Elle vira sa main d'un coup sur celle-ci....oh, on voulait jouer ? Très bien, Gabriel allait jouer lui aussi, restait à voir si le jeu plairait aux deux, il en était persuadé ! En ù$eùe temps, en sentant la main de la jeune femme mettre à l'air libre le « colosse » – c'est plus une métaphore qu'une réalité, croyez le bien, il tait de constitution grosso merdo normale, un peu plus sans doute à ce niveau là, mais rien de plus – souriant jusqu'aux oreilles, frémissant légèrement, avant de la voir se placer face à lui, cuisses bien écartées, montrant clairement ce qu'elle voulait, ne serait-ce que par l'aspect humide du sous-vêtement sous la mini-jupe.
Elle se mit à se caresser devant lui, ah ouais, elle voulait jouer à ça ? Elle voulait juste le mener un peu en bateau, on ne mène pas Gabriel en bateau, au risque de mal finir parce que Gabriel était pas le genre de mec à supporter cela trop longtemps. En effet, le flic avait la tendance fort malencontreuse à foncer tête baissée et il suffisait de lui donner un défi pour qu'il le relève, et en plus, étant sanguin, il avait une forte tendance à les réussir en plus ces défis, mais jamais dans la finesse...
Et maintenant en plus, elle était là à se faire envie au possible ! Non seulement il y avait des gémissements de plaisir, mais en plus, il ne faisait aucun doute sur la suite s'il n'intervenait pas ! Le jeune homme n'avait aucune hésitation, mais alors vraiment aucune ! Il savait exactement-ce qu'il avait à faire, et pas qu'un peu !
Il se leva et s'approcha, lui saisissant le bras fermement pour lui retirer la main du string, amusé, il n'avait pas une mauvaise idée en tête, àvraie dire, il y avait une remarque intéressante qui allait directement dans ce domaine., il la lui dit tout de suite :
« Tsstsstsss, tu ne vas pas non plus te faire tout toute seule ! Si tu te fais venir sans moi, tu ne tiendras pas la distance ! »
Il sourit et saisit le débardeur au niveau du décolleté, tirant d'un coup sec dessus, il céda comme un rien dans un craquement relativement sonore, plusieurs personnes se tournèrent vers eux, mais qu'importe, il s'en foutait alors qu'il sortait son opinel de sa poche pour charpiller sa jupe sans le moins du monde ne serait ce qu'effleurer sa peau, elle ne portait désormais plus que des morceaux de vêtements qu'il lui ferait ôter bien vite. Mais bon, il ne lui restait plus que le string à lui faire ôter, mais avant, il le saisit et tira de dessus assez pour qu'il s'enfonce entre les lèvres intimes de celle-ci.
« A vouloir jouer toute seule, je pense que tu mérites une bonne fessée ! »
Ce faisant, il lui déchirait davantage le reste de ses vêtements avant de jouer avec des morceaux de tissu. Il savait où les mettre pour les conserver, et le string allait y aider, mais d'abord, la fessée !
« Allez, mets toi en position pour une bonne fessée ! »