Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 15 mercredi 24 avril 2013, 20:16:39

Irys regarda la clôture de cette vente pas comme les autres. Elle était arrive sur place dans les derniers, et avait constaté que les choix de ses concurrents s'étaient portés sur les armes, les bijoux et les habits. La mercenaire s'attira quelques ricanements quand elle déposa son coffret, mais elle restait confiante. Et puis, si elle perdait la vente, tant pis, elle sera bonne joueuse et laissera ses places de restaurant. Ce n'est pas une chose qu'elle risquerait d'utiliser...

La nonne, Margarette, annonça son verdict. Irys eu la satisfaction de voir son présent être dans les finalistes, les autres objets étant une dague et un anneau. Margarette commença par la dague, dont elle vanta les avantages, avant de la jeter en expliquant pourquoi elle ne l'avait pas choisi. Irys nota alors que cette dague était le cadeau des jumelles. Puis ce fut au tour de l'anneau, lequel était magique, et était le cadeau de l'homme d'église balafré. Margarette confia que l'objet était arrivé à la seconde place, mais de peu.

La conclusion fut chaotique, nombre de nobles contestant la décision. Échauffourée tourna court quand la table où se trouvaient les autres objets fondit sous l'action d'un sort magique. Margarette reprit le fil de ses explications, et finalement, l'esclave Camelia se retrouva aux cotés d'Irys, qui en était devenue propriétaire. Cette dernière intercepta un clin d'oeil d'Aghate en sa faveur, preuve qu'elle se rappelait qui était la mercenaire. Irys le lui rendit par un léger mouvement de tête.

Peu à peu, l'attroupement se dissipa, laissant Irys et sa nouvelle acquisition seules. La mercenaire se laissa aller sur le mur, s'appuyant dessus et repensant à tout ça. Au final, elle avait maintenant une esclave pour elle. Elle devait reconnaitre, maintenant que c'était un fait, qu'elle n'avait jamais envisagé la chose sérieusement. Le coté financier n'était pas un problème, mais elle ne savait pas comment elle devrait se comporter vis-à-vis de Camelia. Elle n'avait pas la moindre idée de se que ça impliquait d'avoir une personne à ses ordres. Enfin, en dehors du cadre militaire...

" Bien, on dirait que les choses en ont décidé ainsi... Je me nomme Irys Flivya, je suis mercenaire. Enchantée.
Ne restons pas ici, le soleil commence à tomber. Un repas sera le bienvenu.
"


Irys repartit vers le centre de Nexus, Camelia sur ses talons. Les formes e l'esclave, misent en valeur par sa tenue, attiraient l'attention, et la mercenaire nota qu'il faudra remédier au problème rapidement. Arrivées à une auberge réputée, Irys prit commande d'une chambre double, d'un bain et d'un repas servi à l'étage, ses rituels du soir, quand elle en avait le temps. Une jeune serveuse leur montra le chemin, et annonça à la semi-démone que le bain sera monté dans les plus brefs délais. Irys la remercia, et s'installa sur un lit, avant de reporter son attention sur Camelia.

" Camelia, peux-tu me parler un peu de toi ? J'aimerai te connaître un peu mieux, savoir comment me comporter avec toi... "

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 16 mercredi 24 avril 2013, 21:34:59

Camelia regardait sa nouvelle maîtresse, au vue des réactions de cette dernières, elle ne devait pas avoir eut une grande expérience avec les esclaves, cela pouvait se sentir à une attitude qui manquait chez Irys, cette assurance qu'on tout les maîtres et maîtresse à l'égard de Camelia. L'ESP.er n'allait pas poser la question, sachant que cela pouvait froisser la fierté de cette femme qui semblait apte à la mettre à terre facilement, ayant repéré depuis les enchères sa posture droite qui sous-entendait un entrainement martial. Si l'esclave ne dit rien, elle se dit que cela serait son rôle de faire prendre conscience à Irys des droits qu'elle avait sur elle.

Vint les présentations, présentation que Camelia répondit en inclinant le buste, la mercenaire ne le savait pas mais l'esclave n'avait pas le droit de parler en dehors de l'autorisation donnée par sa maîtresse. Ce fut avec un léger retrait que l'ESP.er suivit Irys, un maître doit toujours être devant ses esclaves pour montre qu'il reste le dominant, sans doute la mercenaire ne savait pas encore pourquoi cette légère distance, comme si elle avait peur de la demi-démone. Elles marchèrent un petit bout de chemin, jusqu'à ce que l'auberge soit en vu. Il ne fallut pas longtemps pour que Camelia sache de quel auberge il s'agissait, ayant plus d'une fois dû chercher de l'alcool pour une ancienne maîtresse dépressive. L'esclave salua le personnel comme à son habitude, ce dernier sachant, par la demande de la mercenaire, que l'ESP.er avait une nouvelle maîtresse.

