22:31:08
Les deux mercenaires se levèrent, avant d'aller regarder à l’extérieur. John lança ensuite une corde aux deux autres mercenaires. Le groupe se retrouva dans la chambre avant de décider d'un plan. Carmody et Nanase fouillèrent les chambres sur les cotés, se dirigeant vers l'arrière de l'établissement. Pendant ce temps, The beast se chargea de l'entrée, éliminant les hommes du frère. Sensei se chargea lui des sentinelles situé sur les toits. Il y eut bien quelques bruits et cris venant de l'entrée, mais vite étouffé. Carmody se chargea de l'aile droite pendant que la jeune femme se chargea de l'aile gauche. Il élimina les pirates avec son pistolet silencieux, intimidant les prostitués de ne pas faire de bruit. Puis il sortit avant de rejoindre Nanase qui venait de finir de nettoyer son secteur.

- Maintenant qu'on a fait  les ailes, on va pouvoir s'attaquer au gibier !

Sensei, puis The beast déclarèrent ensuite par radio qu'ils avaient sécurisé leurs zones. Il ne restait plus qu'a trouver le frère.

- On y va !

Carmody ouvra la grande porte, avant d'éliminer les deux gardes du fond de la salle. Il y avait encore 4 chambres plus luxueuses, deux de chaque coté. Chacun des deux mercenaires s'occupa d'une aile avant d'arriver devant une autre porte à double battants. Ils ouvrirent la porte, doucement, avant d'entrer. Il y eut encore deux gardes à éliminer avant que les deux mercenaires n'arrivent devant le deuxième frère, un homme qui ne faisait pas plus d'1 m 60, au grand nez et grandes oreilles, plutôt laid mais, entouré de trois prostitués.

- Bon mesdemoiselles, il est temps de plier bagage, on doit parler affaire.

Il prit le frère pour cible avec son pistolet automatique, alors que les prostitués s'éloignait du pirate. Celui ne semblait pas savoir ce qui lui arrivait.

- Qu'est ce que sa veut dire ? Que me voulez vous ? Je vous préviens je ne suis pas n'importe qui  !

- On sait qui t'es ducon, alors maintenant tu la fermes et tu vas faire ce que te dit la demoiselle, sinon je vais jouer au dentiste et crois moi je suis plutôt boucher dans mon travail.

Carmody fit signe à Nanase.

- Vas y, fais en ce que tu veux, Nanase, fais toi plaisir. Tu ne dois pas être la seule personne qu'il a fait souffrir

Carmody, vit le pirate, prendre quelque chose discrètement dans son dos. il lui tira une balle dans le coude droit, lui arrachant un cri de douleur.

- Je t'ai dis de pas bouger, la prochaine fois c'est direct dans le service trois piéces ! Ah au fait, j'oubliais, ton frangin, le pas très intellectuel, on l'a descendu, il y a même pas deux heures, donc maintenant sa va visiblement être ton tour.

- Quoi ? hola, attendez, faites pas de conneries, je vous ai rien fait moi !
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 25 avril 2013, 16:05:34
Nanase retrouva le prêtre qui avait fini aussi de son côté, ils se trouvèrent devant une grande porte, John ouvrit la porte tuant avec son arme silencieuse tandis que Nanase avait fait une roulade avant tuant deux autres pirates qui étaient sur chaque côté du mur en jetant ses dagues dans leurs gorges. La mercenaire les récupérèrent en se téléportant à côté, la pièce avait quatre chambres plus luxueuse que les autres, peut-être quatre pirates avec une primes sur leurs têtes on sait jamais. Les mercenaires se séparèrent pour en prendre deux chacun, ce qui fut très rapide puis ils continuèrent pour aller dans la dernière pièce, ouvrant doucement la porte ils firent deux gardes qui tuèrent.

