Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 15 dimanche 26 octobre 2014, 23:17:27

Ne pouvant plus attendre davantage, la belle guerrière finit par faire reculer le jeune homme pour l'installer contre une paroi rocheuse avant de se déshabiller entièrement et lui faire découvrir son corps nu, sa belle et grosse poitrine ainsi que son sexe semi bandé. Bien qu'il devenait plus serein dans sa fellation, cette dernière ne pouvait attendre qu'il s'améliore de lui-même et voulait donc lui montrer comment faire les choses. Ce qu'elle attendait de lui et de sa bouche. Un sourire coquin sur les lèvres, elle le mit à nu et découvrit son corps assez frêle et cette queue qui se dressait sous l'excitation. Au moins cela lui plaisait. Le branlant à l'aide de ses gros seins ferme, elle finit de faire durcir son manche avant de venir poser un coup de langue long sur son gland, l'enduisant de sa salive avec grand plaisir. Elle goûtait ainsi ce sexe et sentait son côté coquin faire surface avec plus d'insistance.

Descendant un peu, elle enroulait ses doigts sur la base du sexe du jeune homme avant d'entrouvrir légèrement ses lèvres pour faire entrer le gland de ce dernier, l'aspirant lentement dans sa bouche, entamant un long moment de succion comme elle les adorait. Les bruits de succion bien pervers l'excitait davantage et après quelques secondes, elle descendit le long de cette colonne de chair pour aller à la rencontre des poils pubiens de l'humain, englobant la totalité du sexe de ce dernier dans sa gorge. Elle resta ainsi de longues secondes, s'étouffant presque sur sa queue. Pour l'excitait encore plus, elle tirait la langue pour venir léchait ses lourdes couilles, tétant cette queue comme une affamée, ayant envie de lui donner autant de plaisir que possible et de le faire jouir. Lentement, elle remonta le long de cette colonne et entama des va et viens rapide et serré.

« Tu veux jouir ? Je n'attends que ça mon mignon. Jouis pour maman. Vas-y. »

Elle le branlait avec force tout en enroulant de nouveau ses lèvres sur son gland qui avait prit du volume, tétant cette couronne avec un plaisir qui se lisait sur les mimiques de son visage, aspirant violemment ce dernier pour qu'il crache enfin son foutre.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 16 lundi 27 octobre 2014, 12:16:53

La reprise de la fellation fut le coup de grâce, d'autant plus qu'elle montrait d'autre façon de m'exciter. J'essayais de mémoriser, mais le plaisir fut trop grand. L'orgasme m'arracha des cris de plaisir parfaitement audible et mon lait fut bu par Solara. Mon corps était parcourut de spasme de plaisir, la sensation est difficilement descriptible tant elle était bonne. Je compris mieux pourquoi elle avait voulus que je lui fasse cela, c'était si bon. J'ignorais que ce n'était qu'une base, qu'il y avait encore mieux, mais pour le moment c'était un instant de pur bonheur. Mes pensées s'étaient brièvement arrêté suite à ce plaisir qui m'avait submergé et qui était parfaitement visible sur mon visage. C'était une autre sensation qu'une simple masturbation, j'avais à peine commencé cela et je découvrais une autre façon d'avoir du plaisir.

Une partie en moi se réveilla doucement suite au délicieux traitement de Solara. Une partie que j'avais enfoui de manière inconsciente et oublié. Il s'agissait de ce qu'on appelle l'ombre. Il est l'ensemble de ce que nous avons enfouis, talents, attitudes, potentiels. Bien sur réveiller cela n'allait pas se faire tout de suite, c'était comme réveiller une fleur après l'hiver, cela prenait du temps et cela allait prendre plus d'une journée c'était certains.

Je continuais à voir son visage où on pouvait toujours y lire des pensés coquines, mon esprit n'avait pas encore totalement récupérer, mais je pensais avoir compris comment me débrouiller pour faire ce que Solara m'avait demandé plutôt. Comme quoi une démonstration valait mieux qu'un long discourt sur la façon de faire une fellation. Mon corps était encore électrisé par le précédent orgasme donné par la guerrière.

-Je parie que c'est mon tour.

