Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Graham, créature céleste. [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Graham

Créature

Graham, créature céleste. [Valimuté]

samedi 29 décembre 2012, 17:47:07

Je me nomme Grahaminatchouquèta, mais j'ai choisit de le raccourcir en prenant le surnom de Graham.

Je n'ai pas d'âge, tout du moins votre système de calcul est trop peu évolué pour que je puisse être dans votre calendrier.

Je suis une créature venant d'un monde évolué, un alien si vous désirez une autre appellation

Sous cette forme je suis mâle, mais une fois sur pied je pourrais devenir ce que bon me semble.

Les mâles comme les femelles m'intéresse, ne serait-ce que pour expérimenter leurs manières de copuler et de produire leurs progénitures.

Avant étais-je un Prohar, dans notre langue cela désigne un être puissant. J'étais le plus fort des Prohars, héritant du titre tenta convoité de Dramar, voulant dire Le puissant des puissants. Ce titre je l'ai obtenu en combattant mes semblables et les autres Prohars, les vaincu devenant des Drosets et devant loyauté au vainqueur. Nombreux ont été ceux me défiant, nombreux ont été ceux finissant par perdre leurs rangs de Prohar. Cependant ma grandeur faisait bien pâle figure à ma bonté. Mon antre ne fus jamais fermé pour les femelles voulant engendrer une progéniture forte, mon antre ne fus jamais fermée pour celui cherchant conseil ou protection. Seulement ma bonté fut ce qui conduisit mon règne à sa propre destruction.

Jamais je n'aurais imaginé que les Drosets, sous mon autorité, seraient assez fous pour se rebeller contre moi, jamais je n'aurais imaginé que la femelle la plus prometteuse se serait dressée contre moi en les guidant. Ma gentillesse fut ma perte. Une lutte sans précédent se fit écho dans les plaines, les bois et les profondeurs, une lutte où le puissant des puissants allait sombrer et disparaitre.

Le combat dura pendant quinze lunes, quinze lunes où je croulais sous les coups et écharpait avec une rage incontrôlable les traîtres. Seulement la faiblesse vint me frapper, n'ayant put dormir, boire ou manger, n'ayant même pas une seconde pour me soigner.

N'eus-je le droit à un moment d'espoir que la femelle meneuse m'assena un coup sévère, obligeant ma personne à reculer et me vider de mon sang. Ne pouvant plus combattre et ne pouvant mourir en ses terres, je ne puis que consommer mes dernières réserves pour jeter un sort ancien, transmis de père en fils. Ce sort allait m'envoyer sur une terre où les êtres me seraient utile pour reprendre mes forces.


De mon corps vous pouvez voir mon apparence première, celle que je possède depuis ma naissance. Beaucoup m'ont traités de Balma, cela pointe du doigt les êtres issus de deux créatures dont le physique et le mode de vie diffère. Je possède un corps puissant, la preuve étant que j'ai tenu bon pendant mes combats.
J'ai un pelage brun clair, ayant aussi une longue crinière argentée, ma queue animale est elle aussi argentée mais sensible. Nombreux ont été ceux voulant mordre à cet endroit et ont été surpris par ma vivacité.
Mon visage est clairement celui d'une créature. Vous aurez peur de mes yeux écarlate, ressemblant à deux orbites de sang, mais ne croyez pas que je sois aveugle, car je vous vois, que cela soit le jours éclairé ou la nuit sombre.  J'ai des oreilles aiguisés, étant surmontés d'une paire de cornes qui pourront vous plaquer voire vous empaler si l'envie me démange.
Je me déplace sur mes quatre pattes, dotées de griffes assez puissantes pour détruire les êtres cuirassés. Ne croyez pas  pouvoir me semer car je suis rapide.