Maintenant les deux mercenaires se trouvèrent devant le second frère entourer de trois putes qui partirent rapidement quand le prêtre pointa son arme, les deux hommes parlèrent un instant puis John lui fit signe qu'elle pouvait y aller. Le visage de la jeune fille montrait une grande colère elle était prête à tout pour le faire souffrir, Nanase marcha doucement :

" Depuis le temps que j'attends tu peux être sur que je vais le faire souffrir "

Et vit que le pirate essayait de prendre quelques choses dans son dos la mercenaire allait attaquée, mais l'arme de John fut plus rapide parlant jute après :

" Quoi ? hola, attendez, faites pas de conneries, je vous ai rien fait moi ! "

Nanase s'arrêta un instant le regardant d'un regard noir :

" Pillage, meurtre, kidnapping, esclavagisme, etc.... et tu dis que tu as rien fait, que tu m'as rien fait. Vous avez détruit tout ce que m'était chère il y a neuf ans et maintenant c'est à ton tour "

Nanase jeta ses dagues dans les genoux du pirates le faisant crié de douleur et pendant qu'il ne regardait pas la mercenaire, celle-ci se téléporta devant un coup de pied retourné déjà près à être porté lui donnant avec force en plein dans la bouche, le pirate perdit deux dents. La mercenaire posa ses mains sur ses dagues les faisant bouger à l'intérieur :

" Alors ça fait comment de souffrir "

Mais elle lui laissa pas le temps le répondre que Nanase sortit ses dagues les rangeant aussitôt, elle lui prit la gorge et se téléporta dans le haut de la pièce avec le pirate au dessus du siège où il était. Ils tombèrent tous les deux la mercenaire au-dessus du second frère et avant qu'ils tombent sur le fauteuil Nanase posa ses pieds sur les genoux pour qu'à l’atterrissage elle les brisa totalement, puis avant qu'il réagisse la jeune fille tapèrent de ses paumes chaque côté du visage sur les oreilles lui éclatant les tympans :

" Faut mieux que j'arrête de le torturer sinon je sent que je vais aimée ça, je vais gardée le reste de ma colère contre le dernière frère "

Nanase posa la main sur le pommeau de son  katana et d'un mouvement éclair elle découpa la tête sans que celle-ci tombe du corps, puis partit en direction du prêtre :

" c'est bon, on peut y aller. On va chercher le dernier frère."
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le samedi 27 avril 2013, 00:47:16
Le prêtre laissa donc la jeune femme faire ce qu'elle voulait du deuxiéme frère? Aprés lui avoir cassé les deux genoux et lui avoir donné quelques coups, elle se décida à lui porter le coup de grâce. Il y eut un mouvement horizontal, bref et rapide, si bien que le pirate, n'eut pas le temps de crier. La jeune femme rangea ensuite son sabre avant de s'éloigner. Le pirate ouvrit la bouche, voulant dire un mot, mais aucun son n'en sortit et une ligne de sang apparut sur son cou. Sa tête se décolla de son corps et elle tomba à terre, avant de rouler. Le pirate murmura quelques mots avant de se figer en silence.

- Cet homme vaut une petite fortune et vous en trouverez deux autres dans les chambres dont voici les affiches, faites venir les autorités ici et dites leurs qui ils étaient, des pirates assoiffés de sang, gardez la récompense.

Le prêtre s'adressa aux prostitués qui se cachait dans les coins, leurs donnant les affiches de recherches avant de s'éloigner. Il alluma un nouveau cigare avant de rejoindre la jeune femme.

- Sa va ?

le temps de sortir du bordel et ils eurent le temps de discuter un peu de tout ça. Carmody voulait juste être sur que la jeune femme ne se laisserait pas envahir par des pulsions meurtrières l'empêchant de mener à bien sa mission et qui pourrait ainsi mettre en danger la vie des autres mercenaires. Ils rejoignirent les deux autres mercenaires devant l'entrée. Sensei nettoya sa lame en faisant partir le sang alors que the beast trainait trois cadavres derrière lui complétement désarticulé. Il les rassembla en tas devant l'entrée. sa méthode ayant été encore une fois très brutal le fit sourire.

