Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel

Terranide

Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

dimanche 16 décembre 2012, 15:43:35

Plopopop... Tout est dans le titre je crois? J'ai des réponses en retard, en fait je dois répondre actuellement à tout mes rps mais j'arrive pas à faire deux lignes... J'en suis pas bien fier mais ça ne va pas s'arranger. Je manque d'inspiration, et de franche motivation alors bon.

Ceci dit, je quitte pas le forum et je compte pas annuler mes rps, c'est pas la première fois que ça m'arrive et ce sera certainement pas la dernière. Je vais continuer doucement à réfléchir à mes réponses itout itout... Je suis donc toujours partiellement là, mais pas des masses non plus, et je répondrais pas à mes rps tant que j'aurais pas moyen de tout posté en même temps, donc en gros j'écris d'abord toute mes réponses et ensuite je poste, même si ça va me prendre plus de temps, je préfère faire ça comme ça. Je m'excuse auprès des gens qui attendent mes réponses, le fait est que j'ai toujours un coup de mou à cette époque de l'année pour des raisons personnelles et voilà...

ENFIN bref. Au cas où je ne serais pas de retour d'ici là, Joyeux Noël à tous et bonne fin du monde, tant qu'on y est!

Guybrush Threepwood

Humain(e)

Re : Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

Réponse 1 dimanche 16 décembre 2012, 16:15:14

Arf... Désolée de l'apprendre. Enfin... Ca arrive même aux meilleurs. Alors prends ton temps et reviens nous en forme, plus inspiré que jamais ^^

PS : Maman Chikako gratouille le bidon de son Axel adoré, si ça peut l'aider :P
- Thème de Guybrush Threepwood -

(???) - Tu te bats comme une vache !
(Guybrush) -- Ah oui ? Il a du t'apprendre tout ce que tu sais !
(???) - Hein ?
(Guybrush) -- Oooops... J'ai dû me tromper de ligne...
_____________________________


Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

Réponse 2 dimanche 16 décembre 2012, 16:20:02

A une prochaine fois ^^

Axel

Terranide

Re : Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

Réponse 3 lundi 14 janvier 2013, 21:36:20

Hum... Yep, je suis re là! J'ai repris un peu le rp depuis pas longtemps et je me suis dis que je pouvais pas laisser les rp que j'ai en cours sur ce forum comme ça! J'retrouve l'inspiration petit à petit même si la réponse que je viens de pondre est pas exceptionnel, c'est mieux que rien '-' Donc voilà, je vais reprendre avec un peu plus d'activité, ce sera pas du trois réponses à chaque rp par jour, mais je ferais de mon mieux quand même x)

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

Réponse 4 lundi 14 janvier 2013, 21:38:34

Bon retour parmi nous ! ^_^

Léona & les Artistes

Légion


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

Réponse 6 mardi 15 janvier 2013, 18:31:57

Bon retour, p'tit :)



Axel

Terranide

Re : Baisse de motivation... Ou un truc qui y ressemble.

Réponse 7 lundi 08 juillet 2013, 11:54:34

Hum, on peut dire que j'ai pas mal loupé mon "retour" encore une fois, alors j'vais changer de méthode maintenant... Je le fais pas exprès à chaque fois, j'aime beaucoup ce forum et les gens avec qui je rp sont très bon je trouve, en fait le soucis vient de moi, même pour quelque chose que j'aime bien faire j'ai du mal à me motiver, une vraie feignasse puissance 1000... Là par exemple, repassant en coup de vent sur le fofo, j'ai eu envie de m'y remettre un peu, voir si ça me redonnait envie, ce qui a l'air d'être le cas vu que j'ai déjà deux bloc note d'ouvert à essayer de me remettre dedans... X) Alors, j'annonce pas un nouveau retour, ça commence à faire beaucoup, disons simplement que tant que mon inspiration ne s'envolera pas par la fenêtre[Elle a déjà réussi à passer à travers mes volets fermé, c'est pour dire ._.] je passerais régulièrement pour essayer de mettre moins de deux ou trois mois à répondre à un rp @_@ Je trouverais ça chiant qu'on me fasse ça, alors je suis désolé pour ceux à qui je le fais... ._.


Répondre
Tags :