Tinuviel se contenta d’un petit sourire, elle lui manquerait cette jeune terrienne, mais elle devait vraiment repartir, après tout, elle-même avait une supérieure, et cette dragonne n’était pas du genre à être très délicate mais d’un autre coté, elle était une très bonne enseignante, alors il fallait faire avec. Enfin, il devait quand même rester quelques minutes à Tinuviel pour faire un câlin à la jeune futa. Elle resta donc ainsi, collée au corps de son amante caressant doucement le visage de cette jeune demoiselle. Elle lui sourit, l’embrassa une dernière fois avant de lui dire.
-Ne t’en fais pas, je reviendrais te voir. Après tout, je dois en tant que maitresse et professeur, m’assurer que tu ais trouvé l’âme sœur, ou à défaut les progrès que tu auras fait.
Elle avait un petit sourire, bien sûr qu’elle reviendrait, elle n’avait pas l’habitude de laisser une de ses petites protégées, ce qui était le cas de la jeune futa, car même si, oui elle aurait aimait que la jeune femme reste avec elle pour toujours dans son harem, elle savait qu’elle ne pouvait pas lui imposer de quitter sa vie, sa famille, ses amis… Et le bonheur de ses protégées était l’une des choses qui importait le plus pour la jeune elfe. Voila pourquoi, elle n’avait absolument aucun remord à laisser la jeune femme toute seule, parce qu’elle savait que c’était la meilleur chose qu’elle pourrait faire pour elle. Enfin, pour l’instant elle profitait encore du contact avec la jeune femme. Elle se contenta de lui caresser le corps, récupérant au passage quelques millilitres de leurs semences. Et la garda quelques secondes dans ses mains. Elle tendit ensuite un petit pendentif de couleur rose… Un diamant. Oui, elle s’était servie de la magie rose ainsi que de l’entrainement de la dragonne, et elle avait grâce à cela, créer un petit diamant. Elle eut un petit sourire, avant de l’accrocher au cou de la jeune femme, d’abord le collier en cuir.
-C’est un collier, mais il est différent de ceux que j’offre en général. Il sera une pièce unique, et surtout il te permettra de penser que je ne serais jamais loin.
Elle se contenta d’un petit sourire, et lui caressa une dernière fois la joue. Il était temps maintenant. Oui, si elle ne voulait pas rendre les adieux plus difficiles, elle devait partir maintenant. Elle remit donc son armure, se présentant devant la jeune femme dans son armure en écaille de dragon. Bien, il était maintenant temps…
-Il est l’heure Take, je vais devoir y aller. Mais je reviendrais, ne t’en fais pas.
Elle fini sa phrase par un petit sourire, essayant de ne pas montrer que cela la chagrinait de partir, mais d’un autre coté, elle devait rejoindre son harem, mais également retourner suivre les enseignements de Task, la mère des couvées.