Camelia montait l'escalier, restant dans le dos de sa maîtresse dans le cas, improbable, où elle viendrait à chuter en arrière.  De petite précaution qui en avait sauvé plus d'un d'une mauvaise chute. Elle entra dans la pièce, refermant la porte derrière elle, pour éviter que des oreilles écoute une possible conversation. Si Irys se mit à l'aise, l'esclave restait prêt de la porte, droite comme un piquet.  C'est alors que la maîtresse de Camelia fit part de sa méconnaissance, chose que l'esclave ne pouvait rire, car il faut un début à tout et elle comptait faire en sorte qu'Irys soit une maîtresse parfaite.

Camelia se mit à incliner une nouvelle fois son buste pour remercier Irys de donner la parole en ayant formulé une question.

- Il n'y a pas grand chose à dire maîtresse Irys. Depuis ma plus tendre enfance j'ai été éduqué pour servir mes maîtres et maîtresse. Ma capacité étant assez puissante on m'a enseigner à l'utiliser pour mes propriétaires et d'accepter tout ordre qui viendrais à leurs esprits. Avant vous, maîtresse Irys, j'ai servit bon nombre de maître et maîtresse, certains désirant un simple jouet pour leurs enfants, d'autre désirant simplement assouvir des concepts sexuels dépassant la morale humaine, enfin j'ai aussi servi de simple présence réconfortante pour des personnes agonisantes.  Les souvenirs que j'obtiens par ma capacité ne s'effacent pas. Si vous, maîtresse Irys, vous me demandez ce que j'aime ou n'aime pas, je vous répondrais la chose suivante. Ne pouvant avoir un caractère propre je peux accepter tout de mes propriétaire.

Camelia se tut un petit temps.

- Maîtresse Irys, vous me demandez comment agir avec moi ... vous pouvez m'utiliser comme on vous sembles, un simple outil, un animal de compagnie, une servante, demandez moi comment me considérer vis-a-vis de vous et j'obéirais. Un esclave n'obtient un rôle qu'auprès d'un maître et ce doit de s'y conformer. C'est à vous, maîtresse Irys, de décider ce que je serais pour vous, c'est le premier rôle d'un bon maître.

Le plus surprenant était le calme de l'esclave, comme si cette vie était normal et confortable.

L'esclave attendait de tout venant de cette demi-démone, qui devait à présent comprendre la puissance qu'elle possédait sur Camelia. Cela allait-il effrayer Irys ? Allait-elle se laisser embrasser par cette domination qu'elle avait sur l'ESP.er ? Camelia ne pouvait le dire, mais accepterais de toute manière la décision de sa maîtresse. 
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 17 vendredi 26 avril 2013, 18:50:11

Irys écouta le récit de Camélia. De ce qu'elle comprenait, l'esclave l'était de naissance. La mercenaire avait déjà entendu de personnes nées esclaves. Elevées dans l'idée de la servitude, leur obéissance et dévouement absolus à leurs maitres les rendaient précieux. À condition de savoir comment se comporter avec eux.

Clairement, Irys ne se sentait pas apte, pour le moment, à assurer son rôle de maitre. Elle avait compris que Camélia ne parlerait que si elle le lui demanderait, et avait également remarqué que l'esclave restait en retrait par rapport à elle. Sans oublier ce titre, "Maitresse". Irys était habituée à être appelée de la sorte, quand il s'agissait d'un titre honnorifique en hommage à ses capacités martiales. Mais dans le cadre d'une relation de personne à personne... Non, elle ne s'y faisait pas.

" Par où commencer...
Camélia, je pense comprendre que tu veux marquer la différence de statut entre moi, ton maitre, et toi, mon esclave. Autant être directe, je n'aime pas ça. Alors, s'il-te-plait, évite de m'appeler "maitresse", appelle-moi juste "Irys".

Quant à décider ce que tu seras...
La solitude des routes me pesait, raison pour laquelle j'ai participé à cette vente. Idéalement, j'attendais de toi de la compagnie, une personne avec qui discuter...
"


Une série de coups à la porte interrompit la mercenaire. Le bain commandé était prêt. Deux servantes entrèrent dans la pièce pour poser au sol une grande bassine, qu'elles remplirent d'eau chaude, avant de déposer un necessaire de toilette. L'une des deux femmes se proposa de rester pour le service, ce qu'Irys refusa poliment, argumentant qu'elle s'en sortirait très bien toute seule.
La porte fut refermée, et Irys commença à se préparer pour le bain, otant un à un ses vêtements, jusqu'à se retrouver dans le plus simple appareil, à l'exception de son cache-oeil. Elle entra avec délice dans l'eau, tout en se demandant comment parvenir à une solution satisfaisante avec Camélia...

