Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 165 samedi 20 octobre 2012, 04:51:09

Elfe eut un petit sourire,  cette jeune demoiselle  n’était pas du genre à prendre un thé ? C’était bien dommage, cela aurait peut être permit à ce qu’elle soit un peu plus calme.  Enfin,  il y avait des tempéraments comme cela, qui ne supportait  pas d’être assis plus de quelques secondes.   Elle l’écouta  donc, puisque celle-ci  semblait  avoir quelque chose  d’important à lui dire.   
Elle écouta donc avec patience ce qu’avait à lui dire la jeune femme.  Le fait qu’elle se plaise ici ne l’étonnait pas.  Ce fut le cas de chaque personne qui s’arrêta ici.  En effet le harem avait des arguments de poids pour convaincre les femmes et les hommes  de rester ici.  Non, le problème était plutôt de ne pas sombrer dans une espèce d’ode frénétique à la luxure.  Cependant ce genre d’activité ne déplaisait ni à l’elfe ni à la dhampire alors pourquoi s’en privé tant que cela ne devait pas totalement.
Contrairement à ce que la dhampire pouvait penser, l’elfe la comprenait.  La passion coulait également dans ses veines, ce qui expliquait son caractère  insatiable.  Elle comprenait donc  que la jeune femme ait besoin de se battre pour se sentir en vie.  L’important  étant de le  rester.

Elfe eut un léger sourire,  elle continua  cependant à ne rien dire, jusqu’à ce que Rayne se décide enfin à révéler le plus important : Elle accepter de devenir une des amantes de l’elfe à condition que celle-ci  ne l’emprisonne pas.  Hors,  ce n’était pas le but du harem. Toute les filles étaient libres de partir quand elle le voulait  pour un temps ou pour toujours.
Elfe se leva donc  et se contenta d’embrasser doucement la jeune femme avant de lui dire  simplement.

-Tu es libre de partir  quand tu le voudras et le temps que tu voudras.  Tout ce que je te demande, c’est que tu reviennes de temps en temps  pour ne pas que Lyrinda s’inquiète pour toi.  Voila tout…
Elle caressa doucement le visage de la jeune femme avant de lui dire doucement.
-Bienvenue chez toi Rayne.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 166 samedi 20 octobre 2012, 12:32:56

Le pacte était scellé. Aucune cérémonie à faire, visiblement. Rayne ne dit rien, tout en regardant Tinuviel, qui s’était redressée, pour lui glisser qu’elle souhaitait que Rayne revienne tout de même de temps en temps, afin de ne pas inquiéter Lyrinda. La Dhampir eut un léger sourire amusé, et embrassa Tinuviel.

« Je crois qu’il n’y aura pas que Lyrinda qui devra être rassurée... » glissa-t-elle, légèrement espiègle.

Elle se retourna ensuite, s’écartant un peu de Tinuviel. Quel était son statut, maintenant ? Elle avait du mal à se dire qu’elle s’était mariée, dans la mesure où il n’y avait eu aucune cérémonie, ni rien de ce genre. Elle s’appelait toujours Rayne Kagan, même si elle se refusait à ce qu’on l’appelle ainsi. Les femmes du harem n’avaient pas l’air d’être mariées à Tinuviel. Aucune ne s’était présentée comme une Madame Lastrim, après tout. Rayne haussa les épaules, décidant de remettre ça à plus tard. Pour elle, elle n’était pas mariée, mais simplement une forme d’amante... C’était bizarre et curieux, mais, si ça lui permettait de pouvoir se reposer auprès de belles femmes sans craindre de problèmes, elle n’allait pas s’en plaindre.

Avant de partir, il lui restait encore quelques tâches à accomplir. Elle se retourna vers Tinuviel, étant maintenant à quelques mètres d’elle, et la remercia pour ce qu’elle avait fait. Elle lui assura qu’elle reviendrait, car, après tout, elle avait passé un bon moment ici. Elle sortit ensuite. Les discours les plus courts étaient les meilleurs, et elle rejoignit Lyrinda. Avec la Drow, ce fut un peu plus long, mais Rayne était convaincue que la belle femme noire était partiellement heureuse que Rayne s’en aille. Les Drow, après tout, n’aimaient pas trop s’attacher, et concevaient l’amour de manière bien différente que les autres... Et Rayne mentirait si elle prétendait ne pas être également un peu (un peu, seulement) heureuse de se séparer d’une femme qui comptait de plus en plus à ses yeux. L’attachement était quelque chose de dangereux, elle le savait. Rayne sortit ensuite du harem, réussissant à obtenir un cheval et une carte pour rejoindre plus facilement la civilisation. Elle regarda une dernière fois le harem, se retourna, éperonna son cheval, et décolla.

*Un ‘‘au revoir’’ n’est pas un ‘‘adieu’’. Ne vous en faites pas pour ça, je reviendrais...*

Ici ou ailleurs, elle avait le sentiment d’avoir lié une partie de son âme à cette femme, et à ce harem atypique. Peut-être bien que Terra n’était pas une planète aussi dangereuse que cela, après tout... Elle y songeait encore en suivant des montagnes le long d’une gorge, suivant les consignes de la centaure pour rapidement quitter la zone et rejoindre la plus proche ville. Elle reviendrait, elle en avait la certitude... Et peut-être même plus tôt que prévu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini