Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux esclaves dociles et obéissantes [PV Lili et Lala]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izanami

Créature

Deux esclaves dociles et obéissantes [PV Lili et Lala]

dimanche 28 juillet 2013, 12:06:46

L'auberge du Chien saignant. Un nom étrange pour une auberge. Izanami y avait passé la nuit, car elle comptait se rendre tôt à Nexus pour y faire des emplettes. Le marché de la place publique était réputé pour la grande diversité de ses produits, et puisque la jeune femme avait reçu sa première paye (elle était commandeur au service de la princesse de Sylvandell), elle s'était dit qu'elle pourrait la dépenser.
Izanami sortit de sa chambre, descendit les escaliers de bois et retourna à l’accueil de l'auberge, pour y payer le gérant. C'était un petit homme rabougri, aux oreilles pointues, qui scrutait la guerrière d'un œil méfiant. Ce n'était pas un elfe, ça n'y ressemblait pas.

"-ça fera sept écus, madame. La maison espère que vous avez passé une bonne nuit. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt. 

Izanami le remercia et sortit de l'auberge. Elle était située tout près des portes de la ville, et en quelques minutes, elle fut à l'intérieur. Elle marcha une dizaine de minutes, et arriva enfin sur la place publique, ou se tenait le marché. Le marché était véritablement immense. On trouvait vraiment de tout et n'importe quoi.
Iznanami marchait depuis trente minutes maintenant quand un stand l'attira particulièrement.

"Oyez oyez ! Venez admirer les esclaves les plus magnifiques du pays ! De ma vie, de ma vie je n'ai jamais vu d'êtres aussi beaux qu'eux ! Il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses !

Le crieur criait, et soudain, les esclaves montèrent sur la scène en bois. Mais ce fut deux jeunes filles qui retinrent l'attention d'Izanami. Elle devaient avoir une vingtaine d'année environ, et mis à part leur coupe de cheveux, elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Elle semblaient complètement paumés, mais leur visage affichait une moue assez déconcertante, comme si elle avait conscience de leur charme. Car oui, elle en avait du charme. Et c'est ce qui séduit Izanami. Il les lui fallait absolument.

Elle se nomment Lili et Lala. Magnifiques, jeunes et fatales, elle s'occuperont de vous comme personnes !

Et il fallait se grouiller car plusieurs acheteurs se lançait dans la vente aux enchères.

 "Combien pour ces deux jeunes anges ? Le prix de départ est de 300000écus !

300000 écus ? Bordel de dieu elle ne pourra jamais se les payer ! Izanami se résigna donc, mais un évènement imprévu changea la donne. Un esclave surgit de nulle part, se précipita sur le crieur, et le plaqua à terre. Mais la guerrière n'eut pas le temps de bouger que celui ci lui arracha la tête, à la force de ses deux mains. Le sang gicla, et tout les esclaves se dispersèrent dans la ville. Les seules qui semblaient ne pas vouloir bouger étaient Lili et Lala. Et c'est là qu'Izanami prit sa chance.

"-Lili, Lala ! Venez là !

Les deux jeunes femmes approchèrent d'Izanami. Et celle ci donna ses premiers ordres. Elle leva son doigt au dessus de leur têtes, comme pour retenir leur attention.

"-Votre ancien maître est mort maintenant. Je propose qu'on fasse un peu plus connaissance. Je suis Izanami. Je travaille au service de la princesse de Sylvandell. Je suis commandeur."

« Modifié: dimanche 28 juillet 2013, 12:59:12 par Izanami »

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Lili et Lala

Re : Deux esclaves dociles et obéissantes [PV Lili et Lala]

Réponse 1 dimanche 28 juillet 2013, 15:13:38

Finalement Lili et Lala étaient présentées au public. Il faisait beau et chaud, les citoyens de Nexus étaient d'humeur à acheter des esclaves sexuelles pour aller en profiter plus tard sur les plages de Terra. Au milieu de toute ces esclaves souffrantes ou désespérées, il y avait Lili et Lala qui faisaient les andouilles sur l'estrade pendant que le vendeur vantait leurs qualités. Lala s'amusait à courir autour de l'estrade pour une raison mystérieuse pendant que Lili regardait un papillon passer. Comme tout à coup traversée d'un éclair de génie, Lili abandonna son papillon pour faire un croche-pied à sa sœur qui s’étala de tout son long. Puis elle agrippa sa jupe avant de la relever d'un coup, montrant ainsi à l'assemblée entière que Lala n'avait pas de sous-vêtements.

TADAM TSS !!!

Mais heu ! Tu aurais dû soulever ça !

Répondit Lala avant de montrer ses seins à la foule tandis que le vendeur jubilai, vente assurée ! Il était si content qu'il en perdit la tête ! Heu non ! En fait, une guerrière était enchaînée derrière le vendeur et après avoir réussi à se libérer elle se rua sur lui pour le tuer. Bon je ne suis pas médecin mais je pense qu'avec la tête en moins c'est un assassinat plutôt réussi. Sitôt la tête partie, tout les esclaves saisirent l'occasion pour se barrer quand ils le pouvaient, tout comme la foule qui n'avait pas spécialement envie d'affronter des esclaves remontés à bloc et en liberté. Bref, c'était le bordel.

Au milieu du bordel ambiant, seules trois personnes gardèrent leur calme, Lili et Lala qui n'en avaient visiblement rien à foutre et Izanami qui avait visiblement autre chose que la fuite en tête. Lala s'amusa à shooter dans la tête du vendeur en gueulant :

PEW !!!

Pendant ce temps Lili cherchait son papillon du regard. Il fallu qu'Izanami leur ordonne de la suivre pour que les deux allumées se décident enfin à se bouger les fesses. Elles écoutèrent le discours d'Izanami et décidèrent d'applaudir ses paroles sans trop comprendre pourquoi. En fait elles avaient surtout retenu ceci : *Ancien maître. > Tête du maître : PEWWWWWW tadadam ! > Maîtresse aux gros seins. > Youpi !*. Une forme de raisonnement aussi stupide qu’inexacte mais bon, on ne leur demande pas d'être intelligentes après tout. Convaincues d'être face à leur maîtresse légitime, les deux esclaves vinrent se blottir dans ses bras. Frottant leurs joues contre la poitrine d'Izanami.

Maintenant il était temps de fuir ailleurs, avant qu'un marchand moins bête que les autres ne se rende compte de la disparition des deux petites dépravées.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust


Répondre
Tags :