Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Oh, pardon. Je ne vous avais pas remarqué.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neku Kumei

Humain(e)

... Oh, pardon. Je ne vous avais pas remarqué.

vendredi 12 août 2011, 14:54:03

Sujet du topic : Selon la personne
Nombre de participants : 1 ou 2
Trame : Selon la personne
Qualité de post : Personnellement je ne fais pas énormément de lignes, donc je ne demande pas énormément de lignes.

Vous l'aurez compris, je recherche tout et n'importe quoi, tant que c'est sur Seikusu.

Trames :

Mythology isn't Demonology : Grâce à sa grande culture mythologique, Neku vous reconnait et vous aborde. Comment allez vous réagir face à ce curieux curieusement lunatique ? [Avatar/Dieu => Social, Combat, Hentai]

Run for your life ! : Même trame que Mythology isn't Demonology, sauf qu'un démon n'a pas forcément les mêmes intentions qu'un dieu bien intentionné... [Démon => Poursuite puis combat/hentai]

Allons voir dans la lune... : Le petit Neku n'attend qu'une jeune femme pour lui virer son statut de sans-queue. Quant à la rencontre, ce sera à voir. [Peu importe la race, du moment que c'est sexe féminin avec un tempérament un tantinet dominateur => Hentai]
« Modifié: dimanche 14 août 2011, 13:01:21 par Neku Kumei »

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Wise Langil

Avatar

Re : ... Oh, pardon. Je ne vous avais pas remarqué.

Réponse 1 dimanche 14 août 2011, 00:20:07

Ca t'intéresse toujours, un petit rp? ^^ Car, je vois que personne n'a répondu et comme je ne fais pas un bon parti pour les rpgs, j'hésitais à demander. XD Par contre, tu devras décidé, car, ce que je trouve, c'est toujours....Comment dire....naze. XD

Neku Kumei

Humain(e)

Re : ... Oh, pardon. Je ne vous avais pas remarqué.

Réponse 2 dimanche 14 août 2011, 12:56:14

Je réfléchirai à une possible rencontre, Wise.

Ajout de 3 trames.

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Wise Langil

Avatar

Re : ... Oh, pardon. Je ne vous avais pas remarqué.

Réponse 3 dimanche 14 août 2011, 13:08:24

fais moi signe, alors.  :)


Répondre
Tags :