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 18 vendredi 26 avril 2013, 20:51:11

L'esclave fut assez troublée des dirent que la mercenaire proférait. Il s'agissait bien de la première maîtresse qui ne voulait pas une barrière entre elle et son esclave, ce qui déstabilisait les points de repère de Camelia, ne sachant pas réellement où Irys voulait en venir. Cependant elle n'était pas stupide au point de ne pas comprendre qu'à présent elle devait appeler Irys sans utiliser le mot "maîtresse", cela allait être une petite gymnastique intellectuelle pour Camelia, mais elle se savait capable de faire au moins ça.

L'ESP.er comprit rapidement que la mercenaire cherchait une personne pour s'occuper de soulager le poids de la solitude. L'esclave avait déjà eut des maîtres et maîtresses qui souffraient de ne pas avoir une personne à leurs côtés et cela permettait à Camelia de supposer ce que la mercenaire désirait. L'esclave avait les aptitudes pour tenir une conversation intéressante et détendre Irys après ses missions, mais Camelia ne savait pas s'il fallait agir comme une esclave, une amie (même si pour Camelia le concept d'amitié est une simple attitude) ou encore comme une concubine. Elle n'eut pas l'occasion de pouvoir en savoir plus que déjà le bain arrivait.

Cette auberge était bien conçu, ayant prévu des portes assez large et des baignoires à l'étage, évitant aux servantes de monter les escaliers. Camelia se chargea de prendre le nécessaire de toilette, en remerciant les deux servantes, c'était à elle de s'occuper du corps d'Irys et non aux servantes. D'ailleurs elles prirent congés sous les ordre de la mercenaire.

L'esclave ne rougit pas devant la mercenaire en tenu d'Eve, étant habituée à voir des personnes dévêtues, elle attendit qu'Irys soit dans le bain et que le corps de la mercenaire soit pleinement détendu pour s'avancer.

- Je peux vous nettoyer si vous le désirez, à moins qu'un massage vous fasses plus de bien ?

Camelia avançait à tâtons, elle n'avait pas été embrassé par la mercenaire et se devait d'utiliser son expérience pour rendre la vie d'Irys la plus plaisante qui soit.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

- Je peux vous nettoyer si vous le désirez, à moins qu'un massage vous fasses plus de bien ?

Irys, n'ayant pas vu Camélia approcher, marqua une hésitation. Elle avait déjà entamé sa toilette, et ne se sentait pas de taille à faire face au fait qu'une personne la nettoie pour elle. Pour le coup, c'est elle qui se sentirait gênée. Heureusement pour la mercenaire, Camélia lui avait offert une solution de repli.

" Hum, va pour le massage... Mais je péfèrerais après le bain, si tu n'y vois pas d'inconvénients. "

Irys finit sa toilette, puis se hissa hors du baquet. Camélia s'avança, comme pour l'essuyer, mais la mercenaire l'arrêta, et lui prit la serviette des mains pour la passer autour de son corps.

" Camélia, écoute... J'ai compris que tu penses que c'est ton rôle d'esclave de faire les choses pour moi. Mais ce que tu dois comprendre, c'est que je ne suis pas une noble, mais une mercenaire nomade. J'ai l'habitude de faire les choses par moi-même, je n'ai pas besoin d'une assistance permanente. Que tu veuilles rendre les choses agréables, d'accord, mais ne tombe pas dans l'assistanat. "

S'étant un peu sèchée, Irys étala la serviette sur le lit, avant de s'allonger dessus, sur le ventre.

" Et à propos de choses agréables... J'aimerai bien gouter au massage que tu as évoqué, s'il te plait... "
« Modifié: mardi 07 mai 2013, 19:01:24 par Irys Flivya »

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 20 dimanche 28 avril 2013, 11:08:39

L'ESP.er se mit à incliner du buste quand la mercenaire se mit à formuler le refus de la toilette et un temps d'attente pour le massage, la maîtresse avait semble-t-il ses petite habitude à ne pas changer. Camelia se mit cependant à préparer la serviette, pour qu'elle soit chaude, ce qui était plus agréable quand on sortait d'un bain. Elle se mit à s'avancer, pour essuyer le corps humide d'Irys, mais cette dernière prit la serviette, signe d'un autre refus de sa part. Camelia se disait que cette maîtresse était bien différente des autres, plus difficile à cerner, plus difficile à servir, mais en tant qu'esclave elle devait faire son possible pour obtenir sa gratitude.

L'esclave se mit à écouter les remontrances de sa maîtresse, comprenant les paroles d'Irys, qui ne désirait pas avoir une esclave qui fait tout pour elle, mais uniquement une esclave qui puisse rendre agréable son temps de repos, chose qu'elle demanda implicitement en se posant sur le lit avant de le dire clairement. Camelia se mit à parler, jugeant que cette maîtresse n'irait pas la punir pour oser ouvrir sa bouche.

