Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La déesse oubliée [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zielenlied

La déesse oubliée [VAL.]

dimanche 12 septembre 2010, 15:38:58

Nom/Prenom/Surnom : Zielenlied

Age : Aussi vieille qu'Aphrodite si ce n'est plus.

Sexe : Femme

Race : Dieu

Orientation sexuelle : Elle ne sait pas

Description physique : J'ai toujours eu cette forme, celui d'une jeune gitane ne dépassant pas la vingtaine, mon corps c'est habitué à la marche, mais aussi aux diverses danses que je pratique souvent, il n'est pas rare de voir mon physique svelte et élancé se mouvoir dans une rue, un lac ou encore dans les plaines. Ma chevelure est un peu sombre ce qui fait que je me suis coiffée deux nattes avec des rubans de la couleur de l'azur, mes yeux sont doux malgré le marron sombre les teintant. Ma voix est envoutante et peut apaiser la plus mauvaise des créatures.

Description vestimentaire : Un long bandeau de soie rouge sur mon front, une robe fendue au ventre et au dos, d'une blancheur innocente avec un ruban rouge en forme de noeud papillon au niveau de la poitrine, puis vient un tissu finement ouvragé tenant au niveau des hanches et tombant jusqu'au dessus des chevilles, je porte aussi des sandales, sur mes chevilles il y a des bijoux en jade, j'ai aussi un bracelet de cuir sur l'avant-bras et un peu avant ma main.

J'ai tendance à porter un collier avec une pierre rare assortie à la chaine, souvent il s'agit d'un joyaux aux couleurs apaisantes, mais cela peut aussi être une couleur qui vous hérisse le poil.

Caractère : Premièrement je suis une divinité chargée d'apaiser les sentiments des personnes, je suis douce et attentionnée, aucune mortelle ne peut m'égaler sur ce terrain là et il est rare que je félicite une humaine de m'arriver à la cheville, je ne suis pas méchante et si on me blesse je répond par davantage de douceur pour le noyer dans mon aura apaisante, jusqu'à ce que la personne arrête de lutter et veuille se reposer contre ma poitrine, écoutant mon coeur battre à l'unisson du sien.

Deuxièmement je suis aussi la déesse de l'oubli, dans ce genre de cas j'ai carte blanche pour faire oublier des choses aux personnes, que cela soit avec douceur ou au contraire avec une violence telle que la personne voit son esprit se briser, oubliant tout ou presque. En temps normal je préfère de loin embrasser la personne pour que l'oubli se fasse en douceur, laissant à la pauvre victime la sensation d'avoir été embrassée, ce qui a tendance à le troubler mais aussi l'apaiser, pensant que quelqu'un l'aime, ce qui n'est pas vraiment faux. S'il y a beaucoup d'amnésique à Seikusu c'est en partie de ma faute, préférant abréger les souffrances de certain(e)s.

Histoire : Pour mon histoire je n'ai presque rien à dire, j'ai toujours vécu dans l'ombre de l'Histoire, agissant discrètement pour renverser une situation, calmer certaines guerres qui auraient put signer la fin des humains, rassurant dans leurs rêves les seigneurs de Terra pour qu'ils vivent un peu plus longtemps  et inversement.

Jamais je n'ai agi de mon propre chef, obéissant aux Parques, mais voilà un jour les dieux olympiens virent leurs règnes finir, sauf une déesse et moi, car étant l'oubli j'avais toujours des fidèles, combien d'humains ont demandés d'oublier telle ou telle chose, combien auraient voulu oublier mais n'ont pas réussi à me tendre leurs prières.

Je suis au courant que l'Olympe est de nouveau sur pieds sur Terra, j'ai assisté à sa naissance, celle des dieux et déesses,  mais aussi à celle de Terra, usant toujours de mon pouvoir pour me faire oublier des autres dieux, sauf Aphrodite car je lui ai fait une promesse, celle de ne pas interférer dans ses plans, sauf si la déesse venait à avoir un peu trop la grosse tête, servant de frein à ses idées quelques fois trop loufoques ou dangereuse pour les mortels, mais aussi pour les divinités.

