Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fierté, douce fierté. [validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hybris

Humain(e)

Fierté, douce fierté. [validée]

dimanche 10 février 2013, 20:35:07

Je peux être moi-même, je peux être Narcisse.
Dans ma prison de verre, voici qui vous observe,
Cette femme malicieuse, qui vous parle avec verve.
Oui, me voici venir, faites place à l'hybris.


Quel autre nom aurait-on pu me donner ? J'en vois plusieurs, mais mon passé ne changera pas. Je reste Hybris. Pourquoi une simple humaine pourrait-elle changer son passé ? Vagabonde, vagabonde. Comme tu l'as fait depuis toutes ces années. Combien d’années ? Je ne sais plus moi-même, peut-être une vingtaine. Les as-tu vus, tous ces hommes et ces femmes, se prosterner devant moi ? Je les ai vus. Les plus chanceux m'ont baisé le pied, le reste s'est tu.

Ma personne n'est pas si laide : je peux me permettre de vivre, selon mes propres souhaits. Je n'ai pas besoin d'aide, tout mon physique me permettrait d'y arriver. Vois-tu ma chevelure, étranger ? Cette longue chevelure brune, courte pour les standards, assez longue pour moi. Pourquoi descendre plus bas que le cou ? Elle ne doit pas servir. Mes yeux, eux, doivent servir. Observer. Mes deux yeux, si similaires et pourtant si différents. Pourquoi l'un est-il turquoise et l'autre écarlate ? Pourquoi sont-ils si clairs, si visibles ? Qui sait, tant que ça m'aide je ne chercherai pas. Ma peau si pâle quant à elle, me suffira amplement. Étendue blanche, tant de couleur ne te perdra pas. Crée donc ce contraste, chère. Crée-le donc, car il est là pour ça. Mon corps est secondaire, mais ces collines fermes et blanches n'ont jamais été touchées, ces tétons si pâles n'ont jamais été sucés. Je ne suis ni mère, ni femme.

Je ne suis que l'hybris : ambition et orgueil, réunis ici. En mon sein, je porte le monde : dans le monde, je porte ma vie. Je suis tout, et pourtant je ne suis rien. Certains diraient prétentieuse : le suis-je vraiment ? Je n'ai que mon orgueil pour moi. Sois fière, femme : personne ne t'a jamais faite tomber. Froide comme la glace, mais si paradoxale. Je ne veux pas de contact, alors pourquoi dois-je déverser mon torrent de mots ainsi ? Ma vie n'est que vers, rimes et mascarades que l'on se force à nommer ainsi : poésie. Ce n'est qu'un effet de style, et pourtant ce qui fait ce que je suis. Qui aurait vu langue si habile ? Sans doute le serpent, que je cache dans mon coeur. Reste là-bas, reptilien. Je ne veux pas que tu sortes, je ne veux pas que l'on me voie. Cacher cet animal, porter un masque... je dois rester distante. Je le dois. Je ne le veux pas, je le dois.

Je n'ai pourtant rien fait pour vivre cette vie ainsi : Hybris je suis née, hybris je suis devenue, hybris je deviendrai. Et hybris je mourrai. Toujours cette ambition, toujours cet orgueil. Qui aurait cru qu'elle fut si destructrice ? Coeur léthargique, voici ce qu'était devenue ma génitrice à ma naissance. Son monde s'était arrêté, avait laissé place au mien. Vis donc, semblait-elle dire. Vis ainsi, prends donc ma place. Tu dois me succéder, porte mon ambition. Sans doute étais-je trop jeune pour le comprendre vraiment à l'époque : je n'étais que née. Coeur léthargique, donc. J'ai grandi avec mon père, j'ai appris à le connaître et à le vivre. Ce père qui avait failli partir lorsqu'elle est morte. Ce fuyard, que j'ai toujours méprisé. Orgueil. Suis-je mieux que lui ? Qui sait. Avait-il ses raisons ? Surement. Est-ce que je m'en soucie réellement, même aujourd'hui ? Sûrement pas.