Je me surpris moi-même en disant cela, je n'avais presque plus de timidité et la façon dont je l'avais dit était légèrement sensuelle. Était-ce à cause du plaisir que j'avais ressentis ? Je ne comprenais pas trop, mais si la réponse était positive alors je pourrais me dire que le plus dur était passé. Et si elle me demandait de refaire cela souvent ? Et si elle...Calme toi Tsuna, Solara ne semble pas être le genre de personne à profiter sans respecter sa part du marché.
« Modifié: samedi 01 novembre 2014, 20:51:18 par Amanaki Tsuna »
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Solara Blake

Humain(e)

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 17 lundi 03 novembre 2014, 21:11:31

La belle guerrière n'attendit pas longtemps avant que le jeune homme ne libère son foutre. Dans un violent spasme, ce dernier se contracta et libéra la sève salvatrice dans la bouche de la guerrière qui resserra instinctivement ses lèvres autour de son gland, ne laissant aucune goutte quitter la barrière de ses lèvres pulpeuse. Plusieurs jets s'écrasèrent alors dans sa gorge et sans aucune difficulté, elle avala le tout, se léchant les lèvres suite à ça tout en souriant. Elle se recula alors, ne lâchant pas du regard le visage du jeune homme qui était totalement marqué par le plaisir qu'il avait ressentit. Elle en était fière d'ailleurs, et attendait que ce dernier se remette de ses émotions. Il laissait croire que c'était une première fois pour lui. Si c'était bien le cas, Solara était encore plus fière d'avoir pu donner autant de plaisir à cet inconnu. Un sourire s'agrandit sur ses lèvres lorsque le jeune homme prit la parole. Un geste positif de la tête, elle lui répondit ensuite.

« Exactement. Fais moi voir ce que tu as retenue de ta… leçon »

Lui fit-elle alors en souriant, se positionnant de nouveau de manière à être la plus à l'aise possible. Le corps toujours dénudé, les seins lourd pointant fièrement, la guerrière regardait l'humain en attendant sa venue tout en continuant de caresser son imposant membre, ce dernier ayant dorénavant une ampleur assez conséquente.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)

Réponse 18 mercredi 05 novembre 2014, 23:01:24

Le temps qu'elle m'accorda pour que je puisse récupérer un peu fut mis en oeuvre pour comprendre la raison de mon attitude précédemment. En effet il n'était pas dans mes habitudes d'agir ainsi. De tout évidence cela devait être le plaisir que j'avais subit qui avait causé cela, je devrais donc faire attention à l'avenir pour éviter des actions ou des mots malencontreux.

En voyant la hampe devant moi je perdis un peu d'assurance. Elle était mieux membré que moi, c'était un peu vexant et aussi déroutant. Je ne pourrais sans doute pas faire aussi bien qu'elle, ni aller aussi loin, mais je pris mon courage à deux mains pour faire ce que j'avais à faire. J'avais promis obéissance en échange de pouvoir survivre. Pour me rassurer je me dis que cela me fera de l'expérience, bien que j'aurais bien voulus commencer avec une fille, mais bon je n'allais pas me plaindre, ce serait une mauvaise idée.

-D-D'accord.

Alors que j'approchais le vis de Solara mes joues s’empourprèrent un peu. Je le pris délicatement en bouche, usant de ma langue pour caresser le bout, pour observer la propre réaction. Cela se fit simplement et ne provoqua pas trop de gêne chez moi, alors je pris un peu plus confiance et commença à descendre doucement en faisant une succion comme Solara. Mais comme son membre était plus long je me permis de masturber doucement la base de celui-ci. Je commença de léger mouvement ce va et viens en imitant la guerrière, c'était moins réussi bien sûr, mais cela parut suffisant.

Je remarqua que faire cela m'excitais également. J'eu un peu honte, mais c'était normal. J'ai vécu comme un simple terrien, dans une ville civilisé où les mœurs sont assez encadrés, du moins en apparence. Je prêtais une oreille attentive aux possibles remarques, mais opposais encore une légère résistance lorsque l'on tentait de me faire aller trop vite. Au fur et à mesure je descendais plus loin, me surprenant moi-même, mais je n'osais pas aller trop loin de peur de mal réagir. La partie du serpent de Solara qui n'était pas prise en bouche avait des caresses de la part d'une de mes mains.   

J'appréhendais le moment fatidique, me posant de nombreuses questions. C'était bien la première fois que je faisais cela et les livres ne vous y prépare, hélas, pas.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor


Répondre
Tags :