Hellow~
Voici mes trames pour ma chère ganguro.
- Moment causette : Belinda discute avec ses amies ganguro en plein dans la rue, assise et sans gêne. Vous avez envie de vous faire une fille facile et alors que Belinda s'éloigne, vous lui proposez ses services pour quelques yen au fond de votre poche.
- Love Hotel : Vous vous faites accostez par Belinda et, ne résistant pas à ses charmes hors du commun, vous décidez de lui sauter dessus, pour son plus grand bonheur ! Direction le Love Hotel le plus proche ! (PRISE)
- Vol : Belinda est prise alors qu'elle se servait gratuitement dans un magasin ! Vous êtes le vendeur ou la vendeuse et vous vous faites payer autrement... Ou vous aidez Belinda à sortir de ce pétrin en échange d'une gâterie gratuite.
- Recrutement : vous êtes maquereau ou maquerelle. Belinda n'ayant pas de "jules" qui la protège contre une partie de ses revenues, vous essayez de la recruter. Elle vous feras une démonstration de ses talents dans une torride nuit ! (RESERVED)
- Druged Drunk Dizzy : Vous êtes du milieux hospitalier et vous trouvez Belinda complètement saoul, malade et en plein bad trip. Vous décidez de l'aider ou d'en profiter... Cela vaut aussi pour ceux qui ne sont pas du monde médical :p Ou bien vous rejoignez Belinda dans son trip et partagez ses étranges pilules et son alcool bas de gamme.
- Vos propositions : Je suis ouverte à tout ! Un MP et on décolle !