- Veuillez attendre une petite minute, que je vérifie dans l'armoire s'il y a un objet essentiel à tout bon massage.

L'esclave se mit à fouiller dans l'armoire et découvrit ce qu'elle voulait trouver, de l'huile de massage. Elle s'assura tout d'abord de la qualité et si le produit était périmé, mais visiblement tout était bon pour l'utiliser. Elle s'approcha de la mercenaire en déposant sur un petit tabouret le pot d'huile.

- Cette huile va nourrir votre peau tout en la parfumant.

L'esclave prit un peu d'huile dans ses mains, pour la réchauffer et qu'Irys puisse se détendre. une fois à bonne température, elle commença le massage. Son premier point de passage fut la nuque, une zone que l'esclave commençait tout le temps. De ses doigts experte, elle faisait disparaitre boules de stress en l'attaquant sur le pourtour, cela était plus long mais permettait d'éviter une possible douleur si le stress accumulé était trop important.

Lentement mais surement, elle descendit sur les épaules, massant toujours avec douceur et fermeté. Camelia attaqua par la suite les bras et remonta aux omoplates pour glisser sensuellement vers le bas du corps. L'esclave se mit à dire doucement, comme pour bercer Irys avec sa voix et son massage.

- Vous vous sentez bien  Irys ?
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 21 dimanche 28 avril 2013, 18:56:45

Irys laissait Camélia agir. L'esclave parla alors de savoir s'il y avait un objet essentiel. La mercenaire se demandait de quel objet elle parlait, tout en l'entendant fouiller dans l'armoire. Camélia revint finalement vers Irys, portant un petit flacon contenant un liquide. L'esclve expliqua alors qu'il s'agissait d'une huile de massage, nourrissante et parfumée. N'étant pas très coquette de nature, Irys ne voyait pas trop l'intérêt de la chose, mais laissa faire Camélia. Après tout, cette fille devait s'y connaitre mieux que la mercenaire en massages, et si elle estimait l'huile comme essentielle, c'est qu'il devait y avoir de bonnes raisons.

Camélia prépara l'huile, puis commença le massage. Irys frissonna quand les doigts enduits de liquide se posèrent sur sa peau, avant que leur action ne commence. Camélia massait sa nuque, souvent raide, et la semi-démone comprit immédiatement pourquoi certains aimaient se faire masser. Les mouvements de main de Camélia relachaient et détendaient ses muscles, ce qui causait un vrai ravissement à la mercenaire.
Camélia continuait son office, passant aux bras, remontant jusqu'aux épaules, puis le reste du dos. Irys se sentait fondre. Elle n'avait pas souvenir de s'être sentie aussi bien, aussi détendue, ces derniers mois. Pour le coup, elle se félicitait d'avoir mit la main sur une fille aussi douée.

" Hum... Camélia, c'est vraiment divin... Continue... "

Irys avait clairement l'intention de profiter encore du massage de Camélia. Elle savait qu'il faudra arrêter à un moment, mais la mercenaire voulait que cela ne cesse que si cela était nécessaire. Tant que le diner n'était pas servi, elle voulait se faire masser par les mains douces et expertes de Camélia.

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 22 dimanche 28 avril 2013, 22:09:37

L'esclave fut ravie d'entendre sa maîtresse aimer le massage, d'un autre côté qui ne peut apprécier de sentir son corps se détendre au point d'approcher un état proche du sommeil. Camelia faisait d'ailleurs attention à ne pas être trop douce, il aurait été dommage pour Irys de s'endormir pendant la séance et rater une partie fort attrayante, bien que plus intime dirons-nous. D'un geste fluide et souple, comme si un chat marchait sur le dos de la mercenaire, elle continue le massage, s'attaquant aux flancs, cela n'avait pas de réel intérêt pour la séance, mais l'esclave voulait que la peau de sa maîtresse soit pleinement nourrit par l'huile, jugeant qu'Irys ne devait pas souvent prendre soin de son pouvoir de séduction.

Elle se mit à descendre, moulant de ses mains les formes des hanches et masser le fessier de la mercenaire, sentant cette partie assez ferme, sans doute sa vie de mercenaire qui avait travaillé son corps pour le voyage et la chevauche de différentes montures. Camelia se mit à penser qu'une autre manière aurait été amusant à essayer, même si Irys était une femme, mais au final elle se dit que mieux valait conserver la méthode traditionnelle, c'est à dire avec les mains. 

Ses mains touchèrent à peine la raie des fesses d'Irys et continua la descente, attaquant les cuisses, cuisses qu'elle prit bien le temps de masser pour les détendre complètement, vint après les mollets dont les muscles, plus fin, étaient plus difficile à masser. On voyait bien que l'esclave faisait de son mieux, finissant par les pieds, elle massa la plante qui avait été agressé par les innombrables kilomètre qu'Irys avait engloutit, elle finit en glissant ses doigts entre ceux des pieds de la mercenaires. Une fois ceci fait elle déposa les jambes sur le lit.

