Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Témoin d'un miracle ! [PV : Takako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandra Tomichenko

Humain(e)

Témoin d'un miracle ! [PV : Takako]

jeudi 20 décembre 2012, 13:40:24



Cela faisait un an jour pour jour, que Sandra avait doublé Dmitri, le laissant se faire pincer à sa place par les flics. Oh, certes, elle avait des sentiments pour cet homme qui s'était occupé d'elle, qui l'avait sortie d'une vie de misère, de prostitution et de drogue. Oui, il lui avait donné un toit, de l'amour, à manger et un boulot enrichissant, quoique illégal. Mais Dmitri avait commit l'erreur de vouloir vendre ce si magnifique bijou qui aurait fait envie à nombre d'autres femmes. Sandra n'avait pas su et pas pu laisser passer ça. Elle voulait le garder pour elle, ce beau bijou. Alors oui, elle avait doublé Dmitri. Et à présent, elle vivait à Seikusu, une charmante ville côtière du Japon. Ce matin là, c'était un matin comme les autres. Ou presque...

-- Miaou !
-- Hé ! D'où tu viens le chat ?
-- Miaou !
-- Attends ! Viens, le chat !


Un chat venu de nul part, un chat qu'elle n'avait jamais vue avant. Ce chat passa par la fenêtre.

-- Non ! Viens ici, minet !

Sandra passa à son tour par la fenêtre, à la poursuite du chat, longeant la petite corniche à quatre pattes. Elle jeta un oeil par dessus son épaule gauche.

-- Oh putain !
-- Miaou !
*Je suis complètement dingue... Risquer ma vie pour un putain de chat...*
-- Viens là ! Le chat !?


Mais le félin continua jusqu'à l'angle de l'appartement. Là, il grimpa sur un bloc métallique, sorte d'évacuation de l'air conditionnée de l'immeuble. Cette évacuation se trouvait à une certaine hauteur de la corniche dépassant même la hauteur de Sandra. Celle-ci vint jusqu'à lui et se releva lentement, commençant à sentir la peur la dévorer.

-- Merde, merde, merde ! Tu vois ce que tu me fais faire, le chat... ?
-- Miaou !


Elle se releva mais ne se doutait pas que sur l'immeuble d'en face, quelqu'un l'observait à travers la lunette d'un fusil de précision...

*Tu me facilite la tâche, conasse...*

Se disait le tireur, guettant la meilleur occasion... De son côté, Sandra en était à se maintenir debout, sur la pointe des pieds, tentant d'attraper le chat.

-- Allez, minet ! Viens là !

Un coup de feu retentit et tout se passa très vite après la déflagration. Sandra heurta d'abord le mur tête la première. Elle sentit un grand froid derrière sa tête. Puis ce fut le trou noir. Son corps sans vie tomba en arrière, parcourant les six étages, avant de se retrouver parmi les poubelles. Ce fut la première mort de Sandra. Cinq minutes plus tard, le chat qu'elle avait tenté de sauver se trouvait au dessus d'elle, miaulant à tue-tête. D'autres chats du quartier vinrent à leur tour, alors que déjà l'on entendait des sirènes de police au loin.

-- Miaou !
-- Miaaaa !
-- Meow !


Dans un concert de miaulements, le Mau Egyptien approcha ses lèvres de celles de Sandra, lui insufflant un pouvoir mystique venu de la nuit des temps. Un pouvoir que nombre d'autres femmes avant elle ont obtenu, les plus connues se nommant Selina Kyle, Holly Robinson, Patience Philipps et tant d'autres encore... Dans un feulement empreint de magie, Sandra rouvrit les yeux, expirant. Elle se releva, sans se douter qu'une fille l'observait.

Sandra était dans un état second. Tout les sons qu'elle entendait étaient amplifié et sa vue semblait s'être considérablement accrue. Sandra était perdue et paniquée. Le bruit des sirènes s'approchant ne faisant que l'effrayer encore plus. C'est alors que celle qui avait assistée à l'intégralité de la scène intervint pour lui venir en aide, après que Sandra l'ait bousculée...