Il ne fallut que peu de temps avant de me retrouver une nouvelle mère. Une mère qui tomba pour moi, pour mes beaux yeux. Voilà pour mon incompréhension : je dois la faire comprendre. Pourquoi dois-je avoir une nouvelle mère ? Ma génitrice se trouvait en haut, et je continuais son ambition. Quelle ambition ? Celle de simplement vivre, sans autre souci que la vie. Je dois continuer à marcher devant moi, simplement. Ne pas se préoccuper des alentours. Ne pas se préoccuper de tout ça. Ne pas se préoccuper de cette fausse mère, qui voulait remplacer la génitrice. Adieu papa, adieu madame.

J'ai fui.

Après tout ce temps, j'ai fui de chez moi, après des années. Je ne pouvais plus m'arrêter de marcher. Je devais avancer, avant tout. Mais cette femme était un barrage. Je ne voulais pas la croiser, je ne voulais pas la voir. Je ne voulais pas admettre qu'elle avait remplacé ma génitrice au sein de cette famille, et ce après quelques années. Vivre dans la rue. Économiser ce que l'on me donnait. Trouver un travail, et vivre. Vivre par moi-même pour payer mon loyer. Continuer mes études. Travailler, travailler. Etudier. Je devais m'en sortir par moi-même, et vivre pour moi-même.

Que suis-je maintenant ? Je ne suis qu'une lycéenne. Je ne suis que l'hybris modeste, continuation de l'ambition de ma génitrice. Je ne suis qu'une femme qui se doit de travailler. Travailler en quoi ? Je ne suis qu'une humble bibliothécaire, n'est-ce pas ? Froideur et distance envers les hommes, chaleur et contact avec le papier. Je resterai la vierge pure qui cherche.






Après demande par MP... petit résumé éclairant.

Citer
Nom/Prenom/Surnom : Hybris

Âge : 20 environ

Sexe : F

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Asexuelle

Description physique : Brune, cheveux mi-longs, un oeil bleu un oeil rouge, peau blanche.

Caractère : orgueilleuse, fière, ambitieuse. Froide mais bavarde, a peur d'elle-même.

Histoire : Sa mère est more à l'accouchement, son père s'est remarié, elle s'est tiré de chez elle, a vécu SDF, a bossé dans une bibliothèque et reprend ses études au lycée tout en continuant son boulot.

Situation de départ : Vierge.
« Modifié: dimanche 10 février 2013, 22:46:49 par Hybris »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 1 dimanche 10 février 2013, 20:40:43

Bienvenue ^^

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 2 dimanche 10 février 2013, 20:41:30

Ah flutte voulais être le premier, bon tant pis, second, welcome ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Nightmarish Moon

Légion

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 3 dimanche 10 février 2013, 20:44:10

(re)Bienvenue et (re)amuses-toi bien sur ce forum ! N'hésites pas à venir voir mon cirque !

Lucrecia

Créature

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 4 dimanche 10 février 2013, 20:51:31

Bienvenue, je lis ta fiche et je reviens ensuite vers toi. :)

Perséphone

Dieu

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 5 dimanche 10 février 2013, 21:30:05

Oh j'aime...

Bienvenue !

Cassandra Koldya

Créature

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 6 dimanche 10 février 2013, 21:32:17

Sympathique ^^

Bienvenue

Hybris

Humain(e)

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 7 dimanche 10 février 2013, 21:50:25

Je ne suis que l'humble hybris, seule et enchaînée.
Et pour le moment, je ne peux y remédier.
Cependant, vous êtes mes ainés.
Je me dois donc de vous remercier.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Fierté, douce fierté.

Réponse 8 dimanche 10 février 2013, 22:21:00

Mignonne!

Re-bienvenue donc ^^

Lucrecia

Créature

Re : Fierté, douce fierté. [validée]

Réponse 9 dimanche 10 février 2013, 22:41:29

Et voilà, tu es validée !

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Fierté, douce fierté. [validée]

Réponse 10 dimanche 10 février 2013, 22:45:20

Je serais le premier cette fois èé

Félicitation ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~


Répondre
Tags :