- Si vous désirez continuer cette séance Irys, je vous demanderais de bien vouloir vous mettre sur le dos et de me dire si vous souhaiter que je délaisse certaine partie de votre corps, intime comprise.

La phrase pouvait paraitre idiote, mais chez Camelia un massage ne se faisait pas à la légère et elle voulait connaître si Irys était le genre de femme à se laisser aller ou au contraire garder une limite à ne pas dépasser.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Quel bonheur... Irys se sentait complétement partie. Dans l'état actuel des choses, la mercenaire était complétement absorbée par les bienfaits du massage. En résumé, le monde pouvait s'effondrer, elle ne se serait pas sentie concernée. Tout ce qu'elle voulait, c'était continuer à sentir les mains de Camélia sur sa peau. En l'occurrence, l'esclave continuait ses soins, descendant progressivement le long du corps de  la semi-démone, jusqu'à finir par ses pieds. Elle lui demanda lors de se retourner.
Irys s'executa sans hésitations. La mercenaire n'était pas d'une pudeur excessive. Bien sur, se montrer nue devant des personnes qu'elle connaissait à peine, c'était autre chose, mais face à une autre femme, dans un cadre privé, elle n'avait rien à cacher de son corps. À l'exception de son œil  gauche, bien sur...

" Continue simplement comme tu faisais. C'est tellement agréable d'être massée de la sorte... "

D'ordinaire, Irys n'aimais pas trop attendre entre le bain et le diner, mais pour l'occasion, elle souhaitait qu'ils aient le plus de retard possible. Elle ferma les yeux, laissant à Camélia tout le loisir de faire ce qu'elle voulait.

Camelia

E.S.P.er

Camelia put voir les attributs de sa maîtresse, pouvant juger qu'au vue de l'activité d'Irys, la poitrine de la mercenaire était ni trop grande, ni trop petit. L'esclave s mit à écouter la réponse de la demi-démone, prenant donc cela pour une autorisation à faire un massage complet sans aucune restriction, si ce n'est de rester agréable et de ne rien changer à ses méthodes, chose que Camelia comptait prodiguer pour le plaisir de sa maîtresse.

Elle reprit un peu d'huile, mais en plus faible quantité, attaquant le cuir chevelu, l'huile servait uniquement à aider les doigts de la masseuse à glisser, sans pour autant tartiner les cheveux d'huile, non d'ici cinq minute l'huile aura disparut de la chevelure, laissant une agréable senteur.  Elle fit glisser ses doigts vers le front, soulignant gracieusement l'oeil droit, ne touchant pas à l'oeil gauche, jugeant que le cache-oeil devait être là pour une bonne raison et que si Irys ne l'avait pas retiré mieux valait le laisser tranquille.  Se fut ensuite les joues, le menton, la gorge, qui furent massée avec légèreté pour éviter que la mercenaire se sente agresser. Camelia savait que le point faible des humains, pour l'avoir plus d'une fois expérimentée, est le cou.

Elle se mit à dégringoler sur les épaules, massant les tendons, descendant sur els bras pour faire une légère pause.  L'esclave tartina de l'huile sur ses mains et ses avant-bras, se mettant ensuite à masser la poitrine avec douceur, ses bras servant à bouger la poitrinne alors que les mains finissait le passage ne glissant de l'huile où il n'y an avait pas. D'un geste doux, elle humidifia les auréoles et les petite boule de chair qui trahissaient une légère excitation.

Camelia mélangeait un massage traditionnel avec un massage plus érotique, combinant détente de plaisir d'un seul et unique geste.

L'esclave se mit à descendre sur le vendre, ses doigts se mirent à tracer de léger arabesque, appuyant sur des zones où des flux invisible passait, un peu comme la médecine chinoise. Le corps d'Irys devint plus souple, plus détendu, ce qui permettait aussi au plaisir procuré par ses quelques points massé de devenir plus fort. Camelia ne l'avait pas dit, mais le corps de sa maîtresse allait se réchauffer au fur et à mesure que le plaisir prendrait de l'ampleur, permettant au corps d'évacuer toute les toxines accumulée.

Vint les jambes, esquivant l'intimité pour l'instant pour une raison simple, il s'agissait de la dernière étape pour que le corps soit complètement libérer de toute pression et faire tendre légèrement le corps afin que ce dernier efface de lui-même les toute petite boule de stress qu'elle n'avait put traiter.  De ses mains joueuse, elle descendit encore et encore, arrivant aux pieds, qu'elle massa une deuxième fois, appuyant cette fois-ci sur des zone précise pour encore plus faire monter l'excitation et la chaleur exaltante qu'Irys devait ressentir.  Une fois ceci fait, elle se mit à attendre un peu, sa maîtresse semblait presque totalement détendu, son corps montrait qu'elle était excitée et l'esclave se mit à dire avec douceur, comme pour ne pas la réveiller de son état proche du sommeil.