Takako

Humain(e)

Re : Témoin d'un miracle ! [PV : Takako]

Réponse 1 jeudi 27 décembre 2012, 14:12:56

Elle était d'une humeur de merde ce soir notre chère Takako. Elle s'était octroyée un jour de congé, délaissant donc son atelier bien-aimé et tous ses travaux en cours, pour accepter le rencard d'un mec rencontré au détour d'un tchat. Il s'était présenté à elle comme étant "un geek de guerre", alliant d'après ses dires le biceps au neurone, capable de discuter aussi bien de Donjons & Dragons que du dernier fusil d'assaut de chez H&K. En clair le mec idéal!
Takako avait donc passé la moitié de la journée à se préparer à la rencontre, se faisant un look approprié pour ce style de mec : jean déchiré, rangers, bracelets à pointes et t-shirt "on peut être féminine et poutrer du zombi", avant d'aller en centre ville pour le rejoindre, excitée comme une lycéenne.
Malheureusement, elle aurai du songer à sa règle numéro un pour les rencontres sur le net : toujours demander une photo ou même une visio.... Les longues heures de discussions passionnées sur la portée politique de la destruction de la seconde Etoile Noire par les rebelles lui avaient fait baisser sa garde et elle avait acceptée un rendez-vous sans même cette précaution élémentaire. Et évidemment, le garçon était loin de correspondre à ses espérances.
Elle n'était pas hyper regardante sur le physique, préférant de loin un mec cultivé à un de ces truc qui font plus homos qu'hétéros que l'on pouvait voir sur toutes les pubs de fringues pour hommes, mais il y'a des limites....
Le garçon en question, probablement encore vierge, passerai la nuit seule devant un site porno car elle avait décidé de tourner les talons en le voyant et de rentrer chez elle, passablement énervée.

BANG
Un bruit venait de déchirer la nuit, un bruit qu'elle n'avait pas entendu depuis des années, celui d'une arme à feu.
Tournant la tête en tous sens pour voir si des truands s'écharpaient dans le coin, elle ne vit personne à proximité, personne sauf...
-- Oh putain!
Un corps, visiblement féminin, tombait d'un immeuble non loin de là. Faisant fi de toute prudence, elle s'approcha pour voir si elle pouvait faire quelque chose, même si elle se doutait bien que ce genre de chute serait fatale.
Le temps de parcourir la centaine de mètres qui la séparait du corps, une meute de chats errants avaient déjà investi les lieux et organisaient un concert de miaulements autour de la victime.
-- Bordel! Mais poussez vous les greffiers, z'allez tout saloper le corps!"
Takako n'avait pas été flic mais elle savait que le moindre de ces chats pouvait contaminer la scène de crime et ruiner toute l'enquête que devraient mener les flics. Elle chercha donc à les repousser, sans voir que derrière elle la victime de la chute se relevait péniblement malgré ses terribles blessures.
Les miauleurs écartés, Takako refit face au corps avachi, qui désormais ne l'était plus. Une jeune femme, clairement hagarde, lui faisait face, et ne comprenait pas plus qu'elle ce qui venait de se passer.
Des sirènes déchiraient le soir, la police serait là sous peu, il fallait faire quelque chose...
Takako lui prit la main pour l'emmener au loin et lui demanda sans vraiment attendre de réponse si elle pouvait marcher.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Sandra Tomichenko

Humain(e)

Re : Témoin d'un miracle ! [PV : Takako]

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2013, 10:21:40


-- Bordel ! Mais poussez vous les greffiers, z'allez tout saloper le corps !

Dans les limbes, l'âme de Sandra avait entendue la voix d'une femme couverte par des miaulements. Le tout était lointain et diffus, presque étouffé. Et devenait un peu plus clair sur la fin. En fait, elle avait l'impression que les voix la guidait. Puis ce fut la résurrection. La plaie béante causée par la balle avait déjà totalement cicatrisée sans laisser de trace. Mais le sang qui avait coulé était encore là, lui.

Une fois debout et perdue, les perceptions complètement chamboulées, elle sentit la jeune fille qu'elle avait bousculée en marchant lui prendre la main et la tirer de force. Elle voyait clairement celle-ci l'emmener jusqu'à un appartement qu'elle ne connaissait pas. Probablement celui de la jeune fille en question. Mais Sandra était hors d'elle-même, en état de transe en quelque sorte...

Elle était incapable de réagir, et quand la bonne samaritaine fit entrer Sandra chez elle, juste après qu'elle eut fermée la porte de son appartement, elle put voir la rousse faire un bond prodigieux et à la grâce féline à travers toute la pièce pour se prostrer dans un coin, en totale panique. Elle se mit à trembler et à balbutier quelques mots presque inintelligibles.

-- Je... Je... Où... Où... Je... Où... Où je suis !?

Sandra était encore sous le choc. Elle se revoyait encore tomber alors qu'elle sentait la vie la quitter puis revenir de l'autre monde.

-- Qu...qu'est-ce qui... m'est arrivée !?

Elle tourna son regard vers la demoiselle, complètement apeurée.


Répondre
Tags :