Aussi je me suis isolée sur Terre à Seikusu où je me fait passer pour une gitane, usant de potions et de plantes pour faire des baumes et des lotions, j'attribue à certaine la capacité de faire oublier une partie de ses souvenirs, ce n'est que de l'eau avec divers plantes inoffensives rendant la potion amer et sucré à la fois, usant de mon pouvoir à petite dose.

Situation de départ : Vierge et ne connait pas le plaisir charnel, si ce n'est par les caresses.

Autres : La capacité de faire oublier  les gens leurs souvenirs et leurs sentiments de façon partiels ou complète, mais elle peut aussi apaiser l'esprit en passant par divers moyen plus ou moins divin.

Doublette
« Modifié: dimanche 12 septembre 2010, 18:31:23 par Zielenlied »

Nava Kaul

Terranide

Re : La déesse oublié.

Réponse 1 dimanche 12 septembre 2010, 15:52:40

C'est assez brouillon  :-\

Pas mal de fautes d'orthographe et beaucoup de phrases où la syntaxe n'est pas bonne et rend la compréhension plus dure pour le lecteur. Je te conseille de relire attentivement tout ça :)
Wish I was ocean size!

Zielenlied

Re : La déesse oublié.

Réponse 2 dimanche 12 septembre 2010, 16:16:44

*Use de son pouvoir.*

Ce n'est pas brouillon, tu arrives à lire, tu ne te rappelles de rien, tu me valides.

*Voit que cela ne fonctionne pas .XD *

Bon je vais rebucher dessus, voulais faire une fois sans vraiment réfléchir et ça semble pas me réussir.

*prend un gros pot de blanco et un crayon.*

Bon je vais remettre ça en ordre, mais je promet rien sur l'orthographe et sur la syntaxe car je suis vraiment nul.
« Modifié: dimanche 12 septembre 2010, 16:26:25 par Zielenlied »

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : La déesse oublié.

Réponse 3 dimanche 12 septembre 2010, 16:28:23

*Use de son pouvoir.*
Ce n'est pas brouillon, tu arrives à lire, tu ne te rappelles de rien, tu me valides.

Ahah x)

Citer
Bon je vais remettre ça en ordre, mais je promet rien sur l'orthographe et sur la syntaxe car je suis vraiment nul.

Mouais...faut me promettre un peu quand même parce que l'ortho et la syntaxe ça englobe grosso modo l'écriture...

'fin si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander. :)
Wish I was ocean size!

Zielenlied

Re : La déesse oublié.

Réponse 4 dimanche 12 septembre 2010, 16:40:59

J'ai remit en page, c'est plus lisible ?

Nava Kaul

Terranide

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 5 dimanche 12 septembre 2010, 18:22:56

Validée, occupe-toi juste des quelques modifications à apporter.
Wish I was ocean size!

Zielenlied

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 6 dimanche 12 septembre 2010, 18:31:40

C'est fait. Merci.^^

Lana Dubravka

Créature

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 7 dimanche 12 septembre 2010, 20:04:04

Bienvenue Déesse de...de quoi déjà ?

Zielenlied

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 8 dimanche 12 septembre 2010, 20:13:32

Je m'attendais à ça. XD

Merci.^^

Kal

E.S.P.er

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 9 dimanche 12 septembre 2010, 22:08:47

Bienv'nue !

Ryuga

Humain(e)

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 10 lundi 13 septembre 2010, 18:56:57

Très intéressant comme pouvoir, mais Kal par exemple il a pas besoin de ça pour oublier ce qu'il a fait la veille ce poivrot :p

(Comment ça moi aussi ? On est pas tous alcoolo dans la police !)

Bienvenue !

Kal

E.S.P.er

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 11 lundi 13 septembre 2010, 19:08:21

Je ne bois pas, je lutte contre la crise dans le milieux des spiritueux, nuance !

Maxence Masden

Re : La déesse oubliée [VAL.]

Réponse 12 mardi 14 septembre 2010, 20:24:03

Bienvenue


Répondre
Tags :