- Je vais finir ce massage, laisser vous complètement aller, ne retenez rien, que cela soit votre souffle, vos tendons, vos muscle, votre voix, laissez votre corps s'exprimer pleinement.

Une fois ceci fait, elle se mit à déposer l'huile sur le mont de Vénus, laissant le liquide s'étaler de lui-même. Camelia se mit à faire le pour tour des grande lèvre, laissant le liquide glisser en profondeur et préparer le terrain pour un massage plus méticuleux. L'index de l'esclave vint récupérer entre les grande lèvre un peu d'huile pour l'étaler sur la cachette du clitoris. Le but étant que ce dernier réagisse et que le plaisir d'Irys monte d'un cran.

Avant d'aller plus loin, elle fut à l'écoute du corps de la mercenaire et aussi de sa voix, son souffle. Camelia ne souhaitait pas avancer trop vite, ce qui aurait détruit toute la relaxation précédente. 
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Après le massage de son dos, Irys se demandait quelle forme prendrait le massage de face. La mercenaire restait les yeux fermés, attendant de voir, ou plutôt sentir. Elle fut vite fixée en sentant les doigts de Camélia d'abord sur sa tête, puis sur son visage, et enfin sur ses bras. Décidément, c'est fou le bien que cela pouvait prodiguer à la semi-démone.
Les mains de Camélia quittèrent les bras d'Irys pour s'attaquer à son torse et sa poitrine, et la respiration de la mercenaire ne tarda pas à s'alourdir. Cela faisait tellement longtemps que sa féminité n'avait pas été caressée que les sensations en étaient renforcées. Camélia termina par le bout des seins d'Irys, qui ne pût retenir un léger gémissement en sentant l'huile sur ses auréoles et ses tétons, lesquels trahissaient déjà son plaisir.

Le massage continua par le ventre, où les longs mouvements de Camélia renforcèrent le plaisir d'Irys, puis les cuisses, les jambes, et enfin les pieds. La mercenaire, à ce stade, était déjà passablement excitée, au point de ressentir une certaine chaleur dans son corps, et particulièrement à son entrejambe.
Camélia s'attaqua enfin à l'intimité de la mercenaire, et celle-ci inspira bruyamment en sentant l'huile couler le long de ses grandes lèvres. L'expiration se transforma en long gémissement quand le doigt de l'esclave caressa le capuchon du clitoris. Puis Camélia fit une pause.

Sexuellement parlant, Irys était à point. La mercenaire était tellement excitée qu'elle ne demandait qu'à libérer cette excitation et ce plaisir. Profitant du temps mort dans les caresses sensuelles de Camélia, elle ouvrit l'oeil et regarda l'esclave. Son visage délicat, ses longs cheveux soyeux, sa silhouette gracile, mise en valeur par sa robe laissant nues ses frêles épaules et révélant ses cuisses galbées... Une délicate poupée de porcelaine. Irys mentirait en disant ne pas être attirée par Camélia.
L'hybride était à moitié humaine, mais l'autre moitié était monstrueuse. Comment se prétendre féminine quand on pouvait encaisser des coups sans broncher, et briser des os d'une seule frappe ? Et quand son énergie démoniaque n'était plus sous scellé, la semi-demone parvenait même à stopper net un minotaure en pleine charge. Du coup, Irys chérissait les femmes fragiles, comme étant un joyau inaccessible pour elle. Et voilà qu'elle possédait justement l'un de ces joyaux. Comment rester indifférente ?
Les pieds de la mercenaire bougèrent légèrement, remontant vers son corps, pendant que les genoux s'écartaient. Irys invitait Camélia à continuer, à lui donner encore plus de plaisir.

Camelia

E.S.P.er

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 26 mercredi 15 mai 2013, 20:43:39

Camelia n'eut pas de réelle réaction face aux regards brulant d'excitation, l'esclave voulait procurer à sa maîtresse le plus de plaisir possible et fut assez satisfaite de voir cette dernière légèrement frémir à cause du plaisir qui la brulait de l'intérieur. L'esclave perçut le mouvement de la mercenaire, comprenant où cette dernière voulait en venir, mais pour Camelia la séance n'était pas terminée, elle s'offrira une fois la séance arrivée à sa toute fin. Le tout dans ce massage particulier n'était pas de faire jouir rapidement la cliente, mais bien de la guider petit à petit, la faire monter les marches de l'extase sans pour autant la faire avancer trop vite.