Ils rejoignirent les autres hommes devant le port. Ces derniers avaient eut le temps de faire le compte des objets de valeurs et ils décidèrent d'un commun accord de les mettre à l'abri. Puis ils embarquèrent à bord de l'un des bateaux embarquant plusieurs stocks de munitions. C'est ainsi que de nuit, le bateau quitta silencieusement le port en direction de la base des pirates suivant les cartes des frères.

Un nouveau mercenaire les avait rejoint, un ancien capitaine de navire, mal rasé, reconvertit en corsaire, plus ou moins légal et plutôt porté sur la bouteille. Le capitaine Gozik était un vieux loup de mer d'une cinquantaine d'années et vieil ami de Carmody. Le capitaine l'ayant assisté durant plusieurs missions avec succés.

La traversé dura bien quatre jours avant qu'il ne soit en vue de l'île en question. Carmody rassembla les troupes sur le pont et il prit place sur le poste de commandement comme u capitaine de navire s'adressant à ses troupes.

Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le mercredi 01 mai 2013, 10:55:25
La mercenaire marcha vers le prêtre, elle se retourna pas quand la tête tomba du corps et roula un peu dans sa direction. La jeune fille avait encore sa colère de réveiller, ce n'était pas facile pour elle de retrouver son calme d'un tout, après tout ce n'est qu'une adolescente. Quand Nanase marchait elle regarda le sol ne voulant pas trop inquiété John, mais celui-ci demanda si ça aller. À cette phrase la mercenaire s'arrêta un instant, ferma les yeux et prit une grande inspiration, puis elle regarda le prêtre avec un visage plus détendue :

" Ça peut aller, quand je l'ai revue je me suis laissée emporter par la colère, mais ça va mieux maintenant. Et comme j'ai vue comment je suis comportée il y a un instant, je pense que je pourrais plus me contrôler avec le dernier frère. "

Les deux mercenaires sortit du bordel après avoir parler sur tout le chemin, la jeune fille savait bien ce que pensait le prêtre, car celle-ci pensait la même pour elle, mais maintenant qu'elle a vue comment c'était une pulsion meurtrière Nanase préféra rester elle-même et faire ce qu'elle doit faire. À leurs sorties, les deux mercenaires rejoignirent les deux autres membres de leur groupe, la jeune fille voyait bien que ces personnes avaient l'habitude de se battre et avait leurs petits manies à la fin d'une bataille l'un nettoyer sa lame tandis que l'autre empilait les cadavres.

Enfin la troupe partit au port pour rejoindre le reste des mercenaires, ils avaient réunit un grand nombre d'objet de valeur et après une décision commune ils décidèrent de les mettre à l'abri. Le groupe de mercenaire chargea l'un des bateaux pirates de munitions et de vivre, pour ensuite partir dans la nuit avec un nouveau membre un capitaine de bateau. Le voyage en mer fut assez long, la mercenaire n'avait pas vraiment l'habitude d'entre sur un bateau donc la première journée elle ne se sentait pas très bien, mais après Nanase commença bien à s'habituer. Le voyage durera quatre jours environ, pendant ce temps la jeune fille avait eut largement le temps de nettoyer ses armes et de méditer pour mieux se concentrer sur son objectif. Dès que l'île fut en vue le prêtre fit un rassemblement sur le pont et aller parler, Nanase était la à écouter aussi.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le samedi 04 mai 2013, 01:29:01
- Mesdames, Messieurs, Camarades nous voici à notre destination. La cible est le troisième et dernier frère, l'ainée et commandant en chef des pirates. Ce dernier sera certainement plus coriace que les deux autres, car il dispose d'une garde renforcé ainsi que de l'aide d'une brigade de militaires corrompus sous l'égide du général Tabarez. Nous aurons l'avantage de la surprise et de l’environnement, l'île étant parsemé de jungle, excepté prés des différents campements et plages.

