Durant les trois jours d'entrainement, Carmody enseigna quelques mouvements de Systema et de combat militaire. Il aida également la jeune femme à mieux utiliser différentes armes à feu. De son coté, la jeune femme lui apprit quelques techniques de kung fu ainsi que le maniement de quelques armes qu'il ne connaissait pas.
- Oui, même endroit, à l'heure prévu.
Aprés s'être reposé un peu et avoir prit une douche. Carmody se changea, revêtant un pantalon de treillis noir, un t shirt noir moulant ainsi qu'un gilet multifonction. il prit un pistolet automatique Sig sauer avec un silencieux. Il le rangea dans son holster sous son aisselle gauche. Il prit quelques grenades au cas ainsi que son couteau de chasse, le mettant à sa ceinture. Il prit également une dague de botte, la mettant dans une de ses chaussures. Il prit également un MP5 avec silencieux ainsi qu'un fusil à pompe SPAS 12, qu'il accrocha dans son dos. Il mit un béret vert sur sa tête, avant de prendre un peu de maquillage de combat qu'il mit dans l'une de ses poches. Enfin, il prit plusieurs chargeurs les rangeant à sa ceinture et dans son gilet, ainsi que des cartouches pour fusil à pompes. Ainsi paré, il descendit les escaliers, il rejoignit Nanase qui l'attendait.
- Bonsoir, prête ?
Le prêtre commanda une biére. Un groupe de trois hommes, trois militaires en uniforme arrivèrent devant Carmody, le saluant avec respect au garde a vous.
- Major carmody ? Capitaine Johnson et les sergents Ricks et Morse, au rapport.
- Johnson, Ricks et Morse, vous avez prit du galon, les gars depuis que je suis partie des Marines.
le prêtre les salua, avant de les présenter à la mercenaire. Le capitaine Johnson est un expert en démolition, le sergent Ricks est un expert en génie et en mécanique et enfin le sergent Morse est le spécialiste en communication et transmission. Il prirent place autour de la table.
D'autres personnes arrivèrent :
- James Murphy dit "Vigilante" : Un homme à la peau noir et moustachu qui portait un pardessus noir, ancien policier New Yorkais reconverti dans la vengeance et les executions de criminels
- Cathleen Sturmeyer dit "Icebolt" Une belle femme aux cheveux blonds attachés en cuches, en tenue en cuir moulant. Une Sniper ayant appartenu aux parachutistes Allemands les Fallschirmjägers. Elle est capable d'atteindre une cible à une distance record de 2500 mètres.
- Jack Dundee, "Crocodile man" Un homme dans la soixantaines à la peau buriné par le soleil. Il porte un chapeau de cow boy et un gilet en peau de crocodile. Un pisteur habitué à survivre dans les déserts.
- Sven Larson, "Head oak"Un colosse d'1 m 90 avec une grande barbe. Il est habillé d'une chemise de bucheron et il porte un bonnet noir. Ancien braconnier, il est spécialiste de la survie en montagne et en forêt.
- Pei Pei Wu, "Queen " Une policière Chinoise appartenant à la police criminelle. Une experte en arts martiaux
- Ricardo Cortez "Machete" un mexicain moustachu aux cheveux longs et ayant appartenu à la police fédérale. Il a l'habitude de se battre avec une très grande machette. Il porte un gilet noir en cuir, rempli de couteau de lancer et de différentes armes blanches.
- Tetsuo Nakamura "Sensei" Un Japonais dernier héritier de la branche Ninja du style Iga Ryu.
- Srinivas Vishrapoli "Toubib" Un médecin et chirurgien Indien ayant fait partie de l'armée.
- Vladimir Chikharov "The beast" "L'ogre de Sibérie" Un colosse de 2 m 10 ayant fait partie des commandos Russe, les Spetznatz. Il a ensuite été viré de l'armée pour ne pas avoir abattu des prisonniers lors d'une mission. Il est depuis recherché par plusieurs polices mais personne ne se porte plus volontaire. La dernière fois il a laissé 20 policiers des forces spéciales qui venaient l'arrêter dans un sale état ; les os broyés, les bras et les jambes tordus. Il a l'habitude de se battre à main nu.
L'équipe était désormais au complet, tous installé autour de la table ronde. Chacun se servit un verre et Carmody fit le briefing.