Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le manoir Khaleos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daclusia Khaleos

Avatar

Le manoir Khaleos

dimanche 10 juillet 2011, 15:30:56

Le manoir ouvre ses portes, que vous soyez sur terre, sur mer, sur Terre, sur Terra, vous saurez toujours le trouver ~

Le sujet est au choix, je ne suis pas regardant. Sexe comme rock'n'roll, combat ou odeurs d'alcools, je précise juste que je ne serais jamais celui à initier le sexe.

Pour la description du manoir, voir la fiche de personnage. Sachez juste que les personnages désirant du mal au lieu où à ses habitants ne pourront pas trouver la demeure ~

Vous pouvez également demander un rp avec un habitant du manoir, hors du manoir.

--

Ce que vous pouvez y faire:

Le manoir Khaleos est une pension. Vous pouvez y trouver le gite et le couvert, pour la nuit ou pour période non déterminée.

Il y a une grande bibliothèque, un magnifique jardin au paysage aléatoire, et pour les gourmets une cuisine où Atheo et Adeus s'en donnent à cœur joie pour préparer des repas dignes de banquets.

Une fois votre chambre réservée, vous pouvez en définir l'apparence, car celle-ci est axée sur l'esprit de son propriétaire, et y amener qui vous voulez. Certaines personnes ne son cependant pas autorisées à entrer dans le manoir, et se souviendront d'une chose à faire sur le chemin pour y aller.

-

Déjà habité par plusieurs créatures, vous pourrez croiser Atheo et Adeus, petits hommes à tout faire de la maisonnée, affairé à telle ou telle tâche, ou bien occupés à jouer dans les couloirs.

Daclusia bien sûr, le propriétaire, vous louera une chambre si vous en sentez le besoin, et peut accessoirement, si il vous aime bien, exaucer un vœu ou deux...

Discordera vous donnera la chair de poule si vous êtes frileux, ou bien ronronnera au même rythme que votre cœur si vous cherchez des sensations fortes et n'avez pas peur de souffrir.

Stasae, bien plus terre à terre, est à votre disposition si vous avez besoin d'une information, quelle qu'elle soit, étant à lui seul une encyclopédie en 100 volumes. Mais pour ce qui est du côté émotionnel... Autant parler à un mur, il sera plus chaleureux...

Si vous vous aventurez aux sous sol, vous pourrez tomber sur des colonies de tentacules autonomes, dont le chef n'est autre que Roger, tentacule violeur de son état, cependant très poli et amical, lisant Freud, Kant, ainsi que Tolkien. Sa famille est très grande, et très variée en tailles, épaisseurs, et couleurs.

Riphas, jeune femme à la beauté aussi éblouissante qu'effrayante, hante les couloirs de la maisonnée. Peut être aurez vous la chance de la croiser...?

--

RPs finis et en cours, par ordre chronologique RP:

* " Vous êtes dans une pension... ~ ": [en cours; Muse] soyez le premier client à passer la porte de cette demeure ~

* " Out on a hopping adventure ": [en cours; Kalinka/Malinka] les jumeaux, lors d'une de leurs commissions habituelles, décident d'aller explorer le quartier de la Toussaint. Leur avis: c'est sale.

* " La colère d'un dragon ": [finit; Rikke] Dans les landes dévastés, vous trouvez un paysage portant une marque de destruction encore plus béante que partout ailleurs sur les terres désolées. Et lorsque vous trouvez d'où viens la source...
-> " Tous les chemins mènent à... ": [en cours; Rikke] Après avoir fait la rencontre d'une jeune gobeline perdue dans les landes, Daclusia décide de la raccompagner chez son maître, par demande de celle-ci, mais également par curiosité et par intuition que quelque chose va se passer...

* " Corruption & Confession ": [finit; Kuroshi Yuki] Discordera recommence à semer la discorde et la zizanie. Et justement, il a trouvé une jeune femme hanté par ses pêchés, et l'a aidé à réveiller ce qui ne demandait qu'à sortir...

Muse

Re : Le manoir Khaleos

Réponse 1 dimanche 10 juillet 2011, 23:05:13

* Entre sur la pointe des pieds *

Serait-il possible que vous puissiez
Envisager d'accepter
De m'inclure dans un de vos Rps ?
Ma Muse souhaiterait se reposer ...
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»


Muse

Re : Le manoir Khaleos

Réponse 3 lundi 11 juillet 2011, 13:06:31


Je répondrais,
Juré !


( Arf ...  essayer de faire des  rimes le ventre vide, vous verrez ! )
"  La terre en larmes donna un vent d'où surgit une lumière vermeille, laquelle vainquit tous mes esprits, et je tombai comme celui qui succombe au sommeil "
" Et par là nous sortîmes, à revoir les étoiles "

( Inside ...From within )

«Chère imagination, ce que j'aime surtout en toi, c'est que tu ne pardonnes pas.»




Répondre
Tags :