- Nos informateurs nous ont prévenus que nos ennemis disposaient de plusieurs armes lourdes dont des mitrailleuses lourdes , lance roquettes et de deux corvettes armé de canons et mitrailleuses qui patrouillent prés des cotes. Nous allons donc accoster de nuit. Préparez vos meilleures armes, il y aura de l'action !

Le navire resta loin de l île, le jour entier, chacun profitant pour préparer ses armes et équipements. La nuit venue, le navire des mercenaires, se rapprocha des cotes discrètement. Il avait de la chance, les patrouilles de bateaux ne se faisaient que le jour, car le frère n'avait pas eu vent de l'assassinat de ses deux frères.

Carmody avait opté pour une tenue entièrement noire de force spéciale : Rangers, pantalon de treillis, T shirt a manches longues, veste avec plusieurs poches, mitaines, béret vert ainsi que du maquillage de camouflage sur la figure façon jungle (noir, marron, vert foncé). Un look de vrai commando, d'autant plus que son béret était usé. Un couteau Bowie à la ceinture, un pistolet Beretta avec silencieux, des dagues de lancers, un couteau de botte et enfin un fusil mitrailleur Sig Sauer 552 dernière génération avec lunette de visée et silencieux.

La bateau accosta sans encombre dans une anse caché par la jungle, le capitaine ayant tout prévu. Les mercenaires débarquèrent le matériel rapidement sous les ordres de Carmody. Tout cela bien entendu, silencieusement. Ils avaient également prit soin de décharger un lance roquette, deux fusils snipers dont un antiblindage ainsi que deux mitrailleuses lourdes : une statique pour la couverture et une autre plus légère pour l'appui de troupes mobiles. Le prêtre avait conseillé à la jeune femme de s'habiller avec des vêtements sombres et de couvrir la peau de ses mains et de son visage avec de la peinture sombre. Ils n'arriveraient surement pas à tuer tout les pirates sans avertir qui que ce soit et surtout en une nuit, car il y avait trop de monde, mais néanmoins, le jour venu, ils devraient avoir libéré les places fortes qui pourraient les prendre à revers, les sentinelles, ainsi que les armes lourdes. Ils pourraient ainsi normalement donner l'assaut de la base principale en plein jour, sans trop de problèmes.

Le groupe de mercenaire s'infiltra dans la jungle, éliminant facilement sans bruit les divers sentinelles établis en binômes. Ils arrivèrent ensuite après dix minutes de marche, jusqu'a la première base de l'île. Quatre hommes furent chargé de la prendre et surtout de prendre le véhicule semi blindé qui possédait un canon d'assaut de 50 mm. Le reste de la troupe continua à progresser jusqu’à un deuxième campement servant également d'aérodrome. un deuxième groupe fut chargé de  le prendre et de neutraliser les communications.

Il y eut encore deux autres campements à prendre ne laissant que Carmody et Nanase continué leurs progression a travers la jungle jusqu'a la base principale. Ils s'arrêtèrent alors, attendant que les autres groupes remplissent leurs missions. Carmody sortit ses jumelles, observant attentivement les alentours du camp

- 3 Snipers, 1 poste lance roquette, deux véhicules semi blindés avec mitrailleuses de 50 et un bateau de patrouille sur les quais avec lance flamme et mitrailleuse.

Le prêtre soupira un bon coup avant de se tourner vers la jeune femme

- C'est faisable mais il y aura de la résistance, sa c'est sur.

Il descendit un peu plus bas, se laissant glisser le long du talus pour se cacher et se retrouver à coté de la jeune femme.

- Il ne reste plus qu'a attendre un peu...

