Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

(Mostly) Ladies and Gentlemans...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marlène

Humain(e)

(Mostly) Ladies and Gentlemans...

samedi 13 juillet 2013, 18:40:53

> Marlène est pionne au lycée Mishima. Pour une raison ou une autre, elle vous attrape en train de faire une bêtise d'assez grosse ampleur pour vous menacer d'expulsion. Mais étant de nature conciliante, peut-être qu'elle peut vous accorder un arrangement.

> Adepte des soirées SM et autres clubs échangistes, la jeune femme peut vous croiser au détour d'un verre ou d'une piste de danse.

> Elle joue également dans l'équipe de la ville de Seikusu. Ferez-vous partie du public, ou de l'équipe elle-même ?

> D'autres idées sont la bienvenue ;) !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : (Mostly) Ladies and Gentlemans...

Réponse 1 dimanche 14 juillet 2013, 13:55:20

Salut :)

Je te proposerais bien, suivant tes trames, deux RPs :

  • "Marlène est pionne au lycée Mishima. Pour une raison ou une autre, elle vous attrape en train de faire une bêtise d'assez grosse ampleur pour vous menacer d'expulsion. Mais étant de nature conciliante, peut-être qu'elle peut vous accorder un arrangement" --> Ce RP pourrait se faire avec Jane Watson, qui est une élève au lycée de Seikusu. Originaire de Californie, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et Marlène pourrait tout à fait la surprendre en train de se moquer sévèrement d'un lycéen ;

  • "Adepte des soirées SM et autres clubs échangistes, la jeune femme peut vous croiser au détour d'un verre ou d'une piste de danse" --> ce RP pourrait se faire avec White Rabbit, qui a, ma foi, une tenue sanglée qui pourrait bien aller dans une soirée SM.



Après, s'il y a un autre de mes personnages qui t'intéresse, ça ne me dérange pas non plus.

À toi de voir ce que tu préfères... S'il y a quelque chose qui te fait envie parmi mes propositions =)

Marlène

Humain(e)

Re : (Mostly) Ladies and Gentlemans...

Réponse 2 dimanche 14 juillet 2013, 16:23:28

Jane me plait bien ^^ confrontation Texas vs Californie ça pourrait être drôle xD


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : (Mostly) Ladies and Gentlemans...

Réponse 3 dimanche 14 juillet 2013, 16:29:29

Magnifique.

Le mieux me semble que je commence, vu que Marlène réagira suite à la bêtise de Jane.

Je t'enverrais le lien du RP par MP, quand il sera posté ^^
« Modifié: vendredi 16 août 2013, 23:35:14 par Princesse Alice Korvander »

Marlène

Humain(e)

Re : (Mostly) Ladies and Gentlemans...

Réponse 4 dimanche 14 juillet 2013, 17:10:00

J'ai hâte ^^ !

Marlène

Humain(e)

Re : (Mostly) Ladies and Gentlemans...

Réponse 5 vendredi 16 août 2013, 23:18:52

UUUUUUP !!!

Adramelech

Avatar

Re : (Mostly) Ladies and Gentlemans...

Réponse 6 jeudi 22 août 2013, 22:00:16

Si tu veux une soirée échangiste ou SM je serais partant

J'ai un autre compte d'étudiant timide, si tu veux le dominer ou pour la trame 1 sa pourrait marcher aussi, a toi de voir


Marlène

Humain(e)

Re : (Mostly) Ladies and Gentlemans...

Réponse 7 vendredi 23 août 2013, 18:14:46

Le problème étant que ma perso est lesbienne ^^" mais peut-être que tu as une demoiselle à me proposer ?


Répondre
Tags :