Elle avait rapidement compris que je venais de Terra, cela m'avait étonné et j'en avais légèrement rougis, même si il n'y avait pas de quoi, elle m'intimidait de toute façon alors j'étais rouge constamment... Elle ne tarda pas à faire s'en aller toute les personnes qui se trouvaient encore dans le vestiaire, et elle m'avait fait un clin d’œil juste avant, ça me faisait un peu bizarre mais l'ambiance changeait peu à peu. Il semblait que je ne m'y prenais pas très bien avec elle, j'étais trop formel mais c'était quand même une star du catch, normal que je me comporte pas de la même manière avec elle qu'avec un de mes collègues, surtout qu'en plus elle était vraiment belle!
"Pa... Pardon Miss Chikako, je suis un peu timide avec les jolies femmes..."
Je ne m'étais même pas rendu compte de ce que je venais de dire, mais ça ne tardait pas à venir et je ne m'en sentais qu'un peu plus gêné encore! Si j'avais l'impression de ne vraiment pas être à ma place, Chikako elle faisait tout pour que je me sente bien, elle avait l'air naturel et se comportait normalement avec moi, elle me disait même qu'elle trouvait ma queue sexy... J'eus pour reflexe de faire venir celle ci entre mes bras étant donné qu'elle était largement longue, rougissant quelque peu en l'écoutant parler. J'espérais ne pas lui avoir manqué de respect quand je m'étais adressé à elle en lui disant "Madame", pas que ce soit irrespectueux mais peut être qu'elle était assez à cheval sur son âge et n'aimait pas qu'on en parle... Je devais faire attention, pas trop envie de passer une soirée avec une star de catch en colère moi! Surtout que je n'avais aucune idée de ce qui pouvait m'attendre... Outre les compliment qu'elle m'avait fait, j'avais l'impression qu'elle se comportait avec moi d'une manière un peu étrange... Cela avait l'air un peu plus qu'amical, mais je ne pouvais me permettre de penser à quoique ce soit de déplacé! Elle me parla de ce que nous allions faire, j'allais donc devoir l’interviewer? C'était un peu inattendu, surtout que je n'avais absolument aucune idée de ce que je pouvais lui poser comme question... Et ça ne facilitait vraiment pas les choses! Après cette interview on se dirigerait vers un endroit pour faire la fête donc... Je savais même pas qu'il y avait des endroits fait exprès pour ça, la Terre était décidément un endroit sacrément étrange!
"Je crois que j'ai du faire la fête une fois dans ma vie... Mais j'ai du me coucher tôt parce que je travaillais à l'auberge le lendemain matin, j'ai pas une vie aussi simple que on pourrait l'imaginer!"
Les petits-fours, le champagne, je ne connaissais pas vraiment ces choses mais ça avait l'air plutôt bon, en tout cas je prenais la flute en souriant et commençait à la boire comme si c'était de l'eau! Ma progression fut très vite ralentie alors que je toussais un peu, c'était pas si fort que ça mais mine de rien quand on avait pas l'habitude comme moi, ça prenait vite à la gorge...
"Haa... Vous avez raison, ça pétille mais ça me fait bizarre aussi... Pas désagréable!"
Elle s'était rassise à côté de moi et je souriais quelque peu en la regardant, les joues légèrement rouge alors que ma queue de tigre remuait dans tout les sens derrière moi, montrant que j'étais assez heureux pour le moment. Il fallait que je réfléchisse rapidement à ce que je voulais demander à miss Chikako, il valait mieux vite enchainer pour ne pas laisser un blanc dans la conversation qui pourrait nous mettre mal à l'aise... Enfin, moi surtout! C'est vrai que je ne connaissais pas grand chose d'elle, il y avait donc plusieurs informations que je pourrais lui demander, même si elle m'avait quand même précisé d'éviter les questions trop personnels...
"Euh... Pour commencer... Comment est-ce que votre carrière à commencer? Est-ce que vous étiez dès le début destinée à devenir une star comme aujourd'hui ou bien aviez-vous du mal à vous faire connaître?"
D'où sortais-je ces questions? Allez savoir, c'était mieux que de ne rien dire pendant vingt minutes, je reprenais une gorgée de champagne, un peu plus habitué à son goût maintenant et rougissait un peu plus fort en observant la catcheuse, elle était vraiment belle mine de rien et j'allais passer toute une soirée en sa compagnie... Cela allait être dur d'éviter les questions personnelles, c'était rare que je me sentes comme ça mais elle avait le don de me donner... Chaud.