Oui, il ne restait plus qu'a attendre que tous les groupes accomplissent leurs missions durant la nuit afin d'encercler la base et de donner l'assaut final en plein jour pendant ques la autre groupes feraient diversions;
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le jeudi 09 mai 2013, 21:24:29
Après le discours Nanase partit chercher son sac qui était dans une pièce du bateau, lendroit était petit et pas trop lumineux donc la mercenaire repartit sur le pont pour trouver un endroit tranquille à l'avant du bateau. Elle sortit du matériel pour nettoyer et aiguiser ses armes, la jeune fille prit son temps pour les nettoyer parfaitement puis elle continua en sortant son magnum de sa sacoche, Nanase ne s'en était pas servit mais autant vérifié quand même. Dès que la préparation des armes fut fini et ayant un peu de temps avant attaquer l'île, la mercenaire prit une cabine pour se reposer et être en pleine forme pour le combat pour cette nuit. La jeune fille en même temps que le soleil se couchait, elle mit comme habits ceux qu'elle avait utilisée pour son entraînement avec John, c'est à dire ranger, treillis, t-shirt et veste de couleur noir avec en plus des gants de couleur foncée, ses cheveux était attachés en queue de cheval glissant le long de son dos, seul son visage était encore visible. Son katana était poser dans son dos verticalement et ses dagues sur ses cuisses proches de ses genoux bien cachés dans son treillis, tandis que son magnum était placé juste au dessus d'une des dagues. Dans ses mains elle avait un fusil sniper psg1 avec silencieux pour les attaque à distance.

Le prêtre lui demanda de mettre quelques choses pour cacher son visage, vue qu'elle en avait pas Nanase demanda a John de lui en passer et elle en mit étant maintenant prête. La mission commença tout le monde avança discrètement dans la forêt tuant tout les binômes d'ennemis qu'ils croisèrent, puis à chaque base où ils arrivèrent des membres de leur groupe se séparèrent pour les prendre et à la fin il resta plus que John et Nanase devant la base principale. La mercenaire écouta les paroles s'approchant assez près de la base sans pour autant se faire voir :

" Oui il y a pas mal de monde, mais on s'attendait déjà à ça donc s n'est pas une surprise. Maintenant il faut attendre que le reste du groupe arrive parce qu'à on mettrait beaucoup de temps. "

Nanase fit un petit sourire pour le petit humeur qu'elle sortit, elle savait qu'à deux ça serait une mission suicide. Donc en attendant que les autres membres arrivent, Nanase prépara le sniper le positionnant au sol pour être prête.
Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Père Carmody le vendredi 31 mai 2013, 00:31:41
Carmody attendit les résultats des prises de positions des différents groupes par radios. Ils eurent à patienter quelque heures avant les nouvelles informations qui fut finalement un succès. Il y avait bon nombre de prisonniers, mais dans ces missions la, pas de prisonniers et ils furent exécutes rapidement, afin qu'ils ne souffrent pas, surtout les gamins les moins gradés. De toute façon, les mercenaires n'étaient pas des militaires, il n'y avait pas de place pour les règles et l'éthique, seule l'argent comptait. Cela faisait toujours un peu mal au prêtre, mais c'était la vie.

- Sa avance, sa avance...

Carmody reprit son poste d'observation avec ses jumelles, avant de regarder la jeune femme.

- J'espère que tu es une bonne tireuse ! Car il faudra éliminer les sentinelles de chaque tour plus les gardes qui auraient la mauvaise idée d'utiliser des armes lourdes ou  d'autres snipers. Tu seras en binome avec "Icebolt", elle est posté de l'autre coté afin de couvrir les membres du commando qui arriveront par le Nord. Tu devras donc protéger les menbres du commando sud, moi y compris. Ton nom de code "Sudbolt"

- Tu es jeune, mais j'ai confiance en toi !

