Le "Dragon", une organisation secrète de Seikusu, ayant une influence certaine dans le monde caché des complots et des secrets. Cette même organisation qui était en concurrence directe avec des homologues de toute la planète, de tout les pays, de toutes les capitales. Pourtant, ce jour-là, quelque chose allait se produire. Quelque chose qui allait lui donner un avantage indéniable sur ses camarades, à moins que certains d'entre-eux, sans que personne ne le sache, avait déjà fait des plans similaires. Ce jour-là était donc un grand jour. Depuis des années, l'organisation cherchait par tout les moyens possible des renseignements sur ce qu'on appelait "Terra". Un monde qui, selon les dires et légendes, serait un monde parallèle au notre. Il serait connecté toutefois, par des portails dimensionnels. Le problème étant de prouver leur existence, et d'en trouver un. Mais, collecter des informations sur le sujet était comme trouver une aiguille dans une botte de foin. Cela prenait du temps, beaucoup de temps. Cependant, aujourd'hui était le jour où des années de travail et d'efforts en tout genre allaient payer. Ils avaient enfin réussi à trouver un de ces fameux portails, et le moins que l'on pouvait dire, était qu'ils étaient très impatients de découvrir ce que cachait l'autre coté de celui-ci.
Pour cette mission périlleuse, seul les meilleurs allaient être choisis. Il allait donc de soi que la meilleure assassin des "Dragons" allait faire partie des heureux élus. Toutefois, une décision de dernière minute changea un peu les règles. Monica, pour une raison obscure, exigea qu'elle parte seule et en première, en tant qu'éclaireuse, le temps de quelques heures seulement. Une mesure de sécurité afin de permettre à la vraie équipe de poser pieds en lieu sûr. Une volontaire pour une mission très dangereuse, cela ne se refusait guère. On accepta donc sa demande, mais on lui fixa un seuil de cinq heure, au-delà de quoi elle serait considérer comme portée disparue, voir morte. Le timing était serré, mais en cinq heures elle avait le temps d'assurer la position, et de faire un petit repérage. La tueuse se prépara, enfilant sa
meilleure combinaison, et s'équipant de ses meilleures armes. Certes, elle ne semblait à l’œil nue pas très protectrice, mais la matière principale la composant était très spéciale.
Ainsi, Monica fut la pionnière des "Dragons" vis-à-vis du monde de Terra. Ayant franchis le portail, elle était à présent lâchée à elle-seule. Plus aucune aide, plus aucune communication. Elle allait devoir agir avec méthodologie et surtout, prudence. Pour le moment, elle se trouvait dans une grotte, qui débouchait visiblement sur une foret assez verdoyante. Rien de bien dangereux à première vue, si ce n'est le cri de certains animaux sauvages ou bien la douce musique que produisait l'écoulement d'une rivière. Monica aurait presque dit que cette endroit était des plus charmants. Mais peut-être n'avait-elle eut que de la chance ? Au moins, la zone proche du portail était en lieu sûr. Sortant de la grotte, elle scruta les alentours avant de s'enfoncer dans cette petite foret. Arme au poing, Monica restait prudente, attentive à la moindre chose suspecte.
Au bout d'un certain temps, la Japonaise finit par entendre un craquement. Ses oreilles et ses sens en alertes, elle s'arrêta puis tourna sur elle-même, afin de voir aux alentours. Toujours avec son arme à la main, elle finit par tenter de se rassurer elle-même.
"Il y a quelqu'un ? Montrez-vous !" Déclara-t-elle d'une voix ferme. Au moins elle montrait qu'elle n'était pas le genre de personne à se laisser impressionner. Elle connaissait ses talents et ses compétences, après tout. Elle se doutait que quelqu'un était ici et devait sûrement l'observer. À moins que ce ne soit juste un pauvre animal traçant son bout de chemin … En réalité, Monica ne le savait guère, et n'avait aucun moyen de le savoir.