La petite Yume, bien que endormi profondément, se mit à légèrement frémir quand Chikako la regardait avec désir, la jeune fille n'avait pas encore conscience du potentiel qu'elle avait vis-à-vis des humains. Quand la plainte de Daigoro pour rentrer parvint aux oreilles de la petite, elle se mit à légèrement bouger dans le lit, mais ne se réveilla pas pour autant.
Quand la porte se ferme, Daigoro se mit à s'approcher du lit et sauta dessus, ce qui fut suffisant pour réveiller la petite.
♥♥♥ Hein ... Qu'est-ce qui se ... ♥♥♥
Ce fut une langue baveuse qui l’accueillit, instinctivement, Yume ferma les yeux le temps que Daigoro lui lèche le visage, une fois qu'elle put identifier celui qui l'avait réveillé, elle se mit à enlacer le chien avec affection, très contente de voir un animal qu'elle connaissait.
♥♥♥ Daigoro*rire*, t'es méchant de me réveiller, je dormait bien moi. ♥♥♥
Le chien se mit à japper, pour montrer qu'il était désolé, mais Yume mit son index sur sa bouche.
♥♥♥ Chut, sinon ils vont nous entendre. La grande est partie ? ♥♥♥
- Waf ! Waf !
L'humaine se rendis vite compte qu'elle ne portait rien sur elle et le chien en profita pour aller lécher le cou de Yume, qui se mit à rigoler.
♥♥♥ *rire* arrête, ça chatouille *rire* ♥♥♥
Yume continuait de rigoler pendant que le canidé lui léchait le corps, qui se réchauffa, elle se mit à rougir quand le museau approcha de son intimité.
♥♥♥ Non, pas maintenant, elle pourrait reve ... ♥♥♥
Elle n'eut pas le temps de finit sa phrase que la langue parcourut son intimité, la faisant légèrement gémir, faisant trembler légèrement son corps d'excitation.
♥♥♥ Daigoro, arrête s'il te plait. ♥♥♥
Le chien obéit et alla lécher de nouveau le visage de Yume, qui sentit quelques chose appuyer contre son ventre, elle n'était pas assez bête pour savoir ce que c'était.
♥♥♥Je vais devoir te punir.♥♥♥
Elle mit le chien sur le flanc et alla s'occuper du membre de l'animal, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait avec Daigoro, mais à chaque fois elle n'avait jamais put finir ce qu'ils avaient commencé, en partie à cause des lycéens qui les dérangeaient au dernier moment.
Yume prit le membre en bouche et commença à faire une fellation, le canidé léchant avidement l'intimité de la petite, cette dernière gémissant légèrement à chaque fois que la langue passait sur son clitoris.
Elle sentit que l'animal allait bientôt se décharger et elle prit soin de bien serrer ses lèvres, non sans avoir un léger sursaut quand cela arriva, mais elle avala le tout, il ne fallait pas que sa tutrice sache ce qu'ils avaient fait. C'est alors qu'elle entendit un bruit sous le lit.
♥♥♥ Ne bouge pas, ok ? ♥♥♥
La petite se mit à regarder sous le lit et vit divers magazine, la curiosité la poussa à vouloir s'en saisir d'un, mais elle avait les bras trop court, aussi elle dû avancer sous le lit, courbant un peu son dos, préférant avoir les fesses à l’air plutôt que de sentir le sol froid sur son intimité qui dégoulinait un peu de cyprine, toujours excité par ce qu'elle avait fait avec Daigoro.
Cette position fut plus que suffisante pour que la chien entreprenne une pénétration, son membre de nouveau au garde à vous, ce qui fit gémir la petite.
♥♥♥ Daigoro !? Couché, arrête ! On va se faire prendre ! ♥♥♥
Mais le chien ne fut pas de cette avis là et continua les assauts, sous les protestations de la petite, mais qui rapidement finit par gémir de plaisir, un léger filet de bave coulant le long de son menton.
Elle gémit un bon coups quand le boxer enfonça le noeud sur son membre dans le vagin de la petite qui prenait son pied.
♥♥♥ Méchant chien ... ha ... ha ... ♥♥♥
C'est alors qu'elle put voir la porte s'ouvrir et deux pieds qu'elle ne connaissait que depuis hier, celle de sa tutrice, seulement elle ne pouvait pas bouger, ne pouvant pas avancer car sa position n'étiat pas idéale pour se glisser sous le lit et encore moins reculer car elle était prise par Daigoro, en clair elle venait de se faire prendre la mains dans le sac.
Le pire aurait été que Chikako renvoi Daigoro, car cela aurait été comme retirer une sucette à un enfant, elle adorait ce chien, surtout quand il la prenait, surtout de cette nouvelle manière de cette manière, c'était à la fois humiliant et excitant.