Le prêtre lui fit un clin d'oeil avant de monter au créneau, attendant le signal. Chaque groupe se rapprochait avec une jeep , un  véhicule blindé ou un char, armé de mitrailleuse lourde,  de canon d'assaut ou même de canons.

- Sudbolt, les castors sont la !

Le non de code était lancé, donnant ainsi l'autorisation pour Nanase d’abattre toute personne qui menacerait le groupe qui devait investir la base. Carmody monta dés lors au front de cachant derrière les arbres au fur et a mesure de sa progression, pendant que les autres membres du commando attaquaient de toute part avec  char, mitrailleuse lourde et véhicule de combat. Cependant, il s'agissait juste de faire diversion, juste le temps pour les autres membres du groupe de s'infiltrer dans la base. Carmody arriva prés de la base, après avoir couru 400 mètres à terrain découvert, sous la protection e la jeune femme.


Titre: Re : Rencontre entre mercenaire (pv : père Carmody)
Posté par: Nanase Akakami le vendredi 14 juin 2013, 11:08:34
La jeune mercenaire était en attente pendant plusieurs heures à côté de John en attendant des nouvelles des autres équipes. Après ce long moment les nouvelles arrivèrent disant que toutes les bases étaient prises et que les prisonnières fut exécuter, Nanase aurait fait la même chose il faut être sans pitié contre ses pirates. Maintenant tout les équipes se mettaient en position pour attaquer la base principale, la jeune fille écouta le prêtre qui disait qu'elle allait jouée en binôme avec icebolt au fusil sniper :

" D'accord je me met en position tout de suite "

La jeune mercenaire chercha un endroit élevé pour se mettre en position et trouva une petite colline forestière un peu en arrière, elle prit la lunette de visée pour voir si personne était la-bas mais rien, alors Nanase se téléporta rapidement à cette endroit. Arrivée sur la colline elle prépara le fusil sniper installant le silencieux puis s'allongea au sol en attendant le signal de faire feu.

- Sudbolt, les castors sont la !

Dès qu'elle entendit ces mots, la jeune fille tira deux fois de la tour proche du prêtre tuant les deux gardes à l'intérieur, puis continuant dans le même registre avec les autres tours autour de la base avec l'aide de Icebolt. La mercenaire protégea plus l'équipe qui était à pied que ceux qui avait un véhicule, mais cela ne l'empêcha pas de tirait sur des pirates avec des lance-roquettes qui visait l'un des véhicules. Presque tout les voitures armés et char étaient à la poursuite des alliées en véhicules, mais il restait pas mal de monde quand même dans la base et l'équipe terrestre n'avançait pas très vite. À un moment John arriva dans une zone où il ne pouvait pas se cacher :

" John fait attention il y a des gardes devant toi, à mon signal cour. "

La jeune mercenaire chercha un moyen de détournait le regard un moment les pirates et vit un baril d’essence proche d'une tour, ils avaient peut-être pas eu le temps de le ranger, alors Nanase en profita pour tirer dessus au passage de gardes les faisant envoler dans toutes les directions, puis la tour tomba sur une maison qui prit feu, les pirates des environs se réunissaient pour l'éteindre :

" Maintenant John "

La jeune fille suivit le déplacement du prêtre tirant sur un pirate qui regardait à travers une vitre d'un bâtiment. Les pirates étaient tout désorganisés, ce qui profita à John d'infiltrer la base. Pendant ce temps la mercenaire regarda dans les alentours pour tuer d'autres pirates et vit l'une de leur équipe en véhicule se faire poursuive par plusieurs jeeps, arrivant dans sa ligne de vue, Nanase tira dans le chauffeur du premier véhicule qui fit des tonneaux et les autres voitures derrière surpris fonça dedans créant un gros carambolage. Nanase remit son viseur vers le prêtre voyant qu'il allait être bientôt dans la base :

" Continue comme ça, je suis derrière toi............ Attention il y a deux pirates qui arrivent vers ta position, prend en un je m'occuperait de l'autre. "