Sans doute Irys allait-elle trouver l'esclave bien cruelle de la faire mariner ainsi, mais pour l'ESP.er tout travail se doit d'être fait de façon sérieuse, comme si l'échec signait la fin de son contrat avec Irys.

L'esclave se mit à déposer sa main droite sur l'intimité de la mercenaire, les doigts vers le le visage de cette dernière. D'un léger geste d'avant en arrière, elle se mit à mouvoir ses doigts pour prendre en étaux la cachette où la boule de chair n'allait pas tarder à gonfler. Son autre main se mit à parcourir de l'index les auréoles, profitant de leurs sensibilités liées à l'huile pour maintenir l'excitation de la mercenaire. L'esclave attendit que l'huile se mélange avec la mouille de sa maîtresse, attendant que l'huile devienne assez liquide pour continuer.

Une fois ce stade atteint, elle retira sa main droite et se mit à dénuder son imposante poitrine. Sous les yeux d'irys, elle appliqua de l'huile se ses seins avant de s'assoir à côté de la mercenaire. D'un geste doux et assuré, elle saisit la jambe droite, qu'elle cala entre ses seins , laissant le pied frôler le côté gauche de son visage. Sa main droite revint vers l'intimité de la semi-démone, écartant des doigts extérieur les grande lèvre, ne laissant que le majeur pour jouer avec les petites lèvres d'Irys. Sa main gauche caressait sensuellement la jambe prise en tenaille par les deux coussins de chair tendre et chaude.

Plus le temps se mit à passer plus le majeur devint aventureux, faisant augmenter le plaisir graduellement, l'esclave parvint à atteindre la dernière étape, il ne restait plus qu'à la mercenaire d'atteindre l'extase.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Re : La vente d'une fleur [PV à réserver au coin du chalant.]

Réponse 27 dimanche 19 mai 2013, 10:20:58

Camélia revint enfin finir ce qu'elle avait commencé. Irys accueilla ses caresses sensuelles sur don sexe et ses seins avec grand délice, envoyant sa tête en arrière et poussant un gémissement. Son intimité déjà brulante devenait de plus en plus humide, au point que sa cyprine recouvrit bientôt les doigts de l'esclave. Celle-ci gratifia alors la mercenaire de la vue de sa poitrine dénudée. Irys les admira à loisir, deux globes de chair démesurés, défiant la gravité même, surmontés deux petits bout de chair tendus.

La mercenaire vit, avec une pointe d'etonnement, Camélia prendra sa jambe et la placer entre ses seins. Ce fut donc son mollet qui pût se rendre compte de leur douceur, leur souplesse et leur chaleur. La main de l'esclave repartit alors en direction de l'intimité d'Irys. Celle-ci sentit ses grandes lèvres être écartées, et la chair mise à nue stimulée par le doigt de Camélia. La semi-demone porta un doigt à sa bouche, qu'elle de mit à mordre pour ne pas crier de plaisir.

Il ne fallut guère de temps à la mercenaire pour atteindre l'extase finale. Une vague de plaisir plus intense que les autres parcouru son corps, contractant tout ses muscles en réaction. Un flash lui recouvrit les sens, et quand elle les récupéra, elle était pantelante, essoufflée. Irys passait de temps à autre la nuit avec une amante de passage, mais presque aucune ne lui avait fait ressentir autant de bien que Camélia à l'instant.

Elle n'eu cependant pas l'occasion de la complimenter, car des coups furent donnés à la porte. Le personnel de l'auberge venait leur apporter le diner. Irys les avait complètement oubliés, mais les fit tout de même entrer. Devant la situation (la mercenaire allongée nue sur le lit et l'esclave seins nus), les serveuses ne posèrent aucune question, se contentant de déposer rapidement les plats sur la table, avant de fermer la porte derrière elles. Voyant que la magie de l'instant s'était envolée, ainsi que son désir, la mercenaire alla s'installer à table, invitant Camélia à se joindre à elle.

Camelia

E.S.P.er

Camelia continua son traitement, voyant le corps de sa maîtresse se mettre à légèrement bouger, cela était à peine perceptible, mais pour une esclave bien entrainée à ce genre de situation cela n'était pas bien difficile de voir que la mercenaire n'allait pas tarder à être submergée par la douce sensation du plaisir consumant son corps désireux de ce genre de traitement.

L'ESP.er fut très attentive au moment où Irys tendit ses muscles, premièrement pour se permettre d'agir rapidement si sa maîtresse avait une crampe à ce moment là, ce qui pouvait arriver si on ne donnait pas assez d'eau au corps pour éviter une déshydratation plus ou moins avancé. Le deuxièmement était plus pour elle-même, car quand on est saisi par le plaisir on ne fait plus très attention à ce qui nous entoure et un mauvais coups, de pieds dans la postures actuelle, pouvait venir frapper l'esclave au visage ou au menton.