Je garde toujours une certaine rancœur envers mes Dorset, ses traîtres ne pourront pas me suivre et mort est celui qui me retrouve. Ne connaissant rien du monde où je vais atterrir, il va me falloir étudier les mâles et femelles de se lieu. Mes blessures m'ont changés, je ne suis plus aussi tendre que je pouvais l'être avant. Maintenant je serais celui qui vous feras du mal, la douleur étant au final le meilleur moyen de dompter les Dorsets.
La beauté des choses ne me laisse pas indifférent, idiot est celui qui ferme les yeux devant une merveille. J'ai décidé de devenir un être qui est sadique, un être qui usera de la perfidie pour vous piéger. Cependant si vous me semblez être quelqu'un de confiance je serais un être charmant, le temps que vous comblez ma curiosité.
Refuser une offre de ma part serait très mal venu, je ne serais plus aussi patient qu'avant et un savoir peut s'obtenir par la force, force que j'userais sans la moindre hésitation.
Il me faudra refaire des progénitures, ne serait-ce que pour avoir une source de nourriture fiable, aussi abuser des femelles est une possibilité, préférant tout de même qu'une femelle accepte par choix et non par obligation.

Je possède le pouvoir de devenir un autre être, mais pour cela il me faut regagner de la force et aussi en apprendre plus sur les créatures peuplant le monde où je vais aller.
Je parle dans l'esprit des créatures, ne pouvant parler avec ma voix.
Ma crinière et ma queue peuvent se mouvoir telle les appendices de certaine créature marine.
« Modifié: samedi 29 décembre 2012, 20:32:01 par Marie Raven »
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Graham, créature céleste.

Réponse 1 samedi 29 décembre 2012, 17:54:08

Bienvenue ^^

Graham

Créature

Re : Graham, créature céleste.

Réponse 2 samedi 29 décembre 2012, 17:54:28

Merci frêle créature.
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Alastyn

E.S.P.er

Re : Graham, créature céleste.

Réponse 3 samedi 29 décembre 2012, 19:03:12

Bienvenue Grahamina... Graham
« Modifié: samedi 29 décembre 2012, 20:32:28 par Alastyn »

Graham

Créature

Re : Graham, créature céleste.

Réponse 4 samedi 29 décembre 2012, 19:31:57

Merci être ayant essayer de dire mon nom complètement.
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Yumena A.

Humain(e)

Re : Graham, créature céleste.

Réponse 5 samedi 29 décembre 2012, 19:33:04

Bienvenue intrigante créature, au plaisir de RP prochainement.

Graham

Créature

Re : Graham, créature céleste.

Réponse 6 samedi 29 décembre 2012, 19:36:18

Il me tarde aussi de te rencontrer petit être sentant l'animal.
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Marie Raven

Créature

Re : Graham, créature céleste.

Réponse 7 samedi 29 décembre 2012, 19:54:52

Bonsoir et bienvenue !

Il y a quelques petites fautes que tu peux facilement corriger. Une fois que ce sera fait, la validation suivra.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Graham

Créature

Re : Graham, créature céleste. [Marie]

Réponse 8 samedi 29 décembre 2012, 20:08:55

J'ai corrigé les fautes que la Prohar demandait, ma vue n'est pas aussi affûtée pour ce genre de pratique, aussi soyez indulgente envers ma personne.
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Marie Raven

Créature

Re : Graham, créature céleste. [Marie]

Réponse 9 samedi 29 décembre 2012, 20:31:46

C'est bon comme ça :) Tu es validé, amuses toi bien !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Graham, créature céleste. [Valimuté]

Réponse 10 dimanche 30 décembre 2012, 01:02:00

Je lirai l'histoire sur mon ordi plus tard, mais je me devais de dire que je suis absolument fan de ton avatar!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Graham

Créature

Re : Graham, créature céleste. [Valimuté]

Réponse 11 dimanche 30 décembre 2012, 01:08:57

Merci être ailé, mon apparence change de tout les êtres humanoïde et c'est le but recherché.
Zone rp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10249.0

Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Graham, créature céleste. [Valimuté]

Réponse 12 lundi 31 décembre 2012, 00:09:05

Voilà, c'est lu! C'est pas mal comme histoire. :) Le nom à rallonge m'a fait penser aux noms des dragons dans Tara Duncan. Bon jeu. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...


Répondre
Tags :