Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade en forêt avec Piu Piu [Pv Ukiyoe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexander Kasparov

Avatar

Promenade en forêt avec Piu Piu [Pv Ukiyoe]

jeudi 27 décembre 2012, 00:57:11

Jouer les professeurs m’amuse beaucoup ces derniers jours, surtout étant donné que l’on semble me donner beaucoup de responsabilité concernant l’environnement sportif de mes élèves. Vous l’imaginer, pas question de jouer à la baballe ou de courir comme des dératés dans le seul but de battre le chronomètre. Non, ce n’est pas comme cela que l’on grandit et que l’on devient un homme ou une femme. Etant donné qu’ici, il semble falloir une raison voir des sentiments pour coucher ensemble, autant provoquer cela et pour y arriver, rien de tel qu’une course d’orientation en binôme mixte.

C’était pour cette raison que je me retrouvais un après-midi d’hiver, au milieu d’une forêt, cherchant des idées pour ma fameuse course. Trouver une feuille rouge ? Tuer un tigre à main nu ? Manger des vers de terre ? Voler la culotte de sa partenaire ? Comme vous le voyez, ma tête fourmillait d’idées plus stupides les unes que les autres. Pourtant, il me manquait quelque chose d’important… Comme un défi final et alors que je marchais à la recherche de quelque chose d’intéressant je tombai sur… un immense pigeon…

Oui désolé, de loin un Tengu ça ressemble quand même à ce type de volatile. Ok ce n’est pas gris… ça n’a pas un long bec et ça ne fait pas les poubelles mais quand même… il y a de nombreuses similitudes… Bon… C’est un gros pigeon pour le coup mais que voulez-vous que je vous dise, cette forêt a peut-être été soumise à des radiations. Surement un coup des démons, ils ont acquis l’arme atomique grâce à l’aide de la Chine et voilà que maintenant ils jouent au petit chimiste. Comment ça ? Je raconte n’importe quoi ? Excusez-moi de réfléchir !

Bref, je me trouvais toujours devant mon poulet de Tchernobyl et je le regardais attentivement. Pour tout vous dire, il n’avait pas l’air d’être en bon état, peut-être d’ailleurs était-il mort… En tous les cas, je me disais que ça pourrait nourrir les restos du cœur ou une autre association pendant longtemps. Comme quoi, la magie des démons peut être utile parfois !

Attrapant donc une branche d’arbre, je me rapprochais du volatile et commença à taper dessus, d’abord doucement puis un petit peu plus fort pour voir si celui-ci bougeait encore. C’est à ce moment-là que j’eu une révélation… Non ! Je n’étais pas en face d’un pigeon ou autre mais bel et bien d’une sorte de créature humanoïde. Du coup, je dois bien l’avouer, j’étais un peu déçu de me dire que je ne pourrais pas bouffer le volatile. Heureusement pour moi, en baissant les yeux je remarquai une..Poitrine et pour vous dire vrai… une grosse poitrine.

Ainsi mon être mi humain mi oiseau était une femme, bien fouttut qui plus est ? Mais c’est génial ! Si ça se trouve c’est une espèce inconnue et je vais être le premier à en avoir un. Avec ça c’est certain, Shani va me tomber dans les bras ! Car oui, vous l’avez bien compris, j’avais décidé d’embarquer l’animal que je décidais immédiatement d’appeler Piu Piu , avec moi,  pour en faire mon animal domestique. Ne critiquez pas ce surnom, je trouve ça mignon !

Bref, m’abaissant légèrement, j’apposais mes mains contre le front de Piu Piu l’espace de quelques secondes, soignant toutes ses éventuelles blessures grâce à l’un des rares pouvoir que j’arrive à maitriser. Une fois cela fait, je décidais de la réveiller en lui… balaçant ma main sur la tronche histoire de voir si mon nouvel ami avait un tempérament violent ou non. Si c’est le cas, il faudra que je le dresse pour pouvoir le sortir sans risque !

«  Debout Piu Piu ! Tu viens avec moi à la maison ! »


Et pour égayer mes paroles, rien de tel qu’un bon coup de pied dans les côtes histoire d’accélérer légèrement les présentations.

« Je suis Alexander ton nouveau maitre, tu comprends ce que je te dis ? »

Mine de rien je venais de remarquer que ma femme-pigeon avait, outre sa plastique, de sacrés serres, du genre à vous trancher le bras en un éclair. Peut-être aurais-je du l’attacher avant de le réveiller… Misère…Pourquoi j’oublie toujours de réfléchir avant d'agir...


Répondre
Tags :