Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tick-tick...Tick-tick...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raincy

Tick-tick...Tick-tick...

vendredi 12 août 2011, 21:27:14

Sujet du topic=> Social/combat/hentai (pour ceux qui veulent essayer! Raincy n'est pas toujours en fer!)


Nombre de participants=>1/topic


Trame=> 1:/ As times passes... Incapable de se mouvoir à nouveau, vous trouvez Raincy désarticulée dans un coin, jonchant lamentablement le sol. Par curiosité, vous décidez de tourner la clé encore une fois, et à vous de voir ce que vous comptez faire de votre acquisition...

2:/ I know how to make the ticking stop... Alors que Raincy flâne, Ashnard offre une récompense pour celui ou celle qui lui ramèneront la "machine de guerre" soi-disant promise par Roolaiden. A vous de voir si vous préférez protéger le dernier héritage du vieil homme ou bafouer ce qui lui restait de plus précieux au monde.

3/: Automate qui roule n'amasse pas rouille... S'étant perdue dans un endroit très peuplé, Raincy semble être devenue le phénomène de foire numéro 1 sur la place. Ca n'as pas échappé aux marchands d'esclaves profiteurs d'essayer de s'approprier l'automate pour en faire un jouet de cirque. Que se passerait-il si un curieux un peu entreprenant décide de régler l'affaire ?

4:/ ???... Qui se sens prêt à proposer une trame ?
" We are as one... "

Wise Langil

Avatar

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 1 samedi 13 août 2011, 00:13:16

Je peux, si tu veux.  :D Pour le deuxième trame, I know how to make the ticking stop, ça se déroulerait comment ? (Pas que je n'ai pas comprit, mais, certaines parties comme "bafouer ce qui lui restait de plus précieux au monde.", tu veux dire quoi par là ? Car, ça a plusieurs sens, si je puis dire.

Raincy

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 2 samedi 13 août 2011, 00:30:27

Dans le sens où tu préfère livrer sa création à Ashnard en fait ^^ Mais évidemment ça peut avoir un sens plus... perverti :p
" We are as one... "

Wise Langil

Avatar

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 3 samedi 13 août 2011, 00:33:04

Aussi. XD Mais, ça peut aussi être dans le sens style je ne te livre pas du tout ? XD

Raincy

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 4 samedi 13 août 2011, 01:14:35

Ca dépends ce que t'en fera ^^
" We are as one... "

Wise Langil

Avatar

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 5 samedi 13 août 2011, 01:33:11

hum, connaissant mon personnage, ça sera reprit dans une de ses missions, donc, il compte bien la mener à terme. Cependant, durant le chemin qui dure plusieurs jours, il apprend à connaitre "la machine de guerre" et apprend à la connaitre tout en remarquant que les machines ne sont toutes pas comme ceux qu'il a vu. Après, évidement, il ne va pas remplir sa mission, il va envoyé un "mission annulée pour vol du matériel", ce qui va créer une sorte de bataille pour te réavoir. Maintenant, évidement, je ne décris pas les jours et c'est à toi de dire quand elle se termine, si tu veux faire le rp. ^^

Raincy

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 6 samedi 13 août 2011, 14:04:36

Je suppose alors oui ^^ Ca te va ?

Ps: si d'autres veulent une trame j'en prends encore
" We are as one... "

Wise Langil

Avatar

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 7 samedi 13 août 2011, 14:09:07

Ok, qui commence et, surtout, où ?  ;D

Raincy

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 8 samedi 13 août 2011, 14:11:36

Tu peux commencer à Terra
" We are as one... "

Wise Langil

Avatar

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 9 samedi 13 août 2011, 14:15:28

N"importe où ? Car, si tu préfères un endroit, tu le dis. ^^ (Sinon, ça sera dans les terres sauvages.)

Raincy

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 10 samedi 13 août 2011, 15:00:04

Oui où tu veux
" We are as one... "

Wise Langil

Avatar

Re : Tick-tick...Tick-tick...

Réponse 11 samedi 13 août 2011, 15:11:45

Ok, je t'enverrai un message ^^


Répondre
Tags :