La belle rousse gémissait de plus en plus, la tête légèrement penchée en arrière autant que lui permettait le mur derrière elle. Elle se sentait différente, plus femme, plus animal aussi. Elle prenait du plaisir, un plaisir brut et sans sentiments. Elle profitait du jeune homme comme lui, d’elle. Un échange parfait des corps et des sensations. Ils éprouvaient un plaisir identique et partagé visible par leurs corps mêlés.
Marine ne pensait plus. Elle était entièrement sous l’influence de son plaisir, ne pensant qu’à lui. Voulant avoir le plus de plaisir possible.
Brusquement, Télios se retira d’elle, stoppant toute sensation. La jeune femme le regarda avec des yeux peu amen mais au sourire qu’il avait, elle comprit que ce n’était pas terminé. Il l’attrapa et la retourna. Dos à lui, elle comprit ce qu’il voulait. Elle lui présenta alors son postérieure parfaitement ferme et galbé. Krorry lui assena une petite claque sur sa fesse gauche provoquant un léger cri chez la jeune femme.
Elle le sentit alors introduire à nouveau sa verge gonflée et mouillée en elle. Il l’enfonça jusqu’à la garde, le plus profondément possible en elle, jusqu’à son utérus. La jeune femme ouvrit les yeux de surprise, elle éprouvait de nouvelles sensations, le sexe la caressant à d’autres endroits tout aussi excitants, peut-être plus encore.
La combattante gémit. Ses mains plaquées contre la paroi carrelée, le visage penché vers le sol, yeux clos, elle se concentrait sur les sensations qu’elle éprouvait.
« Hummmmm… ! »
Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu’il s’enfonçait toujours plus vite et toujours plus fort en elle. Elle aimait ça, terriblement même. Elle se cambra encore plus, poussa encore plus ses fesses vers lui et se reculait quand lui s’éloignait. La chaleur qui avait pris naissance dans son ventre se diffusait maintenant dans tout son être, faisant encore monter le désir et l’envie en elle.