Heureusement Camelia eut l'esprit d'enfoncer davantage le mollet entre ses deux globes de chair, permettant ainsi de limiter les mouvement de la mercenaire. Cependant elle garda un oeil sur l'autre jambe, libre de tout mouvement.

L'esclave comprit qu'Irys n'était pas endurante à ce genre de plaisir, ce qui était normal quand on voyait que la plupart des habitants de Nexus désirait des rapports rapide, oubliant que le plus important est de prendre son temps pour réchauffer l'ambiance et savourer le plaisir par petite bouchée.

Camelia se mit à naturellement incliner légèrement la tête devant les serveuses et n'était pas choquée d'avoir la poitrine visible, Irys n'avait fait aucun commentaire donc elle jugeait qu'il n'y avait pas eut lieu de se rhabiller.  L'esclave lâcha la jambe en voyant qu'Irys décidait qu'il était l'heure de manger.

L'ESP.er répondit favorablement à l'invitation de la mercenaire, se rhabillant, car jugeant son accoutrement peu correct pour un diner. Ce genre de mise en scène était connu pour l'esclave, si ce n'est qu'en général il s'agissait de personne âgée et non une jolie jeune femme. Camelia n'osait pas demander l'âge de sa maîtresse, n'ayant aucun droit de questionner, surtout avec une question aussi délicate.

Camelia prit place, même si l'idée de laisser la maîtresse en tenue d'Eve la dérangeait, si le repas ne durait pas longtemps rien de bien méchant ne pourrait arriver, mais rester trop longtemps pourrait faire tomber malade Irys. L'esclave était sans doute un peu trop mère-poule, mais pouvait-on réellement blâmer cette attitude serviable.

Pour faire honneur à cette modeste table, Camelia se mit à manger sa part sans en laisser une miette, elle n'avait pas l'habitude d'avoir un si bon repas, mais fit l'effort de finir son assiette.

Voyant que le temps passait, Camelia se mit à faire une demande.

- Irys, si vous sentez que vous avez froid n'hésiter surtout pas à vous rhabiller, il serait dommage qu'après un si bon moment de décontraction vous tombiez malade.

L'esclave savait que cela allait certainement énerver Irys de se faire encore materner, mais Camelia était ainsi, très soucieuse de sa maîtresse.
Fiche de Camelia

Fiche de Miura Azusa

Les rps avec Camelia et Miura Azusa

En absorbant vos souvenirs.
En copiant vos pouvoirs.
Votre destinée je peux entrevoir
et sur votre ordre je pourrais y agir.

Destiny Conversion
Destiny Weapon


Irys Flivya

Créature

Pendant qu'elle mangeait, Irys réfléchissait. De toute évidence, Camélia et elle avaient un point de vue sur leur relation complétement différent. Pour la mercenaire, une relation maitre-esclave signifiait simplement un qui commande, et l'autre qui obéit. Pour autant, Camélia y ajoutait de nombreuses notions de formalisme et de dé-personnification. Dans les faits, la maitresse était mal à l'aise avec les attentes de son esclave, et l'esclave mal à l'aise avec les attentes de sa maitresse. Une situation bien comique, si Irys pouvait en rire...
La mercenaire fut interrompue par une remarque de Camélia, concernant sa nudité, et le risque qu'elle puisse attraper froid. La semi-démone ne craignait pas de tomber malade, son métabolisme étant autrement plus résistant que n'importe quel noble pour qui la seule activité physique se résume à aller du lit à la salle à manger. De plus, être nue lui donnait l'impression d'être une vraie femme, en tout cas d'avantage qu'avec ses vêtements taillés pour le combat et la vie sur les routes.

" C'est bon, Camélia, je ne crains pas les coups de froid. Et puis, je me sens mieux ainsi. "

Le diner terminé, Irys retourna s'allonger sur le lit. De la main, elle invita Camélia à la rejoindre.

" Camélia, je vais le redire encore une fois : ce que j'attends de toi, c'est de la compagnie.

En tant que mercenaire indépendant, et ce depuis fort longtemps, je voyage en solitaire. Je vais d'un point à un autre, suivant les besoins et les opportunités. Il m'arrive d'avoir des camarades, mais jamais pour une longue période. Je passe mes nuits dans des auberges comme celle-ci, quand ce n'est pas à la belle étoile. J'erre ainsi, sans point d'attache ni lieu où retourner.
Après toutes ces années, ce train de vie finit par être difficilement supportable. Il m'arrive parfois d'envier ceux qui ont un foyer, des personnes qui les attendent. Ce que j'aimerai, c'est savoir que j'ai quelqu'un qui m'attend, après une mission. Quelqu'un qui serait à mes cotés, pendant mes voyages. Comprends-tu ?
"


Répondre
Tags :