Le manoir ouvre ses portes, que vous soyez sur terre, sur mer, sur Terre, sur Terra, vous saurez toujours le trouver ~
Le sujet est au choix, je ne suis pas regardant. Sexe comme rock'n'roll, combat ou odeurs d'alcools, je précise juste que je ne serais jamais celui à initier le sexe.
Pour la description du manoir, voir la fiche de personnage. Sachez juste que les personnages désirant du mal au lieu où à ses habitants ne pourront pas trouver la demeure ~
Vous pouvez également demander un rp avec un habitant du manoir, hors du manoir.
--
Ce que vous pouvez y faire:Le manoir Khaleos est une pension. Vous pouvez y trouver le gite et le couvert, pour la nuit ou pour période non déterminée.
Il y a une grande bibliothèque, un magnifique jardin au paysage aléatoire, et pour les gourmets une cuisine où Atheo et Adeus s'en donnent à cœur joie pour préparer des repas dignes de banquets.
Une fois votre chambre réservée, vous pouvez en définir l'apparence, car celle-ci est axée sur l'esprit de son propriétaire, et y amener qui vous voulez. Certaines personnes ne son cependant pas autorisées à entrer dans le manoir, et se souviendront d'une chose à faire sur le chemin pour y aller.
-
Déjà habité par plusieurs créatures, vous pourrez croiser Atheo et Adeus, petits hommes à tout faire de la maisonnée, affairé à telle ou telle tâche, ou bien occupés à jouer dans les couloirs.
Daclusia bien sûr, le propriétaire, vous louera une chambre si vous en sentez le besoin, et peut accessoirement, si il vous aime bien, exaucer un vœu ou deux...
Discordera vous donnera la chair de poule si vous êtes frileux, ou bien ronronnera au même rythme que votre cœur si vous cherchez des sensations fortes et n'avez pas peur de souffrir.
Stasae, bien plus terre à terre, est à votre disposition si vous avez besoin d'une information, quelle qu'elle soit, étant à lui seul une encyclopédie en 100 volumes. Mais pour ce qui est du côté émotionnel... Autant parler à un mur, il sera plus chaleureux...
Si vous vous aventurez aux sous sol, vous pourrez tomber sur des colonies de tentacules autonomes, dont le chef n'est autre que Roger, tentacule violeur de son état, cependant très poli et amical, lisant Freud, Kant, ainsi que Tolkien. Sa famille est très grande, et très variée en tailles, épaisseurs, et couleurs.
Riphas, jeune femme à la beauté aussi éblouissante qu'effrayante, hante les couloirs de la maisonnée. Peut être aurez vous la chance de la croiser...?
--
RPs finis et en cours, par ordre chronologique RP:*
" Vous êtes dans une pension... ~ ": [en cours; Muse] soyez le premier client à passer la porte de cette demeure ~
*
" Out on a hopping adventure ": [en cours; Kalinka/Malinka] les jumeaux, lors d'une de leurs commissions habituelles, décident d'aller explorer le quartier de la Toussaint. Leur avis: c'est sale.
*
" La colère d'un dragon ": [finit; Rikke] Dans les landes dévastés, vous trouvez un paysage portant une marque de destruction encore plus béante que partout ailleurs sur les terres désolées. Et lorsque vous trouvez d'où viens la source...
->
" Tous les chemins mènent à... ": [en cours; Rikke] Après avoir fait la rencontre d'une jeune gobeline perdue dans les landes, Daclusia décide de la raccompagner chez son maître, par demande de celle-ci, mais également par curiosité et par intuition que quelque chose va se passer...
*
" Corruption & Confession ": [finit; Kuroshi Yuki] Discordera recommence à semer la discorde et la zizanie. Et justement, il a trouvé une jeune femme hanté par ses pêchés, et l'a aidé à réveiller ce qui ne demandait qu'à sortir...