Corydon senti une nouvelle barrière personnel fondre, celle de la retenue. Alors que la belle dévoilé sa belle poitrine, il la soupesa d'une main et de l'autre, il caressait la chevelure blanche, les flammes doré s'éteignirent et Corydon amenait au fil des baisers la belle vers son lit, il rompit le baiser pour mordiller ses tétons, embrassant les seins de Saya, il l'assit sur son lit et entrouvrit les jambes douces et fines.
Il recommença à l'embrasser, osant faire entrer sa langue dans la bouche de la belle, cherchant cette autre langue. Il descendit ensuite tout en l'embrassant dans son cou, qu'il lécha avant d'embrasser et d'y laisser un suçon.
il embrassait ce corps svelte et délicieux, revenant de temps à autre aux lèvres de la douce ange, il humait cette peau si douce, les parfums de la belle.
il saisit la bouteille de muscat avec une de ses flammes dorées a qui il faisait prendre la forme d'un bras, il en but une gorgée et embrassa la belle, lui faisant partagé le breuvage.
Il posa la bouteille non loin, sur une table de nuit et repris ses baisers, descendant en chauffant la température de son propre corps afin que chaque attouchement soit d'une chaleur stimulante et excitante.
il retira la culotte de la belle, et la regarda dans les yeux, il eut un petit sourire vicieux en voyant l'humidité de Sayana, il toucha du bout du doigt ce clitoris, ce bouton rose.
-Je vais commencer mon office ma très chère ange~
Il l'embrassa langoureusement, caressant le visage de la belle, mordillant l'angélique lèvre inférieur, l'embrassant dans le cou, il remonta jusqu'à son oreille, après avoir mordiller le lobe de cette dernière, il lui chuchota :
-En espérant que malgré le fait que je ne sois pas polyglotte je sois doué en langue des sens...
Il descendu jusqu'au parties intimes de Saya, voyant le clitoris, il le suçota, son index gauche venant caresser les lèvres de la vulve, il inspira avant d'y aller franchement sur le clitoris de Sayana, fermant les yeux et remémorant ce qu'il avait apprit à Nexus.
Faire un cunnilingus, c'est comme chanté, il faut que ça vienne du fond de soi, on veut faire partager au public une émotion. Corydon avait la méthode, il lui fallait maintenant un rythme, qu'allait t'il chanter ? Un air de guitare se joua dans sa tête, Bruccia la terra résonna dans l'être de Corydon, embrassant et léchant la vulve de Sayana au rythme de guitare, lui mordillant le clitoris aux sons les plus aigus, pénétrant avec sa langue aux son les plus graves..
Il s’arrêta une fois la chanson dans sa tête fini, s'essuyant une bouche légèrement humide, elle mouiller suffisamment, le djinn était satisfait de lui.
Il détacha sa ceinture, caressant le visage de son amante et massant sa poitrine belle et ferme chuchotant entre deux baiser
-Tu ma l'ai prête pour la suite.. j'ai un problème sûrement dû à l'alcool, moi je ne suis pas encore tout à fait près.. aurai-tu une idée pour arranger ça ?
Il eu un petit rire s'asseyant a côté d'elle sur le lit, caressant ses cheveux et son dos, un sourire gentil et doux afficher au visage.
[HRP]c'est trop court et je suis pas satisfait de moi, mais je tiens pas à forcer le rp et donc laisser suite au choix de l'action.. [/HRP]