Prénom : Gracia Ul Naga, Naga actuellement
Surnom : Naga Le Serpent Blanc
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, peut-être bisexuelle.
Description physique :
Naga s’exhibe sans complexe. Elle est très fière de son physique. Trop ? Allons ! Regardez-la bien…
Si vous croisez le chemin de Naga, vous aurez devant vous une femme aux atouts non négligeable. Une chevelure noire ébène aux reflets violacés encadre un visage doux. Deux prunelles bleues si foncées qu’on les penserait noire. Un corps à se damner. Une poitrine généreuse délicieusement assortie a une taille fine ainsi qu’a un fessier rond et galbé. Ses jambes sont élancées et infiniment longues.
Ses vêtements…Inexistant ? Non, quand même la sorcière est tout de même présentable. Encore que…Naga ne s’embarrasse pas de beaucoup de tissu pour la couvrir. Elle n’a, finalement, pour se vêtir, qu’un ensemble que l’on pourrait comparer à un Bikini Terrien, des gants et des bottines. Une cape recouvre ses épaules pour les grands froids. Elle possède d’étranges épaulettes qu’elle a volées à un autre sorcier vaincu et qu’elle garde en guise de trophée. Elle a aussi deux bijoux, elle porte un diadème et un collier. Peut-être des artefacts. Ah oui ! Et une épée dont elle ne se sert jamais…elle n’aime pas les armes, allez comprendre…
Caractère :
Cupide, arrogante, prétentieuse, alcoolique, voleuse…on ne peut citer toutes ses qualités tellement elle en est rempli. Caractère bien trempé, cette fille ne pense qu’à elle et à son or. Elle n’admettra jamais avoir tord, si vous osez lui apporter des preuves « irréfutables » de ses fautes, elle se contentera de vous rire aux nez d’une façon…bien à elle. Elle s’estime la plus grande magicienne de tout les temps…nous parlerons de ça un peu plus tard. Elle ne se préoccupe pas des dégâts qu’elle peut causer autour d’elle, après tout si elle est le centre d’attention…c’est aussi bien. Elle a un don pour mettre une pagaille sans nom et faire retomber la faute sur le pauvre malheureux qui passerait là.
Voilà, telle est la Naga que vous rencontrerez, mais chercherez vous à creuser plus en profondeur pour y découvrir sa véritable nature ?
Histoire :
Son histoire…voilà qui est plus délicat. Elle a un passé qu’elle cache comme un trésor. Si vous lui posez la moindre question sur sa vie d’avant son voyage, elle l’éludera tout simplement. Mais puisque vous semblez être intéressé, je vais essayer de satisfaire votre curiosité.
Naga est née dans un petit royaume jouxtant Nexus, Sailune. C’est un pays pacifiste qui tente de faire régner la paix autour de lui. On y pratique la magie blanche, considérée par beaucoup comme divine. Gracia, de son vrai nom, est la fille aînée du prince de ce royaume. Même si elle a vécu dans une famille royale, elle eut la chance de grandir avec des parents aimants et attentionnés. Elle aimait particulièrement sa mère qui lui a apprit l’art de la magie.
Au court de son adolescence, la mère de Naga est assassinée sous ses yeux. Prise d’une effroyable colère, Gracia tue l’homme qui a causé la mort de sa chère mère.
C’est à partir de là que sa nouvelle vie commence.
Naga décide de fuir son royaume et part à l’aventure. Elle laisse derrière elle, son père et sa petite sœur et ne leurs donnera plus de nouvelles renonçant à rentrer chez elle ainsi qu’au trône qui devait lui revenir. Jamais elle ne vous dira qu’elle est une noble.
Nul ne sait pourquoi la jeune femme voyage. Elle vous répondra sûrement qu’elle cherche à accroître ses pouvoirs afin de conserver sa « prédominance » sur les autres sorciers. En effet, Naga pense réellement être l’une des magiciennes les plus puissante de tout Terra…Pourtant, il n’est pas difficile de s’apercevoir qu’elle est loin du compte. Capable du meilleur, elle est aussi capable du pire. Une fois sur deux son sort sera un échec total, provoquant de nombreux problèmes.
Parfois Naga est engagée par des paysans pour détruire une créature mystique qui causerait du tord au village. Elle détruira la créature…oui…et dans un excès de zèle le village sera soufflé dans le même élan. N’espérez pas une excuse quelconque. Elle vous réclamera son du le sourire aux lèvres…la créature est morte ? Vous n’aviez pas précisé que le village devait rester debout ? Elle a donc rempli sa mission avec succès, non ?
Situation de départ : On pourrait croire que…mais non, aussi vierge qu’une page blanche.
Autres :
- Magicienne excellant dans la magie blanche de très haut niveau mais qui ne l’utilise quasiment jamais préférant la magie noire plus « dans son style » à une moindre échelle.
- A un rire…particulier et inoubliable. :p
(Je ne sais pas si ce personnage me servira un jour mais j’avais envie…)
Doublette.